Le monde des nekos et des maîtres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum RPG pour Neko... Un monde ou les nekos sont docil ou rebelle, où les maîtres son méchant ou gentil... Qu`est-ce que vous choisirez?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rien de mieux à faire[libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward Darknate

Edward Darknate


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Edward Darknate
Maître/neko de: :
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Rien de mieux à faire[libre] Empty
MessageSujet: Rien de mieux à faire[libre]   Rien de mieux à faire[libre] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:21

Se baladant dans les rues du quartier nord, un livre a la main, et plongé dedans, Edward lisait son livre avec une certaine passion, ne faisant que très peu attention ou il allait. Comme a ses habitudes, il s'installait a la terrasse d'un café, le café pour être précis, toujours le nez plongé dans son livre " Guerre et mort ". Un livre assez épais en somme, que seul lui pouvait apprécier. Sortant le nez quelques secondes, il regardait l'horloge en face de lui.

*Cinq, quatre, trois, deux, un..*

- Un thé a l'orange merci.


Avant même que le serveur n'ait eut a dire quelque chose, il notait la commande et partit l'exécuter, en effet, il connaissait les manies de chacun des employer du café depuis un certain temps maintenant, cela étonnait encore beaucoup de monde dans le café, mais pas tant que ça finalement. Le temps de se faire servir, Edward, le nez plongé dans son livre soupira. Se disant que finalement, enfermé dans cette chambre, ou dehors, la vie était toujours la même, avec ses train train quotidiens, ses manies..

*La vie est bien étrange..*

Son thé servit, Edward mit un marque page a son livre et le rangea dans son sac a dos qu'il avait prit pour l'occasion, prenant deux cuillères de sucre qu'il mélangeait avec une certaine rapidité, il but une gorgée de son thé chaud les yeux fermés. Il poussa un soupir d'apaisement, en effet, si il n'avait toujours pas complètement déraillé c'était grâce a son calme légendaire... Soudain quelqu'un s'installa a côté de lui, une chose particulièrement inhabituelle...

-Bien le bonjour..
Revenir en haut Aller en bas
Ellina

Ellina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2009

Rien de mieux à faire[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux à faire[libre]   Rien de mieux à faire[libre] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:29

    Ellina avait réussi à s'échapper des mains de Soji. Il était sortit ou allez dans le manoir avec Yoru. Depuis qu'elle a était adoptait par ce fameux démon, Yoru e Ellina était très proches et soudèrent. Elle marchait seul et tranquillement dans les ruelles, très étroite même. Elle voulait voir le monde de dehors, pour changer du manoir. Le soleil était très magnifique, même que la jeune Neko n'en avait pas l'habitude. Elle vu un restaurent café, puis se mise assise sur une chaise. Avec tous les regards qui posaient sur elle. Elle stressait énormément. Ils n'avaient jamais vu de Neko de leurs vie ou quoi ? C'était plutôt des regards interrogateurs ou des regards froids. D'ailleurs Ellina les rendaient, elle qui n'était pas du tout sentimentale, et froide. Elle n'avait aucun sourire sur son visage, comme à son habitude. Sans avoir fait attention la jeune neko c'était mise à coté d'un jeune inconnu qu'elle ne connaissait à peine. D'ailleurs il la salua d'une manière un peu trop gentilles. Ellina ne savait même pas quoi répondre. Un inconnu lui adressait la parole ? La jeune Neko le regarda avec un regard froid et perdu.

    -Bonjour. .

    Elle fut un peu gênée d'ailleurs. Elle n'a jamais était embarrassée comme ça. Avec la tentions avec tous ce monde, elle n'a même pas fait attention qu'il y avait quel qu'un à coté d'elle. Elle l'examina très attentivement, il avait l'air très mystérieux, mais il avait un sourire sur son visage. .[i]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Darknate

Edward Darknate


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Edward Darknate
Maître/neko de: :
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Rien de mieux à faire[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux à faire[libre]   Rien de mieux à faire[libre] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:45

Edward se mit a analyser la jeune personne devant lui, une jeune femme , au regard froid mais gêné..Elle avait une particularité qui retint l'attention d'edward, deux oreilles de Neko.. Ne laissant rien transparaître, il soupira et l'observait attentivement finissant son thé. Tenant la soucoupe d'une main et buvant le fond du thé avec l'autre puis il reposa le tout.

-Navré de vous inquiéter de par ma gentillesse sans nul doute bien inhabituelle pour vous, je ne voulais pas vous froisser d'aucunes manières. Je m'appelle Edward, Edward Darknate, et vous? Quel est votre petit nom charmante Neko?


Il observait les regards des gens sur la fille aux oreilles de chat. Ils étaient interrogateur, comme si ils étaient effrayés cela étonnait grandement Edward, lui qui pensait que les neko était légion ces temps-ci apparemment non.. Enfin, quoi qu'il en était, son regard se reporta sur la jeune neko de nouveau.. Elle avait quelque chose, certes, c'était la première fois qu'Edward voyait une neko de sa vie, mais il y avait autre chose..

*Cette fille est.. Magnifique..*

Dans un élan qui ne lui était pas habituel, il se décida a parler enfin, parler de nouveau, ses mains étaient légèrement tremblantes , son regard n'osait pas affronter la jeune neko, plus rien n'allait chez Edward.. Cela l'inquiétait, était-ce ça l'amour? Impossible, il avait beau chercher l'amour, il ne croyait pas aux coups de foudre... Ce n'était pas envisageable..


-Pardonnez moi mais.. Je vous trouve magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Ellina

Ellina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2009

Rien de mieux à faire[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux à faire[libre]   Rien de mieux à faire[libre] Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:01

    Il commença à se présenter, elle qui était un peu perturbée par les regards des autres, elle ferma les yeux et écoutait la voix de l'inconnu qui était juste à coté d'elle. Alors comme ça, il s'appelait Edward ? Très joli nom. . Il avait un language très fin et correcte, c'est bien la première fois qu'elle entendait une telle parole. La jeune Neko r'ouvrit les yeux pour le regardait, elle n'avait aucun sourire, mais toujours stressé.

    -Enchanté Edward. Je m'appelle Ellina..

    Par ses quel que mots qu'elle avait prononcé, la jeune Neko remarqua qu'Edward était dans ses pensées, ou il réfléchissait très longuement tout en regardant la jeune neko. Elle se demandait qu'es qu'il pouvait très bien pensée. Qu'elle était un monstre ? Surement. . Comme tous les personnes qui la regardèrent, devaient penser la même chose. Mais subitement il reprit la parole. Avant qu'il parle, la jeune Neko remarqua qu'il tremblotait un peu et qu'il n'osait plus la regarder. Etait-Elle si horrible que ça ? Ou elle faisait si peur ? Elle fit un léger soupire puis continuait à le regarder attentivement quand il prit la parole. . Alors comme ça il la trouvait magnifique ? Par réflexe, les joues de la jeune neko devenaient rouge pale. Mais qu'es qu'il lui arrivait ? Surement le choque. . Ellina n'avait jamais eu un aussi beau compliment de sa vie. La plus part du temps c'était l'inverse. . La jeune Neko ne savait même pas quoi répondre, elle fut extrêmement gênée.

    -Je... Je ne sais pas quoi répondre à sa. . je vous retourne le compliment. .

    Elle fut tellement gênée qu'elle n'arrivait plus à placer quel que mots. . . Mais qu'es qu'elle avait ? Subitement son coeur commençait à battre. La jeune Neko rougit encore plus. Ne savant plus quoi faire, elle détourna son regard vers le sol. C'était bien la première fois qu'elle avait un telle sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Darknate

Edward Darknate


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Edward Darknate
Maître/neko de: :
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Rien de mieux à faire[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux à faire[libre]   Rien de mieux à faire[libre] Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:01

La jeune neko rougissait, c'était attendrissant, même pour Edward qui était plutôt du genre impitoyable.Le fait qu'elle rougisse, c'était..comment dire, mignon? Oui c'était le mot. Mignon. Apparemment, elle aussi le trouvait magnifique, c'était faux, mais il allait faire avec. Le regard des autres se faisait pesant. Il cherchait une solution a ces regards pesant.

-Très chére Ellina. J'ai une petite idée, sil vous plait, ne me giflez pas.


Il se leva lentement de sa chaise, un léger sourire aux lèvres cachées par sa mèche de cheveux. Une fois complètement debout, il s'avança devant Ellina, une fois devant elle, il tenta de se rappeler comment faisait les gens a la télévision, dans les livres et dans les quelques rares fois dans ses jeux vidéo. Puis il prit le menton de la ravissante Neko et il l'embrassa. Devant la stupéfaction du monde autour d'eux.Le baiser dura quelques minutes.. Puis il s'arrêta. Il restait la, devant elle, les joues rouges heureusement il cachait son visage prétextant remettre en place sa mèche puis il retourna s'assoir. Une fois assit il soupirait.

-Pardonnez moi si mon comportement vous a froisser, je voulais simplement vous prouver deux choses.. La première que vous êtes magnifique, la seconde que vous me plaisez énormément.


Puis Edward regardait les gens autour d'eux, dans un long soupir il fermait les yeux et reprit son livre, a la page ou il l'avait laisser et dans un ton las et particulièrement exaspéré il se décidait a parler a toute la population, il était pas très enchanté de voir la peur des neko, ce sont juste des humaines avec des oreilles en plus..


-Arrêtez de nous regarder comme ça, n'avez vous jamais vu un couple ?

Revenir en haut Aller en bas
Ellina

Ellina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2009

Rien de mieux à faire[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux à faire[libre]   Rien de mieux à faire[libre] Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:14

    Quand il prit la parole, la jeune Neko ne comprennait pas. Le gifler ? Mais pourquoi le ferait-elle ? Ellina ne comprennait strictement rien. Mais quand elle remarqua qu'il se leva, il regardait le monde tout autour. Mais qu'es qu'il allait faire ? La jeune Neko prit quand même peur. Il la détestait déjà ? Mais Edward prit son menton et la regarda droit dans les yeux. Il déposa ses lèvres contre celles de la jeune Neko. Le coeur d'Ellina commençait à battre fort, même très. . Et elle rougit même énormément, qu'on ne pouvait même plus voir la couleur de sa peau tellement que c'était rouge. Cela durait au moins deux bonnes minutes, Edward reprit sa place, et reprit son livre pour le lire. Ellina n'en revenait pas, c'était la première fois qu'elle sentait cette sensation. Mais qu'avait-elle ? Amoureuse ? Mais la Neko à jamais était sentimentale ou amoureuse de sa vie ! Le geste d'Edward ? La touchait même beaucoup, ou si bien dire la fait frissonnait. Pour dire, il embrassait même très bien. Avant que Ellina reprenne la parole, il était toujours dans son livre et prit la parole. La fin de sa phrase, la jeune Neko ne savait plus quoi faire. Un couple ? De ? Elle ne savait plus qu'es qu'il se passait. . Un seul regard ? Mais qui pourrait aimer la jeune Neko , Surtout une race de Neko ! Il n'aurait pas honte d'elle ? Elle se posait tellement de questions. . Pourquoi avait-il fait ça ? Pour lui dire qu'elle était magnifique ? et qu'il tenait beaucoup à elle ? Elle fut très touchait de son geste. Ellina ne savait même plus ou ce mettre tellement qu'elle était gênée, c'était bien la première fois d'ailleurs. Tous les regards des gens qui regardèrent la jeune Neko disparaissaient soudainement. Elle prit la parole d'une voix douce et un peu tremblante.

    -Je. . Je ne sais même plus quoi dire. .

    Elle n'osait même plus le regardait tellement qu'elle était gênée, elle reprit uen grande respiration et continua sa phrase.

    -C'était pour les regards ?

    Non. . Il avait déjà expliqué, pourquoi il avait fais ça. Et d'ailleurs elle ne trouvait même plus les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Darknate

Edward Darknate


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Edward Darknate
Maître/neko de: :
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Rien de mieux à faire[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux à faire[libre]   Rien de mieux à faire[libre] Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:21

Edward réfléchissait,et si Ellina devenait sa neko? Rien qu'a lui? Ça pouvait être une expérience enrichissante! Qui plus est, Edward doutait qu'elle ait un quelconque maître, elle ne semblait pas apprécier la présence humaine, du moins les regards de haine ou de peurs qu'il donnaient.Edward regardait la belle Neko. Elle était toute gênée.

-Ma chére Ellina, ne soyez pas gênée voyons. Je ne fais que dire ce que je penses..


C'était pour les regards? Non, c'était une envie, et puis il l'avait déja expliquer..Il regardait encore la belle Neko, puis il se leva de nouveau, en oubliant de fermer son livre, et s'approcha de l'oreille de la jeune fille, une fois assez prés de celle ci, il lui chuchotait a l'oreille ces doux mots que seul elle pouvait entendre.


-Dis moi, si l'envie t'en prenais, accepterais tu de devenir ma Neko rien qu'a moi? Seulement si tu le souhaites évidemment. Je te laisse y réfléchir.

De la il repartit s'assoir dans sa chaise ,retrouvant par la même occasion la page de son livre qu'il avait perdu. Un sourire dissimulé par son livre, il attendait la réponse de celle qui serait peut-être sa future neko, et peut-être même, sa future femme qui sait.. Il n'aimait pas trop le contact humain, mais avec elle, c'était totalement différent... Impatient il finit par poser une question..

-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Ellina

Ellina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2009

Rien de mieux à faire[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux à faire[libre]   Rien de mieux à faire[libre] Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:01

    Quand Edward c'était levé encore une fois, Ellina avait peur qu'il l'embrasse encore une fois. Mais il lui chuchota quel que mots dans son oreille. Devenir sa Neko ? Le problème c'est qu'elle avait déjà un maitre, et elle ne devait pas laissait seul Yoru' surtout pas ça. . En savant qui était son maitre réellement, c'était la pour que les deux Neko de s'allier. Elle ne savait plus quoi répondre. Elle se leva désespéré, elle ne voulait pas le blesser mais elle reprit la parole.

    -Je suis désolé. . Mais j'ai déjà un maitre. .


    Elle le regarda encore une fois. Son coeur battait très fort. Mais qu'es qu'il lui arrivait. ? Elle se remise assise puis reprit très vite la parole.

    -Ne m'en voulait surtout pas je vous en supplie. . .


    Surtout qu'elle ne voulait plus du tout le perdre. Mais pourquoi ? La jeune Neko venait juste de savoir qu'elle était tombé amoureuse du jeune Edward. Mais comment lui dire ? Elle ne savait pas ni de trouver les mots.

    -Mais pourtant. .

    Elle voulait continuer sa phrase et tout lui dire, mais elle ne savait même plus aligner des mots.

    -J'ai une sensation très bizarre en vous regardant. .

    Qu'elle l'aime en tant qu'amour ? C'était de la pure vérité. .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Darknate

Edward Darknate


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Edward Darknate
Maître/neko de: :
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Rien de mieux à faire[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux à faire[libre]   Rien de mieux à faire[libre] Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:31

Elle ne voulait pas? Apparemment, son jugement était trop hâtif.. Mais ce n'était pas grave, si elle avait un maître, il n'aurait qu'a l'éliminer, après tout, que risque t-il? De mourir? Il n'a rien à perdre, sa vie a déjà été anéantie après tout. Enfin quoi qu'il en était, elle lui demandait de ne pas lui en vouloir. Elle tenait a lui, c'était fort visible , rien que dans ses paroles.

-Je ne vous en veux pas du tout, au contraire, je.. Je m'attendais a cette réponse.. Mais, peut-être pourrions nous arriver a un accord votre maître et moi non..?

Mais pourtant... Elle a une sensation bizarre en le regardant.? Un coup de foudre? Lui qui n'y croyait pas, cela l'arrangeait probablement beaucoup. Il souriait et regardait la jeune neko, rangeant son livre et ceci définitivement, posant ses coudes sur la table il l'observait longuement et un sourire bêta s'affichait sur ses lèvres, l'amour .. L'amour l'avait frapper lui aussi..

-Seriez vous amoureuse de moi par hasard..? Si tel est le cas alors... Ce sera réciproque...

Détournant le regard, il cherchait un refuge, une sorte de barrière pour cacher sa gêne, mais surtout sa colère, colère envers le maître qui l'avait précéder... Il ne voulait plus qu'une chose a propos de lui.. Le tuer, qu'importe si ce maître était dieu, il le tuerais, et il y parviendrais, petit à petit...

-Ellina, j'ai entendu dire.. Que la mariage était le meilleur moyen d'échapper a son Maître.
..
Revenir en haut Aller en bas
Ellina

Ellina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2009

Rien de mieux à faire[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux à faire[libre]   Rien de mieux à faire[libre] Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:44

    Un accord avec son maitre ? ca ? Impossible. . Don maitre était le plus puissant des démons. Elle ne voulait pas que Edward et quoi que ce sois. Elle ne voulait surtout pas le perdre. Elle prit la parole d'un air très sérieux.

    -Je ... Je ne veux pas que vous alliez voir mon maitre. . Je sais qu'es que vous avez derrière la tête. . Le tuer ? Je ne veux pas vous perdre vous savez. .

    Ses mots ? Sortait tous seul. Même que la jeune Neko n'en revenait pas. Elle n'avait jamais dit de telle chose dans sa vie, même pas à son maitre. Elle remarqua que Edward rangea son livre, et posa ses coudes sur la tables en la regardant d'un air qu'elle ne pouvait même pas reconnaitre. Pendant quel que temps il ne disait rien et il prit la parole. Quand il avait fini, elle rougit énormément. Elle ne savait pas quoi répondre. D'habitude à l'amour elle n'y croyait même pas une seul seconde. Elle sortit un seul mot, un seul. .

    -Oui. .

    En réflexe elle posa sa main sur sa bouche de ce qu'elle venait de dire. Elle fut encore plus gênée. Il commença à parler de mariage ? Sans doute plus tard. . Mais il fallait voir comment ils allaient se comporter. La jeune Neko, pouvait voir très souvent Edward, Même tant de fois qu'elle le voulait. .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Darknate

Edward Darknate


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Edward Darknate
Maître/neko de: :
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Rien de mieux à faire[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux à faire[libre]   Rien de mieux à faire[libre] Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:19

Ne pas le perdre..? Elle était bien la seule a ne pas vouloir qu'il meurt.. Mais, comment avait elle deviner qu'il voulait le tuer..?Ce n'était pas grave, il se retiendrait de cette pulsion qui l'envahissait.. Un long soupir sortit de sa bouche puis il observait la jeune neko, longuement, elle était si belle... Si merveilleuse..

-Alors vous êtes amoureuse de moi.. Quelle chance..moi...Moi aussi.


Elle voulait l'épouser..? Peut-être plus tard mais elle le voulait. Un grand bond de joie se fit sentir dans le cœur d'Edward qu'il se leva d'un geste vif et prit les deux mains de la Neko et il l'embrassait, caressant sa langue avec la sienne dans un baiser des plus passionnés et fougeux qu'il lui était donné de faire.


-Vous épouser serait pour moi l'une des choses les plus magnifiques qui puissent m'arriver..


Il l'observait droit dans les yeux, ses magnifiques yeux, les mains dans les siennes, puis il l'enlaçait dans ses bras souriant, un sourire de joie sincère, pour une fois, il avait trouver quelqu'un de bien dans ce monde... Il fermait ses yeux serrant contre lui cet ange neko venu du ciel le sourire béat au bout des lèvres..Puis il relâcha son étreinte un peu fougueuse et il la regardait attentivement.


-Marions nous dés que vous le souhaiterez!
Revenir en haut Aller en bas
Ellina

Ellina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2009

Rien de mieux à faire[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux à faire[libre]   Rien de mieux à faire[libre] Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:33

    Quand elle avait avoué qu'elle était amoureuse, il avoua lui aussi qu'il était amoureux d'elle. Elle rougit encore plus, d'un mouvement très vif, il se leva, et prit les deux mains de la jeune Neko. Ne se souciant pas de se qu'il se passerait, elle lui faisait strictement confiance. Elle le regardait, tout en rougissant, ne savant plus quoi faire. Il l'embrassa langoureusement, se qui fit frissonner la jeune Neko. Se long baiser, si sensuelle et amoureusement, la rendait heureuse. L'épouser ? Serait un plus beau jour de la vie D'Ellina.
    mais fallait mieux attendre pour voir comment allait le couple d'abord. .


    -Ne vous inquiétez pas. . Je prendrais et répondrais vite. Je vous le promet.

    Edward prit la jeune Neko dans ses bras, un drôle de sentiment se passait dans son corps. C'était la première fois de sa vie qu'on la serrait dans ses bras, aussi fort. . Le coeur d'Ellina commençait à battre la chamade. Avec cette sensation elle ferma les yeux. Elle se sentait tellement bien dans ses bras. Comme si elle était bercée.


    -Oui. . Ne vous inquiétez pas.

    Elle continuait à se blottir dans ses bras, tout en respirant son odeur si pure. . Elle se croyait dans un pure rêve. .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Darknate

Edward Darknate


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Edward Darknate
Maître/neko de: :
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Rien de mieux à faire[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux à faire[libre]   Rien de mieux à faire[libre] Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:09

Edward n'en revenait pas,dix ans, il avait passer dix années de sa vie seul, avec comme seuls amis, une télévision, des livres et des jeux vidéo. Il avait maintenant quelqu'un dans sa vie, et il comptais bien la garder, ça il s'en faisait le serment. Il était heureux, sa future femme était comme il l'avait espérer, belle comme un ange... Dans ses bras il n'aurait jamais crut être dans les bras de quelqu'un un jour...

-Ellina vous êtes un ange... Un ange descendu du ciel...


Leurs câlin devait se terminer, il était temps de résoudre quelques problèmes, le premier était celui de son maître actuel, en effet, le mariage était une des seules chances de le séparer de son maître actuel. Il se pinçait l'arrête du nez pour réfléchir, mais peut-être que la réelle raison de son refus de quitter son maître était autre que le maître lui même... Une promesse ou quelque chose d'autre... Il devait en avoir le cœur net..


-Dîtes moi reine Ellina, je doute que ce soit votre maître qui vous retient, serait-ce pas plutôt une promesse ou une amitié qui vous retiendrais? Une amie a vous prisonnière de cet homme ? Si ça peut vous faire plaisir, je peut la sauver de lui en même temps que vous...


Bien sûr Edward le pouvait... Mais... En avait-il le courage? La était la question, il était bien prêt a tout pour Ellina, mais l'était-il pour une inconnue? Une personne qu'il ne voulait sans doute pas voir l'autre côté d'Edward, une bête assoiffée de combat, de meurtre, et ça pour son pur plaisir.. Edward secouait la tête, ses pensées devenaient noires, ce n'était pas le moment, il était avec elle..pour le moment cela était parfait..
Revenir en haut Aller en bas
Ellina

Ellina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2009

Rien de mieux à faire[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux à faire[libre]   Rien de mieux à faire[libre] Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:30

    Après avoir dit qu'Ellina descendait du ciel, comme un ange. Elle eu un mince sourire, la jeune Neko ne le pensait pas du tout. Elle qui était toujours autant négative. . Elle prit la parole très vite.

    -C'est vous mon ange . .

    Elle fut énormément gênée, bien la première fois d'ailleurs. Il continua à la serrer dans se bras et prit la parole. Pourquoi elle ne devait pas partir de chez son maître ? Elle répondu très sérieusement, en le regardant droit dans les yeux.

    -Quand on se fait adopter par un maitre. On y es jusqu'à la fin de sa vie. Une promesse minable comme quoi on doit rester. .

    La neko angoisser. Et dire que son maitre avait des projets pour elle. . Ellina en frissonnait déjà. Elle reprit sa respiration, et continua à parler.

    -D'ailleurs, à ce qu'il parait il a des projets pour moi qui me font douter. . Mais il n'y a pas que ça. .

    Bizarrement, son sourire partis très vite puis son regard était vide. . Vide comme un trou noire, sauf que sa couleur était de la couleur rouge. Elle pensa directement à Yoru . . L'autre Neko qui habitait avec elle, et ne voulait jamais la laisser ! Les deux Neko étaient souder quoi qu'il arrive. .

    -Une autre Neko, que mon maitre à prit également. Mais elle était bien avant moi . . Et nous deux nous sommes soudées quoi qu'il arrive. .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Darknate

Edward Darknate


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Edward Darknate
Maître/neko de: :
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Rien de mieux à faire[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux à faire[libre]   Rien de mieux à faire[libre] Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:58

Adopter par son maître a vie .. Promesse minable... Hm tout cela inquiétait Edward..Il ne pouvait donc pas avoir Ellina pour lui tout seul... Tout ça a cause d'une personne qu'il ne pouvait pas tuer.. Cela commençait à l'énerver, il voulait tuer ce maître... Ce sentiment était grandissant en lui petit a petit.. Allait-il éclater un jour..? Pour l'instant rien ne le laissait paraitre de l'extérieur..

-Une promesse.. C'est fort dommage mon ange.. Mais..je parviendrais a vous libérer de cette promesse quoi qu'il arrive..


Des projets pour elle? La s'en était trop, même pour Ed, il ne fallait pas plus pour que sa colére éclate en lui et que son envie de tuer soit la une envie intarissable, qui augmentait tel un volcan, qui augmentait autant que l'amour qu'il portait pour Ellina, qu'allait-il faire? Débarquer chez un maître pouvant régler son compte ou la jouer fine et manipuler le maître?...Mais le visage de son ange était différent, il était triste..

-Ellina, ne t'inquiétes pas je...Ne perds pas ton sourire silteplait...Tes larmes ne doivent jamais couler..

Puis Ellina parlait d'une autre Neko, qu'elles étaient souder entre elles et qu'elle ne pouvait pas l'abandonner.. Comme il s'en doutait d'ailleurs... Il soupira et afficha un léger sourire prenant délicatement le menton d'Ellina pour finir par l'embrasse tendrement.. De ce geste il en rougissait encore..


-Reine Ellina, et si je vous..Kidnappais toutes les deux? Vous seriez libre de lui malgrés vous non..?


Revenir en haut Aller en bas
Ellina

Ellina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2009

Rien de mieux à faire[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux à faire[libre]   Rien de mieux à faire[libre] Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:19

    Ah arrêter cette promesse ? Mais comment. . A part tuer son maitre ce qui était la seule chose. Mais bizarrement Ellina ne voulait pas. . Mais pourquoi ? Sans doute que son maitre l'avait sauvé ? Oui. . Elle à faillit mourir même, et il l'a prit sous son ail. Mais à quoi bon. . La jeune Neko remarqua que dans le regard d'Edward il y avait une pure haine. Qu'Ellina comprit directement.

    Quand elle avait subitement changé de mine d'humeur sur son visage, Ed' lui supplia de ne pas pleurer, et de retrouver le sourire. Mais comment ? Elle était très attachée à lui, et Ellina ne voulait surtout pas le perdre. La jeune Neko ne voulait pas qu'il es d'embrouille, ou qu'il sacrifierait sa vie, juste pour elle.

    Il leva le menton de la jeune Neko, puis l'embrassa. Les larmes s'échappèrent et coulèrent sur la joue de la jeune Neko. Elle ne put s'en empêcher. Il reprit subitement la parole. Les kidnapper ? Sa allait plus aggraver les choses. . Il voudrait chercher ce fameux kidnappeur et le tuer surement. Ellina le regarda droit dans les yeux. Pour commencer des sentiments de Ed'. .


    -Je sais les sentiments que tu as au fond de toi mais que tu ne montre pas. . Tu as un sentiment de haine et ça je le sais, à tuer mon maitre. .

    Elle le tutoyait ? Surement qu'elle était vraiment sérieuse.

    -Ensuite. .

    Elle mit une de ses mains sur sa joue puis continuait à parler sans sourire.

    -Je ne veux pas te perdre. Sa m'ôterait ma vie. Comprend moi. . C'est tellement dure. Et nous kidnapper, mon maitre voudra te tuer et je ne veux pas. .

    Elle se colla contre lui, puis approcha ses lèvres de celle de son bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Darknate

Edward Darknate


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Edward Darknate
Maître/neko de: :
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Rien de mieux à faire[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux à faire[libre]   Rien de mieux à faire[libre] Icon_minitimeMar 27 Jan - 4:59

Elle s'obstinait encore a la sécurité d'Ed, mais ce qu'elle ne comprenait pas, c'est que son maître pouvait bien être immortel, elle et son amie seraient libre de ne plus supporter cet homme..Enfin, si son souhait n'était de ne pas tenter de le tuer, il allait l'exaucer.. soudain, elle rapprocha ses lèvres des siennes, Ed, fermait ses yeux et colla ses lèvres a celles de sa future Neko et épouse..

-Très bien je tenterais de renfermer cette haine en moi.. Je tenterais juste de profiter des instants présents avec toi..Mais si il te faisait la moindre des choses de déplaçé il mourrait qu'importe la façon dont je le tuerais, il mourra, et je resterais en vie..


Puis Edward gardait contre lui sa douce Ellina profitant de cet instant présent il lui prit la main et l'emmena devant le café sur un banc, de la il ne cessait de l'observait, cette peur qu'elle avait de le perdre était si attachante c'était incroyable, pour Edward, c'était la première fois qu'une personne tenait a lui, c'était étrange mais doux.. Déclieux...Un goût divin


-Ellina.. Je.. J'ai un secret a te confier.. Je ne suis qu'une bête, une créature qui n'a qu'un sentiment persistant celui de tuer, de blesser autrui, sentiment que je refoule le plus possible, mais ton maître le réveil... Il y a un autre sentiment en moi qui lui je laisse ouvertement.. C'est celui de t'aimer..


Edward souriait ..c'était étrange..
Revenir en haut Aller en bas
Ellina

Ellina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2009

Rien de mieux à faire[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux à faire[libre]   Rien de mieux à faire[libre] Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:12

    La jeune Neko, suivait son amour qui tenait sa main pour être sur un banc. Quand elle l'écouta attentivement le sourire s'agrandissait de la jeune femme. Mais pourquoi ? Elle ne savait pas. Alors comme ça c'était un monstre ? Et alors. . La jeune Neko s'en contrefichait. Elle aussi en était un, mais extérieurement, mais mentalement également. Elle continuait à l'observer puis prit la parole.

    -Je suis également un monstre extérieurement pour les autres. Mais mentalement je ne peu plus me contrôler. Je suis d'habitude, froide et non souriante. L'amour n'était pas dans mon vocabulaire. Mais avec toi ça à subitement changé. .


    Elle le serra dans ses bras, et colla sa tête sur son épaule. Elle se sentait tellement bien à ses coté. Un sentiment si étrange pour la jeune Neko, puis elle prit la parole..

    -Je suis tellement désolée, de te créer des soucis, et de reveiller ton mal être. Je m'en veux si tu savais. .


    Ellina soupira un long moment. C'était vrai qu'elle s'en voulait. Elle voulait que Edward n'ai aucun problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Darknate

Edward Darknate


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Edward Darknate
Maître/neko de: :
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Rien de mieux à faire[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux à faire[libre]   Rien de mieux à faire[libre] Icon_minitimeMer 28 Jan - 8:54

Ellina ? Monstrueuse? En voila une bêtise ! Ellina était magnifique, elle n'avait rien d'un monstre de l'extérieur comme de l'intérieur! Hors de questions de laisser passer une bêtise pareille . Edward soupira et enlaça ses doigts a ceux d'Ellina en la regardant dans les yeux, puis il lui déposa un baiser dans le cou..

-Je t'interdis de dire que tu es un monstre mon ange Ellina! Tu n'as rien d'un monstre! Et être froid envers des personnes qui te traitent pour ce que tu n'es pas je le comprend amplement...


Puis Ellina le serra dans ses bras .. De nouveau. Ce sentiment de joie immense l'envahissait..Il était si bien dans ses bras...Mais de vieux souvenirs difficiles l'envahissait de nouveau..Ses mains..Cachées dans des gants en cuirs bougeaient, souffraient en silence..Dix années a se battre , pour contenir sa colère.. Se battre contre un mur... Qui se recouvrait petit a petit du sang de ses bras..


-Ellina.. Je vais te raconter un peu ma vie si cela ne te dérange pas mon ange...


Edward prit une grande inspiration.. Raconter son passé il détestait...Mais puis qu'Ellina allait être sa future femme... Il devait lui dire, pour qu'elle sache tout de sa vie..


-Pendant dix ans de ma vie, j'ai été enfermé dans une chambre, seul, avec un lit, un bibliothèque, les jeux vidéo, et comme seul lien avec l'extérieur la télévision.. Pendant ces dix ans j'ai passé ma vie a chercher qui m'avait enfermé, et pourquoi. Je n'ai toujours pas la réponse, mais je me suis mit a avoir une haine envers celui qui m'a fait ça..


Edward baissait les yeux , puis il enleva un de ses gants en cuir, montrant sa main pleine de petites cicatrices a Ellina.


-Pendant mon séjour, pour.. contenir ma haine, je frappais les murs, j'ai appris donc a me battre, pendant dix ans, le creux creusé par le choc de mes poings s'agrandissait au fur et a mesure que le sang coulait... Puis un jour, je fut libérer... Sans raisons.. Je cherche a savoir qui m'a fait ça..Enfermer un enfant de cinq ans ...Assassiner ses parents, puis le libérer dix ans après...

Edward remit son gant en cuir et regardait Ellina..Puis il l'embrassait.. Comme pour lui dire a quel point il l'aimait... Son passé.. Toute son enfance anéantie... Fit remonter de vieilles larmes qui commencèrent a couler... Edward dit d'un ton... Bizarre..Plein de saccade a cause des pleurs remontant..

-Tu n'es pas un monstre Ellina... Ceux qui m'ont enfermés étaient des monstres..Mais pire encore.. J'en suis un..
Revenir en haut Aller en bas
Ellina

Ellina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2009

Rien de mieux à faire[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux à faire[libre]   Rien de mieux à faire[libre] Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:08

    Ne pas dire qu'elle était un monstre ? Ellina disait bien le contraire. Sous son air d'ange, elle peut très bien avoir une haine inimaginable et incontrôlable. Mais ce qu'elle pouvait très bien contrôler. Elle reprit très vite la parole.

    -Ne te fit pas aux apparences mon ange. .

    Quand il expliqua son histoire, c'était tellement triste et maléfique. Pour dire qu'Ellina avait le même passé à peu près que lui. Sauf que elle, la jeune neko ne pouvait rien faire du tous, à pars être enfermé dans une cage, et d'avoir plus de parents. Quand il lui montrait sa main avec toute les traces, Ellina prit la main D'Edward, puis la caressa légèrement. Il remit ce gant au dessus de sa main.


    -Mon passé est à peu près comme le tiens. .

    Elle continuait à le regarder en reprenant son souffle. et prit sa main pour la mettre dans la sienne puis continuait de parler.

    -Je n'ai plus de parents. J'ai était enfermée dans une cage à mes 7ans. et jusqu'à maintenant d'ailleurs. Je suis à peine libre depuis quel que jours. Et j'étais dans une cage étroite, ou on avait du mal à s'y coucher. J'avais peu à manger, et rien à faire d'autres qu'à attendre. .

    Elle baissa la tête, l'ai humiliant.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Darknate

Edward Darknate


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Edward Darknate
Maître/neko de: :
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Rien de mieux à faire[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux à faire[libre]   Rien de mieux à faire[libre] Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:27

Ellina vivait la même chose qu'Edward.. C'était incroyable..leurs points communs.. A la télévision, dans ses livres, il avait entendu parler de ça.. On appelait ça, une âme sœur... Du moins d'après ses souvenirs, il pouvait se tromper autrement..Mais la ce n'était pas le cas, Ellina était bel et bien l'âme sœur d'Ed.. Aucuns doutes la dessus..

-Ellina...Nos passés se sont rejoignent...C'est assez..étrange..tu es ce qu'on a appeller a la télévision âme sœur, mon âme sœur.. LA femme de ma vie...


Edward souriait.. Il prit embrassait de nouveau Ellina avec passion, une passion débordante d'énergie.. Mais quelqu'un était la, les surveillant, il regardait un peu.. Personne.. Ce sentiment d'être épier l'agaçait, mais il ne montrait rien.. Il glissait ses mains le long des bras d'Ellina puis il regardait ailleurs..


-Ellina..Je suis fou de..toi.. et.. j'ai envie de partir avec toi loin de tout..


Surtout loin de son ancienne vie, mais les gens qui l'avait enfermés avaient fait de lui un tueur né, intelligent et peu scrupuleux.. Mais elle, elle changeait tout en elle, il devenait gentil.. Il devenait tout ce qu'il n'était pas dans le fond, et rien que pour cela.. Il l'aimait, il l'aimait du plus profond de son coeur... Mais la n'était pas la seule raison...
Revenir en haut Aller en bas
Ellina

Ellina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2009

Rien de mieux à faire[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux à faire[libre]   Rien de mieux à faire[libre] Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:48

    Ame soeur ? Ellina en avait entendu parlé mais que dans les livres. Surement qu'il avait raison. Ellina remarquait que Edward était gêné, mais gêné de quoi ? Du regard des autres ? Ellina regardait autour d'elle. Mais il n'y avait personne, Qu'es qu'il avait ? Mais pourtant la jeune Neko avait la même sensation.

    -Je sens que quel qu'un nous regardes. . Tu peux me prendre pour une folle si tu veux, mais je sens réellement que quel qu'un nous regarde. Pourtant je ne vois pas qui. Il y a personne pourtant.

    Quand il avoua de tous ce qu'il pensait d'Ellina elle fut gêné. Puis elle le serra dans ses bras, puis elle se colla contre lui elle était si bien.

    -Je t'aime. .

    Elle rougit puis fermait les yeux, elle n'avait jamais dit ça à quel qu'un d'ailleurs. Ce qui lui fit bizarre. D'habitude, elel n'était jamais attaché comme ça à quel qu'un aussi vite. Pour elle c'était une nouvelle vie qui débutait ? Surement. Elle reprit la parole très gênée.


    -Tant que je suis dans tes bras. Tous me va. .

    Un léger sourire venu sur le visage de na Neko. Elle n'avait jamais cru à l'amour, surtout à l'amour d'un humain et d'une Neko jamais . . Mais la la jeune femme vécu très vite se grand rêve.


Dernière édition par Ellina le Ven 30 Jan - 9:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
~ Administrateur ~
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 31
Âge: : 16 ans
Emploi: : Aucun
Race: : Neko
Date d'inscription : 18/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Yoruichi
Maître/neko de: : Seta Sojiro
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Rien de mieux à faire[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux à faire[libre]   Rien de mieux à faire[libre] Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:42

[Ellina , il faut 7 lignes de rp , les dialogues ne sont pas compter . Fais attention.]
Revenir en haut Aller en bas
http://ikkisan.forumactif.org/forum.htm
Edward Darknate

Edward Darknate


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Edward Darknate
Maître/neko de: :
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Rien de mieux à faire[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux à faire[libre]   Rien de mieux à faire[libre] Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:12

Non il ne prenait pas Ellina pour une folle, en effet lui même précédemment se sentais observé. C'était déroutant, énervant, et surtout assez fâcheux.. Et si c'était le maître d'Ellina? Non impossible, même si ce n'était pas a exclure c'était peu probable, Puis il regardait de nouveau Ellina, Son regard si beau... Son visage si parfait.. Tout en elle inspirait la beauté... Mais surtout son cœur...

-Ellina... Tu n'es pas folle au contraire, c'est bel et bien vrai, moi aussi je me sens observé, n'y prêtons pas plus attention que cela si nous ne voulons pas attirer les foudres...

Ellina se colla contre lui... Elle était gênée.. C'était si attachant, Edward n'en revenait pas, Un ange, c'était un ange pas de doutes... Edward n'espérait pas trouver l'amour aussi vite, même si il le cherchait, sa vengeance était une de ses priorités, et voila qu'il était fiançée avec une neko ravissante, parfaite... Il était comblé, mais il avait encore un vide que personne ne pouvait comblé en lui... Celui de sa vengeance dont il est ivre...

-Ellina. Je t'aime, je t'aime plus que tout au monde...

Edward l'aimait ça c'était certain... Mais il voulait changé d'endroit, celui a ne lui plaisait guère plus. Il fallait qu'il change d'environnement, un environnement familier.. Chez lui aurait été parfait... Ce n'était pas le genre d'homme a inviter quelqu'un chez lui, mais cette fois c'était sa fiancée dont il s'agissait... Il se lança a la demande...

-Ellina.. Navré de te demander une chose pareil mais... Je dois rentrer chez moi.. Tu veux venir ..? Enfin..Si..Si tu le souhaites..

Edward était quelque peu gêné par la situation, aucunes autre personnes mis a part lui n'avait foulé le sol de son appartement luxueux. Bien que le luxe ne lui apportait rien..Si ce n'est une vie aisée qui lui permettrait de vivre avec trois personnes sans aucuns soucis de budgets.. Enfin ça il le croyait mais rien ne disait que cela était vrai..
Revenir en haut Aller en bas
Ellina

Ellina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2009

Rien de mieux à faire[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux à faire[libre]   Rien de mieux à faire[libre] Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:55

    Quand il lui dit qu'il se sentait égallement observé, la jeune Neko ce sentait moins seul tous d'un coup. Mais elle ne pensait pas que se serai son maitre, si ça l'aurait était, il aurait tué Edward immédiatement, et elle savait très bien que son maitre n'était vraiment pas très flagrant, il se faisait très vite remarquait même. Un mince sourire venu sur le visage de la jeune Neko, et ne répondit plus rien, elle se sentait bien dans les bras d'Edward. Puis il reprit la parole en regardant Ellina. Il l'aimait plus que tout ? La jeune Neko l'embrassa langoureusement sans rien dire. Elle profitait de chaques secondes d'être avec lui. Elle se poussa légèrement, puis le regardait quel que temps. Il reprit une seconde fois la parole.

    Si ça lui déranger de venir chez lui ? Mais pourquoi ? La jeune Neko fit un grand sourire, ça sera la première fois qu'elle aille chez quel qu'un d'autres à pars de chez son maitre, ou de son ancienne cage qu'elle ne voulait plus revoir. Suite à cette demande, Ellina se leva très doucement en regardant son amour dans les yeux.


    -Je veux bien. Avec plaisir même.

    Toujours le sourire aux lèvres elle fit lever son ange rien qu'à elle, pour qu'il lui montre ou il habitait.

    -Je te suis mon ange.

    Elle sourit puis prit la main d'Edward comme de deux simples amoureux. Elle fut légèrement gênée, mais la jeune Neko s'en fichait totalement, maintenant qu'elle était avec lui. Elle ce sentait au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien de mieux à faire[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux à faire[libre]   Rien de mieux à faire[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de mieux à faire[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que dois faire Sakinou?
» Entre deux livres...[Libre]
» un neko dans une cage sombre [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des nekos et des maîtres...  :: Quartier Nord :: Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser