Un Forum RPG pour Neko... Un monde ou les nekos sont docil ou rebelle, où les maîtres son méchant ou gentil... Qu`est-ce que vous choisirez?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Moko la fille lapin

Aller en bas 
AuteurMessage
Moko

avatar

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Âge: : 19ans
Emploi: : esclave
Race: : Lapin
Date d'inscription : 16/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Moko Moko
Maître/neko de: : Tooya Rima
Orientation sexuelle: Bisexuelle

MessageSujet: Moko la fille lapin   Dim 18 Jan - 17:53

La jeune fille était dans sa cage depuis peu, elle si sentait mal enfermait ainsi. Elle avait la mine triste assise dans sa cage elle regardait dans tout les sens pour voir se que faisait les autre. Les néko pour leur pare dormait pour la plus grande partit, d’autre regardait par la grille du magasin se qui se passait dans la rue. Il était encor tôt se matin là, Moko allait passer sa première journée en vente, elle était presser d’avoir son premier maître. Le vendeur arriva et ouvrit la boutique. Il distribua de la nourriture à tout le monde sauf à une néko qui d’après se que Moko avait entendu était une rebelle. Plusieurs personne passèrent dans le magasin, mais tousse venait juste pour la regarder. A chaque foi que l’un d’entre eu rentrait elle s’imaginait déjà partir de cette affreuse cage, mais quand il repartait avec un néko ou sen rien elle devenait triste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tooya Rima

avatar

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Âge: : 18 ans
Emploi: : Mannequin
Race: : Humaine
Date d'inscription : 20/12/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Tooya Rima
Maître/neko de: : Moko et Reim Nastu
Orientation sexuelle: Bisexuelle

MessageSujet: Re: Moko la fille lapin   Ven 6 Fév - 17:37


    Une jeune femme marchait tranquillement dans les rues , il devait être dans les six heures de l’après-midi . Vêtu d’une robe noir et bleu , les cheveux attachaient par deux couettes . D’un pas tranquille , le vent se mêlant à ses cheveux , elle continuait sa route dans une direction un peu inconnue , elle voulait tout simplement se promener un petit peu avant de devoir retourner chez elle . Rima avait finit de travailler , et , comme à son habitude , elle aimait se promenée pour se détendre un petit peu . De plus , le temps d’aujourd’hui était bon , malgré qu’elle est tout de même prit une veste au cas où il y aurait un changement de temps soudain . Elle avait mit sa veste noir sur ses épaules pour le moment , afin de ne pas trop l’encombrer , même si c’était déjà le cas . Un petit sac en main contenant tout ce qui était nécessaire , clé , portable , portefeuille , enfin tout quoi . Mais aussi divers papiers à remplir pour son travaille , et sa scolarité à l’école , enfin , ce ne son que des papiers d’inscription , il faudra attendre une réponse pour savoir si oui ou non ils voudront bien d’elle .

    Marchant toujours tranquillement , un Mikados en bouche , ne perdons pas les bonnes habitude voyons . Rima scrutait à peine les environs , et pourquoi faire après tout ? Voir tout les humains accompagnaient d’hybrides maltraitaient ? Non merci , mais très peu pour elle . Ce n’est pas son genre de s’amuser à voir d’autre personne être maltraiter , tout simplement par ce que soi-disant , ils leurs sont « inférieur » enfin . Elle se fichait de ce que pouvait éprouver les autres humains envers les hybrides , pour ça part , elle n’était pas du genre à prendre un hybride pour la servir . Mais , voilà que Rima s’arrête devant la boutique qui était d’ailleurs l’animalerie de la ville … Quelle coïncidence … C’était même presque flippant . Regardant un petit moment la vitrine , son Mikados toujours en bouche , elle laissa échapper un soupir , puis , finit par entrer dans la boutique , histoire de voir un peu . Une fois à l’intérieur , elle remarqua une hybride peu commun , une fille-lapin ? Étrange , trop intriguer , elle s’approcha de celle-ci , puis se mit à sa hauteur .

    Rima … « Salut . »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moko

avatar

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Âge: : 19ans
Emploi: : esclave
Race: : Lapin
Date d'inscription : 16/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Moko Moko
Maître/neko de: : Tooya Rima
Orientation sexuelle: Bisexuelle

MessageSujet: Re: Moko la fille lapin   Sam 7 Fév - 17:53

La petite cloche du magasin indiquât, l’ouverture de la porte. Une foie de plus, une personne entra dans la boutique, ce dernier, un homme aux allures de président, s’approchas de sa cage. Peut-être mon maître. Moko s'approchât et se mit fasse à lui.

-Une nouvelle espèce, Laurent avait raison. Dommage que ma femme soit contre je l’airait bien acheter.

L’homme reparti pour regarder dans les autres cages uniquement celle de néko femelle. Moko déçue et au fond d’elle soulager, reparti s’assoire les genou contre son front au font de sa cage. Plusieurs autres personnes passèrent dans la boutique mais tous se contentaient de la regarder. Puis se fut le tour d’une jeune fille, elle avait un Mikados à la bouche et c’était approché de la cage. Moko approcha et se plaçât devant elle de façon à être bien visible. Comme toute les personne qui l’avait précéder, elle semblait surtout intriguer. Elle ouvrit la bouche et dit :

-Salut.

-Bonjour mademoiselle, je sui Moko.

Moko voulait montrer qu’elle était polie. Mais elle avait du mal à penser que la jeune fille devant elle, l’achète plus que quelle qu’un d’autre. Des personnes plus vielles était passer et beaucoup s’emblait avoir était repousser par le prix. Donc elle était peut-être trop jeune pour avoir l’argent pour l'acheter, mais qui sait si c’était ces parents qui payaient. Décidément elle avait beaucoup d’espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tooya Rima

avatar

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Âge: : 18 ans
Emploi: : Mannequin
Race: : Humaine
Date d'inscription : 20/12/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Tooya Rima
Maître/neko de: : Moko et Reim Nastu
Orientation sexuelle: Bisexuelle

MessageSujet: Re: Moko la fille lapin   Lun 9 Fév - 19:24


    [Gaffe aux fautes ^^]

    Une hybride aux longs cheveux blanc descendant le long de son dos , qui semblait s’arrêter au niveau de son fessier , une paire d’oreille de lapin de couleur blanche dresser sur le haut de sa tête , mais légèrement replier , dus au manque d’espace dans cette étroite cage , son visage près de la cage , Rima pouvait beaucoup mieux la détailler . Un visage fin , triangulaire , une frange retombant au-dessus de ses grands yeux rouge légèrement brillant , comme ceux des lapins d’ailleurs . Une nouvelle race bien étrange , mais plutôt sympathique , au moins il n’en existerait pas deux des comme elle avant un petit moment , à moins bien sûr , qu’il y est déjà d’autre prototype ailleurs . Mais , pourquoi cette jeune hybride se trouvait encore ici ? Personne n’avait eu encore envie de l’adopter ? D’habitude , lorsque de nouvelle chose sorte , les gens y saute de suite dessus , peut-être le fait qu’elle soit une nouvelle race d’hybride effraye les autres ? Bien possible , craignent-ils qu’un jour les hybrides prennent le pouvoir à force de se multiplier , et de créer de nouvelle race qui pourrait être beaucoup plus intelligente que les autres ? Bah , après tout , si les hybrides se rebelles , ça sera bien fait pour les humains , eux qui pensent pouvoir tout contrôler , enfin , ça serais tout de même triste si cela arriver . Mais bon , pour le moment , rien ne s’était encore produit qui pourrais faire que les hybrides prennent le contrôle . Mais passons , et revenons-en à notre chère Rima qui regardait toujours l’étrange hybride qui lui répondit de suite après ses salutations .

    ?? … « Bonjour mademoiselle , je suis Moko . »

    Au moins , elle n’aura pas attendu longtemps pour connaître le prénom de la jeune femme lapine . Rima continua un petit moment à la regarder sans rien dire , scruter ses fais et geste afin de voir si il n’y avait pas que l’apparence qui était celle d’un lapin , mais aussi le caractère , bah après tout , ce n’est pas en la laissant enfermer dans cette cage qu’elle verra quoique se soit . Depuis toute petite , Rima possède un lapin en peluche , qu’elle a toujours gardée intact d’ailleurs . Un gros lapin avec un chapeau sur la tête et un petit nœud papillon rouge . Avoir un lapin un vrai ? Qui de plus est humain ? Donc qui sais parler ? Ça pourrait tenir compagnie à Rima qui s’ennuie seule chez elle après son travaille et pendant ses jours de congés .

    Rima … « Hum , enchanté Moko … Je me nomme Rima , Tooya Rima … »

    Un ton neutre , comme à son habitude , l’air de dire , je me fiche bien de tout ! Rima continua de réfléchir un petit moment au fait de l’adopter ou non . Elle n’avait guère envie d’une esclave , seulement d’une « amie » . Peut-être que cette hybride pourra boucher le vide dans le cœur de Rima ? Celui de la solitude ? Probablement , autant essayer après tout . Son regard se posa sur une petite étiquette à côté , qui donner l’âge de l’hybride qui en avait dix-neuf . Elle était âgée d’un an de plus que Rima , pas bien grave . Puis sa race sous le mot « inconnue » et enfin le prix qui était excessif . Pensent-ils pouvoir réellement la vendre à se prix là ? Rima lâcha un léger soupir , puis , repris parole . Caressant du bout de son index l’un des barreaux froid de la cage .

    Rima … « Tu voudrais sortir de cette cage , me tromperais-je ? Si c’est le cas , voudrais-tu venir avec moi ? »

    Rima attendit la réponse de l’hybride afin de connaître la réponse de celle-ci , terminant son Mikados , continuant de la regarder d’un visage neutre . Elle ne voulait pas adopter Moko si celle-ci ne voulait pas bien sur . Donc elle attendit …

    [Image de la peluche en question ^^ Ici]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moko

avatar

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Âge: : 19ans
Emploi: : esclave
Race: : Lapin
Date d'inscription : 16/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Moko Moko
Maître/neko de: : Tooya Rima
Orientation sexuelle: Bisexuelle

MessageSujet: Re: Moko la fille lapin   Mer 11 Fév - 11:09

Moko rester en silence, sentant le regard de la jeune fille parcourir son corps, l’observer, étudier. Il se passât un long moment pendant le quel Moko se sentait mal alaise d’être ainsi observer. La jeune fini par rompre le silence en se présentant à son tour :

-Hum, enchanté Moko … Je me nomme Rima, Tooya Rima …

Le ton de la voix de la jeune fille n’était pas très encouragent, mais au moins elle avais prit la peine de se présenter. Les autre client ne l’avaient pas fait jusque la ; sauf un petit garçon qui l’avait prise pour une peluche. La jeune fille changea la direction de son regard pour se concentrais sur la petite pancarte qui étais accrocher à la cage de Moko. Après un soupir elle se retourna ver la lapine

-Tu voudrais sortir de cette cage, me tromperais-je ? Si c’est le cas, voudrais-tu venir avec moi ?

La jeune Rima, venait de lui demander si elle voulait sortir d’ici, avait t’elle l’intention de l’acheter ? Moko répondit calmement malgré son excitation.

-Oui mademoiselle Rima, j’aimerais beaucoup.

Si Rima l’achetait vraiment elle ne serait pas rester longtemps en vente, mais rester ainsi en cage était très inconfortable. Moko se sentait triste pour les néko qui euh ne trouvait pas de maître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tooya Rima

avatar

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Âge: : 18 ans
Emploi: : Mannequin
Race: : Humaine
Date d'inscription : 20/12/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Tooya Rima
Maître/neko de: : Moko et Reim Nastu
Orientation sexuelle: Bisexuelle

MessageSujet: Re: Moko la fille lapin   Mer 11 Fév - 21:22


    Rima avait beaucoup réfléchis à la question , concernant d’adopter cette étrange hybride , enfin , étrange … Qu’est ce qui était le plus étrange de cette univers ? On se le demande bien , de plus , ça ne réjouissais guère Rima d’adoptait un être vivant à l’apparence humaine . Mais , Rima se sentait tout de même seule chez elle , et la compagnie de quelqu’un lui ferais beaucoup de bien , surtout qu’elle adorait les lapins , même si très peu de monde le sais , alors d’avoir une femme lapine en compagnie , ça pourrais être bien . La jeune femme avait demande à Moko , si cette dernière voulait bien venir avec elle , ne voulant en aucun cas la forcer à quoique se soit . Elle ne voulait pas être comme tous ces humains possèdent un hybride à leurs services , non merci , ressembler à de telle pourriture , et puis quoi encore ? Elle préférait donc connaître son avis avant d’envisager toute chose . Ce n’était guère le prix qui la déranger en tout cas . Attendant la réponse de la jeune hybride en la fixant dans les yeux , celle-ci finit par lui répondre d’un ton calme , pourtant , on pouvait lire dans ses yeux de l’excitation .

    Moko … « Oui mademoiselle Rima , j’aimerais beaucoup . »

    Un léger sourire s’afficha sur le visage neutre de Rima , puis , d’un signe de la main , elle fît appel à un vendeur pour que celui-ci vienne , celui-ci semblait peut dégourdit , peut-être même un nouveau . Voyant son étiquette , elle pût voir qu’il était effectivement nouveau . Celui-ci s’approcha donc timidement de Rima qui entre temps , c’était redresser .

    ?? … « Bonjour … Que puis-je pour vous ? »

    Rima … « Adoptez Moko . »

    ?? … « Moko ? »

    Rima lâcha un soupir , il ne connaissait même pas les noms des hybrides présent ? Enfin , ce n’est qu’un nouveau , il aura le temps d’apprendre , et peut-être , devenir comme tous les autres commerçant d’hybride , héritable avec ces pauvres créatures . Rima reprit ensuite la parole en montrant la lapine qui se trouvait derrière elle .

    Rima … « Cette hybride . »

    ?? … « Ah ! Euh d’accord , attendait je vais lui ouvrir … »

    * Idiot … *

    Rima se décala légèrement sur le côté , le temps que le jeune nouveau attrapa ses clés maladroitement dans sa poche , puis ouvre la cage . Puis Rima fît un signe de la tête à Moko de sortir , tendis que l vendeur se reculer .

    ?? … « Au … Autre chose Mademoiselle ? »

    Rima … « Pour le moment non , je vous ferez signe au cas où . »

    L’apprentie vendeur partit ensuite . Rima lâcha de nouveau un soupir , puis , posa ensuite ses yeux bleu claire sur Moko .

    Rima … « Bon , allons te trouver un « collier » vu que c’est obligatoire . »

    Faisant un petit signe de la main pour que Moko la suive , Rima se dirigea en direction des colliers et s’arrêta devant l’étalage où se trouvais diverse collier de toute sorte , toutes tailles , toutes couleurs , etc . Bien sûr , Rima ne comptait pas lui choisir elle-même un collier , ça serais la jeune lapine qui le ferais . Certes , elle ne la verrais pas avec un collier en cuir , mais plus avec une sorte de collier ruban . Mais comme je vous l’ai dit , elle ne choisira pas elle-même .

    Rima … « Choisit le collier que tu veux , peux importe le prix du moment qu’il te plait . »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moko

avatar

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Âge: : 19ans
Emploi: : esclave
Race: : Lapin
Date d'inscription : 16/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Moko Moko
Maître/neko de: : Tooya Rima
Orientation sexuelle: Bisexuelle

MessageSujet: Re: Moko la fille lapin   Ven 13 Fév - 13:36

A la réponse de moko un sourire léger apparu sur le visage de la jeune fille. D’un signe le vendeur, enfin m’apprenti vendeur, approchât. Il était la depuis peu, d’après se que Moko avais entendu, il ne devait pas approcher pour autre chose que pour les vendre. Le propriétaire tenait à s’occuper des cages lui-même. L’apprentie et Rima, se mirent à discuter et la jeune fille semblait presque exaspérer par le jeune homme qui lui avais l’air perdu. Il fini par venir ouvrir la porte de la cage, Rima l’invita à sortir d’un signe de tête. Moko n’hésita pas une seconde elle sortie et se mit debout. Elle pouvait enfin se mètre droite sen se retrouver courber par le dessus de la cage. Se peut de liberté était déjà un grand bonheur. Le vendeur s’adressa à Rima :

-Au … Autre chose Mademoiselle?

- Pour le moment non, je vous ferez signe au cas où.

L’apprentie vendeur, repartie d’un aire un peu gêner, Rima se tourna alors vair la jeune lapine.

-Bon, allons te trouver un « collier » vu que c’est obligatoire.

Moko suivie Rima, alors c’était vrai elle avait vraiment l’intention de l’acheter. Arriver devant les étagère de d’accessoire, Moko aborder un grand sourire.

-Choisit le collier que tu veux, peux importe le prix du moment qu’il te plait.

Elle devait choisir elle même son collier, s’approchant des étagère, Moko fut surprise par le choix. Il y avait des collier en tout genre, des accessoire pour néko du style ruban de queue ou des boucle d’oreille spéciaux. Mais pour Moko il ni avais que les colliers qui lui allait, c’est attribut d’hybride était encor unique. Cherchant celui à son goût, elle vit un collier ruban magnifique, il avais le ruban rouge identique à celui de sa cravate et s’accordait très bien avec ses yeux rouge. A l’avent il y était accroché un petit grelot d’argent qui se mettait en valeur avec ces cheveux blanc. Moko penchât la tête sur le coter, se qui fit basculer ces longue oreilles sur le coter.

-Que pensait vous de celui la ?

Moko attrapât le collier et le montra à Rima, après tout c’est elle qui l’acheter et Moko voulait son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tooya Rima

avatar

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Âge: : 18 ans
Emploi: : Mannequin
Race: : Humaine
Date d'inscription : 20/12/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Tooya Rima
Maître/neko de: : Moko et Reim Nastu
Orientation sexuelle: Bisexuelle

MessageSujet: Re: Moko la fille lapin   Mar 3 Mar - 11:47


    [ Manque d’inspiration , gômen … ]

    Laissant la jeune hybride choisir un collier , Rima regardant un peu autour d’elle , regardant tous ces pauvres hybrides enfermaient dans leurs petites cages , mais malheureusement , elle ne pouvait rien faire pour les aider . A par les regarder et avoir une peine pour eux , une peine invisible aux yeux de tous . Mais bon , au moins elle en aura sauver une , c’était déjà ça … Croisant un petit moment ses bras , l’air un peu songeuse , avait-elle au moins fait le bon choix d’adopter une hybride ? C’était une très bonne question , mais , elle aurait la réponse tôt ou tard de toute manière . Ca ne lui fera que de la compagnie de plus , et un peu d’aide si elle en a besoin . Donc c’est aussi un bon point , et de toute manière , elle n’a rien à y perdre , donc elle peut bien avoir un peu de compagnie . Alors qu’elle arrêta ses rêveries , elle porta de nouveau son attention sur la jeune lapine qui était entrain de se chercher un collier , c’est vrai qu’il y avait beaucoup de choix , et beaucoup de petits accessoire comme des boucles d’oreille et autres , l’animalerie évolue au moins , elle ne vend plus que des gros collier en cuir lourd , maintenant ils adaptent selon les « races » et les goûts des clients . Beaucoup aime que leurs hybrides soient bien vêtu , peut-être pour montrer qu’ils sont plein de fric et que leur Neko obéi , etc . Bref , une mentalité digne des idiots … Mais passons ! Moko attira l’attention de Rima en prenant parole .

    Moko – « Que pensez-vous de celui-là ? »

    Dit-elle en attrapant en main un ruban rouge servant de collier , sur lequel se trouver un grelot accrocher de couleur argent . Elle le fixa un petit moment . Ce collier devrait bien aller à Moko , les couleurs sont assortie à ses yeux , et même cheveux , la lapine à bien trouver . Attrapant doucement le collier des mains de Moko pour le regarder d’un peu plus près , puis , fit signe à Moko de la suivre , puis , se dirige en direction de la caisse , là où se trouver un vendeur , et l’apprentie juste à côté . Le vendeur lui fit un sourire , et l’apprentie aussi , mais plus timide . Rima déposa le collier pour que le vendeur l’encaisse , ainsi que Moko . Le vendeur tapa sur l’ordinateur , puis annonça le prix , qui ne vous sera pas dévoiler , non mais oh ! Bande d’indiscret ! Oui fois cela fait , le vendeur donna le collier à Rima , puis la saluat , ainsi que l’apprentie vendeur , puis , la jeune femme se retourna en direction de Moko , et fît quelques pas en sa direction , enlevant l’étiquette du collier , elle passa ensuite celui-ci au cou de Moko .

    Rima – « Une chose de faite . Et maintenant , que dirais-tu de te promener , ou de rentrer dans ta nouvelle maison ? »

    Rima fixa Moko , attendant que celle-ci lui réponde . Elle se dirigea tout de même en direction de la porte pour sortir de l’animalerie en compagnie de Moko . Une fois hors du magasin , elle continua de marcher un petit peu pour s’éloigner de la boutique , puis , s’arrêta au bout d’un petit moment , et se tourna en direction de Moko afin de connaître sa réponse .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moko

avatar

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Âge: : 19ans
Emploi: : esclave
Race: : Lapin
Date d'inscription : 16/01/2009

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Moko Moko
Maître/neko de: : Tooya Rima
Orientation sexuelle: Bisexuelle

MessageSujet: Re: Moko la fille lapin   Jeu 5 Mar - 7:19

Au parole de Moko Rima sembla sortir de ces pensée, elle observa le collier ruban que lui montrer la jeune lapine. Elle le prit même en main pour mieux voir les détailles, elle fit alors un signe à Moko pour qu’elle la suive. Moko était heureuse elle avait vraiment l’intention de l’acheter, elle pourrait enfin sortir de cette cage, de ces gènes elle avait besoin de bouger un minimum. Les deux jeunes filles se dirigeaient ver la caisse qui illustrait la sorite de cet endroit pour Moko. Enfin elle allait avoir l’honneur de servir un maitre ou plutôt une maitresse, en plus celle-ci s’emblait différente de s’eu qu’elle avait adopté des néko, tous s’emblait violant ou pervers, elle aurait joué le rôle bien sur elle est née uniquement pour les plaisir des maitres. Mais elle était heureuse de tombée sur une maitresse au apparence mon révélatrice. Rima paya le lot, Moko plus collier. Se si fait elle enleva l’étiquette du ruban et le passa délicatement au tour du cou de la fille au longues oreilles. La jeune maitresse lui demanda alors :

-Une chose de faite. Et maintenant, que dirais-tu de te promener, ou de rentrer dans ta nouvelle maison ?

Moko réfléchissait au deux possibilité en suivant sa nouvelle maitresse qui s’emblait aussi presser qu’elle de sortir de l’animalerie. Elle avait une forte envie de se promener, elle n’avait plus marché depuis la sortie du centre de dressage, enfermer dans une caisse pour le transport et dans une cage pour la vente, ces mouvement était très limiter. Ensuite elle était aussi impatiente de voir où elle allait maintenant vivre, de plus elle avait faim et espérait manger enfin autre chose que les boulette verdâtre que l’on lui servait. Malgré ces talent pour la cuisine elle n’avait jamais put déterminer sa composition et ne fut jamais sur qu’elle était très seine.

-J’aimerais bien voir la maison.

Avec un sourire elle lui demanda alors une chose importante pour une esclave

-Je pourrais s’avoir de quelle façon je m’adresser à vous et sous qu’elle nom je peux vous parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tooya Rima

avatar

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Âge: : 18 ans
Emploi: : Mannequin
Race: : Humaine
Date d'inscription : 20/12/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Tooya Rima
Maître/neko de: : Moko et Reim Nastu
Orientation sexuelle: Bisexuelle

MessageSujet: Re: Moko la fille lapin   Jeu 5 Mar - 13:27


    Moko – « J’aimerais bien voir la maison . »

    Moko voulait donc voir la maison de Rima , celle-ci se trouvait dans le Quartier Sud , près de l’Océan , une petite maison bien sympathique et au calme , malgré qu’elle ai repérée une autre maison , ainsi qu’un grand manoir longeant l’Océan , elle ne connaissait pas les personnes qui y habiter , mais ce n’était pas très grave , elle les rencontrerait tôt ou tard de toute manière . Enfin bon . Gardant son regard posait sur la jeune lapine , son visage neutre , elle vît ensuite un sourire s’affichait sur son visage , puis , remarqua que celle-ci commença à bouger les lèvres pour prendre parole .

    Moko – « Je pourrais savoir de quelle façon je dois m’adressée à vous et sous quel nom je peux vous parlez ? »

    Comment devait-elle lui parlée et l’appelée ? C’est vrai que beaucoup d’hybrides nommes leurs possesseurs « Maître » ou « Maîtresse » et vouvoie toujours leurs possesseurs .Rima passa une main dans ses fins cheveux blond , ses yeux bleu toujours posé sur la lapine , puis , finit par prendre parole .

    Rima – « Tutoie moi et appel moi par mon prénom , donc Rima , si c’est ça que tu veux savoir . Bon , allons alors en direction de la maison . Si tu as d’autres questions , n’hésite pas . »

    Puis Rima repris sa route en compagnie de Moko . Elle allait au moins pouvoir se reposer tranquillement chez elle , avec Moko . La jeune femme se posait quelques questions concernant ce qui allait maintenant se passer dans sa petite vie , avant tranquille et ennuyeuse , peut-être que ça lui permettra de rire et vivre un peu plus . Peut-être que son caractère changera en aillant de la compagnie . Espérons le en tout cas . Pour le moment , elle marchait tranquillement sur le trottoir , suivit de sa jeune lapine .
    En y réfléchissant bien , Rima ne savait plus comment se comporter avec un hybride , bah après tout , elle la laisserait vivre comme bon lui semble , elle n’avait aucune envie de lui imposer de règle , quoique , il fallait peut-être qu’elle impose quelques limites … Alors que le voyage se faisait silencieux , Rima et Moko arrivait bientôt à destination de la maison . Ou pouvait déjà apercevoir l’étendu d’eau brillant grâce aux rayons du soleil apparaître petit à petit devant leurs yeux , marchant en direction de sa maison , commençant à voir au loin sa maison aux tuiles rouge .

    Rima – « Nous sommes presque arriver . »

    Elles continuèrent de marché , jusqu’à arriver devant un petit portail blanc .Elle l’ouvrit , laissant Moko passait première , puis , se dirigea vers la porte d’entrer qu’elle ouvrit .

    Rima – « Passe en première … »

    [Suite Maison de Rima]
    [Poste la suite là bas s’il te plait.]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Moko la fille lapin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Moko la fille lapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rabbit Doubt version Minecraft
» 2 dessins, un lapin crétin et une fille
» Vive les lapin![PV Rose]
» Link version fille
» [Musso, Guillaume] La Fille de Papier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des nekos et des maîtres...  :: Le centre de la ville :: L`animalerie :: Rpg`s Terminés-
Sauter vers: