Le monde des nekos et des maîtres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum RPG pour Neko... Un monde ou les nekos sont docil ou rebelle, où les maîtres son méchant ou gentil... Qu`est-ce que vous choisirez?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mais pourquoi je suis toute seule...éè

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miha
~~¤ Modérateur à l'essaie ¤~~
Miha


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Miharu Ayuuri Sanaada (Miha) Ayayuri
Maître/neko de: : Personne :(
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Mais pourquoi je suis toute seule...éè Empty
MessageSujet: Mais pourquoi je suis toute seule...éè   Mais pourquoi je suis toute seule...éè Icon_minitimeJeu 29 Jan - 5:20

La porte de derrière de la boutique s'ouvrit, et un homme portant deux cages s'avança dans le couloir. Divers Neko présents depuis un certain moment, ou en passe d'être adoptés étaient là, tandis qu'il parcourait le couloir. Soudain, il s'arrêta et ouvrit une cage. Il enferma là un Neko mâle, le mettant sans ménagement dedans. Meoxy sentait son coeur s'emballer de terreur, et sentait les poils de sa queue et de ses oreilles se hérisser. L'homme ouvrit la cage à côté de celle du Neko mâle ,et posa la jeune Neko dedans, et la regarda de près, cette Neko toute timide avec une robe blanche bouffante comme celle des poupées.

"C'est pas facile, la vie... n'est-ce pas ? Si j'avais de l'argent, je me paierais bien une domestique comme toi. On s'amuserait bien tous les deux, héhé. C'est ce que tu deviendras, avec un peu de chance ! Ou sinon...pfuuuit !"

"Nyu ? pfuuuit?"

L'homme s'éloigna avec un rire terrible, qui fit se tapir dans leur cage les plus timides et peureux Neko de l'animalerie. Mais comment Miha était arrivée là ?

Tout était la faute de Yusuke Akematsu, son ancien maître. C'était un homme terriblement cruel avec elle, la mençant de toutes sortes de représailles envers sa famille si elle n'accomplissait pas le moindre de ses souhaits. Certes, il ne la touchait jamais, mais une nuit ce fut plus fort que lui... alors que la jeune Neko dormait dans un panier très confortable, il s'approcha d'elle, et son chausson
frôla la queue de Meoxy. Elle dressa les oreilles, et s'éveilla en sursaut. Elle se tourna...et le vit. Elle poussa un Miaaaaw de terreur, si aigu que l'homme plaqua les mains sur ses oreilles. Meoxy n'eut qu'une pensée à son esprit, et s'enfuit silencieusement, très rapide. Ne sachant où aller, elle se rendit dans la ville... errant en quête d'un maître plus gentil. Et soudain... l'employé de la fourrière l'attrappa par le col de sa robe, ainsi qu'un autre Neko, un mâle, avec lequel Meoxy avait échangé quelques mots. Voilà donc son parcours...

La jeune Neko voyait de temps en temps des gens entrer dans la fourrière, et elle dressait ses oreilles avec espoir. Mais ce n'étaient que des gens qui avaient "commandé" un Neko... ils passaient devant elle, avec un air de pitié pour elle. Meoxy soupira tristement et, au fond de sa cage, versa une larme, qui roula sur sa joue.

*Je suis toute seule... je ne veux pas qu'on me pique.... Nyu... je ne veux pas que ce soit lui qui entre me chercher...oh, j'ai peur !! Miaaw...*

Elle sursauta en entendant la porte s'ouvrir, et prit sa queue pour se blottir contre elle, ferma fort les yeux et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Darknate

Edward Darknate


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Edward Darknate
Maître/neko de: :
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Mais pourquoi je suis toute seule...éè Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi je suis toute seule...éè   Mais pourquoi je suis toute seule...éè Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:15

Edward était en quête de réponse sur qui l'avait enfermé.. Il avait entendu dire que la tierce personne l'ayant enfermé tenait une animalerie...Un interrogatoire musclé allait commencé pour le propriétaire..Arrivant devant la boutique il vit tout ses neko...Dans leurs cage... Ses yeux s'écarquillèrent.. Comment pouvait-on traiter des Neko ainsi... Ils sont comme les êtres humains avec des appendices de chats en plus rien d'autre!

Poussant la porte de la boutique, il le vit, une sorte de vendeur moche, au visage bouffie entrain de manger de la nourriture qu'il ferait mieux de donner au neko.. Il était énorme tout son poids était bien visible...C'était vraiment CA le propriétaire de cette boutique? Il regardait les Neko, dans leurs yeux il lisait la maltraitance subit par cet immonde personnage aussi bien laid d'apparence que de coeur.. Le propriétaire prit parole Accueillant Edward.


"Bien le bonjour mon bon monsieur.. Vous voulez un neko mâle ou femelle nous avons tout ce qu'il vous faut ici..hin hin ."


Sa voix, son haleine, son regard...tout dégoûtait Edward..Regardant tout les Neko, il y en avait une qui l'intriguait, elle était plutôt mignonne dans sa robe bouffante... Edward la pointait du doigt pour la désigner comme l'heureuse élue de tout ces Neko malheureux qui finiraient tels des animaux piqués... Le propriétaire eut un large sourire lubrique.. Sourire qui énervait particulièrement Edward..


"Oh celle ci? Je l'ai attraper récemment hin hin... Je vous fait même une ristourne sur elle... Disons Deux mille."

Edward Laissait glisser le marteau le long de sa manche pour arriver a sa main.. Ce marteau de charpentier... Il poussa par le col l'homme loin dans l'arrière boutique, et en fermait la porte... Quelques secondes plus tard il avait fermer de lui même la boutique et attacher l'être abjecte... Qui commençait a s'inquiéter.. Énormément même.. Edward " Zexion " eut un large sourire aux lèvres..De sadisme.

-Parles, dis moi qui m'a enfermer pendant ces dix ans, dis moi tout ce que tu sais dessus, et cette mignonne neko dans la cage je l'aurais gratuitement compris?[/b]

L'homme était effrayé , cela se voyait..


"Alors c'est toi le projet 1.964 ?! On m'avait dit que tu étais mort! Il..il faut regarder ailleurs, tout ce que je sais c'est que je fournissais de la nourriture a une entreprise de prison illégale! Je te le jure!!C'est... c'est a la campagne! c'est tout ce dont je me souviens mais tu ne le ratera pas! c'est le seul immeuble qu'on peut y voir!"

Edward soupira... C'était un immonde gros tas effrayé par un type qui l'avait attacher rien de plus, il n'avait même pas montrer de signes de résistance...Edward ouvrit légèrement la porte de l'arrière boutique et eut soudain une envie assez drôle... Venger tout ces neko.. Ces pauvres Neko, tous malheureux... Il refermait la porte et s'approcha de l'homme..


[b]-C'est l'heure de refaire ta dentition... Une dent par neko maltraité...

Il y en avait une quinzaine a tout casser... Edward montrait son Marteau... Et arracha une par une les dents de l'homme, avec le côté du marteau pour arracher les clous...Dans un cri de douleur parfaitement audible il continuait... Une fois les quinze dents arrachées. Il le laissa comme ça, appelant les secours pour lui...

-Écoute moi bien petit gros... Tu dis quoi que ce soit sur moi et ce n'est pas tes dents que j'arrache mais ta vie...

Puis il s'approcha de la cage de la jeune et belle Neko.. Il la défonça littéralement et l'ouvrit... Il s'accroupissait devant et regardait la jeune fille.. Tout souriant et il en profita pour ranger et bien cacher son marteau par la même occasion... Il tapota amicalement la tête de la jeune fille et lui dit d'une voix douce..:

-Dis moi, ça te dirait que je deviennes ton maître, jeune et mignonne Neko?

Revenir en haut Aller en bas
Miha
~~¤ Modérateur à l'essaie ¤~~
Miha


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Miharu Ayuuri Sanaada (Miha) Ayayuri
Maître/neko de: : Personne :(
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Mais pourquoi je suis toute seule...éè Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi je suis toute seule...éè   Mais pourquoi je suis toute seule...éè Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:41

Miha avait besoin de sommeil, et s'était endormie après avoir fini de pleurer. Elle fut donc réveillée par la porte...Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit un ravissant jeune homme entrer et en train de parler avec le vendeur ! Sa queue s'agitant doucement, la jeune Neko sentit son coeur battre la chamade. Se pourrait-il que...?

*Nyu... est-ce que cela se pourrait... que ce soit mon nouveau maître? Oh, j'espère qu'il est gentil...*

Craintive, elle regarda les deux hommes discuter. Elle avança prudemment, et sentit que ses pupilles revinrent à leur forme normale, ronde. En effet, la luminosité au fond des cages était quasi nulle, obligeant les Neko à avoir les pupilles ovales un court instant. Elle parvint au devant de sa cage, regardant l'homme. TRES timidement, elle leva ses yeux vers lui, analysant gentiment chaque détail qui pourrait le faire passer pour une personne gentille ou méchante. Elle tourna la tête, et vit l'homme qui l'avait amenée ici. Elle avait envie de lui murmurer bien fait! En effet, le Neko qui avait été attrappé avec elle venait de se faire adopter ! Et cela allait sûrement être le tour de Meoxy maintenant! Soudain, elle vit les deux hommes partir dans une autre pièce. Elle entendit soudain des cris terribles, horribles, et tous les Neko, comme elle se tapirent dans leur cage. Après quelques minutes, l'homme, le gentil, vint vers elle avec un sourire gentil. Miha le fixait, ses pupilles l'analysant, et elle sourit en entendant sa question, et y répondit :

-Oui, nyu...

Revenir en haut Aller en bas
Edward Darknate

Edward Darknate


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Edward Darknate
Maître/neko de: :
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Mais pourquoi je suis toute seule...éè Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi je suis toute seule...éè   Mais pourquoi je suis toute seule...éè Icon_minitimeLun 2 Fév - 5:47

Cette neko était inquiète. Mais mignonne.. Elle avait quelque chose dans son attitude, ses yeux, tout en elle, nous poussait a la protéger, tant elle était mignonne.Il l'aida a sortir de la cage puis il la prit dans ses bras et ouvrit la porte de la boutique avant de sortir. Edward s'était mit a courir avec la neko dans ses bras, le plus loin possible de cette boutique ou s'était trouvée enfermé la petite Neko. Une fois assez éloignée. Il se cacha dans une ruelle et regardait la petite Neko..

-Dis moi.. Quel est ton nom petite Neko? Moi je me nomme Edward Darknate.

Souriant le jeune Edward la regardait pour la rassurer, elle semblait inquiète. Mais Edward repensais a ce que lui avait dit l'homme.La campagne.. Il devait y aller.. Mais pas tout de suite, a mon avis, si c'était un immeuble, en pleine campagne c'est que ça fonctionne trop bien pour être fermé d'un coup.. Enfin bon.. Tant pis il irait un autre jour.. En soupirant discrètement il reporta son regard vers la jeune Neko.

-En tant que ton maître je te promets de te protéger et de veiller a ton bien être quoi qu'il arrive. Le veux tu?


Les question d 'Edward étaient quelque peu indiscrètes mais franches. Enfin bon.. Une fois la question posée, Edward replaçait une mèche de cheveux indélicate qui partait en grand n'importe quoi. Son éternelle mèche cachant la moitié de son visage elle ne bougeait qu'au rythme de cette brise froide du soir.. La ruelle inquiétait tout de même Edward..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais pourquoi je suis toute seule...éè Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi je suis toute seule...éè   Mais pourquoi je suis toute seule...éè Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais pourquoi je suis toute seule...éè
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule... [Pv Kanna] (Hot hot hot XxX sa dit tout non?)
» Une balade en solitaire , mais pour peu de temps ... [Glendys]
» Presentation de Kaiklocs belle Ange mais plus pour longtemp[Enfin Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des nekos et des maîtres...  :: Le centre de la ville :: L`animalerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser