Le monde des nekos et des maîtres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum RPG pour Neko... Un monde ou les nekos sont docil ou rebelle, où les maîtres son méchant ou gentil... Qu`est-ce que vous choisirez?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 "Je veux pas retourner en cage" [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasmine

Jasmine


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 35
Âge: : 19 ans
Emploi: : Ca travaille une néko ?
Race: : Néko renarde
Date d'inscription : 06/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Jasmine
Maître/neko de: : nobody
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

"Je veux pas retourner en cage" [libre] Empty
MessageSujet: "Je veux pas retourner en cage" [libre]   "Je veux pas retourner en cage" [libre] Icon_minitimeMer 31 Déc - 7:12

Son maitre Angel s'était envolé sans lui donner la moindre explication : il avait ouvert la fenêtre de son appartement, s'était tourné vers elle, lui avait fait un triste sourire et prononcé deux petits mots "Désolé Jasmine". Puis il avait sauté dans le vide, ouvrant ses larges ailes pour s'élever dans le ciel... La petite renarde n'avait pas eu le temps de dire ou de faire quoi que ce soit, que son maitre n'éatit déjàqu'un petit point au milieu des nuages. Accrochée à la fenêtre, Jasmine avait tenté de l'appeler pour qu'il revienne mais il était déjà trop tard... En baissant les yeux, elle aperçut de droles de véhicules tout bleu avec des lumières clignotantes sur le toit. Des hommes tout bleu également étaient sortis de ces voitures et avaient couru vers le bâtiment... Jasmine était loin de se douter à ce moment-là qu'ils venaient pour Angel...

C'est quand elle ouvrit la porte et qu'elle se retrouva plaquée à terre qu'elle commença à comprendre qu'ils en avaient après lui... La petite neko tenta bien de se défendre, griffant quelques mains et mordant quelques mollets mais que pouvait-elle faire ?... Finalement, elle se retrouva dans une sorte de grands filet, sifflant et grognant les hommes qui l'avaient capturé et qui l'emmenaient vers elle ne savait où... Elle savait qu'elle n'était pas très impressionnantes, les "policiers", cétait comme ça qu'ils se faisaient appeler, la regardaient en riant , poussant du pied son petit corps enchevetré dans les mailles pour la faire réagr... Un peu plus tard, la voiture s'arrêta et on la porta dans un autre bâtiment rempli de "policiers", puis on l'amena dans un endroit qu'elle ne connaissait que trop, où il y avait des barreaux en guise de porte. Elle se mit à gémir faiblement...

- Naaaan, je serai sage ! Je veux pas retourner en cage !

Profitant de l'hilarité qu'elle venait de provoquer sans vraiment savoir comment elle avait fait, elle planta ses crocs dans la première man qui tenta de l'extirper du filet, puis donna quelques coups de pied bein placés... Puis, se glissant entre leurs grosses mains, pleines de doigts, comme une anguille elle se faufila dans le couloir et se mit à courir comme jamais elle ne l'avait fait auparavant... Plus que quelques mètres et elle serait dehors... Un autre coup, un autre coup de patte toutes griffes dehors et Jasmine se retrouva dans la rue...

- Trouver un abri vite !

Elle fit rapidement le tour du commissariat et se glissa sous un escalier métallique. Recroquevillée sur elle-même, le souffle court, tachant de ne pas respirer trop bruyament, elle vit les hommes en bleus passer plusieurs fois devant elle, sans la voir... Puis plus rien... N'entendant plus les pas courir au-dessus de sa tête, elle se décida à ouvrir les yeux... Il y avait quelqu'un, accroupi devant qui la regardait... Jasmine, toujours assise sur le sol, recula le plus possible mais se retouva accolée au mur, ses petits yeux ne quittant pas ceux de l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck

Chris Darck


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 34
Emploi: : guitariste chanteur
Race: : Néko
Date d'inscription : 24/09/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Chris Darck
Maître/neko de: : de la rue
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

"Je veux pas retourner en cage" [libre] Empty
MessageSujet: Re: "Je veux pas retourner en cage" [libre]   "Je veux pas retourner en cage" [libre] Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:51

Le jeune néko venait une foie de plus d’échapper au filer des chasseur de néko des rues. Toujours aussi libre Chris se baladait dans les rue de la ville, en passant devant un marchant de fruit il prit ou plutôt en vola une poigner. Il se rendit trois rue plus loin pour retrouver un autre néko à qui il donnât la moitié du butin. Se dernier était priver de nourriture par son maître pour désobéissance à un ordre impossible à suivre. Alors depuis plusieurs jours Chris lui apporter de quoi manger pour survivre. Il lui avais proposer de l’aider à fuir, mais se dernier avais refuser, les néko même maltraiter on du mal à quitter leur maître et Chris les comprenait très bien même si pour lui se n’avait pas était le qua. Glissant les fruit restant il repartie en disant à demain à son ami. Le jeune néko reprit sa route en direction du repère il était fatiguer de sa journée, c’est là qu’une brigade de policier arriva face à lui encourant. D’un geste rapide Chris vérifia la présence de ces septe lames, et s’apprêt à les sortir si il en avait après lui. L’un deux sarrète devant lui et dit.

-Néko à tu vue une jeune néko renard fuir en courant ?

-Oui monsieur, elle dirigeait ver le cimetière je croie.

Et le policier repartit en courant sen prendre peine de le remercier. Chris qui ne pouvait s’empêcher de venir en aide au autre néko partie également à sa recherche bien sur pas ver le cimetière mais ver la direction d'ou venait la troupe de policier. Et là il la vit sous un escalier toute recroquevillé les yeux fermer. Chris s’accroupie devant elle, au bout de quelque seconde elle ouvrit les yeux, a la vue de Chris elle reculât surprise et se calât contre le mur le fixant droit dans les yeux.

-Désoler de t’avoir faire peur sœur néko, je m’appelle Chris, à tu besoin d’aide ? Ici tu ne me sembles pas en sécurité.

Le jeune félin attendit tranquillement, qu’elle se reprenne et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine

Jasmine


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 35
Âge: : 19 ans
Emploi: : Ca travaille une néko ?
Race: : Néko renarde
Date d'inscription : 06/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Jasmine
Maître/neko de: : nobody
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

"Je veux pas retourner en cage" [libre] Empty
MessageSujet: Re: "Je veux pas retourner en cage" [libre]   "Je veux pas retourner en cage" [libre] Icon_minitimeLun 2 Fév - 7:59

Elle avait eu si peur aujourd'hui ! Déjà, elle venait de perdre son maitre qui avait fui les hommes en bleu sans lui donner aucune explication. Il avait juste ouvert la fenêtre et s'était envolé... puis il y avait eu sa capture, et on avait voulu la remettre dans une cage ! La petite Néko avait réussi à leur fausser compagnie, elle ne savait pas trop comment, mais elle était dehors ! Elle avait trouvé refuge sous un escaliers de secours, s'était recroquevillée pour ne pas trahir sa présence. Puis quand elle fût sûre qu'on ne la cherchait plus, elle avait relevé la tête : c'est là qu'elle l'avait vu...

Accroupi en face d'elle, un néko la regardait. Depuis combie de temps était-il là ? Que lui voulait-il ? Jasmine avait reculé se retrouvant rapidement contre un mur, sans aucune fuite possible. Il n'avait pas l'air agressif, mais elle en avait tellment vu aujourd'hui que sa raison était tourné vers la peur...

- Désolé de t’avoir faire peur sœur néko, je m’appelle Chris, à tu besoin d’aide ? Ici tu ne me sembles pas en sécurité.

Elle avait levé vers lui ses yeux gris et répondit d'une petite voix à peine audible, pour ne pas qu'on la retrouve encore, s les "policiers" étaient encore dans les parages.

- Moi c'est Jasmine, et j'ai pas besoin d'aide, je veux juste partir d'ici....

Elle se mit à quatre pattes et fit quelques pas souples pour le rejoindre. Elle se rappelait que les seuls vrais moments de bonheur qu'elle avait connu étaient quand elle se trouvait avec sa meilleure amie néko, quand elles étaient libres et sans maitre... Elle le regarda avec un léger sourire aux lèvres.

- Si tu connais un endroit ?... Je veux bien que tu me l'indiques...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck

Chris Darck


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 34
Emploi: : guitariste chanteur
Race: : Néko
Date d'inscription : 24/09/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Chris Darck
Maître/neko de: : de la rue
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

"Je veux pas retourner en cage" [libre] Empty
MessageSujet: Re: "Je veux pas retourner en cage" [libre]   "Je veux pas retourner en cage" [libre] Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:21

-Moi c'est Jasmine, et j'ai pas besoin d'aide, je veux juste partir d'ici....

Elle avait parlé d’une voie faible pour ne pas se faire entendre, cela confirmer bien pour Chris qu’elle devait être la fugitive. Elle se mit à quatre pattes et en un déplacement d’une grande souplesse elle vient devant lui avec un léger sourire. Le jeune néko lui rendit son sourire se voulant rassurant ne lui voulant aucun mal il la laissât poursuivre.

-Si tu connais un endroit ?... Je veux bien que tu me l'indiques...

Réfléchissant à un lieu tranquille, il pensât aven tout à ces coins de repos préférer, mais si la jeune Jasmine avait faim ou avait besoin de repos il fallait mieux l’amener chez lui. Mais encore un problème comment allait t’elle réagir à l’invitation d’un inconnue de venir chez lui ?
Il décidât de tenter l’expérience.


-Si tu veux tu venir dans mon repère, on seras plus tranquille pour discuter. Bien sur la bas tu pourras prendre une douche, manger et te reposer. Enfin si sa ne te convient pas on peut toujours voir pour un autre lieu.

Chris calculât rapidement le temps qui leur faudrait pour si rendre, en moins de dix minute sa serait fait sinon il faudrait plus de temps pour un autre lieu sur. Dans la rue l’agitation c’était calmer, mais pour de temps les policiers menaçait de revenir à tout instant quand se ci auront remarquer que l’information était fausse. Il fallait agir vite.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine

Jasmine


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 35
Âge: : 19 ans
Emploi: : Ca travaille une néko ?
Race: : Néko renarde
Date d'inscription : 06/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Jasmine
Maître/neko de: : nobody
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

"Je veux pas retourner en cage" [libre] Empty
MessageSujet: Re: "Je veux pas retourner en cage" [libre]   "Je veux pas retourner en cage" [libre] Icon_minitimeMer 4 Fév - 6:54

Avait-il compris qu'elle se cachait de ces hommes ? Allait-il donner l'alerte ? Allait-elle se retrouver à nouveau en cage ? La pette renarde essayait de ne pas y penser, après tut il était lui aussi unnéko et il y avait une sorte d'entre-aide qui avait toujours plus ou moins existé entre eux... Elle espérait juste qu'il s'en souviendrait... Elle finit par s'approcher de lui à quatre pattes et lui parla à voix basse, elle acceptait son aide 'il le voulait toujours. Avant de sortir complètement, elle passa de longues secondes à sentir l'air, cherchant à savoir si tout danger était écarté. Lorsqu'elle fût en partie rassurée, elle se redressa et sourit à Chris.

- Merci pour ton aide, j'suis un peu perdue, j'ai pas l'habitude d'être seule en ville...

Elle baissa la tête, en murmurant la suite, presque désolée de ne plus avoir de maitre, alors que ce n'était pas de sa faute. Elle frisonna rein qu'en repensant à l'imge de son maitre déployant ses ailes pour prendre le large, elle aurait voulu le suivre...

- Maitre Angel m'a laissé, je crois que les hommes en bleus voulaient l'attraper... C'est où chez toi ?... Ton maitre ne va rien dire si j'arrive avec toi ?...

Elle attendit qu'il passe devant et le suivit le long des ruelles... Elle ne savait pas trop pourquoi, mais il lui inspirait confiance, peut être aussi parce qu'il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas rencontré une autre personne de son espèce... Quelque part, elle avait toujours regreté le temps où elle viviait avec sa soeur de coeur : Lunabelle. la compagnie de ses semblables lui manquait. Elle s'en rendait compte aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck

Chris Darck


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 34
Emploi: : guitariste chanteur
Race: : Néko
Date d'inscription : 24/09/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Chris Darck
Maître/neko de: : de la rue
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

"Je veux pas retourner en cage" [libre] Empty
MessageSujet: Re: "Je veux pas retourner en cage" [libre]   "Je veux pas retourner en cage" [libre] Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:01

-Merci pour ton aide, j'suis un peu perdue, j'ai pas l'habitude d'être seule en ville...

Elle baissa la tète, sur le moment, elle était l’image même de la tristesse.

-Maître Angel m'a laissé, je crois que les hommes en bleus voulaient l'attraper... C'est où chez toi ?... Ton maître ne va rien dire si j'arrive avec toi ?...

En un éclair le souvenir de son maître remonta à la surfasse et avec lui celui de sa sœur. Il sentit en lui la rage qu’il avait pour lui revenir. Mais se n’était pas le moment de la laissait s’exprimer, il reprit vite ces esprit en espèrent que Jasmine n’est pas remarquer la folie qui c’était emparer de lui.

-Mon maître se trouve devant toi, je sui libre, ma maison se trouve plus loin suis moi.

D’un geste il l’invita à le suivre. Ils traversaient plusieurs rues, sur leur chemin ils croisèrent un policier, Chris poussa doucement Jasmine dans une rue pour la cacher quand il fus trop loin pour la voire, Chris prit la main de la jeune néko et se mit courir et faisant attention de pas aller trop vite. Quand les deux néko furent assez loin du commissariat, Chris ralentie l’allure pour se remettre à marcher. Il lui lâchât la main et dit :

-Nous somme presque arriver, tu a faim ? Tu veux une pomme ?

Ouvrant la poche intérieur de son manteau, il sortit une pomme verte et lui tendit, pendant qu’il faisaient les dernier pas ver son refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine

Jasmine


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 35
Âge: : 19 ans
Emploi: : Ca travaille une néko ?
Race: : Néko renarde
Date d'inscription : 06/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Jasmine
Maître/neko de: : nobody
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

"Je veux pas retourner en cage" [libre] Empty
MessageSujet: Re: "Je veux pas retourner en cage" [libre]   "Je veux pas retourner en cage" [libre] Icon_minitimeVen 6 Fév - 7:20

Petit à petit, la peur fit la place à la curiosité. c'était la première fois depuis bien longtemps qu'elle rencontrait un autre néko : son maitre étaitun homme discret et n'avait pas beaucoup d'amis, il ne recevait pratiquement jamais personne chez lui. Jasmine n'éait pas malhaureuse mais il est vrai que la compagnie des siens lui manquait parfois... Elle ouvrit de grands yeux lorsque Chris lui avoua qu'il était son propre maitre. Cela voulait-il dire qu'il vivait seul, sans personne pour le diriger ?

- Tu es un néko libre ?... Je ne savais même pas que l'on pouvait vivre comme ça dans cette ville ! Et tu as une maison rien qu'à toi ?...

Jasmine allait de surprise en surprise. Au centre de dressage où elle avait vécu si longtemps pour apprendre à devenir une bonne néko "docile", on lui avait toujours répété qu'un hybride ne pourrait jamais survivre seul sans l'aide d'un maitre, et que c'eétait pour cela que les nékos devaient obéir à celui qui leur offrait sa protection. C'était le prix à payer pour survivre... Et voilà que, pour la première fois, elle voyait un hybride libre de ses mouvements.

- Tu es le premier que je rencontre à vivre comme ça... Je ne savais même pas que c'était possible !... Comment tu fais pour manger, pour survivre sans maitre ? ... On m'a toujours dit que c'était impossible ?...

Avec toutes es émotions, elle en avait complètement oublié qu'elle n'avait rien avalé depuis la veille au soir... Elle le suivit en courant, se cachant quand ils croisaient du monde, e surtout quand le néko sentait la présence de patrouilles ploicières, avançant pas accoups dans les ruelles... Ils terminèrent le chemin en marchant tranquillement pendant quelle croquait à pleines dents dans la pomme verte qu'il lui avait offert. Prise d'un soudain élan de sympathie, et d'admiration à la fois, asmine le prit par le cou et lui déposa un baiser sur la joue, riant de la voir fermer un oeil sous lasurprise de son geste.

- Pour te remercier pour tout ce que tu fais pou moi... dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck

Chris Darck


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 34
Emploi: : guitariste chanteur
Race: : Néko
Date d'inscription : 24/09/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Chris Darck
Maître/neko de: : de la rue
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

"Je veux pas retourner en cage" [libre] Empty
MessageSujet: Re: "Je veux pas retourner en cage" [libre]   "Je veux pas retourner en cage" [libre] Icon_minitimeDim 8 Fév - 7:00

[La suite dans la « cabane de Chris » titre « Visite du repère »]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je veux pas retourner en cage" [libre] Empty
MessageSujet: Re: "Je veux pas retourner en cage" [libre]   "Je veux pas retourner en cage" [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je veux pas retourner en cage" [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un neko dans une cage sombre [libre]
» Des lousp garous et des vampires voici "Mangasile "
» Internat Kyari "Partenariats"
» Qui veux rp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des nekos et des maîtres...  :: Quartier Ouest :: Le Commissariat de police-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser