Le monde des nekos et des maîtres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum RPG pour Neko... Un monde ou les nekos sont docil ou rebelle, où les maîtres son méchant ou gentil... Qu`est-ce que vous choisirez?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Chez Ed[PV Ellina possibilité de choses pas pour les nenfants]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Darknate

Edward Darknate


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Edward Darknate
Maître/neko de: :
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Chez Ed[PV Ellina possibilité de choses pas pour les nenfants] Empty
MessageSujet: Chez Ed[PV Ellina possibilité de choses pas pour les nenfants]   Chez Ed[PV Ellina possibilité de choses pas pour les nenfants] Icon_minitimeLun 2 Fév - 5:36

Voila, c'était fait, Ellina et Edward étaient partis du café et ensemble se dirigeaient main dans la main vers chez lui. Sur le chemin, Edward se demandait qu'allait-il faire, qu'allait-elle se dire? Peut-être son maître avait un immense manoir.. Peut-être que son appartement ne lui conviendrais pas..Mais pourquoi se posait-il toutes ses questions? Elle l'aimait lui, et ça ne changerais rien a son lieu de vie.Il passait son bras d'où la main tenait précédemment la main d'Ellina autour d'elle..

Enfin ils étaient arrivés. C'était un bas d'immeuble qui semblait s'étendre vers le ciel a l'infini. Mais revenant en bas Edward avait déja pousser la porte du hall, qui était plein de vie, ici il y avait beaucoup de neko avec leurs maîtres et maîtresses qui étaient en cohabitation totale. On pouvait tous les voir heureux ensemble. D'ailleurs un des garçons du coin s'approcha d'Edward avec une Neko assez...Sexy? Oui c'était le mot et lui dit :


"Alors Ed? Tu t'es enfin trouver ta promise?"

Edward ne répondit rien et détourna le regard vers Ellina quelque peu gêné.. Edward était timide ..très. Du moins quand on lui parle de cela.. Laissant le garçon, Ed appelait l'ascenseur qui arriva plutôt vite.Rentrant dedans avec Ellina Edward appuya sur un bouton, Celui qui menait au 35 ème étage, soit l'avant dernier.Pendant l'ascension de la cabine Edward expliquait a Ellina pourquoi le garçon avait dit "Promise" au lieu de Neko.


-Cet immeuble, Ellina est un immeuble ou maîtres et neko vivent en cohabitation, mais pas en tant que maître et neko, mais amants, époux, ou tout simplement amis. Cet immeuble est tenu quelque peu secret. Pour certains, c'est juste un immeuble comme les autres, il y en a plein d'autre.Mais voila, le secret de cet immeuble est comme je te l'ait dit précédemment, une sorte de refuge ..

Puis l'ascenseur arrivait a destination, il donnait sur une seule et unique porte en bois de chêne peinte en noir. Edward l'ouvrit et cela laissai place a un magnifique appartement,avec un immense salon qui avait d'immenses vitres pour laisser une vue imprenable sur la ville d'en bas et qui laissait quelques rayons du crépuscule traverser les vitres,avec toutes sortes d'objets électroniques, des tas de consoles de jeux vidéo ainsi que les jeux vidéo eux mêmes éparpillés un peu partout, une grande cuisine, et quatre chambres toutes aussi grande les une que les autres. Edward retirait son long imperméable noir comme toujours laissant apparaitre une chemise noire collée a sa peau a cause d'une certaine chaleur. Il jeta l'imperméable un peu n'importe où puis il embrassait langoureusement Ellina et enfin s'installa dans son canapé en soupirant.

-Fais comme chez toi mon ange.. Tu es ici chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ellina

Ellina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2009

Chez Ed[PV Ellina possibilité de choses pas pour les nenfants] Empty
MessageSujet: Re: Chez Ed[PV Ellina possibilité de choses pas pour les nenfants]   Chez Ed[PV Ellina possibilité de choses pas pour les nenfants] Icon_minitimeSam 21 Fév - 9:19

    Après le café, les deux jeunes gens se tenaient mains dans la mains. Ce qui était vraiment magnifique à voir. Comme si leurs amours était impossible à avoir.. Personne pourrait l'avoir ? Surement. Un humain avec une neko ? Jamais vu de couple pareil, depuis le temps que Ellina n'était plus dans sa cage. Il passait son bras d'où la main tenait précédemment la main d'Ellina autour d'elle.. D'ailleurs elle rougit immédiatement, mais elle ne dit aucun mots, pendant tous le chemin. Suite à quel que pas, ils arrivèrent enfin à l'habitation d'Edward. C'était un gigantesque immeuble. Très beau à voir d'ailleurs.

    Edward commença à pousser l'immense porte du hall. Un garçon assez beau, commença à venir vers Ed' avec une Neko assez sexy. Plus que Ellina ? Surement. Quand Edward regarda la Neko du jeune inconnu, Ellina lui mit un petit cou de coude pour qu'il arrête de la regarder. C'était vrai que la jeune neko était beaucoup possessive. Le jeune inconnu commença à prendre la parole.


    "Alors Ed? Tu t'es enfin trouver ta promise?"

    Suite à cette phrase, Ellina ne répondit rien du tous. Edward non plus ne répondu rien du tout, et regarda la jeune Neko, il avait l'air un peu gêné d'ailleurs. Il était très timide dans son caractère, sa ce voilait dans son regard. D'ailleurs elle n'avait pas comprit, pourquoi le garçon avait utilisé le mot "promise.".. Il appela l'ascenseur, l'étage "35" Il y en avait tellement que ça ? Surement. Ed' commença à prendre la parole.

    -Cet immeuble, Ellina est un immeuble ou maîtres et neko vivent en cohabitation, mais pas en tant que maître et neko, mais amants, époux, ou tout simplement amis. Cet immeuble est tenu quelque peu secret. Pour certains, c'est juste un immeuble comme les autres, il y en a plein d'autre.Mais voila, le secret de cet immeuble est comme je te l'ait dit précédemment, une sorte de refuge ..


    -D'accord je vois..

    Elle avait sa réponse à sa question. Cet immeuble n'était pas seulement gigantesque alors.. Il était top secret. Soudain l'ascenseur s'arrêta et ouvrit ses deux immenses porte. A vrai dire, c'était la première fois que Ellina prenait l'ascenseur.. Quand elle sortit elle vu une porte en bois, de chêne peinte en noire. Très bon gout d'ailleurs. Edward l'ouvrit et cela laissai place a un magnifique appartement,avec un immense salon qui avait d'immenses vitres pour laisser une vue imprenable sur la ville d'en bas et qui laissait quelques rayons du crépuscule traverser les vitres,avec toutes sortes d'objets électroniques, des tas de consoles de jeux vidéo ainsi que les jeux vidéo eux mêmes éparpillés un peu partout, une grande cuisine, et quatre chambres toutes aussi grande les une que les autres. Ce qui était magnifique. D'ailleurs Ellina n'en avait pas du tous l'habitude, elle qui habitait dans un manoir.. Suite à cette petite visite, Ed' enleva son long imperméable noire. Qui maintenant avait une chemise collant à sa peau. Qui le rendait très sexy d'ailleurs. Il jeta son imperméable n'importe ou, et embrassa langoureusement Ellina. Elle sourit puis il se mit assit sur le canapé en soupirant une phrase.

    -Fais comme chez toi mon ange.. Tu es ici chez toi!

    -D'accord..

    Après ses quel que mots, elle prit l'imperméable d'Edward et l'accrocha à un porte manteau. Elle n'aimait pas trop que se soie en bordel. Puis elle regarda tout autour d'elle impressionné d'ailleurs. Elle n'avait pas du tous l'habitude. Elle s'approcha lentement de Edward et se mit assise à coter de lui.

    -C'est magnifique chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Darknate

Edward Darknate


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Edward Darknate
Maître/neko de: :
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Chez Ed[PV Ellina possibilité de choses pas pour les nenfants] Empty
MessageSujet: Re: Chez Ed[PV Ellina possibilité de choses pas pour les nenfants]   Chez Ed[PV Ellina possibilité de choses pas pour les nenfants] Icon_minitimeLun 2 Mar - 10:31

Edward sentit une neko se coller contre lui, elle était merveilleuse.Il lui souriait. Pour elle l'appartement était magnifique. Mais la vérité c'est que Ed n'a pas eut cet appartement comme ça en travaillant honnêtement...Son travail était plutôt..Illégal. Mais il s'en fichait, a vrai dire, l'immeuble lui appartenait sous le nom de " Rikichi."Mais personne ne le savait ça. Edward fit un maigre sourire a Ellina.

-Et bien vois tu Ellina cet appartement est bien laid sans la touche finale qui le rend magnifique comme tu dis,c'est toi, sans toi cet appartement n'est qu'un immense terrain vague vide...

Edward sentit quelque chose vibrer dans sa poche et il sortit un telephone portable, le dernier cri apparemment. Une voix roque, glauque et plutôt froide était a l'autre bout du fil.. La voix parlait de chargement qui a atteint son point de cible et toute sorte de phrases codées incompréhensibles.Edward finit par raccrocher et rangea son portable dans sa poche.


-Ellina, je te fais entièrement confiance.. Je vais te dire comment j'ai eut cet appartement, je suis un vendeur de drogue. Une drogue que beaucoup d'humain et autre créature riche ou pauvre aiment particulièrement parce que ça leurs permet de se "défoncer et de planer" comme ils me disent.. Ca m'a rendu extrêmement riche. Mais Ellina..


Edward lui prit les mains. Et l'embrassait.


-Je t'interdis de prendre cette drogue.. Je ne tiens pas a ce que tu deviennes comme eux....
Revenir en haut Aller en bas
Ellina

Ellina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2009

Chez Ed[PV Ellina possibilité de choses pas pour les nenfants] Empty
MessageSujet: Re: Chez Ed[PV Ellina possibilité de choses pas pour les nenfants]   Chez Ed[PV Ellina possibilité de choses pas pour les nenfants] Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:00

    Ellina continuait à contempler l'appartement de Edward. Il était tellement luxueux et splendide. Elle était plutôt impressionné. Surtout que ce n'était pas du tous une habitude pour elle, la jeune Néko habitait dans un manoir. Ce qui n'étais pas la même chose. Elle se colla de plus en plus à son amour, puis elle le fixait. A croire qu'elle ne voulait plus du tout le quitter. Sur le visage d'Edward apparue un mince sourire. Et prit la parole.

    -Et bien vois tu Ellina cet appartement est bien laid sans la touche finale qui le rend magnifique comme tu dis,c'est toi, sans toi cet appartement n'est qu'un immense terrain vague vide...

    -Et bien... Moi je le trouve magnifique. . .

    Tous d'un coup quel que chose vibra, ce qui était dans la poche de Edward. C'était un téléphone portable, il répondu à l'appelle bien évidemment. Il ne répondait à aucune phrase de l'inconnu. Puis il raccrocha et regarda Ellina d'un air vraiment sérieux.

    -Ellina, je te fais entièrement confiance.. Je vais te dire comment j'ai eut cet appartement, je suis un vendeur de drogue. Une drogue que beaucoup d'humain et autre créature riche ou pauvre aiment particulièrement parce que ça leurs permet de se "défoncer et de planer" comme ils me disent.. Ca m'a rendu extrêmement riche. Mais Ellina..

    Alors c'était donc ça .. C'était pour ça qu'il était bien riche. Il prit la main d'Ellina puis l'embrassa et reprit la parole.

    -Je t'interdis de prendre cette drogue.. Je ne tiens pas a ce que tu deviennes comme eux....

    -Ce n'est pas mon genre.

    Elle fit un léger sourire puis elle prit Edward avec elle pour qu'il puisse se mettre sur elle, Ellina commença à l'embrasser langoureusement en le serrant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Darknate

Edward Darknate


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Edward Darknate
Maître/neko de: :
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Chez Ed[PV Ellina possibilité de choses pas pour les nenfants] Empty
MessageSujet: Re: Chez Ed[PV Ellina possibilité de choses pas pour les nenfants]   Chez Ed[PV Ellina possibilité de choses pas pour les nenfants] Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:42

Tout était parfait pour Edward, celle qu'il aimait était là pour lui, elle l'embrassait langoureusement. Il se demandait encore comment tout cela se faisait-il. Il rêvait peut-être encore. Ou ne rêvait-il pas. Quoi qu'il en était, il répondit affectueusement au baiser langoureux d'Ellina. Jouant avec sa langue enlaçant sa langue avec celle d'Ellina avant de se retirer, conscient de ce qu'il faisait. Il devenait bizarre..Mais c'était tout de même très agréable. Edward passa ses bras délicatement autour du cou d'Ellina avant de reprendre son baiser précédemment stoppé. Recommençant a jouer affectueusement avec la langue de sa bien aimée.. Il rompit une fois plus le baiser..

-Ellina... Combien de fois devrais-je dire que je t'aime si aucuns mots ne peuvent dire a quel point je suis amoureux de toi..?


Edward observait attentivement Ellina. Son regard brûlant de passion pour elle. Il croisa ses doigts avec les siens avant de l'embrasser de nouveau..Caressant le long de son corps avec sa main libre. Parcourant les formes divines de sa bien aimée partant de ses hanches pour aller se réfugier dans ses cheveux caressant sa joue de son pouce, profitant de ce long et doux baiser il murmura un je t'aime. Un je t'aime plein de...d'amour. Cessant es gestes mais gardant ses doigts enlaçés avec ceux d'Ellina. Il l'observait de son œil attentif.

-Que veux-tu faire mon ange neko..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Ed[PV Ellina possibilité de choses pas pour les nenfants] Empty
MessageSujet: Re: Chez Ed[PV Ellina possibilité de choses pas pour les nenfants]   Chez Ed[PV Ellina possibilité de choses pas pour les nenfants] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Ed[PV Ellina possibilité de choses pas pour les nenfants]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre qui va changer les choses ... [Sojiro]
» Une nouvelle rencontre [pv Ellina]
» Ellina la petite neko ^^
» Y'a quelqu'un dans ma cabine =D Ellina]
» Pv Shingen (Bienvenue chez toi Milord x) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des nekos et des maîtres...  :: Quartier Nord :: Les rues :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser