Le monde des nekos et des maîtres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum RPG pour Neko... Un monde ou les nekos sont docil ou rebelle, où les maîtres son méchant ou gentil... Qu`est-ce que vous choisirez?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Première rencontre [hentai][Tsuvayama Kanna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoruichi
~ Administrateur ~
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 31
Âge: : 16 ans
Emploi: : Aucun
Race: : Neko
Date d'inscription : 18/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Yoruichi
Maître/neko de: : Seta Sojiro
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Première rencontre [hentai][Tsuvayama Kanna] Empty
MessageSujet: Première rencontre [hentai][Tsuvayama Kanna]   Première rencontre [hentai][Tsuvayama Kanna] Icon_minitimeMar 22 Juil - 4:13

Un matin, de bon heure, Yoruichi se réveilla vers les coups de huit heure. N'arrivant pas à dormir, trop perturbé encore sur le fait de n'être plus chez elle ... La jeune hybride décide d'aller faire un tour dehors, histoire de prendre un peu ses repères. Mettant sa robe courte bleu, accrochant autour de son coup son ruban avec la clochette, sur la pointe des pieds, la juen Neko quitta la maison, essayant de faire le moins bruit possible pour ne pas réveiller son Maître ou l'autre jeune Neko. Sortant de l'appartement, Yoru décide de descendre avec l'escalier, encore trop peureuse pour prendre l'ascenceur seule. En sortant de l'immeuble blanc, Yoru regarda à droite à gauche, se demandant par où commençer ... Elle décida alors de laisser son flair la guider dans un endroit qui aurais l'air sympa. Le soleil du matin commençait déjà à taper sur la peau blanche de la jeune féline, s'était agréable. Le ciel était d'un bleu éclatant, aucun nuage à l'horizon, une belle journée quoi.

Elle fini par sortir de quartier, arrivant dans un autres, elle avait l'impression de connaître se quartier où elle venait de mettre les pieds, c'est en s'enfonçant un peu plus dans le quartier qu'elle découvrit l'animalerie. L'endroit où elle n'a passait qu'une petite matiné avant-hier avant que Takeshi ne l'adopte. Restant un petit moment devant la vitrine toujours fermer, elle fini par repprendre sa marche. Yoruichi s'arrêta devant un grand bâtimant plutôt jolie. En regardant de plus prés, elle remarqua que s'était une église, n'ayant jamais vu d'église de sa vie, la jeune hybride décida d'entrer à l'intérieur pour voir. Ses parents lui en avait beaucoup parler avant de ses endroits religieux où se regroupe plein de personne pour prier, ou encore pour des cérémonies de mariage. Poussant la grande porte en bois décorer, la jeune Neko entrain dans l'église. Son regard porter sur le moindre d'étail du bâtiment, les fenêtres aux motif bizarre faisait passer la lumière, l'architecture ancienne, les millions de bougie allumer, des banc ranger sur deux colonnes bien aligner, tout devant, une croix si trouver avec un personnage dessus, ne connaissant rien aux religion, la jeune féline ne savait pas qui se trouver dessus, elle s'avança pour pouvoir mieux le voir ... S'arrêtant à bonne distance, elle contempla la sculture. Entendant derrière elle la porte de l'église se refermer ... Quelqu'un était sûrement rentrer. Mais la jeune hybride ne fesas pas attention, et regarda toujours l'homme acrocher à la croix.


Dernière édition par Yoruichi le Jeu 24 Juil - 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ikkisan.forumactif.org/forum.htm
Tsuvayama Kanna
~ Administrateur ~
Tsuvayama Kanna


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 34
Âge: : Maître de Nianna et d'Alice =3
Emploi: : Lyceen/Prince des Demons
Race: : Heterosexuel
Date d'inscription : 20/07/2008

Première rencontre [hentai][Tsuvayama Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [hentai][Tsuvayama Kanna]   Première rencontre [hentai][Tsuvayama Kanna] Icon_minitimeMar 22 Juil - 4:50

Se levant comme tous les matins pour se rendre à son etablissement scolaire en ville, le jeune demon avait une difficulté apparente à se lever, disons qu'il consacrait une bonne partie de son energie à l'education de sa nouvelle esclave. Dormant encore dans son lit immense dont les draps blancs enveloppait la surface ainsi que le corps nu du prince des demons errant dans le monde des rêves...Eh oui, les demons rêvent aussi puisque cette fois-ci c'etait encore un tres bon rêve donc il employait ce terme pour dire une bonne chose alors que cauchemards serait plutôt quelque chose de mauvais. Il ne faut pas toujours croire les legendes annonçant que les demons adoraient les cauchemards puisque ce n'etait qu'un lot de bobards...Qui serait heureux de se voir tuer constamment ou autres? Les humains ayant inventés ces bobards etaient vraiment des minables sans inspirations. Finalement son reveil sonna ce qui le reveilla rapidement, ayant une faculté entrainée depuis un moment, Kanna pouvait ressentir ce qu'il se passait autour de lui dans son sommeil et se reveillé de suite. C'est ainsi qu'il avait reussit à vaincre les tueurs venant dans la nuit, pendant son sommeil, pour tenter de le tuer mais heureusement pour tous, cela avait echoué.

Se levant, il se rendit dans la douche puis se lava tout en se demandant où se trouvait Nianna pour qu'elle vienne avec lui dedans. Un peu de caresses de bon matin était toujours satisfaisant mais on ne pouvait même pas lui confier cette tâche à ce qu'on dirait. Pas grave, il la punira en rentrant des cours le soir même mais pour le moment il fallait se concentré pour se rendre en cours en faisant le necessaire afin qu'il soit prêt en temps et en heures. Revetant une habituelle chemise blanche ornée d'une veste noire allant tres bien avec son pantalon de la même couleur mais aussi fait de tissus legers permettant les deplacements plus faciles. Kanna prit une brioche en se rendant dans la cuisine puis la mangea à grande vitesse avant de sortir tout en ordonnant à son esclave de prendre soin du manoir en son absence.

Apres avoir violée une fille dans le metro de bon matin mais en n'ayant eut le temps de faire ce qu'il voulait tout de même, il lui avait juste fait qu'une bonne penetration sous les yeux des autres personnes presentes. Il n'y avait rien d'horribles dans ce geste, il y a bien des vieux qui tripotaient le fessier de certaines lyceenes pour assouvir leurs desirs alors pourquoi ne pas faire plus?

Arrivant finalement en ville, le jeune demon marcha tranquillement dans les rues tout en gardant son sac en sa main gauche, il laissa son regards lavande se baladant dans la foule tout en restant dans ses pensées. Comment occupé sa journée? Il etait assez doué pour être de niveau universitaire alors il pouvait seché les cours mais c'etait le fait de gouter à ses camarades de classe qui l'interessait mais aujourd'hui il voulait faire de nouvelles rencontres. Peut-être une fille de bar? Ou encore une jeune secretaire allant dans un des bureaux lui appartenant puisque beaucoup d'entreprises etaient à son nom alors ce n'etaient les employés qui manquaient. Mais soudain, une jeune Neko passa sous ses yeux pour se rendre dans l'eglise...Ce lieu degoutant où les pretres se faisaient passés pour des saints alors qu'ils violent des enfants? Chacun son choix mais à une heure pareille, s'y rendre signifiait qu'elle serait surement seule devant la statue de cet homme. Kanna decida de s'y rendre aussi bien que ce soit la maison de l'être qu'il deteste le plus au monde et apperçut la jeune fille regardant la croix en etant prôche de celle-ci. Tout en se faisant dicret, le prince se mit sur le banc au premier rang et coirsa les jambes tout en posant son sac près de lui et sourit à cette innocente petite presence.


"Connais tu la legende de Jesus? Un être se faisant passé pour le fils de Dieu en personne, il fonda le Christianisme alors que le peuple etait musulman. Un de ses fidele finit par le trahir et apres jugement, il fut crucifié."

Regardant la croix lui aussi, il se demandait s'il avait fait un acte interessant pour l'inconnue puisqu'elle semblait absorbée par la croix, peut-être connaissait-elle la legende ou alors avait-elle apprit quelque chose? Possible mais c'etait toujours interessant de voir ce que tout cela pouvait donné afin qu'une conversation naisse, Kanna n'esperait qu'attiré son attention afin de pouvoir avoir quelque chose de bien interessant à faire. La journée serait plus interessante que prevue finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
~ Administrateur ~
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 31
Âge: : 16 ans
Emploi: : Aucun
Race: : Neko
Date d'inscription : 18/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Yoruichi
Maître/neko de: : Seta Sojiro
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Première rencontre [hentai][Tsuvayama Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [hentai][Tsuvayama Kanna]   Première rencontre [hentai][Tsuvayama Kanna] Icon_minitimeMar 22 Juil - 5:22

Yoruichi, regardant toujours la statue, ses parents ne lui avait jamais vraiment parler des différentes religions, ils lui avaient juste expliquer à quoi ressembler l'endroit. Son oreille droite se tournant vers l'arrière, entendit les bruits de pas de la personne qui était rentrer dans l'église, d'après les sens de la jeune hybride, elle put identifier vite fait l'inconnue sans même avoir besoin de se retourner vers celle-ci. Un humain du sexe mâle, se trouvant assit dans la première ranger. L'homme commença à lui expliquer qui était la personne sur la statue et résuma vite fait son histoire, d'après le ton de sa voix il n'avait pas l'air de bien aimait se Jésus en question. Après tout comme disait ses parents, chaque personne croit en se qu'ils veulent et croit en la religion qu'ils souhaitent. Doucement, elle se retourna vers l'homme, assit sur le banc, les jambes croiser. Il semblait jeune, un visage pâle comme la jeune hybride, des yeux assez étrange, l'homem ne devait pas vraiment être humain, la jeune Neko sentait autre chose en lui. D'une voix douce, elle prit parole et s'adressa à l'homme.

"Non je ne connait pas sa légende, je vous remercie de m'en avoir fait un petit résumer."


Reposant ses yeux vert sur la statue du denommé Jesus, regardant le moindre détail du corps sculter acrocher à la croix. Le fils de Dieu ?? Si il aurait était le fils de Dieu, il ne serais pas mort aussi facilement, enfin, ne connaissant pas l'histoire en entier, la jeune hybride ne se tarda pas plus sur cela, ce retournant une fois de plus sur l'homme étrange, et s'approcha doucement de celui-ci, prenant place prés de lui, a quelque centimètres, sa queue balançant lentement à côté d'elle, posant ses mains sur ses genoux, regardant les bougies encore allumer devant la statue. Les yeux toujours rivés vers les bougies, elle demanda à l'homme :

"Qu'est ce que vous venez fair ici dans cet église ?? Je sent en vous que vous n'étes pas trop à votre place ici, et puis, vous ne semblait pas porter cette regligion à coeur, si je ne me trompe pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://ikkisan.forumactif.org/forum.htm
Tsuvayama Kanna
~ Administrateur ~
Tsuvayama Kanna


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 34
Âge: : Maître de Nianna et d'Alice =3
Emploi: : Lyceen/Prince des Demons
Race: : Heterosexuel
Date d'inscription : 20/07/2008

Première rencontre [hentai][Tsuvayama Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [hentai][Tsuvayama Kanna]   Première rencontre [hentai][Tsuvayama Kanna] Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:17

Ennonçant ces paroles des plus etudiées mais aussi prononcées avec un calme olympien, il ne pouvait toutefois pas cacher sa voix legerement enervée par le fait de raconter de tels bobards sur un livre auquel le mensonge humain se refletait à merveille. Pourquoi les hommes avaient besoin d'idolatrer une telle futilité? Tout d'abords le premier indice de ces bobards fut la naissance d'un enfant engrossé par une vierge, scientifiquement impossible même pour les demons alors qu'est ce que les anges trouvaient d'interessant à cela? Ensuite le fait qu'il soit crucifié puis ressucite tait vraiment un acte aussi bien faux que ridicule, pourquoi Dieu se donnerait-il la peine de faire revenir à la vie un seul homme alors que des milliers de gens meurent sans que leurs propose une seconde chance. Kanna trouvait cela tellement egoïste qu'il ne pouvait que trouver ces gens semblables aux demons en promettant des choses sans que tout le monde en profite. Bien que tout cela l'enervait, il preferait resté calme face à cette belle creature s'offrant à son regards interessé mais aussi pervertis par ses crimes.

Une belle petite neko se presenta à lui, enfin elle n'avait pas encore presenté son nom mais au moins elle n'etait pas caché ou fuit sa presence mais restait devant lui pendant un petit instant. Sa longue chevelure violette ornait les traits fins de son visage mettant en valeur son doux regards vert qui faisait de cet être une charmante future victime à sa façon. Dommage que son mal de coeur en devant supporté la presence de ces hybride gache un peu la romance de cette rencontre mais ne le montra evidemment pas pour qu'elle ne se doute de rien. Finalement sa douce voix se fit entendre pour remercier le jeune homme qui lui souriait en posant son coude gauche au rebords du banc pour ensuite poser sa main legerement fermée sur sa joue. Qu'allait-il en faire? Elle ne semblait pas tres forte physiquement et la violer sous le regards de son ennemi serait aisé mais pourtant il voulait jouer...Jouer avec elle pour s'en faire une amie avant de la decevoir grandement en abusant de son corps pur et innocent. Souriant chaleureusement tout en emettant une petite voix niaise mais tellement charmante, il repondit à ces remerciements:


"Oh, vous savez...J'aime partager mes connaissances à ceux qui se questionnent. J'espere que je ne me suis pas montré malpoli envers vous."

Exterieurement, il paraissait doux et surtout le plus gentil des hommes lorsqu'il jouait à merveille la comedie mais interieurement il ricanait de faire connaissance avec cette ignorante petite neko qui semblait vraiment la douceur incarnée. Mais elle fit un geste qui impressionna le jeune homme puisqu'elle se posa près de lui tout en gardant ce doux visage pas necessairement souriant mais qui montrait bien qu'elle n'avait pas été torturé par les vices de la vie. Kanna hurlait de rire interieurement pour ensuite penser:

*Vraiment, c'est presque trop facile!*

Souvent les Nekos avaient une tendance mefiantes et ne se seraient pas assise à ses côtés avant de prolonger la conversation pour savoir de ses intentions mais elle, elle etait tellement naïve que ca en devenait comique. La jeune fille restait figé vers les bougies mais semblait vouloir continuée la conversation en prenant la parole pour demander ce qu'il faisait ici puisqu'il lui semblait tout sauf un fervant admirateur de Dieu, elle etait au moins perspicace la petite. Trouvant rapidement un joli mensonge pour prouver sa presence, il la regardait toujours en souriant aimablement puis lui repondit:

"C'est vrai, je ne suis pas un homme d'eglise mais disons que j'aime ce calme...Cela permet de faire le point sur soi-même d'une certaine façon. Mais je manque à tous mes devoirs."

Prenant lentement la main de la Neko sans son accords, il la souleva jusqu'à ses levres puis lui baisa afin qu'il puisse la charmer en appliquant une formule de politesse peu employée à cette epoque mais qui plaisait enormement. Dans les temps anciens, c'etait la façon des hommes pour se presenter aux dames sans avoir vraiment de buts de drague bien qu'en cette situation bien precise avec la personne la plus demoniaque, Kanna pensait efectivement à la charmer mais cela...Elle l'ignorait evidemment. Retirant ses levres de la main de l'hybride, Kanna se presenta:

"Je m'appelle Tsuvayama Kanna mais je vous en prie, appellez moi juste Kanna. Me feriez-vous l'honneur de me donner votre nom et aussi repondre à une petite question? Que faîtes-vous ici alors que vous me semblez mettre les pieds dans une eglise pour la premiere fois?"

Certes, cela faisait tres poli, trop poli mais cela permettait au jeune demon de pouvoir juger où étaient les limites acceptables sans qu'il ne soit trop mal poli avec son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
~ Administrateur ~
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 31
Âge: : 16 ans
Emploi: : Aucun
Race: : Neko
Date d'inscription : 18/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Yoruichi
Maître/neko de: : Seta Sojiro
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Première rencontre [hentai][Tsuvayama Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [hentai][Tsuvayama Kanna]   Première rencontre [hentai][Tsuvayama Kanna] Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:44

Ne faisait même plus attention a se qu'il y avait dans l'église, Yoruichi repensée au passé, son visage devenant triste, son regard vide d'émotion. Obsédé nuit et jour par la vue de sa mère morte sur le lit, son père pleurant toutes les larmes de son corps. Cette vision revenait à chaque fois, n'importe quand, n'importe où, elle n'arriver pas à y chasser de la tête. La jeune hybride aimerais tellement tout oublier de se qu'il sait passer avant ... Enfin ... Elle est obliger de vivre avec ses souvenirs, qu'il soit bon ou mauvais ...

Redant toujours dans le vide, elle fini par être tirer de ses pensées par le jeune homme, elle commença à se demander tout de même pourquoi elle s'était assise à côté, c'est vrai, après tout elle ne le connait guère ... Enfin, la jeune féline resta tout de même sur ses gardes. L'homme répondit aux remercimants que lui avait fait Yoru, lui expliquant qu'il aimait partager ses connaissances avec les autres. Autant de gentillesse ... Bien bizarre, peut être pour se montrer tout simplement poli. Il expliqua aussi le pourquoi de sa venue ici, une réponse bien bizarre d'ailleurs ... Puis par politesse, il fini par se présenter, prenant avant tout la main de la jeune Neko poue l'embrasser, Yoru n'aimant pas vraiment cela, baissa les oreilles en arrière, et regarda fixamant le jeune homme, s'était peut être par courtoisie, ou pour charmer, bref, dans tout les cas, la jeune féline n'aimait pas. Gardant ses oreilles baisser. Puis il fini pas se présentant sous le nom de Kanna. Demandant ensuite le nom de la jeune hybride et voulait savoir se qu'elle faisait ici, alors qu'ele semblait ne pas connaître les églises.

Enlevant sa main de celle de Kanna, elle la reposa sur ses genoux, tournant la tête sur le côté, ses oreilles ne voulant plus se redresser sur sa tête. Ses sourciles fronçer. Elle reposa son regard vide et triste sur Kanna, le regardant un moment. Puis se mit à souffler, reposant son regard au sol, et fini par se rpésenter à son tour d'une voix douce et neutre :

"Je me nomme Yoruichi. Il est vrai que je ne connait guère les églises, que c'est même la première fois que j'en voi. Mais n'étant jamais sortie de ma maison de campagne avant, je ne connait pas grand chose sur la ville. En me baladant je suis passée devant, donc j'ai voulue voir à quoi cela ressembler car on m'en avait beaucoup parler avant. C'est tout."

S'adossant un peu plus au banc, la queue de Yoru battant doucement, ses oreilles se redressant doucement. Elle croisa ses bras sous sa poitrine. Ne disant plus rien, après tout qu'est ce qu'il y a d'autre a dire ?? Rien du tout. Elle allair sûrement bientôt laisser Kanna seul si celui-ci n'a plus rien a dire aussi. De toute manière, il ne faut pas qu'elle reste trop dehors sans avoir prévenue son Maître, s'étant déjà fait du soucie hier soir lorsqu'elle est sortie et a rencontrer Naewen.
Revenir en haut Aller en bas
http://ikkisan.forumactif.org/forum.htm
Tsuvayama Kanna
~ Administrateur ~
Tsuvayama Kanna


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 34
Âge: : Maître de Nianna et d'Alice =3
Emploi: : Lyceen/Prince des Demons
Race: : Heterosexuel
Date d'inscription : 20/07/2008

Première rencontre [hentai][Tsuvayama Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [hentai][Tsuvayama Kanna]   Première rencontre [hentai][Tsuvayama Kanna] Icon_minitimeMer 23 Juil - 4:21

Kanna ne comprenait les gens venant en cet endroit pour demander le pardon à cet être tellement minable qu'etait le seigneur, cet incapable qui n'assumait pas ses actes et accordait le pardon à tous ces pêcheurs. Pourquoi être malheureux lorsqu'on accomplissait un acte mauvais? Lorsqu'on est un adulte responsable assumant ses actes comme ils le repetent sans cesses leurs paroles, ils n'ont besoin du pardon puisque l'on doit assumé ses actes. En tout cas, le jeune demon ne demanderait jamais une telle chose surtout sous le toit de son pire ennemi avec ses bonnes paroles rapportées par ces pedophiles defrechis par la vieillesse. En y repensant bien, la bonne soeur qu'il a violé la derniere fois dans la rue doit surement travaillée ici puisqu'il n'y a qu'une eglise, il faudra qu'il lui rende de nouveau visite afin de savoir comment elle va. C'est vrai que c'est important qu'il prenne des nouvelles des femmes ayant fait fortes impressions, enfin c'etait plus sa poitrine qui etait forte que l'impression mais il avait prit du plaisir le demon en la degustant entierement. Bon, en même temps, par sa faute il detrusit le voeux de chasteté qu'elle fit à Dieu mais quelle importance? Ses cris jouissifs semblaient ne pas lui dire d'arreter.

Lorsqu'il baisa la main de la jeune Neko, il pensait au debut qu'elle rougirait aussitot tout en le trouvant extremement poli mais ce ne fut le cas puisqu'elle montra de ses oreilles ainsi que sa queue que le geste etait de trop. Mince, alors l'approche gentlemen ne marchait pas avec elle, finalement elle cachait bien sa mefiance envers les inconnus et n'aurait pas dus faire cette approche. Il devait faire attention à ne pas vexer la jeune fille puisque sinon il serait dans l'obligation de la violer sans detruire en même temps une amitie créee. A present, il devra faire attention à ce qu'il va faire afin d'evité de s'eloigner de son but. Prenant connaissance de son nom, il ecouta ce qu'elle avait à dire tout en reflechissant à la maniere dont il allait proceder, il s'etait rendus compte qu'elle avait bien accueillis son aide culturelle...Surement que c'est cette chose là qui fonctionnerait. Il lui sourit tout en lui annonçant:


"Toutes mes excuses Yoruichi, je ne voulais pas vous facher et je souhaiterais que l'on discute encore un peu. Sauriez-vous faire guise de votre pardon au malpoli que je suis?"

Tout en ignorant si cela allait fonctionné mais il devait faire quelque chose pour que l'ambiance soit de nouveau agreable, c'est plus interessant que de la violer de suite mais il fallait de la douceurs dans ses paroles pour qu'elle lui accorde une confiance sans pareille. Il sourit tout en regardant l'autel sous l'immense croix puis lui annonça:

"Saviez-vous que tous les Dimanche, une chorale avait lieu en cet autel devant une salle comble? Savez-vous chanter?"

Est ce que ce sujet allait marché? Si elle lui annonce qu'elle ne supporte pas la chanson alors il perdrait vite patiente et raccourcirait le temps avant qu'elle ne se trouve dans une situation bien delicate. Mais tout dependrait de la reponse de la Neko.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
~ Administrateur ~
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 31
Âge: : 16 ans
Emploi: : Aucun
Race: : Neko
Date d'inscription : 18/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Yoruichi
Maître/neko de: : Seta Sojiro
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Première rencontre [hentai][Tsuvayama Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [hentai][Tsuvayama Kanna]   Première rencontre [hentai][Tsuvayama Kanna] Icon_minitimeMer 23 Juil - 5:18

Après une bref présentation d'elle, Yoruichi s'adossa au banc, ses bras croiser sous sa poitrine, elle regarda le plafond, la ou plusieurs peinture se trouve, elles étaient plutôt jolie, mais la jeune féline ne comprennait pas trop se qu'elle voulait dire ... Une femme tenant un enfant des les bras recouvert par une couverture, sur une autre peinture il montra un homme se faire crusifier sur une croix, Yoru conclue alors que s'était l'histoire de ce Jésus représentait par des peintures. Les couleurs y était belle, l'expression des visages très réaliste ainsi que les mouvements et les parsonnages. Yoruichi aimait beaucoup l'art, ayant vu beaucoup de tableau sur internet, et même chez elle, sa mère collectionnait des tableaux de grand artiste, et elle aimait peindre aussi. N'ayant malgré cela jamais eu vraiment la passion de peindre, Yoru préfère y regarder ... Elle se souvient des beau tableau que sa mère lui avait fait pour que la jeune hybride y accroche dans sa chambre. Mais ayant était enlever comme cela de chez elle, elle ne pu prendre au moins un petit tableau ...

Enfin, sortont de ses pensées, revenant à la discution avec Kanna, l'homme s'excusa d'avoir fâcher la jeune hybride. Il ne l'a pas vraiment fâcher, c'est juste qu'elle ne supporte pas que quelqu'un la touche au premier contact, et sans son autorisation. Elle est comme sa, même avec son Maître. Ne supportant pas que celui-ci lui dépose un baiser dans le cou sans son accord. Enfin. Toujours sur un ton bien polis, Kanna demanda à Yoru si elle s'aurait le pardonner de son geste ?? Sa politesse faisait se méfié la jeune hybride n'ayant pas l'habitude de se genre de politesse. Peut être est ce que s'était la, sa façon de parler, ou s'était juste pour se donnait un peu des aires. Malgré que Kanna soit un belle homme, Yoru n'était pas du genre à se laisser charmer pour si peu, ne connaissant rien des hommes de la ville, vos mieux être méfiant. Répondant enfin au jeune homme d'une belle voix, mais toute fois neutre :

"Vous êtes pardonné, et je veux bien discuter encore un peu avec vous."


Un léger sourire s'afficha sur son doux visage triste, mais ne resta pas longtemps. Gardant ses yeux à l'expression vide, mais triste. Puis, Kanna commença à expliquer que tout les Dimanche il y avait une chorale ayant lieu là ou se trouve l'autel, devant la statue. La jeune féline regarda l'autel, une chorale ?? Yoruichi aimait chanter, même s'était sa passion, chantant depuis son tout jeune âge, ayant eu des cours de chant à domicil, elle était d'ailleurs très douer. Mais elle n'a jamais chanter avec une chorale, mais avait vue beaucoup de chorale passer à la télé, elle trouvait cela magnifique, voir autant de personnes chantaient en même temps, au même rythme. S'était quelque chose de sublime. kanna demanda à Yoru si elle s'avait chanter, elle tourna doucement le tête vers l'homme, un léger sourire amical se dessinant sur ses fines lèvres.

"Oui, je chante depuis toute petite, j'ai eu pas mal de cours de chant aussi."


Reposant son regard s'illuminant doucement sur l'autel, imaginant des personnes se mettant à chanter tous ensemble devant elle ... Un spectacle merveilleux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ikkisan.forumactif.org/forum.htm
Tsuvayama Kanna
~ Administrateur ~
Tsuvayama Kanna


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 34
Âge: : Maître de Nianna et d'Alice =3
Emploi: : Lyceen/Prince des Demons
Race: : Heterosexuel
Date d'inscription : 20/07/2008

Première rencontre [hentai][Tsuvayama Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [hentai][Tsuvayama Kanna]   Première rencontre [hentai][Tsuvayama Kanna] Icon_minitimeMer 23 Juil - 6:03

Kanna se rendit compte que l'ambiance de cet endroit semblait plaire à la jeune Neko qui admirait chaque parcelle de ce lieu, des tableaux degoutant ornant le champs de vision des deux jeunes se trouvant en cette eglise, des peintures representant la vie de cet homme ridicule qu'etait Jesus. Pff, le pire c'etait le sourire victorieux de la Vierge Marie tenant dans son draps sur la tête son fils alors qu'elle etait encore inexperimentée sexuellement, si ca avait été Kanna, cela aurait fait bien longtemps qu'elle ne porterait plus ce titre ridicule. Mais il preferait regardé sa presumée future victime qui semblait à la fois emerveillée mais encore refermée sur elle-même dut à l'acte lancé precedemment qui fut une erreur strategique mais dont il rattraperait l'erreur rapidement. Il etait vrai que pas tout le monde aimait que l'on touche à leurs corps sans leurs autorisation et surtout à la premiere rencontre, cela aurait dut être prit en compte surtout qu'il parlait à un être non civilisé tels que les Nekos. Il regardait avec un sourire perpetuelle sans faire apparaitre son sadisme, tout en entendant les excuses acceptées de sa part ce qui ravit le jeune demon qui cherchait à connaitre bien sa proie. Dans son visage triste elle lui afficha un leger sourire qui plaisait au jeune homme en se demandant ce qu'elle avait vecut pour qu'elle n'affiche rien de ce qu'elle ressentait...Mais le fait de recevoir ce sourire etait une premiere victoire en soi surtout qu'il pensait être mauvais dans son approche.

"Je vous en remercie, par contre n'hesitez pas à me dire si je parle trop polimment pour vous. J'ai ete eduqué comme cela et je sais que cela peut gener."

Mensonge perpetuel, il n'avait été eduqué qu'à des bases de politesses mais ces paroles n'etaient que dans l'etude de ce que faisait les gens à l'epoque et se dit que cela serait une arme intelligente. En parlant de la chorale, Kanna mettait au pari de faire de la chanson une arme plus puissante que ses petites politesse et etrangement, cela avait plus d'effets que prevus. Son regards emerveillé montrait bien qu'il avait touché le bon point qui serait exploitable mais comment en faire une bonne approche? Yoruichi lui annonca qu'elle chantait depuis longtemps mais qu'aussi elle en prenait des cours. Kanna sourit chaleureusement puis lui montra l'autel tout en lui annonçant avec une certaine curiosité de voir ce qu'elle pouvait faire:

"Que dirais tu de me faire une demonstration de ton chant? J'aimerais t'entendre."

Oui, elle serait surement emerveillée de se trouver dans la même place que ces personnes ayant fait de la chorale une ambiance angelique mais cette ambiance serait l'arme qui sera exploité pour le viol approchant à toute allure.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
~ Administrateur ~
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 31
Âge: : 16 ans
Emploi: : Aucun
Race: : Neko
Date d'inscription : 18/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Yoruichi
Maître/neko de: : Seta Sojiro
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Première rencontre [hentai][Tsuvayama Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [hentai][Tsuvayama Kanna]   Première rencontre [hentai][Tsuvayama Kanna] Icon_minitimeMer 23 Juil - 6:32

Après avoir pardonner Kanna de son geste, l'homme expliqua à Yoruichi pourquoi il était si polie, il lui expliqua qu'il avait êtait élever comme cela. Il demanda à la jeune Neko si cela l'a déranger autant de politesse, elle fit un signe de la tête pour dire que sa ne la déranger pas, malgré que sa soit le contraire. Enfin, sa ne la dérange pas vraiment, sa lui fait juste bizarre ... Cela lui faisait poser trop de question au sujet de l'homme. Mais si il a été élever comme cela, elle ne pouvait pas lui reprocher cela ... Après avoir expliquer que des chorales se produiser le Dimanche, et demanda à la jeune hybride si elle s'avait chanter. Son visage s'illuminant, elle lui expliqua qu'elle aimait chanter, qu'elle avait pris des cours, etc. Kanna semblait intéresser, et demanda à Yoru de chanter si elle le voulait ... il aimerais l'entendre chanter. Il lui désigna l'autel pour aller chanter là bas, sûrement pour qu'elle ressente ce que les membres de la chorale recent en chantant à cette endroit. Hésitant sur le coup, elle fini par ce lever, passant devant l'homme et se plaça devant l'autel, tournant le dos à la statue, ne savant quoi chanter, elle réfléchis un moment ... Répondant avant tout à la proposition de l'humain :

"Pourquoi pas ... Je ne connait pas contre pas de chanson pouvant aller avec les lieux, mais jevais en chercher une qui pourrait allait."


Fouillant dans sa tête les chansons qu'elle connait ... Trouvant enfin une chanson qu'elle aimait bien, elle fermat les yeux, se concentra, prenant une bouffer d'aire fraîche, et se lança enfin, ouvrant doucement les yeux, elle avait choisit une musique en anglais qu'elle adorais beaucoup chanter, ne l'ayant jamais chanter encore sans la mélodie derrière, elle se demandait bien se que sa allait donner ... Chantant avec le rythme de la musique dans la tête, sa voix résonant légèrement dans l'église. Après cinq minute, elle finissa enfin la chanson.

[La musique en question :
http://fr.youtube.com/watch?v=-b_McH2VY94]
[Désoler court, mais je doit aller chez le médecin :s]
Revenir en haut Aller en bas
http://ikkisan.forumactif.org/forum.htm
Tsuvayama Kanna
~ Administrateur ~
Tsuvayama Kanna


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 34
Âge: : Maître de Nianna et d'Alice =3
Emploi: : Lyceen/Prince des Demons
Race: : Heterosexuel
Date d'inscription : 20/07/2008

Première rencontre [hentai][Tsuvayama Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [hentai][Tsuvayama Kanna]   Première rencontre [hentai][Tsuvayama Kanna] Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:42

Les explications seblaient être bien passées en un certain point auprès de son interlocutrice en lui racontant son joli bobards qui était assez bien construit en un temps reccords mais surtout qu'elle avait gobé ça sans qu'elle semble poser des questions pouvant être genantes. Ce qui fut la plus interessante des reactions était celle de la chorale en lui presentant l'autel tout en lui annonçant qu'il y en avait une tout les dimanches en ce lieu saint. L'invitation à chanter était une nouvelle sorte d'excitation qui allait surement lui faire plaisirs en un certain point puisqu'elle l'avait deja bien attiré, il se demandait aussi comment il allait commencé à la prendre violemment sous les yeux du seigneur des humains et des anges avec sa pureté pourrite dont plus personne ne croit. Il regarda la jeune hybride s'y rendre tout en gardant ses jambes croisées puis ecouta sa voix commençant à prendre naissance pour reciter un texte aussi bien pur qu'innocent pouvant evouté n'importe qui. Kanna avait envie de bailler tellement que c'etait minable mais aussi trop doux à son goût, où etait le panache? La puissance dans ses paroles pouvant reveillé l'âme de guerrier sommeillant en chacun! Pfff, elle devra faire plus pour amadouer les demons et surtout Kanna en cet instant precis.

Kanna frappa dans ses mains à la fin pour applaudir sous le chant même s'il n'y pensait pas du tout et se leva du banc pour ensuite sourire chaleureusement à la jeune Neko qui venait de finir sa petite prestation mediocre pour le demon et s'approcha d'elle. Il se rendit à ses côtés puis passa derrière elle pour qu'il regarde la croix de Jesus tout en changeant radicalement de visage, qu'il regarde ce qu'il va suivre parce que ça allait changé dans l'ambiance generale. Il se tourna ensuite vers Yoruichi à vive allure puis empoigna sauvagement d'une main ses deux poignets et la ramena vers lui pour qu'il caresse de son autre main ses levres tout en lui murmurant:


"Je vais t'apprendre une chose, la confiance est un concept ridicule de nos jours. Je vais t'apprendre qu'il ne faut compter que sur soi-même dans toutes les situations."

Il lui mordit ensuite son oreille tout en serrant fort les poignets afin qu'elle ne tente rien puis fit un croche patte afin de la jeter à terre violemment. Entendant un bruit puissant à terre, il vit la jeune Neko à terre avec du sang s'echappant de son front puis se versait à terre. Un eclat de rire se fit entendre puis il lui tira la frange afin de soulever son visage et lui repondit:

"Alors? Encore reveillée apres ce coups violent? Tu es endurante ma petite."

Il prit ensuite dans son sac une paire de menotte qu'il avait toujours sur lui et admira la petite hybride reposant à terre et lui attacha les mains derrière son dos afin qu'elle ne tente aucun acte l'obligeant à la tuer. Le jeune demon la regardait de haut tout en souriant comme un beau psychopathe qui en voulait davantage, en même temps il ne pouvait pas dementir sur son etat psychologique qui faisait de lui un vrai demon qui allait gouter maintenant au delice de ce moment. Il souleva le visage de la jeune Neko en tirant sur sa frange de sa poigne surpuissante tout en gardant son sourire puis lecha le sang sur son front afin qu'il puisse s'excitée davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
~ Administrateur ~
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 31
Âge: : 16 ans
Emploi: : Aucun
Race: : Neko
Date d'inscription : 18/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Yoruichi
Maître/neko de: : Seta Sojiro
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Première rencontre [hentai][Tsuvayama Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [hentai][Tsuvayama Kanna]   Première rencontre [hentai][Tsuvayama Kanna] Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:53

Kanna lui proposant de se mettre à la place de la chorale et de chanter, cherchant quoi pouvoir chanter dans cette endroit, elle ne trouvait qu'une chanson qui pouvait bien s'adapter au décore, et commençe à chanter de sa voix douce. Après quelque minutes, elle fini de chanter, le jeune homem l'applaudit, elle ne bougea pas, ne sourie pas, rien, elle garda jsute son visage neutre. Son applaudisement avait l'air d'être de trop. M'enfin, cela n'est point très important. Fermant un moment les yeux, reprenant doucement son souffle. Se n'était pas vraiment le genre de chanson qu'elle chantait souvent, mais elle n'allait tout de même pas chanter du rock dans une église ?? Même si cela lui était un peu égale, mais elle respectait tout de même l'endroit. Elle sentie Kanna s'approchait, elle ouvrit directement les yeux pour le suivre du regard, l'homme se mit dos à de la jeune féline, regardant toujours d'un oeil se qu'il faisait. Sentend comme une étrange aura dans l'aire, Yoru se méfiat, ses sens éguiser de félin lui faisait ressentir des choses que des humains normal ne sentait pas eux.

S'était méfiait pas pour rien ... L'homme attrapa la jeune féline par les poignets et la ramena contre lui, commençant à lui mumurer comme quoi il ne fallait jamais faire confiance aux gens, ne devant comptait que sur soi-même. Les oreilles de la jeune hybride coucher totalement, sa queue fouettant l'air furieusement, son regard plonger dans celui de Kanna, Yoru senti que cela allait mal finir ... Voulant essayer de dégager ses mains de l'emprise de l'humain, mais celui-ci lui mordit l'oreille, laissant un petit crit de douleur se faire entendre dans cette endrois saint ... Saint, je ne sais pas vraiment si c'est le cas ... Il serra encore plus sa main sur les deux poignets de la jeune Neko qui snetie la douleur, grimaçant, mais jeta un regard noir à Kanna, il fit tomber Yoruichi a terre, touchant violamant le sol, se cognat la tête. Posant sa main sur son crâne, une petit goûte de sang s'échapant de son front, elle fixa Kanna, commençant à grogner après celui-ci. Elle n'arriva pas à bouger, sa tête lui faisant mal, l'humain revint vers elle, une paire de menotte à la main, la pupille se rétrécisant. Il lui attrapa les mains pour les lui attacher dans le dos, essayant de se débattre, mais l'homme était beaucoup plus fort qu'elle. Elle regarda Kanna qui la fixait de haut. La haine se faisait lire sur le visage de la jeune Neko. Tant de gentillesse était belle et bien louche ... Attrapant la jeune hybride par la frange pour la remaner vers lui, elle essayait de ne pas pensait à la douleure. essayant de bouger ses jambes pour s'enlever de son emprise. Kanna léchat le sang qui coulait sur son front, n'arrivant pas à l'éteindre, elle bougea la tête dans tout les sens pour essayait de le faire lacher prise. Comment se sortir d'une situation pareil ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ikkisan.forumactif.org/forum.htm
Tsuvayama Kanna
~ Administrateur ~
Tsuvayama Kanna


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 34
Âge: : Maître de Nianna et d'Alice =3
Emploi: : Lyceen/Prince des Demons
Race: : Heterosexuel
Date d'inscription : 20/07/2008

Première rencontre [hentai][Tsuvayama Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [hentai][Tsuvayama Kanna]   Première rencontre [hentai][Tsuvayama Kanna] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:00

Haine, colere, fureur, voilà tous les ingredients que Kanna avait maintenant fabriqué dans l'esprit de la jeune hybride qui allait maintenant vivre les pires supplices aussi bien corporellement que psychologiquement. Elle allait vite se rendre compte que Kanna n'etait pas le genre de gars à violer en la penetrant legerement en se vidant les testicules sur elle et partir mais il allait tout d'abords lui faire vivre les pires traumatismes possibles puis ensuite prendre son pieds sur elle. Apres avoir planté une petite graine de confiance dans l'esprit de Yoruichi, il allait maintenant detruire l'arbre de son âme en profitant de son corps du mieux qu'il pouvait. L'ayant tout d'abords ramené contre lui pour lui faire comprendre la situation, il lui caressa les levres tout en lui retenant le poignet et lui murmura la dure nature humaine bien qu'il soit un demon. Jamais personne ne pourrait avoir sa totale confiance puisque ce monde n'etait que guerre, trahison et meurtre alors pourquoi être une victime alors que l'on pourrait faire de ce monde ce que l'on voulait? Le jeune lycéen preferait être un dominant que dominé mais il fallait une balance de chaque côté pour profiter pleinement de la vie, par consequent Yoruichi sera la dominé et Kanna le dominant cet instant precis.

L'ayant plaqué contre le sol avec fureur, il vit que son hemoglobine coulait sur son front pendant qu'il prit soin de lui attacher les mains entre elles, il ne voulait pas prendre le risque de se faire attaquer pendant son ebat sexuel surtout aux moments les plus interessants. Il voyait déjà toutes les tortures qu'il allait lui faire vivre à ce visage de haine le regardant avec une fervante intention de le tuer le plus possible. La resistance qu'elle appliqua etait exemplaire mais elle ne se rendait pas compte du resultat? Que tout ceci n'etait que futilité face à ce qui l'attendait? Elle allait être violée de diverses façons mais aussi humilié corporellement, esperons pour elle qu'elle ne possede pas un maître sinon il ne la reconnaitrait pas. De plus qu'il était du genre à laisser une marque de sa visite lorsque c'etaient des nekos qui ne lui appartenait pas comme un cicatrices mais pour elle, ce serait autre chose dont elle regrettera de ne pas avoir la cicatrice. Lechant son sang avec delice, le jeune demon lui sourit tout en prenant la parole:


"Tu me hais? Tu voudrais ma mort, n'est-ce pas? Mais ce n'est pas moi qu'il fait maudire mais ton impuissance."

Se rendant près d'elle, il lui mordit legerement le cou tout en posant sa main sur sa robe au niveau de la poitrine puis caressa ses formes pendant qu'il la maintenait contre lui avec son autre main dans son dos. Il voulait savoir si elle allait tenté quelque chose sur lui pendant qu'il profitait de son corps puis descendit au niveau de sa taille et releva sa robe avec envie. Le jeune demon mit ensuite à exposition le string de la jeune hybride puis lui caressait le tissu tout en appuyant dessus afin qu'il puisse sentir le liquide de l'intimité dessus. Cela n'etait que faible puisque ce n'etait que le debut mais bientôt, elle allait davantage mouillé sous ses caresses alors il la regarda tout en souriant et lui jetta un regards demoniaque dont son regards devint rouge sang puis lui demanda:

"Dis moi, es tu encore vierge ma chere?"

Si c'etait le cas alors cela serait davantage amusant surtout si elle avait quelqu'un dans sa vie alors il attendit sa reponse puis eut une superbe idée en regardant le banc, ricanant il la traina jusqu'au banc puis se posta derrière elle pour lui dire qu'elle allait prendre son pieds. Il la souleva puis la posa sur le banc afin qu'elle soit contre le rebords, la partie de ce meuble où cela faisait un angle droit et fit en sorte de poser son intimité sur cet angle justement pour qu'elle sente une legerement penetration à cet endroit precis. Il lui sourit vicieusement puis la tira par les cheveux tout en faisant en sorte qu'elle soit trainéle long du banc en frottant son intimité sur le rebards tout le longs en esperant qu'elle ressente cette immense jouissance provoquée de maniere originale mais sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
~ Administrateur ~
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 31
Âge: : 16 ans
Emploi: : Aucun
Race: : Neko
Date d'inscription : 18/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Yoruichi
Maître/neko de: : Seta Sojiro
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Première rencontre [hentai][Tsuvayama Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [hentai][Tsuvayama Kanna]   Première rencontre [hentai][Tsuvayama Kanna] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:39

La haine dans les yeux de la jeune hybride, elle s'était bien fait rouler par cet homme !! Malgré que Naewen lui est dit hier soir de se méfier de tout le monde, en particuler des hommes, elle aurait mieux fait de l'écouter ... Son Maître allait la haire d'être partie sans prévenir malgré qu'il lui est interdit de sortir seule ... Plaquer maintenant au sol, les mains attachaient par des menottes, sa queue battant furieusement, son regard remplis de haine et d'envie de réduire en miette l'homme, ses oreilles plaquer contre son crâne, essayant de se débattre de ses jambes, mais rien à faire ...Kanna lui demanda si elle le détestait, si elle voulait sa mort, mais il lui dit que se n'était pas lui qu'il fallait maudir, mais l'impuissance de la jeune féline ... Chose pas fausse, elle n'avait pas su écouter les conseille qu'on lui avait donner, ne s'étant pas assez méfier ... Mais elle fairait tout pour s'enlever de son emprise, malgrés que l'homme soit beaucoup plus fort qu'elle, une force vraiment incroyable d'ailleurs ... Surhumain même ... Sa ne pouvait pas être un homme, sa c'était certain ... D'une voix remplie de haine et de colère, elle crachat au visage de l'homme quelque mots, quelque mots qui ne la sauverais pas, certes. Mais sa rage prennait le dessus ...

"Vous n'étes qu'un démon ... Vous amusez comme sa avec les gens, vous faites pitier, vous n'avez vraiment aucun honneur !!"


Kanna s'approcha d'elle, l'attrapa d'une main dans son dos pour la rapprocher de lui, lui mordant le cou, elle fermât l'oeil sous la douleur, il était hors de question de se laisser faire ... Elle mordit l'homme au cou, plantant ses crocs dans sa chaire, mais cela ne servit à rien. La main de l'homme se posant sur la poitrine de la jeune féline, la lui caressant, essayant toujours de se débattre tan bien que mal. Kanna descendit sa main, relevant la robe de Yoruichi, commençant à lui caresser son intimiter, elle commença à se débattre viollament, essayant d'enlever les menottes, mais la seule chose que cela faisait, était de faire rougir ses poignets. L'homme regarda la jeune hybride, celle-ci lui lança un regard noir. Puis il lui demanda si elle était toujours vierge, cette question énervant encore plus Yoru, ses yeux s'ouvrit en grand, le blanc de ses yeux devint presque rouge du à la colère, grognant après l'homme, elle ne répondit pas à la question, a quoi bon ?? Cela ne servit à rien, elle était bien trop furieuse pour pouvoir répondre a une tel question ... Elle n'allait tout de même pas se laisser enlever sa virginter par cet homme répugnant ?? Elle sentie le sang dans son cou couler ainsi que celle de son front. Mais Kanna saigna lui aussi du cou du à la morsure profonde causer la Yoru.

Kanna traina la jeune féline, celle-ci essayer de s'enlever de son emprise, mais il était beaucoup trop fort pour elle ... La soulevant pour la coller contre le rebord du banc, sur l'angle exactement, ouvrant grand les yeux, sentent la douleur, l'angle pénétrant légèrement dans son intimiter, commençant à tremblait, quelque larmes coulant le long de son visage, sa queue fouettant l'aire de plus en plus vide, ses yeux devenant rouge d eplus en plus, l'homme la tira par les cheveux, frolant toujours le bord du meuble, la douleur devant de plus en plus horrible, un cri petit de douleur s'arrachant à sa bouche, fermant les yeux, puis essaya de nouveau à se débartre pour que celui-ci la lache. Elle n'en pouvait plus, la douleur de con crâne, son cou, et maintenant son intimiter la faisait souffrire, pourquoi autant de sadisme ?? Pourquoi autant de haine ?? Cela donnait-il autant de plaisir à Kanna ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ikkisan.forumactif.org/forum.htm
Tsuvayama Kanna
~ Administrateur ~
Tsuvayama Kanna


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 34
Âge: : Maître de Nianna et d'Alice =3
Emploi: : Lyceen/Prince des Demons
Race: : Heterosexuel
Date d'inscription : 20/07/2008

Première rencontre [hentai][Tsuvayama Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [hentai][Tsuvayama Kanna]   Première rencontre [hentai][Tsuvayama Kanna] Icon_minitimeVen 25 Juil - 5:35

Abuser de la confiance des autres pour son propre profit est un concept qu'il avait apprit dans le monde des affaires surtout dans le domaine de la mafia où c'est le premier qui exploite les faiblesses de l'autre qui l'emporte. C'est ce qui a guidé le jeune demon dans ce monde corrompus par l'argent ainsi que le crime, vendre une drogue à des amis te faisant confiance? Pas de problemes! Vendre des armes à des enfants ayant tapé à ta porte la veille pour Halloween pour tuer ses parents? Kanna est là! Bien evidemment il ne se montrait pas en tant que tel parce qu'il ne pouvait prendre des risques dans ce domaine surtout que son reigne doit durer encore bien longtemps...Mais il pouvait bien entendus pour couvrir tout ces vices bien horribles, faire confiance à la police corrompue par ses soins et bien entendus le viol de cette Neko serait couvert. Elle pourrait toujours porter plainte, elle n'arriverait pas à un resultat pouvant le faire stopper ses mefaits et risquait plus d'en avoir d'autant plus des problemes. Kanna savait pertinemment qu'elle ne pourrait pas se retirée non plus de son emprise puisqu'il avait une force superieure à la sienne, en fait il avait une force bien au-dessus des esperances humaines. C'était essentiellement dut à ses exercices matinaux afin de developper ses forces musculaires ainsi que son sang de demon lui permettant d'avoir une puissance bien au-dessus de la moyenne. Lui hurlant qu'elle n'était qu'un demon tout en lui lançant des injures bien mignonnes qui le faisait sourire, le jeune prince sourit tout en emettant un ricanement bien violent avant d'exploser de rire. Il aimait bien cette reflexion surtout que cela le caracterisait tout à fait, l'honneur? Il s'en fichait bien et l'humanité était bien un terme inutile pour lui puisqu'il n'avait pas d'empathie ou encore des choses bien inutiles comme la gentillesse et autres que les autres attendent de toi lorsqu'ils te rencontrent. Tirant sur la frange tout en plongeant son regards lavande devenut rouge sang, il lui repondit tout en souriant:

"Tu es perspicace, je suis le prince des demons! Alors considere cela comme un honneur que je daigne te prendre sous le regards de Dieu! Demande lui de l'aide puisqu'il est le bienfaiteur!"

Toutes ces stupiditées sur le fait que le Seigneur viendra vous sauver en cas d'aides n'etaient que des balivernes puisqu'il ne voyait personne en ce moment precis venant en aide à la jeune hybride qui allait perdre tout ce qui etait cher en commençant par son corps. Lorsqu'il s'etait amusé à lui mordre legerement le cou pour en prendre un peu de son sang en faisant deux petites ouvertures à son cou comme si elle avait ete mordus par une vampire. Mais il s'attendait bien à ce qu'elle lui rende un coups en le mordant à son tour pour qu'il puisse saigner comme jamais, surement qu'il devait avoir la carotite tranché par les crocs acerés de l'hybride mais les demons ne meurent pas comme cela. Pour mettre fin à ses jours, il fallait qu'il ait le cerveau ainsi que le coeur detruit sinon il se regenere lentement de ses blessures tout en sentant la douleur atroce mais jouissive. Lorsqu'il executa un moment sadique en lui tirant son intimité sur l'angle du banc tout en lu tirant les cheveux avec forces en executant des allers retours afin qu'elle puisse crier de douleurs mais aussi pleurer davantage à ce geste des plus douloureux. Après qu'il ait fait quelques allers retours sur le banc, il la jeta à terre pour qu'il regarde ce que cela donnait en caressant le bois de son index puis porta à sa langue pour gouter le liquide.

"Delicieux, tu as tres bon goût ma chere Yoruichi."

S'approchant en sa direction, il plaqua son visage au sol avec son pieds tout en souriant puis fit en sorte que la pointe soit puissante sur la blessure au front pour qu'elle crie encore de douleurs. Kanna ricanait de sa superiorité puis se placa pres de son bas pour ensuite lui arracher son tissu pour qu'elle ait son fessier ainsi que son intimité à l'air libre. Le jeune demon approcha son visage de son intimité pour ensuite lecher le liquide tout en caressant ses hanches bougeant dans tous les sens dut à sa resistance puis ensuite plongea deux doigts dedans afin qu'elle ait la premiere penetration de le rencontre et peut-être de sa vie même si c'etait encore insuffisant pour lui retiré sa virginité. Il continuait avec ses doigts à jouer dans son intimité du mieux qu'il pouvait tout en lechant le doux jus coulant sur ses jambes mais particulierement aux goûts du jeune demon.

"Alors? Quel effet ca fait de se faire violer sous le regards de Dieu? Je le vois pas te secourir."
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
~ Administrateur ~
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 31
Âge: : 16 ans
Emploi: : Aucun
Race: : Neko
Date d'inscription : 18/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Yoruichi
Maître/neko de: : Seta Sojiro
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Première rencontre [hentai][Tsuvayama Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [hentai][Tsuvayama Kanna]   Première rencontre [hentai][Tsuvayama Kanna] Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:55

Après l'avoir fait tomber au sol, l'avoir attacher à l'aide de menotte que Kanna avait pris dans son sac, lui avoir mordu le cou afin de la faire saigner, Yoruichi lui rendit la blessure en le mordant le plus fort possible, mais cela ne changea rien ... Une haine sans limite se trouver dans le regard de la jeune Neko, ses yeux presque rouge, mais pas autant que celui de l'homme il est vrai. Se débattant tan bien que mal, Kanna l'attrapa par la frange, ramenant son visage, plongeant son regard dans celui de la pauvre hybride qui ne pouvait rien faire à par râler. L'homme se mit à sourire et avoua à Yoru qu'il était le prince des Démons. La jeune féline avait donc eu juste en disant que celui-ci n'était pas très humain. Pourquoi voulait-il qu'elle demande à Dieu de l'aidant ?? Elle ne croyait pas en lui, enfin, du moins elle s'en ficher totalement, qu'est ce qu'un homme n'existant plus sur se monde pouvait l'aider à se sortir d'une tel situation ?? Rien, rien du tout. Il préfèrait reste au Paradis se prélacer tranquillement à regarder mle malheure des autre, mais au moins ... Est ce que le Paradis existe ??

Attrapant Yoruichi, la tirant jusqu'à un banc, faisant froller son intimiter le long de ce meuble, lui faisant faire des vas et viens dessus, la douleur se faisant d eplus en plus, quelques larmes s'échappant de ses yeux remplis de rage. Serrant les dents afin de ne pas laisser des cris de douleur sortir et satisfère l'envie de se monstre. Après qu'il se soit bien amuser, il la jeta à terre. Passant son doigt délicatement sur le bois du banc, il approcha de ses lèvres pour goûter le liquide que Yoru à laisser. Complimentant celle-ci, enfin ... Est ce que elle devait vraiment le prendre pour un compliment ... Non bien sur que non.

Kanna s'approcha de la jeune féline à terre, celle-ci essaya de se relever pour partir en courant, mais une atroce douleur dans son dos vint, sûrement à cause des deux choques reçu en tombant de force sur le sol dur de l'église. Posant son pied sur le front de Yoru, à l'endroit même où se trouve sa blessure, serrant les dents aussi fort qu'elle le pouvait, ne voulant pas crier de douleur, elle se contenta juste de faire une grimace. Arrachant maintenant son bas, son intimiter maintenant sans rien devant, essayant de foutre un coup de pied à l'homme, Yoruichi sentie quelque chose de chaud et humide sur son intimiter, elle comprit très vite qu'il s'agissait de la langue de Kanna qui la lécher, caressant les hanches de la jeune féline, celle-ci essaya de se débattre, voulant que tout cela s'arrête, que le cauchemar finisse !! Sentant quelque chose entrer dans elle, elle s'arrêta de bouger net, sentant une petite douleur, Kanna lui avait pênétrer deux doigts, les sentant bougaient à l'intérieure, il s'amusait ... Sentant la langue de l'homme lui lécher les hanches. Commençant à s'énerver de plus en plus, elle se mit à crier :

"Lâche moi !!!!!!!!!!"

Elle voulait se levez et s'enfuir en courant, voir même mourire. A quoi bon vivre après cela ?? Après avoir était humilier de la sorte ?? Ses larmes coulant toujours, sa queue battan l'aire, son regard meurtrier, ses oreilles en arrière, se mettant à grogner. Que faire pour arriver à se libérer ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ikkisan.forumactif.org/forum.htm
Tsuvayama Kanna
~ Administrateur ~
Tsuvayama Kanna


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 34
Âge: : Maître de Nianna et d'Alice =3
Emploi: : Lyceen/Prince des Demons
Race: : Heterosexuel
Date d'inscription : 20/07/2008

Première rencontre [hentai][Tsuvayama Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [hentai][Tsuvayama Kanna]   Première rencontre [hentai][Tsuvayama Kanna] Icon_minitimeSam 26 Juil - 6:03

La blessure qu'il avait reçut sur son cou dut à la morsure puissante de la jeune hybride n'etait pas grand chose surtout dans le fait que les demons ont une capacité de recuperation plus elevé que l'espece humaine. Kanna pouvait se faire trancher son bras pour qu'il se regenere à une vitesse incroyable, surement dut à des gènes demoniaques possedant des capacités au-dessus de la moyenne. Yoruichi ne semblait pas enormement surprise ou ne le montrait pas qu'elle l'etait par rapport au fait qu'il était le prince des demons, etrange surtout que ce n'etait pas un phenomene qui courait les rues. En y repensant, elle était dans une situation où elle preferait surement pas perdre son temps à reflechir sur une telle banalité alors qu'elle allait se faire violer. Le jeune prince ne se lassait jamais de voir un tel regards le fixant comme s'il était la pire chose au monde, s'il était la cible à eliminer en priorité, qu'elle serait consummée par les flammes de la vengeance en voulant retrouvée sa dignité en le tuant. De toutes façons, celui que tout le monde idolatrait comme étant le Seigneur tout puissant protegeant ses agneaux des dangers de la vie ne semblait vouloir bouger. C'etait tellement amusant de voir tous ces croyants perdant leurs temps avec des prieres qui ne seront jamais exaucées bien qu'ils y passent leurs vies entieres.

Lorsqu'elle avait passé ensuite quelques bonnes minutes sur le banc en frottant son intimité dans l'angle du banc tout en tentant tant bien que mal à retenir les cris de souffrance qu'elle aurait emit. Elle avait une certaine volonté dans le fait qu'elle arrivait malgrès la douleur à retenir ce que son corps lui demandait de faire puisque c'etait dans la nature des choses que d'exprimer sa douleur. Mais lorsqu'il gouta le liquide deposé sur le bois, il ne put qu'exprimer un compliment, même si elle ne le prit pas vraiment comme ça mais c'etait tout à fait justifié, à ce delice qui se ressentir sur sa langue et en voulut toujours plus même.

Imposant sa domination sur son être le jeune demon marcha sur le crane de sa victime tout en ricanant puis de sa pointe, il fit en sorte que sa blessure soit insupportable puis hurlait de rire tout en regardant de haut sa victime serrant les dents tout en faisant grimper sa haine à son egards. Mais il ne fallait pas la faire attendre plus longtemps puisqu'elle devait se faire prendre, du moins Kanna voulait deguster ce corps innocent du mieux qu'il pouvait, alors apres avoir retiré son string il lecha le liquide apres avoir plongé deux doigts dans son intimité. Cela était purement sublime pour le demon qui sentait qu'elle se debattait en gigotant du mieux qu'elle pouvait mais ne pouvait echappée à son emprise en hurlant des mots tellement minables qu'il n'y preta attention. Mais une sublime idée lui traversa l'esprit puisqu'il se souvenait de ce qu'il y avait dans son sac, un nouvel objet interessant qui allait surement être une bonne experience en l'essayant sur le corps de la Neko. Il lui attrapa une jambe puis la traina en direction de son sac de cours puis s'assieds sur le banc tout en gardant une jambe dans la paume de sa main droite pendant qu'il prenait de l'autre main deux boule de la taille de celles de ping pong. Emettant un sourire vicieux, il prit la parole tout en lui expliquant avec douceurs ce qui allait suivre pour elle.


"Vois tu ces deux boules? C'est un nouvel engin mis au point par mes ingenieurs, Le concept est simple je vais t'enfoncer ça dans ton posterieur et ca va te lancer des minis decharges. Tout d'abords ca va engourdir ton corps pour empecher la fuite mais aussi te faire ressentir une autre forme de plaisirs."

Cruel non? C'est comme dire de la part d'un meurtrier où il allait planté sa lame dans le corps de sa victime mais differemment, le pire c'est qu'il conservait un calme unique avec une voix enchanteresse pour lui expliquer sa torture. Tirant sur la jambe pour ramener le corps vers lui en restant assis sur son banc, il lui caressa son anus avec une main tout en la penetrant avec un doigt en se demandant si cela etait sa premiere fois reellement. Elle allait être devergondé dans tous les lieux que son corps offrait alors puisqu'il allait commencé par ce lieu qu'etait son posterieur en ouvrant l'entrée avec deux dogits cette fois-ci. En sentant qu'il pouvait mettre sa nouvelle technologie, il lui penetra les deux boules en forçant un peu puis regardait les larmes coulant des joues de sa victime d'autant plus en prenant sa manette puis lança la decharge. Cela était un vrai plaisirs de voir cela tout en caressant l'intimité pendant que les boules s'occupaient de son anus et penetrait trois doigts dans son intimité avant de jouer avec son clitoris en le tournant dans tous les sens. Il se regalait de voir une telle chose surtout que ce n'etait que le debut d'un long calvaire pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
~ Administrateur ~
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 31
Âge: : 16 ans
Emploi: : Aucun
Race: : Neko
Date d'inscription : 18/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Yoruichi
Maître/neko de: : Seta Sojiro
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Première rencontre [hentai][Tsuvayama Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [hentai][Tsuvayama Kanna]   Première rencontre [hentai][Tsuvayama Kanna] Icon_minitimeSam 26 Juil - 6:52

Après avoir subit la torture du banc, Kanna lança Yoruichi au sol, posant la pointe de son pied sur la blessure de son fron, essayant de résister à la douleur, Yoru serra les dents, ne voulant pas crier de douleur pour ne pas donner satisfaction à l'horrible monstre qui se trouver devant elle. Arrachant ensuite son string, laissant à découvert son intimité, celui-ci commença à lui lécher, puis y pénétrer deux doigts, une douleur monta, suivit d'une autre sensation mais laquel ?? Impossible d'identifier celle-ci, ne cherchant tout de même pas à l'identifier, elle se contenta de balançait des mots au visage de se Démon. Grognant après lui, lui montrant ses petites crocs, mais des crocs qui voulait juste rentrer dans la chair de l'homme, son regard haineux poser sur lui, le regardant droit dans les yeux, son coeur battant aussi fort que possible. Elle n'avait presque plus la force de se débattre, elle était épuiser, mais elle continuait tout de même, ne voulant en aucun cas se laisser faire si facilement.

Kanna enleva ses deux doigts, sentant un liquide quitter son corps, qu'est ce qu'il comptait lui faire maintenant, ne quittant pas une fois le démon du regard. Elle fut tirer au sol par le Démon qui lui attrapa une jambe, essayant de freiner à l'aide de son autre jambe, mais cela ne suffisait pas ... Il s'assit sur le banc, toutjours en main la jambe de la jeune Neko, il avait l'air de chercher quelque chose dans son sac ... Mais quoi ?? Yoru redoutant de se qui allait se passer, essaya de profiter de l'instand que Kanna cherche dans son sac pour essayer d'enlever l'emprise sur sa jambe, mais même de cetet façon, sa ne servait à rien ... Il fini par sortir de boules étrangent, le visage de la jeune féline se mot à grimacer, qu'est ce qu'il allait faire avec ses boules ??

Elle ne tarda pas à savoir se qui aller faire de ces boules ... Il s'amusa à lui expliquer leurs utilisation. Un engin mit au point par lui ?? Il était vraiment pas bien dans sa tête, sa c'est sur !! Créer des chose aussi bizarre, mais ne savant pas a quoi cela server. Il ui expliqua alors l'uitilisation de ces boules sur la jeune hybride, c'est boules lançait donc des décharges, il comptait lui mettre ces deux machin dans son derrière ?? Il est dingue sa c'est sur !! L'engin allait engourdir son corps et lui procurer un autre plaisir ... Qu'elle plaisire pourrait-elle bien avoir avec se genre de chose ?? C'était un malade, un malade qu'il fallait faire enfermer ...

Tirant la jambe de la jeune fille vers lui, elle sentie le doigt de Kanna lui caresser son anus, tremblant légèrement, de peur pour se qui aller se passer par la suite ... Sentent alors le doigt qui la pénétrait. Une douleure atroce se liser sur son visage, ne poussant tout de même aucun cri de douleur, sentent que le Démon commençait à lui écarter l'anus avec deux de ses doigts. Elle sentie alors, les deux boules la pénétrer à l'intérieure, ne pouvant pas plus résister, elle cria sous cette horrible douleure. Elle sentie ensuite une décharge, faisant dilater ses pupilles au maximum, sa queue stoppant le fouetter l'air furieusement, se laissant retomber au sol, aucun morceau de la queue bouger, elle se contenta juste de tremblait. De sa main, Kanna caressa l'intimité de Yoruichi, lui pénétrant trois doigts à l'intérieure, puis joua avec son clitoris.

Fermant les yeux aussi fort qu'elle le pouvait, empéchant ses larmes de coulait, serrant les dents. Sa quueue ne voulant plus bouger du tout et ses oreilles plaquaient à son crâne. Faites que se cauchemard se finisse vite ... Yoru savait maintenant qu'elle ne pouvait plus rien faire pour se libérer de ce Démon, elle ne pouvait plus que subir, et essayer tout de même de se débattre, on ne sais jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ikkisan.forumactif.org/forum.htm
Tsuvayama Kanna
~ Administrateur ~
Tsuvayama Kanna


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 34
Âge: : Maître de Nianna et d'Alice =3
Emploi: : Lyceen/Prince des Demons
Race: : Heterosexuel
Date d'inscription : 20/07/2008

Première rencontre [hentai][Tsuvayama Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [hentai][Tsuvayama Kanna]   Première rencontre [hentai][Tsuvayama Kanna] Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:51

Developper une haine sans pareille afin qu'elle n'ait de pensées que pour lui, voilà le sentiment que Kanna faisait naitre dans le coeur de cette hybride, qu'elle perde toutes pensées positives ou envers les autres pour n'avoir que cette scene dans son coeur. Cela était tellement excitant de savoir qu'elle voulait le revoir dans le but de le tuer et si ce n'est le cas, être au moins hanter par son visage superieur. L'explication de son nouvel objet sexuel était pour lui un grands moment qu'il faisait partagé en expliquant à sa victime ce qui l'attendait dans quelques instants et sans courtes pages de publicités (XD Desole du delire). Oh oui, il etait fou mais qu'est ce que cela etait bon, Kanna ne supportait pas les choses qui restaient sans mouvements, il n'aimait pas être le bon garçons qui restait gentil sans avoir un quotidien interessant. Le viol était une parfaite occupation dont il prenait un pieds phenomenal surtout lorsque la pureté devenait de la haine comme sur Yoruichi en ce moment precis. Lorsqu'il lança les premieres decharges, cela fut un spectacle comme pour un enfant voyant les figures des dauphins dans un parc aquatique, c'est une chose merveilleuse dont les yeux s'illuminaient tellement que le plaisirs était grand.

Un tel echo se fit dans l'enceinte de l'eglise dut au cri puissant de la Neko lorsqu'il commença à faire executer des decharges bien puissantes accompagnées de son doigter dans son vagin afin de gouter à ce corps delicieux. La voix de l'hybride etait beaucoup plus interessante lorsqu'elle criait que lorsqu'elle chantait et Kanna s'en delectait bien, des milliers de personnes pouvaient se rendre à des concerts parce qu'ils aiment la voix de la chanteuse...Eh bien c'etait pareil pour le jeune prince, il pouvait se rendre à l'eglise rien que pour entendre une hybride crier de douleurs. Tremblant legerement, le demon comprit que cela avait un effet incroyable sur elle et finit par la prendre par le cou avant de la coller contre un pillier de la salle puis enleva son pantalon legerement afin de sortir son membre puis lui murmura à l'oreille:


"Tu ne m'as repondus sur ta virginité alors je vais verifié moi-même ce qu'il en est."

Soulevant la jupe de l'hybride perdant de ses forces à cause des boules dans son posterieur, il savait que la suite des evenements serait tellement amusant qu'il ne pouvait retenir son sourire sadique de ses levres puis approcha son membre de l'hybride puis la penetra violemment. Attrapant ses cuisses de ses mains puissantes, il executait ses vas et vients dans le corps de Yoruichi contre le pillier pendant qu'elle subissait cela en plus des petites decharges dans son corps. Prenant un plaisir enorme à faire cette petite scene sexuelle, entre les petits gemissements pousser on pouvait entendre son rire sadique prenant le dessus en degustant bien et admirait le visage de sa victime detruit par la douleur mais aussi par le fait d'être violer dans ce lieu saint.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
~ Administrateur ~
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 31
Âge: : 16 ans
Emploi: : Aucun
Race: : Neko
Date d'inscription : 18/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Yoruichi
Maître/neko de: : Seta Sojiro
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Première rencontre [hentai][Tsuvayama Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [hentai][Tsuvayama Kanna]   Première rencontre [hentai][Tsuvayama Kanna] Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:31

La terreur prit de plus en plus le visage de Yoruichi qui essayait de ne pas laisser ses cries sortirent de sa bouche, serrant les dents le plus fort possible. Kanna l’attrapant par la jambe jusqu’au banc, sortie deux boules, expliquant leurs utilisation. Passant un doigt dans l’anus, puis à l’aide de deux doigts, il lui écarta pour faire pénétrer les deux boules, une douleur horrible, une douleur insupportable … Laissant un crie de douleur s’échapper de sa bouche, déformant son jeune visage. Kanna commença à caresser puis pénétrer trois doigt dans l’intimité de la jeune féline, commençant à jouer avec son clitoris … Les yeux fermer, elle espérait que cet enfer finisse … Elle voulait partir, s’en aller loin de cette horrible ville, loin de tout ces hommes hideux … Pourquoi est ce qu’elle devait subir sa ?? Qu’est ce qu’elle avait bien pu faire pour devoir supporter une souffrance pareille ?? Depuis quelque temps, rien n’allait dans sa vie … La mort de sa mère, son père finissant enfermer dans un hôpital, Takeshi l’ayant effrayer en tuant un pauvre innocent. Et maintenant … Cette horrible scène de viole …

Les décharges continuant toujours, laissant la douleur prendre un peu plus à chaque fois son pauvre corps. Tremblant de tout son corps, elle garda les yeux fermaient, serrant une fois de plus les dents. Yoru sentie la main de l’homme se mettre sur son cou, qu’allait-il lui faire maintenant, elle ouvrit à peine les yeux, les refermant directement, ne voulant pas savoir se qui aller se produire maintenant, si ses mains n’auraient pas était attacher, elle aurait bien arracher de visage de cette belle pourriture (*o* je m’emporte XD mdr). Elle sentie un douloureux choque dans son dos, cette fois-ci se n’était pas dût au sol, mais contre un pilier, pourquoi l’avait-il plaquer dessus ?? Elle entendit comme un bruit de fermeture s’ouvrir, ouvrant les yeux, elle vit que Kanna enlevait son pantalon légèrement, gardant les yeux grands ouvert, horrifier par se qui aller se passer maintenant.

Kanna se rapprocha de l’oreille de la jeune hybride, celle-ci ferma les yeux, tremblant toujours, l’homme lui murmurer quelques mots à l’oreille, lui disant qu’il allait voir si oui ou non elle était toujours vierge … Ses oreilles plaquaient, commençant à gronder une nouvelle fois, elle essaya de se débattre, essayant de rassembler ses dernières forces. Mais elle stoppa tout lorsqu’elle sentie quelque chose rentrer violemment dans son intimité, ouvrant en grand ses yeux verts, ses larmes commençant à s’échapper, se mettant à hurler de douleur, Kanna l’avait pénétrer et commençait à faire des vas et viens. Sa virginité fût prise par cet immonde Démon … Gémissant de douleurs, elle ne pouvait plus rien faire maintenant … Les décharges lui avaient enlevés toutes ses forces, la douleur paralysant son corps. Yoruichi ne pouvait plus se défendre, plus se débattre, rien du tout … Elle était maintenant plus qu’un vulgaire jouer sexuel aux mains de ce Démon …
Revenir en haut Aller en bas
http://ikkisan.forumactif.org/forum.htm
Tsuvayama Kanna
~ Administrateur ~
Tsuvayama Kanna


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 34
Âge: : Maître de Nianna et d'Alice =3
Emploi: : Lyceen/Prince des Demons
Race: : Heterosexuel
Date d'inscription : 20/07/2008

Première rencontre [hentai][Tsuvayama Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [hentai][Tsuvayama Kanna]   Première rencontre [hentai][Tsuvayama Kanna] Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:03

Lorsqu'il avait plaqué sans aucune crainte ni même remords la Neko contre le pillier, le jeune demon allait enfin prendre son pieds tout en abusant d'autant plus du corps de sa victime. En même temps, la curiosité de Kanna l'obligeait à savoir tout sur son quotidien, avait-elle un maître? Si oui, l'avait-il déjà prise ou non? Comment allait-il ou elle reagir lorsqu'elle rentrera chez elle avec son corps pris par le prince des demons? Toutes ces questions sadiques lui faisait un plaisir monstrueux qu'il s'empressa de faire executer par des gestes violents en soulevant la robe de Yoruichi. Lui retirant avec forces son sous-vetement, il s'empressa ensuite de la penetrer tout en souriant à cela, les tremblements emis par le corps baignant dans la douleur et la peur faisait un somptueux melange qui charmait le jeune lyceen. Se debattant quelques secondes, cela fut bien inutile puisque le resultat fut le même et la surprise fut grande lorsque de fines goutelettes de sang se deverserent au sol en coulant un peu sur son membre en erection. Kanna ricanait tout en voyant la virginité de cette hybride prise surtout par lui-même, un inconnu à peine rencontré il y a quelques minutes ce qui l'excitait terriblement. Executant de puissants vas et vients, dans son corps tout en la maintenant par les cuisses, elle semblait maintenant completement sous son controle tout en emettant des larmes perlant du coin des yeux. Elle etait maintenant bien une Neko sous son controle total et allait lui faire vivre l'enfer de l'extase du viol. La jettant ensuite au sol, il agrippa sa frange tout en souriant et lui annonça avec un air superieur mais aussi autoritaire:

"Maintenant que tu as salis mon membre avec ton sang, tu vas lecher pour netoyer neko!"

Toujours fidele à lui-même en matiere de cruauté, il l'avait retiré de sa virginité et maintenant lui annonçait de netoyer comme si c'etait sa faute, il approcha son penis des douces levres de l'hybride puis les caressa avec son bout tout en ricanant. Il avait divers moyens pour la forcer à une fellation mais voulait deja voir si elle allait comprendre sa situation et faire cela par elle-même. Mais avant, il fallait qu'il donne un dernier avertissement pour qu'elle ne fasse rien de desordonné de sa part en lui disant:

"Si tu as le malheur de mordre alors je ne te garantis pas ton quotidien, je sais que la mort te serait favorable plutot que ce viol mais si tu me desobeit alors je te suivrais partout! Je te violerais quotidiennement pour que tu paye ton affront, sois une gentille fille et tu retrouveras la liberté."

Libre à elle de le croire ou pas mais dans la situation actuelle, elle n'avait vraiment le choix puisqu'il serait bien capable de la faire suivre, de la faire violer par des mafieux sous ses ordres. Elle n'etait pas au bout de ses peines si elle le decevait alors dans la mesure du possible, vu où elle en etait, il valait mieux qu'elle lui obeisse bien que cela soit terrible pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
~ Administrateur ~
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 31
Âge: : 16 ans
Emploi: : Aucun
Race: : Neko
Date d'inscription : 18/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Yoruichi
Maître/neko de: : Seta Sojiro
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Première rencontre [hentai][Tsuvayama Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [hentai][Tsuvayama Kanna]   Première rencontre [hentai][Tsuvayama Kanna] Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:28

Coincer entre le pilier et Kanna, la jeune Neko ne pouvait plus rien faire, tout son corps paralyser, ou presque, la douleur pris possession de tout son corps lorsque l'homme la pénétra violemment. Sentant un liquide sortir d'elle, du sang. Sa virginité prise par cette pourriture, ce déchet, cette erreur humaine. Tremblant de tout son corps, elle ne pouvait plus que supporter les vas et viens fort du Démon qui avait l'air de bien prendre son pied à la torturer. Les larmes de Yoruichi s'échappait de ses yeux, elle ferma les yeux, ne voulant plus voir l'horrible visage de cet homme, de se monstre, de se Démon ... Serrant le plus possible ses poings, comme si elle voulait mettre toute sa douleur à l'intérieure. Laissant sa tête tomber doucement contre le pilier, ne voulant plus ouvrir les yeux, ne voulant plus vivre.

Elle sentie un coup violant, son corps projeter sur le sol, elle ouvrit les yeux, lançant un regard noir, ses yeux vert, le blanc de ses yeux devenues rouge, quelques larmes coulèrent encore le long de ses joues, montrant à peine ses canines à Kanna. L'homme lui attrapa sa frange, une grimace de douleur apparue, elle continua de le fusiller du regard. Le Démon lui annonça maintenant qu'elle devait nettoyer son membre, un visage surprit sur son visage, puis d'écœurement lorsqu'elle le vit rapprocher son membre de sa bouche pour ensuite lui caresser les lèvres avec, elle voulait faire juste une chose, le lui mordre le plus fort possible, mais malheureusement il semblait déjà avoir penser à cette possibilité et lui dit que si elle faisait cela il la poursuivrait tout les jours, afin de la violer à chaque fois. Une vision d'horreur apparue dans son esprit.

Fixant toujours le pénis se trouvant devant ses lèvres, elle ravala sa salive, respirant un bon coup, elle ferma les yeux, doucement elle ouvrit sa bouche, n'ayant pas bien le choix, ses oreilles toujours plaquer sur son crâne. Elle commença à lécher son pénis avec juste la pointe de la langue, ne voulant pas le mettre à l'intérieure de la bouche, déjà comme cela sa la dégouter, mais si elle devait en plus y mettre dans sa bouche ... Elle n'aurais pas pu résister à l'envie de le mordre malgré ses menaces ... Tremblant toujours, elle lécha doucement le membre de l'homme. Au plus profond de son esprit elle était totalement paralyser, elle se disait qu'elle ferais mieux de l'écouter si elle ne voulait pas subir encore plus, mais un autre lui dit qu'elle ferais mieux de ne pas obéir et se défendre, mais cela était bien dur de se défendre dans des circonstances pareil ... Ne pouvant pas utiliser ses mains car cela était attacher dans son dos pas les menottes, son corps paralyser à cause des décharges et de la douleur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ikkisan.forumactif.org/forum.htm
Tsuvayama Kanna
~ Administrateur ~
Tsuvayama Kanna


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 34
Âge: : Maître de Nianna et d'Alice =3
Emploi: : Lyceen/Prince des Demons
Race: : Heterosexuel
Date d'inscription : 20/07/2008

Première rencontre [hentai][Tsuvayama Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [hentai][Tsuvayama Kanna]   Première rencontre [hentai][Tsuvayama Kanna] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 6:55

L'obligeant à lecher son penis, Kanna avait déjà anticipé les reactions possibles qu'elle pourrait avoir surtout envers l'homme qui abusait d'elle et lui avait retiré la pureté de son corps. Elle etait peut-être ce genre de filles à rester vierge pour l'homme qu'elle epouserait ou juste qu'elle n'avait jamais eut de compagnons auparavant avec qui elle pourrait confier la dure tâche de toucher à son corps. Ce genre de pensées étaient frequentes bien que Kanna ne supportait pas ce genre d'ideaux bien trop innaccesible pour lui, se dispenser de plaisirs pour une personne qui ne viendra peut-être jamais...C'etait vraiment stupide mais aussi immature puisqu'on ne vivait qu'une fois, alors pourquoi ne pas profiter pleinement de ce que l'on a? Le prince des demons mit en garde l'hybride pouvant lui mordre son membre, il fallait bien se mefier et ne prendre pas le risque de detruire son bonheur du moment en subissant un coups dur. Yoruichi approcha alors son visage en prenant son courage à deux mains puis lecha le bout de son membre avec un degout apparent sur son visage mais c'etait tellement amusant...Elle decouvrait tant de choses en si peu de temps grâce à lui qu'il en hurlait de rire tout en laissant faire la jeune fille puis lui annonça sadiquement avec ce sourire sur le coin des levres.

"C'est mou, lorsque tu veux faire plaisirs à quelqu'un il faut s'y prendre comme ça."

Toujours en maintenant sa frange entre ses doigts pour qu'elle reste près de lui, il bloqua les narines de son autre main pour qu'elle ne respire que par la bouche. Elle ne pourrait pas se retenir de respirer et lorsqu'elle ouvrit la bouche pour une bouffée d'air, il lui enfonca son penis en erection dans celle-ci et fit les vas et vients violents. Tout en hurlant de rire face à cette situation, il voulait savoir ce qu'elle pensait de tout ça, lire ses pensées pour connaitre l'etendue de sa haine envers sa noble personne, une haine qui se construira en vengeance et dont ses pensées ne seraient dirigées que vers lui. Ne pouvant stopper son sourire sadique sur son visage admirant la scene de cette jeune vierge degustant son membre au sommet de son art en emettant quelques larmes, voir cette soumission etait le plus beau des chefs d'oeuvre pour le prince qui hurlait de rire à ne plus pouvoir s'arreter. Regardant la croix avec Jesus cruxifié, il adressa une pensée en lançant son regards rouge sangs dessus et pensa:

"J'espere que vous bandez bien de là où vous êtes! Regardez ma suprematie!*

Apres ces tendres pensées affectives envers les cieux, il detacha un peu la Neko de son membre sans avoir encore ejaculer puis lui attrapa les deux jambes pour la soulever grâce à sa force surhumaine puis la tête en bas, il la forca à recommencer sa fellation pendant qu'en retour il lui lechait son intimité tout en plongeant sa langue. Degustant le doux liquide de l'hybride pendant qu'elle continuait la fellation dans une position des plus desagreable mais le demon s'en fichait bien puisqu'il prenait son pieds, cette posture donnait un magnifique 69 debout ce qui le rendait unique. Lorsqu'un bon moment fut echanger, Kanna gemit tout en fermant legerement les yeux et ejacula dans la bouche de l'hybride collée à son membre et devait tout gober sans en perdre une goutte. Lorsque cela fut accomplit, il la reposa à terre, enfin reposé est un grands mot...Disons qu'elle evite de grandes blessures et retombant au sol puisqu'il n'etait pas doux, elle aurait surement quelques bleus ainsi que des ouvertures à quelques endroits avec les retombées magnifiques au sol. Se caressant la frange tout en admirant l'allure de sa belle victime au sol, il lui adressa un beau sourire tout en lui annonçant:

"Je vais t'offrir un petit souvenir avant ta liberté ma belle. Je veux que tu te souvienne eternellement de moi."

Allant vers un petit coin de l'eglise, il prit en se mains la plus grosse bougie allumée puis retourna vers elle tout en souriant mais aussi ricanant. Lui tappant dans les cotes pour qu'elle soit sur le dos, il plaqua ensuite puissemmant son pieds sur son ventre puis fit en sore qu'elle ne bouge pas pendant son acte. Approchant la bougie de ses intimités, le demon versa la cire de celle-ci sur les intimités de la Neko pour qu'elle soit brulée violemment à ce niveau là, cela lui offrirait une belle cicatrice de sa venue mais aussi un souvenir de leurs actes. Lorsqu'elle regardera cette partie ainsi que son compagnon, tout deux auront une pensée à ce viol abusif mais aussi tellement amusant pour le demon.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
~ Administrateur ~
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 31
Âge: : 16 ans
Emploi: : Aucun
Race: : Neko
Date d'inscription : 18/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Yoruichi
Maître/neko de: : Seta Sojiro
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Première rencontre [hentai][Tsuvayama Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [hentai][Tsuvayama Kanna]   Première rencontre [hentai][Tsuvayama Kanna] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:25

Kanna força Yoruichi a lécher son membre pour enlever le sang qu'avait perdue la jeune hybride en se faisant enlever sa virginité si brutalement. Ayant sûrement prévue le coup à l'avance, le Démon prévient la jeune hybride que si celle-ci essayer de lui mordre le pénis, il la poursuivrait tous les jours et lui ferais payer son geste. Ravalant sa salive, la jeune Neko prit son courage a deux mains et commença à lécher de membre durci de l'homme de la pointe de la langue, écœurer de devoir faire cela à un tel monstre ... Mais n'ayant pas le choix ... Au moins elle pourrait ressortir vivant, enfin, si Kanna tien parole bien sur ... Chose qu'elle n'espère pas trop ... Pourquoi la relâcherait-il ?? Enfin ... D'aller se plaindre à la police ne servirait à rien, ils diraient que les violes de Neko se font tous les jours par leurs Maîtres ... Ils s'en fichaient totalement ... La seule personne a qui elle pourrait se tourner sa serais Naewen, et Takeshi ... Quoi que ... Elle risquerait de se faire sévèrement engueuler pour avoir désobéi quand il lui a dit de ne plus sortir seul ... Et Naewen avait raison ... Qu'est ce qu'elle allait bien pouvoir leurs dirent ... Enfin, il fallait déjà que Kanna la relâche ...

Continuant de lécher avec dégout, l'homme se mit à lui annonçait que s'était trop moue ses gestes. Lui montrant comment si prendre, enfin ... C'est bien sur Yoru qui aller devoir exécuter sa ... Bouchant les narines de la jeune féline, elle ne put s'empêcher d'ouvrir la bouche pour pouvoir respirer avant d'étouffer pour de bon, malheureusement, c'était quelque chose à ne pas faire ... Kanna enfonça son pénis dans la bouche de Yoruichi, elle ouvrit en grand les yeux, l'homme commença à faire de vas et viens très violant ... La jeune Neko n'avait qu'une envie, celle de vomir ... Quelle horreur ... Devoir faire une fellation à un tel homme ... Un homme qui ne mérite en aucun cas de vivre ... C'est sur, la prochaine fois elle écoutera les conseilles de Naewen et Takeshi ... Plus aucune larmes ne coulait sur ses joues rouge de colère, elle n'avait même plus la force de pleurer ... Elle pleurait juste intérieurement. La haine enveloppant totalement son corps paralyser par la peur et la douleur.

Kanna fini par écarter un peu le visage de la jeune hybride de son pénis pour éjaculer. Hum quelle joie que de voir la vue de se sublime spectacle ... Cela donna encore plus l'envie de vomir à la jeune féline qui grimaça de dégout fasse à cela. Croyant que s'était enfin fini, elle respira un bon coup, mais elle se trompa ... Kanna n'en avait pas encore fini avec elle ... Il la leva par les jambes, sentent son corps quitter le sol, quelle force incroyable et monstrueuse à la fois ... Étant obliger de continuer la fellation dans cette horrible posture qui lui faisait terriblement mal. Elle commença à alors à le sucer une nouvelle fois, une terrible joie se voyer sur son visage (ou pas XD). Sentent que le Démon commença à lécher et pénétrer son intimité avec sa langue. Cela aurait pu lui donner du plaisir, mais pas dans de tel circonstance. Après un bon moment dans cette position désagréable à devoir sucer Kanna, elle fini par l'entendre gémir de plus belle pendant qu'elle essayait de garder ses plaintes au fond d'elle pour ne pas craquer et le mordre. Elle fini par sentir quelque chose dans sa bouche, ouvrant les yeux en grand, elle avait bien deviner se que s'était ... Ne pouvant recracher car le Démon la garder coller à son membre, elle dut malheureusement avaler ... Quant elle pu enlever sa bouche du pénis, elle recracha un peu du liquide qui lui rester dans la bouche.

Quant il la laissa retomber à terre, se faisant bien mal sous le choque du sol, un cri de douleur s'échappa, s'ouvrant un peu les poignets à cause des menottes qui s'était resserrer, laissant le sang s'échapper, son dos lui faisant terriblement mal. Kanna prit parole, disant qu'il allait lui laisser un souvenir pour qu'elle se souvienne de lui. Un souvenir ?? Quoi comme souvenir ?? Et elle ne risquait pas de l'oublier avec les horreur qu'il lui a fait et lui enlever sa virginité. Elle releva sa tête tan bien que mal pour regarder se qu'il faisait. Se dirigeant vers une table remplis de bougie allumer, quant elle vit qu'il en prit une en main, elle devina alors se qu'il pourrait lui faire, grimaçant d'horreur, elle aurait aimer essayer de se dégager pour partir, mais clouer au sol par la douleur, elle ne pouvait pas bouger. Le regardant revenir vers elle. La retournant d'un coup de pied dans les cotes qui lui arrachât un cri de douleur, puis lui maintient le ventre a l'aide de son pied afin qu'elle ne bouge pas, regardant toujours l'homme dans les yeux avec crainte. Lorsqu'elle sentie la cire couler sur son intimité, elle ne pu s'empêcher de hurler de douleur sous l'atroce brulure que lui faisait subir la cire chaude. Mais aucune larmes ne coulaient, fermant juste les yeux, serrant les dents le temps que la cire finisse de refroidir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ikkisan.forumactif.org/forum.htm
Tsuvayama Kanna
~ Administrateur ~
Tsuvayama Kanna


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 34
Âge: : Maître de Nianna et d'Alice =3
Emploi: : Lyceen/Prince des Demons
Race: : Heterosexuel
Date d'inscription : 20/07/2008

Première rencontre [hentai][Tsuvayama Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [hentai][Tsuvayama Kanna]   Première rencontre [hentai][Tsuvayama Kanna] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:25

Il etait vrai que la proposition premiere du demon pourrait sonné etrangement puisqu'il lui avait explicitement annoncé qu'il lui rendrait la liberté si elle executait ses desirs sexuels aussi bien cruels que divers. Il pouvait lui rendre la liberté sans que ce soit une gene pour la simple et bonne raison qu'elle ne pourrait pas l'atteindre pour le stopper. Etant multimilliardaire, il possede des revenus suffisants pour corrompre les juges, polices et autres organismes pouvant attentés à sa liberté mais surtout que la police de cette ville est à 98 % sous ses ordres puisque les promotions des commissaires et autres postes se sont fait pas ses bons soins. Elle pourrait portée plainte mais cela ne sera jamais entendus puisque la simple prononciation de son nom est tabou mais aussi source d'ennuis, il se souvint une lyceenes qui porta plainte envers lui...Qu'etait-elle devenus deja? Ah oui! Le commissaire la violé avant qu'on la retrouve etrangement baignant dans la riviere de la ville pour qu'elle se taise, ses amies comprirent ce que cela signifiait puisqu'elles etaient au courant de l'affaire et prirent cela comme un avertissement. Pour savoir si elles avaient tout bien compris, Kanna etait allé les voir puis en viola deux en même temps dans une salle du gymnase apres les cours pendant que les autres devaient regardées et elles etaient impuissantes face à ça.
C'est ainsi que le jeune demon sut que l'hybride ne ferait rien de dangereux pour lui puisqu'elle serait contrée, elle pourrait toujours voir son maître mais qu'est ce qu'il allait faire? Il ne serait en mesure d'être une gene à sa suprematie mais ferait une enquête à propos de la vie de Yoruichi pour en savoir plus par simple curiosité.

Lui obligeant une fellation puisque cela etait trop mou, bien que les coups de langues procurées par la jeune femme soit un bienfait incroyable, qu'elle lui fasse de tels gestes manquaient de panaches même si elle detestait déjà le fait de lui procurer ça. Le fait que son membre fassent des vas et vients dans sa bouche tout en etant caressé par la langue de Yoruichi qui semblait haïr cela, c'etait vraiment trop excitant de profiter d'elle surtout que les larmes precedemment presentes n'etaient plus sur ses joues ne montrant qu'un regards de haine à son egards. Sans avoir ejaculer pour garder le meilleur, il la souleva ce qui faisait de ce geste quelque chose d'unique car une telle force n'etait pas vraiment quelque chose de banal. Un bon petit 69 debout offert à la Neko violée qui continuait de lui faire une fellation tout en ayant la tête vers le bas pendant qu'il lechait son intimité en penetrant de sa langue dedans pour qu'elle ressente un certain plaisirs même si elle etait completement hors d'elle en lui devouant une haine sans pareille. Yoruichi etait, de plus, obligée d'avaler le liquide brulant de son ejaculation puisque Kanna prenait soin à ce qu'elle reste collée à son membre pour qu'elle puisse deguster tout ce qu'il lui fournissait.

L'ayant ensuite jeté à terre pour qu'elle se prenne violemment le sol contre son corps afin qu'elle ait des blessures diverses comme des bleus mais aussi des coupures en tout genres. Il vit qu'elle recracha un peu de son sperm pour montrer son degout mais ce n'etait qu'une faible quantité par rapport à ce qu'il lui avait fait avaler. Marchant jusqu'à un autel où des bougies ornait les decorations en guise d'offrandes pour le Seigneur, il ricana tout en prenant la plus imposante puis approcha de l'hybride detruite mentalement et presqu'entierement physiquement. Lui frappant dans les côtes pour qu'elle se mette sur le dos, il ecouta tout en se delectant et lechant ses levres de sa langue à l'entente du cri poussé par la douleur de la Neko. Il appuya son pieds sur son ventre puis plaça la bougie pres de son intimité et versa la cire brulante dessus pour qu'elle crie de douleurs mais aussi qu'elle brule, evidemment la cire refroidissait vite en temps normal...Mais il il suffisait que la flamme reste à proximité pour que cela reste parfaitement brulant, suffisamment pour que la peau soit devoré et qu'une immense blessure se forme sur son corps. C'etait parfait, elle etait maintenant marqué de sa presence sur elle et ne pourrait jamais plus se regarder dans un miroir sans qu'elle pense à lui. C'etait magnifique! Hurlant de rire tout en regardant cela se produire, il mit la bougie un peu en arrière puis lui annonça tout en la retournant:


"Magnifique! Tu es eternellement marquée de ma presence à present et personne ne voudra plus de toi à present!"

Regardant la cire prendre forme sur le corps, il lui caressa la joue tout en posant une derniere fois son regards dans le sien pour qu'elle voit une derniere fois le diable dans les yeux. Marchant jusqu'à la porte tout en souriant comme jamais, si ses muscles n'avaient pas de limites alors ses levres toucheraient surement ses oreilles tellement qu'il s'etait regalé. Se retournant une derniere fois en voyant le corps de la jeune fille reposant sous la croix de Jesus, il adressa un doigt d'honneur au fils de Dieu en signe d'incapacité puisqu'il n'avait pas aidé la Neko à s'en sortir puis sortit tout en faisant resonné son rire d'effroi dans l'enceinte de la batisse.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
~ Administrateur ~
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 31
Âge: : 16 ans
Emploi: : Aucun
Race: : Neko
Date d'inscription : 18/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Yoruichi
Maître/neko de: : Seta Sojiro
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Première rencontre [hentai][Tsuvayama Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [hentai][Tsuvayama Kanna]   Première rencontre [hentai][Tsuvayama Kanna] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:49

[RP Terminer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://ikkisan.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Première rencontre [hentai][Tsuvayama Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [hentai][Tsuvayama Kanna]   Première rencontre [hentai][Tsuvayama Kanna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre [hentai][Tsuvayama Kanna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Demon Master Kanna
» Seule... [Pv Kanna] (Hot hot hot XxX sa dit tout non?)
» Rencontre sur le lieu de travail [pv Kanna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des nekos et des maîtres...  :: Le centre de la ville :: L`église-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser