Le monde des nekos et des maîtres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum RPG pour Neko... Un monde ou les nekos sont docil ou rebelle, où les maîtres son méchant ou gentil... Qu`est-ce que vous choisirez?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau qui débarque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
keichi

keichi


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2009

Un nouveau qui débarque Empty
MessageSujet: Un nouveau qui débarque   Un nouveau qui débarque Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:36

~ Présentation ~



Nom:
N'en a pas


Prénom:
Keichi


Surnom:
*Kei'


âge et date de fête:
17 ans / Ne connait pas la date


sorte:
Neko



Docile ou rebelle:
Docile


Orientation sexuelle:
Bisexuelle



Dominant ou dominé:
Domimé


Histoire:
- Je ne peut pas vraiment dire que ma naissance soit souhaitée ... D ailleur je ne sait même pas si on peut appeler cela une naissance >< Disons plutôt une création car en effet , comme une certaine partie des nekos , j'ai été crée artificiellement (par des scientifiques) donc je n'ai ni père , ni mère , et encore moins de nom de famille ... Je ne me souviens pas exactement quel jour , mais après tout quelle importance ? Personne ne s'y intéresse . Reparlons de mon passé =) Ma petite enfance fut courte et je n'en ai que de rares et vagues souvenirs . Pour moi ce n'est qu'une période de ma vie où je ne comprenait pas encore ce qui se passait autours de moi et quel allait être mon être mon destin (alors qu'il était déjà , pour ceux qui m'entouraient , bien défini) et pour tout dire , j'envie ceux qui en sont à cette période là de la vie .
Quelques années à peine après ma création , je fut tout de suite mis dans le bain en ce qui concernait ma destinée . Je fut enfermé dans une cage , comme tous les autres , sans comprendre pourquoi , observant innocemment toutes ces personnes qui défilaient devant moi chaque jour . Je fut souvent libéré par toutes sortes de gens sans oreilles ni queues qui me recueillaient chez eux quelques années , se servaient de moi puis , finalement , me ramenaient dans cette grande pièce blanche où tous mes semblables étaient enfermés dans leurs cages .
Ce petit manège dura longtemps et je ne put profiter de mon enfance comme tout enfant considéré comme " normal " le faisait . A mes treize ans , je me trouvait une fois de plus dans une cage , ne comptant même plus le nombre d'humains chez qui j'avais " servit " . Ma vie était monotone et j'enviai par dessus tout les enfants de mon âge qui jouaient dehors , innocemment , sans connaitre la chance qu'ils pouvaient avoir . Moi aussi , j'en avait , d'une certaine manière , car je ne savait encore rien de ce qui allait m'arriver alors même que je pensait que ma vie ne pouvait pas être pire . Je me rappelle ce jour dans le moindre détail , et je pense que ce souvenir restera gravé , ainsi que toutes les années que j'ai passé à servir pour elle ...
C'était pour moi , une matinée comme les autres , quelques clients allaient et venaient dans la boutique . Certains s'approchaient de moi tan dis que je les ignoraient , le nez collé contre la vitrine (qui donnait sur l'extérieur) du magasin . Les arbres plantés dans l'allée d'en face perdaient petit à petit leurs feuilles qui avaient prit un joli ton brun/rouge . Je supposait que c'était l'automne . La vie dans la ville suivait tranquillement son cours sous mes yeux émeraudes quand j'entendis une voix féminine m'interpeller . Je tournai alors la tête et aperçut une humaine d'une trentaine d'années qui me fixait neutrement . Elle hocha la tête et je sentit un bras musclé m'attraper fermement par le bras gâche pour me faire sortir de la cage , qui était devenue un peu trop étroite pour moi . Je me souvient parfaitement de l'expression lisible sur le visage du vendeur ... la satisfaction . Je ne voulait pas partir , mais il m'y obligea . Je me débâtit de toutes mes forces mais un autre homme m'endormit . Quelques heures plus tard , je me retrouvait chez cette femme . La suite est tellement longue et difficile pour moi que je préfère vous l'épargner . Retenez simplement que cette femme était cruelle , sadique , horrible et sans aucune pitié . J'en garderai toute ma vie des séquelles , pas seulement physiques mais aussi mentales . Je me mit à , non pas détester les femmes , mais en avoir peur ....
Cette femme qui m'a fait tant souffrir a été tuée une année après qu'elle m'ait adopté vous ne pouviez pas imaginer le bonheur que j'éprouvai ce jour là , pourtant mon bonheur parut surement trop flagrant et la police me soupçonna . Bien sûr , j'avais souvent eu envie de la tuer , après tout ce qu'elle m'avait fait subir , elle méritait un châtiment , mais ce ne fut pas moi qui le lui donna . La police a finalement retrouvé le coupable et m'a oublié .Je n'aurait jamais cru que retourner à l'animalerie me provoquerait un sentiment aussi neutre .... Elle était définitivement plus la , et même si je ne pourrait jamais oublier tout ce qu'elle m'a fait , je me sentait enfin libéré d'un poids et en sécurité . Même si je savait que ce n'était pas la seule humaine sur cette planète à être aussi horrible qu'elle ...
15 ans ? 15 ans ? ... Cela fait quinze années que je supporte ce que les autres me font subir sans broncher . 15 ans que j'encaisse sans rien dire . Je ne me suis jamais rebellé , à vrai dire , je n'en ai jamais eu le courage . Un seul pourra me faire oublier toutes les questions qui se posaient dans ces moments la .
Lui ... Je me rappelle la première fois que j'ai vu son visage et que j'ai entendu sa voix . C'était un jour de décembre , où , pendant qu'il flânait dans les rues et que j'avais retrouvé ma place habituelle (c'est à dire , contre la vitrine =D) il se mit à grêler . Vous vous demandez peut être pourquoi tant de détails ? Moi aussi >< Et pourtant il m'a fait si mal , mais je ne pourrait jamais oublier que je l'aimait profondément . Je ne vais pas m'étendre non plus sur cette partie de ma vie , qui est a la fois la plus heureuse , et une de celle pendant lesquelles j'ai vraiment souffert . Disons qu'il est venu , qu'il m'a choisi , que l'on s'est aimé pendant un an , et qu'il a fait quelque chose pour laquelle je lui en voudrait toujours ,e t je me suis échappé .
J'ai été libre pendant pendant quelques jours , puis capturé et j'ai finalement finit a l'animalerie dans laquelle je vit depuis quelques jours déjà , en attendant de savoir ce que le futur me réserve .





-Caractère:
- Le jeune neko possède un caractère difficile à cerner . C'est surtout qu'il est plutôt renfermé et ne parle pas beaucoup de lui . D'un naturel lunatique , le jeune neko a , comme tout le monde , besoin de se retrouver seul de temps en temps mais pas trop longtemps car il déteste la solitude . Il est plutôt timide au premier abord , à du mal à se lancer et a aller vers les autres , mais , une fois qu'on le connait et qu'il se sent à l'aise , est totalement naturel . Keichi peut être considéré comme quelqu'un de sympathique et d'un naturel calme . Quand il se sent vraiment bien avec une personne , il est vraiment souriant , la joie est surement la seule émotion qu'il ne puisse pas canaliser (ainsi que la gène mais ça c'est autre chose non ? ). Comme tout le monde , bien sur , il s'énerve , mais contient sa colère jusqu'au jour où elle explose et qu'il ne peut plus la retenir . Il déteste cette facette la de sa personnalité , mais elle est inéchangeable selon lui . Ceci est aussi valable pour la tristesse etc ... Comme il est en général discret et impassible , c'est difficile de comprendre ce qu'il ressent .






-Physique:
- Keichi est d'apparence plutôt fine . Considéré de taille moyenne , il mesure 1m80 . Sa peau est très claire , presque " pale " ou même " blanche " ce qui lui donne un certain air angélique . Le neko ne possède pas forcement de muscles , à part quelques uns finement dessinés et pas trop voyants . Il porte les derniers vêtements que son ancien maitre lui a achetés (et les seuls qui lui restent) , c'est à dire un jean noir et une sorte de tee shirt rayé ainsi que l'écharpe marron dont il ne se sépare quasiment jamais . On pourrait dire qu'il est androgyne ... Surtout quand on observe de plus près son visage fin . Ses yeux verts émeraude possèdent des reflets jaune foncés à la lumière et attirent le regard de plus d'un . Sa bouche fine , qu'on ne voit que très rarement , souvent cachée par l'écharpe , est à peine plus foncée que la couleur de sa peau . Des cheveux noirs de jais au reflets bleus/violets encadrent son fin visage . Pour finir , des oreilles de neko de la même couleur que ses cheveux trônent fièrement sur le haut de sa tête . Petit signe particulier , Keichi possède un tatouage dans le dos =) Quand il sourit , des pommettes apparaissent sur ses joues mais la couleur de son visage ne change pas . La seule occasion pour laquelle le visage de Keichi change de couleur et s'anime un peu est lorsqu'il rougit , ce qui , soit disant passant , arrive souvent .


Aime/aime pas : - Keichi aime beaucoup les paysages , c'est vrai qu'il n'a jamais eu l'occasion d'en voir beaucoup mais il s'émerveille devant les hivers enneigés . En ce qui concerne la nourriture , il raffole de bonbons et de chocolats ( pas très bon pour les régimes tout ça =D ) et l'on pourrait peut être dire que le neko est accro au café , en effet , il adore cela sous toutes ses formes . Il aime aussi beaucoup la musique mais ne sait jouer , à son grand regret , d'aucun instrument , même si la guitare l'attire beaucoup . Le jeune neko aime aussi danser ,ce qui rejoint un peu la musique , et il n'hésite pas à le faire tant qu'il n'y a pas énormément de monde autours ou qu'on ne le remarque pas . Pour ce qui est des couleurs , Keichi à une nette préférence pour les couleurs sombres et simples , dont il se sert en général pour ne pas trop se faire remarquer parmi les autres . Tout à l'heure , je parlait de paysages , mais , pendant les rares occasions où il y est allé , le neko a adoré la plage ( même s'il n'a pas osé entrer dans la mer) . Malgré le fait qu'il ne soit pas un sportif accompli , Keichi aime beaucoup courir , en particulier quand il est seul , c'est une manière pour lui de se " ressourcer " . Comme son caractère l'indique , le neko est plutôt tactile et aime énormément tout ce qui est câlins et bisous =) Pourtant , ce qu'il aime le plus et qui pourrait paraitre un peu bizarre est la pluie et en particulier marcher sous la pluie .
Le jeune neko n'aime pas vraiment les couleurs voyantes , ce qui implique être regardé par tous ... Keichi n'a jamais vraiment aimé les fleurs , allez savoir pourquoi >< . Il déteste les insectes en tout genre et n'aime pas beaucoup les animaux et en partie les chiens dont il a peur . Pour ce qui est de la nourriture , Keichi n'est pas très compliqué , la seule chose qu'il ne peut pas avaler , c'est le lait , étonnant pour quelqu'un qui a des gènes de chat non ? Moins étonnant par contre , il déteste l'eau , enfin , tout ce qui est profond , par exemple un bain ne l'effraierait pas mais une baignade a la mer , au lac ou a la piscine l'angoisserait .
Le seul tic incontrôlable du jeune neko et qu'il penche souvent la tête sur le côté , signe d'incompréhension le plus souvent ou bien quand il sourit .







-------


[i][b]Comment avez-vous connu le forum?
A l'aide d'un annuaire des forums .


Comment trouvez vous le forum?
Très bien , sympa , coool .....


Quelque chose à me demander?
//////////rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck

Chris Darck


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 34
Emploi: : guitariste chanteur
Race: : Néko
Date d'inscription : 24/09/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Chris Darck
Maître/neko de: : de la rue
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Un nouveau qui débarque Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui débarque   Un nouveau qui débarque Icon_minitimeJeu 29 Jan - 6:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
~ Administrateur ~
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 31
Âge: : 16 ans
Emploi: : Aucun
Race: : Neko
Date d'inscription : 18/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Yoruichi
Maître/neko de: : Seta Sojiro
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Un nouveau qui débarque Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui débarque   Un nouveau qui débarque Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:04

Bienvenue à toi . Nyu , je vois pas l'avatar , normal ?
Et n'oublie pas de signer le règlement . Lorsqu'il sera signer , et que l'avatar y sera , tu sera valider .
Revenir en haut Aller en bas
http://ikkisan.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un nouveau qui débarque Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui débarque   Un nouveau qui débarque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau qui débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des nekos et des maîtres...  :: Présentation des personnages :: Présentation des Nekos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser