Le monde des nekos et des maîtres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum RPG pour Neko... Un monde ou les nekos sont docil ou rebelle, où les maîtres son méchant ou gentil... Qu`est-ce que vous choisirez?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Restaurant avec Akira.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoshiro Mitoro

Kyoshiro Mitoro


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2008

Restaurant avec Akira. Empty
MessageSujet: Restaurant avec Akira.   Restaurant avec Akira. Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:11

Maintenant qu' Akira avait de nouveaux vêtements, Kyoshiro l' emmena dans le restaurant le plus proche. Il s' asseya à une table pour deux, et il dit, en déposant les affaires du néko sur la table :

- EN attendant que quelqu' un vienne prendre nos commande, va enfiler un de ces ensembles Akira.

Ce n' est qu' à ce moment-là qu' il aperçut le collier du jeune neko. Il le trouvait magnifique, il se demandait bien comment un néko pouvait en avoir un tel. Il ne put s' empêcher de dire, avant que le néko ne parte se changer :

- Ou as-tu eu ce collier Akira ?Il est très beau j'trouve ... ne t' inquiètes pas, je ne vais pas te le prendre, je ne suis pas comme ça ...

Il avait dit cela, afin que le néko ne croille pas que son maître veule lui voler son bijou. Il avait déjà assez de choses à lui, il ne voulait pas enlever quelque chose à Akira. En plus, il avait l' air d' y tenir beaucoup à ce bijou.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Âge: : Nyaaaaaa
Emploi: : Jouer a chat! =3
Race: : Petit chaton!
Date d'inscription : 22/12/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Aki
Maître/neko de: : Kyo! ♥
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Restaurant avec Akira. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant avec Akira.   Restaurant avec Akira. Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:54

Après la demi-heure de shoping avec Kyo, Ils allèrent dans un restaurant. Aki n'en avait jamais vue d'aussi beau au par aven! Il n'était à vrai dire, jamais entré dans un restaurant. Il regarda Kyo faire, dire à la madame qu'il voulait une table et la madame avec le sourire, un faux sourire! Les emmena à une table pour deux. Kyo déposa les vêtements de Aki sur la table puis dit d'aller se changer avec un des kits qu'il avait achetés. Akira prit le sac main aven qu'il ne put tiré pour aller a la salle de bain, Kyo demanda de qui il avait eux son collier et lui dit qu'il ne voulait pas le volé. Aki prit le collier dans sa patte et il eux un petit regard triste en le regardant.

-c'est ma maman et mon papa qu'y me l'ont offert pour mes 5Ans. Au début je n'y prenait pas attention et je le laissait sur ma table de chevet... mais la... c'est se qui nous lions de l'autre monde moi, mes parent, mes frère et mes soeur...

Il lâcha le collier qui était attacher a son coup puis se secoua la tête, il reprit le sourire.

-Mais maintenant sa na plus vraiment d'importance... Aller! Je vais m'être un de mes nouveaux kits!

Aki prit le sac et couru a la chambre de bain, de petite larme coulait de ses yeux.

*Arête de pleurer! Tu est grand maintenant!... maman... papa... c'est de ma faute...*

Le petit chaton s'effondra en larme sur le comptoir de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Mitoro

Kyoshiro Mitoro


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2008

Restaurant avec Akira. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant avec Akira.   Restaurant avec Akira. Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:34

Le garçon écouta l' histoire de son jeune neko, qui avait prit un air triste, en la racontant. Mais une fois qu' il eut terminé de raconter l' histoire de son collier, le neko refit apparaitre un sourire. L' adolescent se demanda s' il avait fait réapparaitre son sourire car il ne voulait plus y penser, ou alors pour ne pas inquiéter son maitre...
Kyoshiro suivit du regard le jeune neko, qui s' en alla vers les toilettes du restaurant. L' adolescent s' inquiéta pour Akira. Il savait qu' à cause de lui, le néko se rappelerait de trop mauvais souvenirs... Il se sentit un peu coupable, et attendit qu' Akira revienne. Il regada sa montre ... Une minute passa, deux minutes ... De plus en plus inquiet, il se leva, et se dirigea vers la salle dans laquelle Akira s' était enfermé. Il toqua, et rentra, en voyant son jeune néko par terre.

- Akira ...

Il s' approcha du neko, et il s' agenouillit, en le mettant sa main sur l' épaule du neko. Il le fit retourner, et il prit Akira dans ses bras, en essayant de le calmer.

- Du calme Akira, arrête de pleurer voyons ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Âge: : Nyaaaaaa
Emploi: : Jouer a chat! =3
Race: : Petit chaton!
Date d'inscription : 22/12/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Aki
Maître/neko de: : Kyo! ♥
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Restaurant avec Akira. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant avec Akira.   Restaurant avec Akira. Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:48

Akira se fit retourner brusquement et coller par la suite. Il s’avait tout de suite qui c'était... C'état un hasard qu'il les choisis? Ou simplement le destin... ou même... Ses parents qui veillait sur lui? Akira se blotti de plus en plus dans les bras de Kyo.

-Merci.

Merci... pour la seconde chance... Après quelques minutes Akira s'arrêta de pleurer puis son ventre gargouilla. Il commença a rigoler.

-j'ai un petit peu faim...

Il essaya ses joues puis se releva de part terre, il prit son sac et en sortit sa chemise blanche et son jeans. Il avait prit se kit pour ressembler un peu a Kyo. Il se tourna dos a Kyo puis ôta son chandail pour enfiler par la suite sa chemise. Il fit de même avec son pantalon pour enfiler son jeans par la suite.
Il se retourna pour prendre dans le sac les chaussures blanches qu'il avait achetées. Il les enfila mais... par mal chance! Il ne savait pas comment les attacher. Il se retourna vers Kyo et tendit son pied.

-tu veux bien me montré comment ont fait?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Mitoro

Kyoshiro Mitoro


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2008

Restaurant avec Akira. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant avec Akira.   Restaurant avec Akira. Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:30

L' adolescent ne comprit pas pourquoi le jeune néko le remercia, mais il serra tendrement le néko dans ses bras. Quelques minutes passèrent, durant lesquels Kyoshiro essayait de deviner le passé du néko. Il ne comptait pas lui demander ce qu' il a vaicut, avant d' atterir à l' animalerie, il ne voulait pas attrister Akira, et le refaire pleurer. Il s' en voulait déjà assez comme cela!
Il entendit le vente de son néko gogner de faim, ce qui fit rigoler celui-ci, qui rendit le sourire à son maître. Les paroles du jeune hybride fit rigoler Kyoshiro, qui s' écarta de ses bras, pour s' habiller. Kyoshiro s' asseya par terre, ontre le mur en laissant son neko se changer, en observant le sol, le regard dans la vide. Il fut sortit de sa rêverie, par le pied du neko, qui se plaça devant Kyo.

- Pardon ?Ah oui, tu ne sais pas lasser des chaussures ... C' est assez simple. D' abord ...

Tout en lassant sa chaussure droite, il décrivit comment faire.

- Tu sers bien, pas trop quand même, puis tu fais un noeud simple. puis, avec un lacet, tu fais une boucle. Tu fais pareil avec l' autre, et tu fais un second noeud. Je ne sais pas tès bien si tu m' as compris, mais essayes avec ton autre chaussure, pour que je vois si tu y parviens.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Âge: : Nyaaaaaa
Emploi: : Jouer a chat! =3
Race: : Petit chaton!
Date d'inscription : 22/12/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Aki
Maître/neko de: : Kyo! ♥
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Restaurant avec Akira. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant avec Akira.   Restaurant avec Akira. Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:45

Akira se pencha pour attacher sa chaussure, il essaya plusieurs fois mais a chaque fois il s'attachait les doits. Akira regarda Kyo qui souriait, Aki fit de même puis tendit le pied qui n'était pas attacher et croisa les bras.

-pas capable, c'est trop compliquer des chaussures!

Kyo rit et lui attacha, Le ventre d'Aki n'arrêtait pas de dire "j'ai faim!" en grognant. Kyo sortit de la salle de bain puis Aki le suivit, ils retournèrent a table et la serveuse arriva. Elle souriait, mais ont voyait bien qu'elle était dégoûtée par Akira. Les humains ne comprennent jamais rien! Akira baissa les oreilles et la tête. Puis elle dit avec un faux sourire:

-puis-je prendre votre commende?

Akira dit doucement à Kyo:

-je peux avoir du poulet stp?


[dsl pour le minus post]
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Mitoro

Kyoshiro Mitoro


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2008

Restaurant avec Akira. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant avec Akira.   Restaurant avec Akira. Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:56

Kyoshiro observa la serveuse qui arriva, et vit les oreilles du néko se baisser, en croisant le regard et le sourire hypocrite de la jeune fille. Il lui lança un regard froid, tandis que son néko lui demanda la permission de prendre du poulet.

- Ouaip, je veux passer une commande! D' abord, un sourire moins hypocrite. Ensuite, du poulet sans os pour mon néko, et des frites pour moi. Sa sera tout je pense, on vous rappellera si on a encore faim.

dit-il froidement. La serveuse s' en alla, indigné qu' un homme lui demande un sourire non hypocrite pour une créature tel que les nékos. Après tout, ils étaient a moitié humain, ils n' étaient pas si différents des vrais humains.
Il reporta son regard sur le néko, qui avait l' air d' avoir vraiment faim.

- Tu connais les frites ?Je t' y ferais gouté si tu veux. Pour les boissons, tu veux quoi ?COmme ça, quand la serveuse revient, on lui dira ce que tu veux boire.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Âge: : Nyaaaaaa
Emploi: : Jouer a chat! =3
Race: : Petit chaton!
Date d'inscription : 22/12/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Aki
Maître/neko de: : Kyo! ♥
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Restaurant avec Akira. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant avec Akira.   Restaurant avec Akira. Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:07

Les oreille toujours baisser et plonger dans ses penser il n'entendait pas Kyo qui lui parlait. Sûrement pour changer de sujet et pour le rassurer. Mais...

-Tu croie que je suis un monstre?...

Il leva sa tête doucement pour regarder Kyo avec ses yeux mignons. Sans qu'il ne puisse répondre Akira redit:

-...ou tu croie que ce son eux les monstres?

Il se frotta les yeux et renifla. Il se posait tant de question sans réponse. Mais la plus importante c'était:

-Est ce que je vais revoir ma famille?

Cette question l’obsédait tellement qu'il n'arrivait plus à dormir la nuit, il a même été plusieurs jours sans manger et à essayer de trouvée la réponse. Même qu'un jour il avait pour projet de ce suicider, mais arriver au moment... il avait trop peur... Peur de ne plus jamais les revoir.
Mais aujourd’hui quelqu'un lui avait offert une nouvelle chance... c’était différent.
[i]


Dernière édition par Akira le Lun 29 Déc - 16:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Mitoro

Kyoshiro Mitoro


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2008

Restaurant avec Akira. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant avec Akira.   Restaurant avec Akira. Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:55

- Un monstre ?Non, pas du tout. Peut-être que cette fill te voit ainsi, mais elle a tort. Moi je te vois comme un adorable neko, et je te considère déjà comme le petit frère que je n' ai jamais eu...

dit-il en se levant de sa chaise, et en allant s' agenouiller auprès d' Akira. Il mit sa main sur sa chevelue brune, avec un sourire, et il rajouta :

- Tu as raison, c' est plus eux les monstres, ceux qui pensent que les nekos ne sont que des esclaves, ou des créatures.

Mais losqu' il demanda s' il allait revoir sa famille, Kyoshiro eut du mal à répondre. Il ne connaissait pas le passé du garçon, il ne pouvait pas formuler des hypothèses sans rien savoir du tout.

- Je n' en sais rien, je ne sais pas ce qu' ils sont devenus. Mais dit-toi que ... Je suis un peu comme ta nouvelle famille. Tu peux compter sur moi en cas de poblème, et je ne te laisserais jamais tomber. Mets-toi bien ça dans la tête p'tit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Âge: : Nyaaaaaa
Emploi: : Jouer a chat! =3
Race: : Petit chaton!
Date d'inscription : 22/12/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Aki
Maître/neko de: : Kyo! ♥
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Restaurant avec Akira. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant avec Akira.   Restaurant avec Akira. Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:38

Akira se sentait un peu plus rassurer. Esse que Kyo a lui tout seul... pourrait un jour remplacer tout le vide d'amour laisser dans le coeur d'Aki? Akira se leva pour coller Kyo. A se moment la serveuse arriva et déposa les assiettes sur la table. Elle s'apprêta a partir quand Aki l'attrapa par la jupe et dit:

-un verre de lait Svp...

La serveuse se retourna frustré mais quand elle vue les yeux d'Akira en eau, grand et choux, elle lui tapota la tête et dit:

-oui bien sur...

-Merci!


Aki se sentait un peu plus rassurer, il se rassis sur sa chaise et sentit le poulet qui fit gargouiller son ventre de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Mitoro

Kyoshiro Mitoro


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2008

Restaurant avec Akira. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant avec Akira.   Restaurant avec Akira. Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:49

Kyo fut content, losqu' Akira demanda du lait, à la serveuse, qui avait doucement changé de caractère. Après que le néko se soit rassis, Kyo en fit autant, avec un sourire aux lèves. Il prit son conet de frittes, et en prit une, avant d' en proposer à son néko.

- Allé, et ne manges pas trop vite, je ne voudrais pas que tu t' ettoufes.

Quelques secondes plus tard, la jeune serveuse revint avec un verre de lait, qui avait une longue paille.

- J' ai pensé que sa serait plus commode pour toi de boire avec une paille ...

- merci bien ...

dit Kyo à la serveuse. Elle epartit satisfaite, tandis que Kyoshiro grignotait doucement ses frites.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Âge: : Nyaaaaaa
Emploi: : Jouer a chat! =3
Race: : Petit chaton!
Date d'inscription : 22/12/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Aki
Maître/neko de: : Kyo! ♥
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Restaurant avec Akira. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant avec Akira.   Restaurant avec Akira. Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:07

Akira commença a manger son poulet avec ses pattes pour faire plus polie... a la fourrière il prenait ses croquette avec sa bouche comme un vrai chat! Quand la serveuse revient elle avait un vrai sourire, elle déposa le lait avec une paille et mit à coter du lait des crayon a colorier. Akira sourit et elle repartit. Aki but dans son verre en ne faisant que tendre les lèvres pour boire dans la paille. C’était magique!
Quand Aki fini de manger Kyo avait déjà fini. Akira avec ses oreilles entendu la serveuse parler de lui. Il se tourna et un gros monsieur avec les sourcil froncer grondai la jeune serveuse qui était gentil avec Aki. Akira se leva rapidement et alla devant la serveuse.

-Est vous!

-tu parle a moi minus!?

-Oui toi le gros! Laisser la tranquille!

-Dégage vermine.

-Non!!


Le gros frappa Akira dans la petite face du neko. Puis il fit comme si ne rien était... tout le monde dans le restaurant ne faisait comme si Aki n'existait pas. Pour une fois... Akira avait fait preuve de courage! Il se leva et grogna.

-J’ai peur! A l’aide maman! dit le gros sarcastiquement.

Aki alla lui mordre la jambe et il cria. Au moment ou il allait refrapper Akira Kyo arriva et l'en empêcha.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Mitoro

Kyoshiro Mitoro


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2008

Restaurant avec Akira. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant avec Akira.   Restaurant avec Akira. Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:45

Kyo termina vite ses frittes, quand il vit, Akira absorbé, les oreilles toute droite. Il devina qu' il écoutait quelque chose, mais il ne savait pas quoi. Ce ne fut que lorsqu' Akira se mit à parle rà l' homme, qu' il comprit. Il n' eut même pas le temps d' intervenir, qu' AKira s' en mêla totalement, se prenant ainsi un coup de poing. Kyo se leva d' un coup, en rejoignant le petit, pour arrêter l' histoire, et régler le problème avec l' homme. La réaction d' Akira ne se fit pas attende, lorsque l' homme se moqua de lui.
Alors que l' homme s' apprêta à frapper, avec plus de force cette fois-ci, le petit neko, Kyo se mit devant Akira, et rattrapa le poing, avec un peu de difficultés quand même. La serveuse prit Akira, et le fit s' éloigner un peu.

- Espèce de lâche! Tu oses t' attaquer à un petit neko ?!

- De quoi je me mèle petit crétin!

L' homme plaqua Kyoshiro contre le mur, violemment, par la gorge, l' étranglant à moitié. Il donna d' abord un coup de poing, qui atterit sur la machoir du brun. L' adolescent posa ses mains sur les gros bras de l' homme, et en s' y prenant appuie, donna un coup de pied dans le ventre de celui-ci. L' homme lâcha aussitôt, etg se retrouva propulsé en arrière, perdant l' équilibre sur une table vide. Kyoshiro atterit par terre, essayant de reprendre son souffle. Alors qu' il s' essuya la bouche, du sang se fit voir sur la manche de sa chemise.

- Sale enflure ...

chuchotta-t-il doucement, en observant l' homme, évanoui à terre. Il se dépêcha de se lever, en alalnt voir Akito.

- Tu n' as rien Akito ?Tu as mal quelque p... Mais ... Tu saignes ?!

dit-il en voyant une goutte de sang couler du font du neko. Il sortit un mouchoir, qu' il déposa sur le petit front d' Akira, sous les regards effrayés des clients. La serveuse alla appeler la police, pour l' homme qui était à terre.

- On va rentre à la maison, et je vais te soigner Akira, ne t' inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Âge: : Nyaaaaaa
Emploi: : Jouer a chat! =3
Race: : Petit chaton!
Date d'inscription : 22/12/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Aki
Maître/neko de: : Kyo! ♥
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Restaurant avec Akira. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant avec Akira.   Restaurant avec Akira. Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:01

Akira fit prit par la serveuse et emmener plus loin, Kyo se battait durement. Il en oubliait presque sa blessure qui lui faisait mal. Kyo se fit étrangler. Akira se débattait dans les bras de la femme qui le serait pour ne pas qu'il y aille. Pendant un cour labste de temps, Akira pensait vraiment que Kyo allait mourir.
Se n'est que quand Kyo apparu devant ses yeux qu'il réalisa qu'il n'était pas mort. Akira lui sauta au coup et dit triste:


-désolé... pardonne moi... c'est ma faute... désolé...

Il n'arrêtait pas de le répéter. Kyo sorti un mouchoir et le plaça sur sa blessure et il dit qu'ils allaient rentré. Kyo prit Aki dans ses bras et se leva. Akira le serait tellement fort, il avait eux peur... même si cela ne faisait que 1heure qu'il se connaissait Aki avait l'impression que c'était son frère qu'il connaissait depuis toujours.
Ils sortirent tout les deux du restaurant. Juste aven qu'il ne sorte Akira a vue la jeune femme lui faire un sourire... un VRAI...


~Post fini~

[c'est toujours moi qui conclu les sujet ¬¬ parceque je le fait exiprès! x) tu post a ta maison? ou tu en a pas ¬¬? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Mitoro

Kyoshiro Mitoro


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2008

Restaurant avec Akira. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant avec Akira.   Restaurant avec Akira. Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:08

Je dois en avoir une ... Normalement XD je vais voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Âge: : Nyaaaaaa
Emploi: : Jouer a chat! =3
Race: : Petit chaton!
Date d'inscription : 22/12/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Aki
Maître/neko de: : Kyo! ♥
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Restaurant avec Akira. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant avec Akira.   Restaurant avec Akira. Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:27

[oki oki!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant avec Akira. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant avec Akira.   Restaurant avec Akira. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant avec Akira.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira le petit chaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des nekos et des maîtres...  :: Quartier Nord :: Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser