Un Forum RPG pour Neko... Un monde ou les nekos sont docil ou rebelle, où les maîtres son méchant ou gentil... Qu`est-ce que vous choisirez?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maison de Takeshi (Tout le monde peut venir)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Maison de Takeshi (Tout le monde peut venir)   Lun 21 Juil - 12:00

Takeshi venait de poser une question à la jeune femme en lui disant que si elle voulait rester seul, elle pouvait, mais si elle voulait vivre avec lui, elle le suivait. La jeune femme regarda le collier en restant silencieuse. Elle se releva lentement, et commença à avancer vers lui hésitante, celui-ci ne dit rien et commença à lui faire un petit câlin et avancer très lentement vers la sortit de la rue, marchant avec Yoruichi coller à lui, il lui lança un petit sourire doux et rentra dans le bâtiment avec elle. Il resta silencieux… Takeshi remarqua Yoru effrayer à cause de l’ascenseur, il décida donc de la prendre dans ces bras pour évité sa. Une fois arriver en haut, il commença à lui faire visiter la maison, les toilettes, la salle de bain, les chambres. Après lui avoir déposer un baiser sur le front, il partit se laisser tomber sur le canapé en la regardant. Lui demandant de la rejoindre et de lui raconté son passé, la jeune fille pris une mine très triste et partit s’asseoir à côté de lui, en regardant le sol les mains sur les genoux.

Yoruichi raconta donc son passé à son maître, elle venait de lui dire que son père était mort, et qu’elle fut envoyée à la fourrière après une semaine de naissance. Elle fut adopté, mais sa mère adoptif mourut à cause d’un accident et que son père fut enfermer parce qu’il était devenu fou. Et enfin, elle était arrivée à la fourrière aujourd’hui. On voyait dans son regard et dans sa voix de la tristesse, prête à laisser les larmes couler, il s’approcha d’elle, lui attrapa l’épaule et le rapprocha de lui en lui frottant pour dire :
« Bon, pleure, lâche toi sa fait du bien… Ensuite endors toi et repose toi. »

Takeshi la regardait avec un regard neutre et vide comme d’habitude, il se releva après 5 minutes, et attrapa son sabre, avançant très lentement vers une porte juste derrière le canapé. Il ouvrit, une salle blanche se dessina avec de la moquette au sol. C’était une assez grande salle avec un canapé blanc, des serviettes contre le mur et différentes armes contre le mur, donc au moins 5 sabres, et deux couteaux tranchant. Il soupira, et attrapa l’un des sabres, il sortit d’un placard une machine en bois avec derrière un circuit électrique. Sur le bois, plusieurs boutons reliés au circuit, puis, un grand carré avec un petit rond assez grand pour mettre un sabre. Il le mit donc dedans, puis, appuya sur un bouton pour activer la machine. Le sabre commença à bouger tout seul grâce à la machine. Takeshi attrapa son sabre, le dégaina, et commença à contrer les coups, laissant des bruits de métal sourd se cogner. Takeshi contra un coup et frappa dans un bouton qui fit un petit bruit. Ensuite, il commença à appelé Yoruichi…
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
~ Administrateur ~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 26
Âge: : 16 ans
Emploi: : Aucun
Race: : Neko
Date d'inscription : 18/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Yoruichi
Maître/neko de: : Seta Sojiro
Orientation sexuelle: Bisexuelle

MessageSujet: Re: Maison de Takeshi (Tout le monde peut venir)   Lun 21 Juil - 13:08

Takeshi ramena Yoruichi près de lui, lui frottant l'épaule d'une de ses mains, il lui dit qu'elle pouvait pleurer tan qu'elle voulait ... Et se reposer aussi si elle le désirer. Doucement, ses yeux noyer de larmes les laisser s'échapper les unes après les autres, doucement coulant le long de ses joues. Comme une enfant triste, elle camouffla son visage dans les vêtements de Takeshi, pleurant en silence ... Très vite, sans se rendre compte, elle s'endormit légèrement ... Enfin, elle n'est pas vraiment endormie, elle se repose juste pour calmer sa peine en repensant aux doux moment passer avec ses parents adoptives ... Elle sentie son Maître l'enlever de sur lui pour poser délicatement sa tête contre les cousins du canapé. Ses oreilles se baissant doucement en arrière, ses larmes commençant à sécher sur sa peau lisse et pâle. Puis après plusieurs pensée pour ses vrai parents qu'elle n'a connue que la première semaine de sa naissance, ses parents adoptives, et maintenan Takeshi ... Pourquoi pensait-elle a lui d'ailleurs ?? Sûrement parce qu'elle le trouver gentil avec elle ... Tien d'ailleurs ... Où était-il allé ?? Sûrement quelque part dans la maison.

Au bout d'un moment, Yoruichi entendit la voix de son Maître l'appeler, ses oreilles se tournant vers l'endroit d'où venez l'appel, doucement, elle se leva, le blanc de ses yeux était rouge a cause des larmes, sa lui faisait un peu mal, mais la douleur n'était pas pire que celle de son coeur. essuyant de ses pattes les larmes sécher sur son visage. Puis se dirigea vers une porte se trouvant derrière le canapé, sûrement dans la salle de l'autre côté, se trouver Takeshi. Elle entra à l'intérieure, vit son Maître, un sabre à la main, puis elle regarda la salle tout autour d'elle. Une pièce au mur blanc, des armes acrocher sur les murs, uen canapé, des serviette, et un espéce de robot mécanique en bois se trouvant au milieu de la salle, placer devans Takeshi. Doucement, la jeune hybride s'approcha. D'un epetite voix elle lui demanda :

"Vous m'avez appelée ??"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ikkisan.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Maison de Takeshi (Tout le monde peut venir)   Lun 21 Juil - 13:45

Takeshi venait de faire tout visiter sauf une salle précise, celle de son entraînement. Maintenant assis sur le canapé avec elle, il lui demanda de raconter son passé. Il ne dit rien, cela ne le touchait pas vraiment. D’ailleurs, pas grand-chose pouvait le toucher. Il avait tué ces propres parents adoptifs et avait l’envie de le faire avec ces vrais parents. Rien ne le gênait, ni même son histoire. Takeshi soupira, et lui demanda de se lâcher, de pleurer et se détendre pour se reposer la jeune femme laissa échapper des larmes, et attrapa les vêtements de Takeshi, en y mettant sa tête. Commençant à pleurer, il sentit son t-shirt se mouiller légèrement. Il sourit à cette vue, elle pouvait ici se lâcher sans problème. Il attrapa doucement la jeune femme et la déposa sur les coussins en souriant. Se retirant doucement, il attrapa son sabre et rentra dans la porte derrière le canapé. Il avança très lentement vers la porte, et commença à mettre une machine au milieu de la salle. Frappant contre le truc en bois, il ferma les yeux, et commença à appelé Yoruichi. La jeune femme ne réagit pas tout de suite.

Après quelques minutes à patienté, la jeune femme poussa la porte doucement et entra dans la pièce, elle s’avança doucement de lui en découvrant la salle en lui demandant si il l’avait appelé, il lui lança un petit sourire, et lui dit que oui. Une fois devant lui, il lui lança un nouveau sourire et lui caressa la tête en souriant. Takeshi rigola et enleva tout les boutons coller sur la machine tournant son regard vers elle, il dit ensuite :
« Oui je t’ai appelée, dis moi, tu as dois avoir de la haine non. Bon écoute, je vais te proposer un truc. Je vais prendre des gants spéciaux pour entraînement que je vais mettre, et toi, tu vas frapper de toutes tes forces et de défouler ok ? Ne sort pas les griffes hein ! Bon, je prends les gants… »

Takeshi lui sourit continua les caresses sur la tête et se retourna lentement pour aller prendre dans un placard des gants noirs comme prévue. Il s’approcha doucement, d’elle, rangea la machine en bois et mit les gants. Il les plaça devant son torse et se prépara, les mettant juste devant lui, il lui fit signe… C’était un très bon moyen de montrer la haine que l’on avait en frappant et se défoulant. De plus, elle testera ensuite un sabre et la petite machine en bois. Takeshi allait lui confié une arme, l’arme au choix, on sait jamais si elle sort dans la rue et qu’un homme pervers et psychopathe la croise…(Hein KANNA !). Il se mit en position de recevoir les coups, et mit les mains et peu plus en avant en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
~ Administrateur ~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 26
Âge: : 16 ans
Emploi: : Aucun
Race: : Neko
Date d'inscription : 18/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Yoruichi
Maître/neko de: : Seta Sojiro
Orientation sexuelle: Bisexuelle

MessageSujet: Re: Maison de Takeshi (Tout le monde peut venir)   Lun 21 Juil - 14:13

Yoruichi regarda son Maître, celui-ci lui expliqua comment la jeune Neko allait pouvoir faire sortir sa haine en elle. Takeshi aller prendre des gants qu'il allait enfiler pour que la jeune hybride puisse taper dedans ... Pourquoi pas. Yoru avait tout de même un peu de force, a cause du fait d'avoir souvet aider ses parents adoptive pour des travaux et être très sportive. Le jeune homme se dirigea vers un placard pour aller chercher les gants. La jeune féline le regarder, il était mignon ... Même très beau, mais malgré ses nombreux sourires, son coeur semble inaccesible, rien ne peut l'atteindre, comme si il n'avait plus aucun sentiments ... Qu'est ce qu'il a bien pu avoir pour être ocmme cela ... Mais elle n'allait tout de même pas lui poser la question ... Sa ne se ferais pas tout de même, surtout envers son Maître ... Enfin, Yoru elle s'enficher, elle n'a jamais eu de Maître, donc elle ne sait pas vraiment comment se conduire avec.

Son Maître revint enfin près d'elle avec les gants, il enleva la machine en bois pour la ranger puis se plaça devant elle, il mit les gants et positionna ses mains devant son torse. La jeune Neko hésita à taper au début, n'ayant jamais fait de sport de combat, s'être battue une fois ou avoir taper quelqu'un ... Faut dire, à part ses parents et sa prof de chant, elle ne connaissait personne d'autre. Elle respira un bon coup puis souffla. Elle mit alors une grande droite dans les gants, essayant de mettre tout se qu'elle pouvait. Cela lui faisait bizarre de taper dans quelque chose ... doucement, elle ramena son bras vers elle, regardant Takeshi dans les yeux, puis, elle remarqua une marque bizarre dans son coup, on dirais un tatouage. Elle n'y avait pas préter attention toute à l'heure. Faut dire que dans le rue toute à l'heure, il faisait très sombre. Mais elle n'y préta pas plus attention que sa. redonnat un coup dans les gants, puis un autre, encore un autre, etc. Jusqu'à qu'elle ne tienne plus debout. S'écroulant presque à terre, assise juste sur ses genoux, elle suait de partout, elle avait l'impression que sa robe lui coller à la peau. Soufflant pour reprendre un peu d'air. Sa lui avait fait enormement de bien, mais elle n'avait pas l'habitude de se genre de sport, donc elle se fatiguer très vite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ikkisan.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Maison de Takeshi (Tout le monde peut venir)   Lun 21 Juil - 15:52

Takeshi venait donc de lui demander de se reposer et de pleurer se que Yoruichi fit bien évidemment sous sa demande. Elle commença à pleurer sur son torse, il avait maintenant à t-shirt plutôt humide. Il partit dans sa salle et s’entraîna tout seul, pour finalement appelé sa jeune néko. Celle-ci arriva presque 2 minutes après en le regardant et lui demanda si c’était lui qui l’avait appelé. Il lui dit que oui, et lui montra se qu’elle devait faire grâce à des gants. Elle se mit à son tour en position en regardant ces mains, et commença à respirer fort, mettre son poing et mettre une grande droite dans le gant, essayant de mettre toute sa force. Takeshi lui ne bougeait pas du tout et se contentait de contrer les coups comme il pouvait. Elle y mettait beaucoup de force et tout ce qu’elle avait. Il lança un doux sourire mais continua temps bien que mal à contrer. Après 5 minutes, la jeune femme épuisée et en sueur tomba par terre violement, il la regardait, comme d’habitude sans expression ni sentiment. Il se baissa à sa hauteur, lui attrapa le bras et la releva doucement. Il redéposa les gants sur le sol et l’entraîna hors de la salle, ouvrant la porte de sa chambre, il s’approcha du placard, et la, il sortit une culotte blanche, un soutien gorge blanc et un mini jupe blanche aussi qui arrivait au dessus des cuisses. Donc pas de haut, la jeune femme était en sueur et ne devait pas s’être laver depuis quelques temps. Il ouvrit la porte de la salle de bain, avec une baignoire, une douche, des serviettes, un caleçon et un pantalon qui traînait au sol. Il soupira, il y avait aussi un panier de vêtement sale et une machine à laver en cours. Il déposa sur la machine les vêtements pour Yoruichi qu’il avait sortit et dit ensuite :


« Prend ta douche, je peux t’aider si tu veux… Après comme tu veux… Voir une femme ou néko nue ne me dérange pas du tout. Maintenant prends ta douche, si tu veux te débrouiller, appelle moi si tu as besoins d’aide… »


Takeshi la regardait, et lui caressa la tête en souriant, il avança, son bras frôla le sien, et il sortit pour partir dans sa salle d’entraînement, il rangea les gants, ensuite, il déposa sur une serviette son sabre qui était dans son fourreau, ensuite, il le déposa sur une petite table basse. Takeshi avança doucement vers la sortie de la salle, et arriva dans le salon, tournant son regard vers la salle de bain, il entra dedans et regarda sa néko, les yeux fermés au cas ou elle était nue et qu’elle voulait un minimum d’intimité. Les femmes nues, il en avait vu une dizaine, non, ce n’était pas un pervers et il n’avait rien fait avec les femmes en question. Des nékos aussi… Des vidéos fait par des violeurs de nékos circulait bien sur sur le net, il en avait vu qu’une, et il n’avait pas vu plus… Ne cherchant même pas à en voir de toute façon, il tourna donc son regard vers sa néko qui venait de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
~ Administrateur ~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 26
Âge: : 16 ans
Emploi: : Aucun
Race: : Neko
Date d'inscription : 18/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Yoruichi
Maître/neko de: : Seta Sojiro
Orientation sexuelle: Bisexuelle

MessageSujet: Re: Maison de Takeshi (Tout le monde peut venir)   Lun 21 Juil - 16:26

Takeshi aida Yoruichi à se relever, il l'amena dans sa chambre pour y prendre quelque vêtement pour fille qu'il avait dans ses placards. Qu'est ce qu'il faisait avec ?? Enfin, se n'était pas le problème de Yoru sa ... Il faisait bien se qu'il voulait de toute façon. Une fois les vêtements prit, il ammena la jeune hybride dans la salle de bain, il déposa les affaires sur la machine à laver. Il dit à la jeune féline qu'elle pouvait donc prendre sa douche, et lui proposa son aide si nécessaire. Elle se mit à rougir légèrement, se sentant mal à l'aise par la proposition ... Jamais un homme ne l'avait vu nue, et elle n'avait jamais vu d'homme nue de sa vie, bien sur à l'exception de son père bien sur. Baissant les yeux aux sol, ses oreilles légèrement baissaient. Elle n'eut pas le temps de répondre que son Maître était déjà parti hors de la salle de bain, Yoru pensant que l'homme avait abandonner l'idée, elle commença à se déshabiller, enlevant dans un petmier temps son ruban avec la clochette, le collier qu'elle doit porter pour montrer qu'elle appartien déjà à quelqu'un. Elle y posa délicatement, comme ci le ruban était un trèsor très important, mais à ses yeux il l'était ... Elle y déposa alors sur le rebord de l'évier, puis, enleva son petit gilet en résille fin, elle y déposa sur la machine à laver, enleva doucement sa robe courte bleu qui lui coller un peu à la peau à cause de la transpiration. Enleva ensuite ses sous-vêtements. Quant elle s'apprétait à rentrer dans la baignoire, son Maître se trouva vers la porte, elle cacha son corps avec une serviette, il était sûrement revenue voir si elle avait besoin d'aide. Les joues rouge comme une tomate, elle dit d'une voix timide :

"Euh ... Je pourrait me débrouiller seule ... ne vous inquièter pas ..."

La jeune hybride attendit que Takeshi sorte de la salle de bain pour pouvoir enlever la serviette d'elle, et se mettre dans la baignoire, faisant couler l'eau et mit le rideau devant ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ikkisan.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Maison de Takeshi (Tout le monde peut venir)   Lun 21 Juil - 18:52

Takeshi et Yoruichi venait de faire un assez beau entraînement, elle était tomber épuisé au sol, et il l’avait aider à ce lever. Elle fut surprise lorsqu’il sortit des vêtements pour femme du placard. Non, il n’avait rien fait du tout, mais avait juste acheter des vêtements pour des nékos au cas ou il en aurait. En tout cas, il proposa de prendre sa douche et de l’aider en cas de besoin, déposant les vêtements doucement sur la machine, Yoruichi commença à le regarder en rougissant les joues toutes rouges, elle était vraiment gênée. Il rigola et lui déposa un baiser dans le cou, pour s’amuser à la faire rougir encore plus. Se retirant doucement, il partit ranger la salle, dans l’état ainsi que son sabre fétiche. Takeshi soupira et revint doucement dans la salle de bain, les affaires étaient déjà posées et la jeune femme nue, elle attrapa donc une serviette. Il ouvrit doucement les yeux, et la regardait rougir, elle voulait se débrouiller seul, il haussa des épaules et lui lança un petit sourire. Il s’approcha doucement d’elle et approcha une main de son visage, il la prit dans ces bras, lui fit un baiser sur le cou sensuel et se retira, pour dire ensuite :

« Bon, douche toi bien, je dois aller faire un truc… Sa sera une petite surprise pour toi… »
Il tourna son regard vers les vêtements, puis vers la douche et la baignoire. Souriant une nouvelle fois toujours un regard vide, il s’approcha doucement d’elle, et l’embrassa sur le coin des lèvres, histoire de la provoquer un peu. Il lui caressa la tête et derrière les oreilles et sortit de la salle de bain. S’approchant de la porte de sortie, il remit les chaussures au pied et sortit en espérant que Yoruichi ne fasse pas de bêtise toute seule. Il sortit donc, et se dirigea en direction de la fourrière, rencontrant une très belle néko et après avoir courut pour avoir donner un faux billet. Takeshi se mit donc au pied de son immeuble avec elle et rentra donc après presque 20 minutes d’absence.

Ouvrant la porte qui grinça, il fit rentrer Selenna qui était encore sur son dos, il lui retira les chaussures, et avança lentement pour lui faire visiter toute les pièces une par une, ainsi que la grand pièce d’entraînement. Après avoir fait ceci, il déposa sur le canapé l’hybride, espérant qu’elle puisse marcher. Il ne lui avait pas montré la salle de bain à cause de Yoruichi. Doucement, il toqua à la porte, et rentra à l’intérieur sans crainte et se fichant si la néko était nue ou pas. Il levas on regard vers elle sans regarder plus bas, se fichant de se qu’elle avait. Fermant la porte derrière lui, il s’adossa contre la porte, la fixa droit dans les yeux et il dit ensuite :

« Elle est la… J’espère que tu vas bien t’entendre avec elle au moins… De toute façon, je ne veux aucun acte de violence chez moi, si l’une de vous deux se comporte mal je vous le dirais assez vite. Maintenant dépêche toi de sortir de la salle de bain… Rah les filles… »
Il rigola légèrement et sortit de la salle de bain pour rejoindre Selenna, se mettant assis juste à côté d’elle, il lui caressa lentement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
~ Administrateur ~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 26
Âge: : 16 ans
Emploi: : Aucun
Race: : Neko
Date d'inscription : 18/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Yoruichi
Maître/neko de: : Seta Sojiro
Orientation sexuelle: Bisexuelle

MessageSujet: Re: Maison de Takeshi (Tout le monde peut venir)   Lun 21 Juil - 19:25

Takeshi ne semblait pas vouloir encore partir de la salle de bain. Celui-ci s'approcha de Yoruichi et l'a prit dans ses bras, se qui fit rougir la jeune féline de plus belle et lui déposa un baiser dans le cou qui lui fila un frisson dans le dos. Il se retira ensuite, expliquant à Yoru qu'il allait sortir pour faire quelque chose. Pourquoi pas, il fait bien se qu'il veut. Mais Takeshi revint près d'elle, lui déposant un baiser sur le coin des lèvres, se qui rendit la jeune Neko plutôt furieuse, baissant les oreilles, le regard vide. Comment osait-il l'embrasser comme cela ... Jamais personne ne l'avait embrasser, et même pas sur les coins des lèvres, sauf peut être ses parents lorsqu'elle était bébé. Mais autrement, aucun hommes ne l'avait jamais toucher au par avant, les femmes aussi d'ailleurs. Se coyait-il tout permit juste parce qu'il était maintenant son nouveau propriètaire ?? C'était donc sa d'avoir un Maître ... Celui-ci faisant se qu'il veut de son hybride. Tss, n'importe quoi. Takeshi fini par sortir de la salle de bain.

Quand elle fut sur que celui-ci était belle et bien partie, elle laissa l'eau de la baignoir couler et entra dedants, se prelaça dans l'eau tiède et mousseuse. Cela faisait du bien, en faite, sa ne faisait que depuis deux jours qu'elle n'a pas pu se lavé. Mais chez elle elle n'avait pas de baignoire. Après s'être reposer quelque minute dans la baignoire, ayant réfléchie aux gestes de l'humain, c'est sur, cela n'allait pas se reproduire comme cela. Yoruichi est gentille d'accord, mais elle a aussi c'est limite comme tout être vivant ... La jeune féline fini par mettre sa tête sous l'eau ... Puis commença à se laver les cheveux avec les shampoing qu'elle trouver qui pouvait être bien pour ses cheveux. Elle fini par déboucher la baignoire pour que l'eau s'évacue, et commence à se laver le corps avec un gel douche. une fois toute propre, elle sortie de la baignoire, se séchant un long moment. Elle avait du rester au moins une bonne quinzène de minutes dans la baignoire a se prélaçait, pensé, se laver, etc. Une fois bien séche, elle déposa la serviette sur la machine à laver, quant elle s'appréta à prendre les sous-vêtements, Takeshi fit irruption, les oreilles de la jeune hybride se baissa, la queue fouettant l'aire furieusement, cachant sa poitrine d'une main, et son intimiter e l'autre. Son Maître le dit qu'elle était là, et qu'elle espèrait qu'elles allaient toutes les deux s'entendrent. Mais de qui il parle ?? L'humain sortie de la salle de bain, faisant une remarque.

Une fois habiller, mais sans haut, la jeuen hybride ne savait que faire, elle n'allait tout de même pas se promener en soutien gorge ... M'enfin ... Il n'y avait pas bien le choix ... Une fois prête, elle sortie de la salle de bain, ses cheveux toujours un peu humide, ses bras croiser sur sa poitrine. Elle allât en direction du salon pour y retrouver Takeshi et quelqu'un d'autre ... D'après ses sens, s'était une Neko femelle ... Arriver, elle regarda la jeune Neko ici présente, aux côté de Takeshi qui lui caresser la tête. Elle ne dit rien. Son visage toujours aussi neutre, et son regard toujours aussi triste ... Comment cela aller pouvoir changer ... Elle se contenta juste de regarder la jeuen hybride devant elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ikkisan.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Maison de Takeshi (Tout le monde peut venir)   Mer 23 Juil - 12:05

Resumé de l'épisode précédant *SBAF*

Takeshi demanda a Selenna si elle voulait partir avec lui et elle lui repondit que ça ne la dérengeait pas, ce qui fit que Takeshi demanda si elle voulait sortir. Selenna acquiessa d'un signe de tête. Qui ne voudrais pas sortir d'une cage qui n'est même pas assez grande pour te permettre de te tenir debout ? Cela faisait une semaine que Selenna ne s'était pas levée, qu'elle s'était contentée de marcher a quatre pattes et elle se demandait si elle pourrait marcher. Elle aurait surement un peu de mal, elle devait avoir les jambes pire que de la guimauve, mais peut être qu'elle pourrait après un moment... Selenna regarda les goutes de sang tomber du visage de Takeshi pour tomber au sol et demanda a Takeshi si il était blessé. Mais elle ne lui laissa pas le temps de repondre et s'excusa en disant qu'elle était trop curieuse, ce qui fit rigoler Takeshi qui passa sa main dans la cage de Selenna et caressa la joue de la néko tout en faisant non de la tête. Le vendeur arriva avec les clés de la cage et, quand il voulut ouvrir la cage, Takeshi le stoppa et repondit a la question de Selenna, en lui disant que si elle voulait aller voir l'homme qui agonisait derrière la fourrière, elle pouvait. Mais Selenna ne voulait pas le faire, elle n'aimait pas voir des gens agonisants... Takeshi rappela le vendeur qui ouvrit doucement la cage de Selenna. L'humain aida Selenna a se relever en la tenant par le bras, elle n'arrivait même plus a tenir sur ses jambes, c'est dire. Il la déposa sur son dos, ça serait plus pratique, sinon elle aurait surement du marcher a quatre pattes... Mais ça ne l'aurait pas forcement dérangée, après tout elle était a moitié chat... Takeshi paya le prix de Selenna, soit 300 et sortit de l'animalerie pour se mettre à courir. Selenna se demandait pourquoi mais elle ne le demanda pas. Takeshi partit dans une rue sombre vers l'arrière de la fourrière, dans laquelle un homme s'aidait du mur pour se lever. Ca devait surement être l'homme contre qui Takeshi s'était battu. Il déposa Selenna au sol et attrapa l'homme par le cou pour l'approcher violement de la néko en lui disant que si il voulait la frapper, il n'avait pas a se gener. Selenne ne comprit pas vraiment mais préfèra se taire une fois de plus. Takeshi balanca l'homme au sol et reprit Selenna sur son dos avant de se remettre a marcher, surement en direction de chez lui. Il s'arreta devant son immeuble et sourit à Selenna puis entra dans l'immeuble puis dans l'ascenseur et déposa Selenna au sol. Puis une fois l'ascenseur ouvert, il remit Selenna sur son dos et se dirigea vers son appartement.
Une fois a l'interieur, il garda Selenna sur son dos et lui enleva les chaussures avant de lui faire visiter une par une toutes les salles sauf la salle de bain, mais il devait surement avoir ses raisons pour ne pas lui avoir montré. Une fois la visite terminée, il déposa Selenna sur le canapé du salon et partit vers une des pieces. Selenna s'assit sur le canapé et regarda devant elle sans vraiment y faire attention, ses oreilles de chat se baissèrent et son expression devint pensive et triste...


*Maman... j'aimerais tellement savoir ce qu'elle est devenue...*

Selenna pensait très souvent a sa mère depuis qu'elle était partie de chez son ancien maitre. Mais c'était un peu normal sachant que c'était le dernier membre de sa famille... Selenna entendit des pas et elle tourna la tête vers son maitre qui revenait. Il s'assit a coté d'elle et lui caressa doucement la tête, ce qui fit ronronner Selenna. Puis Selenna entenid t anouveau des pas et elle tourna la tête vers la personne qui arrivait. C'était une autre néko femelle qui appartenait surement a Takeshi elle aussi. Selenna ne dit rien et se contenta de regarder la néko. De toute façon elle ne savait pas quoi dire, alors à quoi bon parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Maison de Takeshi (Tout le monde peut venir)   Mer 23 Juil - 15:55

Ouvrant la porte qui grinça, il fit rentrer Selenna qui était encore sur son dos, il lui retira les chaussures, et avança lentement pour lui faire visiter toute les pièces une par une, ainsi que la grand pièce d’entraînement. Après avoir fait ceci, il déposa sur le canapé l’hybride, espérant qu’elle puisse marcher. Il ne lui avait pas montré la salle de bain à cause de Yoruichi. Doucement, il toqua à la porte, et rentra à l’intérieur sans crainte et se fichant si la néko était nue ou pas. Il leva son regard vers elle sans regarder plus bas, se fichant de se qu’elle avait. Fermant la porte derrière lui, il s’adossa contre la porte, la fixa droit dans les yeux et il dit ensuite qu’elle était la. Il avait la confirmation que Yoruichi était nue, vu comment elle avait les mains positionner. Doucement, il ferma les yeux et sortit doucement et lentement de la salle de bain et partit vers Selenna qui elle, avait les oreilles baissés et semblait très triste. Doucement, il ferma les yeux, il commença à lui caresser doucement la tête. Takeshi la regardait, qui commençait à ronronner sous les caresses, elle devait vraiment aimer sa…

En tout cas, Yoruichi sortit de la salle de bain, et resta comme figée en regardant Selenna qui elle faisait presque pareil. Il ferma les yeux doucement, et soupira, continuant de caresser la tête de la jeune femme, il s’arrêta et se leva lentement. Takeshi avança passa derrière sa néko, la poussa légèrement pour l’inciter à parler avec la deuxième néko. Après avoir fait ceci, il se dirigea vers la porte de sa chambre et l’ouvrit doucement. Il ferma la porte derrière lui, et continua sa route vers son lit. Il se laissa tomber, ferma les yeux, mit la tête sur son oreiller et resta silencieux. Sa main passa dans ces cheveux et il les releva. Par la suite, il attrapa son t-shirt et le souleva pour le balancer au sol. Il soupira et ferma les yeux pour s’endormir.

Sa respiration était normal, comme les autres, couché sur le dos le visage en l’air, il bougea légèrement le bras pour le placé sur son ventre. Sa tête commença à glisser doucement sur l’oreiller pour finir par fixer vers la droite. Il laissa un grand souffle s’échapper de sa bouche. Les nékos pouvaient très bien venir dans sa chambre, pour le voir ou lui demander quelque chose. Rien ne le dérangeait. De toute façon, il s’était endormit involontairement. Le sang sur son visage arrêta de couler et sécha sur son visage. Il n’avait réellement pas pris le temps de se nettoyer, il n’avait pas le temps de toute façon. Il n’avait pas pensé au sang qui coulait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
~ Administrateur ~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 26
Âge: : 16 ans
Emploi: : Aucun
Race: : Neko
Date d'inscription : 18/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Yoruichi
Maître/neko de: : Seta Sojiro
Orientation sexuelle: Bisexuelle

MessageSujet: Re: Maison de Takeshi (Tout le monde peut venir)   Mer 23 Juil - 17:14

Yoruichi était enfin sortie de la salle de bain, après le bref passage de son Maître qui s'était introduit à l'intérieure pour lui dire que qulequ'un était là, et qu'il espérait qu'elles allaient s'entendre. Elle sortie une fois habiller, il manquer juste un haut que son Maître n'avait pas dans ses placards. Tampis ... Elle s'introduit dans le salon, ses bras croiser sur sa poitrine, elle regarda la jeune hybride se trouvant sur le canapé avec son Maître entrain de lui caresser la tête, la jeune Neko ronronnant. S'était donc la nouvelle Neko qu'avait acheter Takeshi ... Trois dans se petit apparte ... Enfin, l'homme faisait bien se qu'il voulait. Le visage neutre de Yoru regardant la jeune féline, ne disant rien toutes les deux, le regard triste de Yoru scrutant la nouvelle de haut en bas. Ses longs cheveux bleu marine qui avait l'air de descendre jusqu'en bas de son dos était attacher, encadrant son visage fin, une frange retombant sur ses grands yeux jaune de félin, ses oreilles et sa queue étant de même couleur que ses cheveux, elle avait un corps fin.

Takeshi se leva, passant derrière elle pour la poussait légèrement vers l'autre hybride. Elle tourna son regard vers son Maître qui parter hors du salon, d'après son trajet, il se dirigea vers sa chambre. Yoruichi souffla un bon coup et s'approcha de la jeune Neko toujours assise sur le canapé, s'assayant juste à côté d'elle. N'ayant jamais de contact avec d'autre Neko, sa lui faisait bizarre ... Ne sachant pas vraiment quoi lui dire, son regard au sol. Finissant par ce lançait, elle se présentat à la jeuen hybride :

"Je me nomme Yoruichi ... Et toi ??"


Les yeux rivés sur le visage de la jeune Neko, Yoruichi attendit que celle-ci lui répond. Se demandant tout de même se que pouvait bien faire son Maître ... Quand la jeune hybride eu répondu, Yoru lui demandait comment elle était arrivée ici elle ?? Après la petite conversation, Yoruichi voulue voir se que faisait son Maître, s'arrêtant devant la porte, hésitant à entrer ... Elle tapa doucement à la porte, mais pas de réponse ... Elle entra alors à l'intérieure, voyant Takeshi allonger dans le lit ... Elle s'approcha et s'assit sur le rebord pour voir si celui-ci dormait. Il dormait belle un bien, un petit sourire s'afficha sur le visage de la jeune féline, puis vit le sang coulait encore, sûrement dut à la blessure qu'elle a vue toute à l'heure quant takeshi était venue la chercher à l'animalerie. Doucement, à l'aide de son pouce, elle ramassa le sang pour le lui enlever, et mit le doigt à ses lèvres. Elle aimait beaucoup le goût du sang, après tout, c'est tout de même un félin. Essuyant de son doigt la trace de sag sur son visage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ikkisan.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Maison de Takeshi (Tout le monde peut venir)   Jeu 24 Juil - 10:44

Selenna regardait toujours la neko, une jolie néko aux cheveux violets foncé qui semblaient mouillés, avec une frange arrivant au dessus de deux yeux verts, ainsi que des oreilles et une queue de chat noir. Elles avaient toutes les deux un regard triste et Selenna se demandait ce qui avait pu arriver à la néko, mais ce n'était pas ses affaires après tout... Takeshi arreta de caresser la tête de Selenna et se leva. Selenna le regarda passer derrière l'autre néko pour la pousser légerement vers Selenna, comme pour l'inciter à entamer la discussion, puis partir du salon pour aller dans une salle qui était, si Selenna ne se trompait pas, sa chambre. Selenna tourna la tête vers l'autre néko qui s'assit à coté d'elle sur le canapé. Elle ne disait rien, et Selenna non plus. Selenna leva la tête et attrapa machinalement une de ses mèches de cheveux bleu pour se mettre à l'entortiller autour de son index tout en fixant le plafond de ses yeux jaunes. Elle faisait souvent ça quand elle reflechissait ou était nerveuse, ça la calmait et/ou lui permettait d'avoir les idées plus claires...

"Je me nomme Yoruichi ... Et toi ??"

Selenna arreta sa contemplation du plafond pour tourner la tête vers l'hybride qui venait de se présenter sous le nom de Yoruichi. Selenna la regarda un instant puis arreta d'entortiller sa meche sur son index pour la remettre avec le reste de ses cheveux.

-Selenna s'appelle Selenna...

Quand Selenna eu repondut, Yoruichi lui demanda comment elle était arrivée ici et Selenna lui raconta ce qu'il lui était arrivé il y a une semaine et l'avait fait retourner a l'animalerie, en zappant quelques détails qu'elle ne voulait pas vraiment dire. Après la petite conversation entre les deux nékos, Yoruichi se leva et se dirigea vers la chambre de Takeshi. Selenna la suivit du regard, ne sachant pas si elle devait la rejoindre ou rester assise sur le canapé. Elle se demandait elle aussi ce que faisait son maitre mais ne voulait pas parraitre trop curieuse... Finalement après un petit instant Selenna se leva et se dirigea vers la salle dans laquelle l'autre hybride était entrée. Selenna s'arreta a coté de la porte, derrière le mur et passa juste la tête dans l'encadrement de la porte encore ouverte. L'humain semblait dormir et Yoruichi s'était assise a coté de lui sur le lit. Selenna se contenta de les regarder depuis l'exterieur de la salle, sa queue bleu foncé bougeant légerement dans tout les sens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Maison de Takeshi (Tout le monde peut venir)   Jeu 24 Juil - 11:14

[HRP: Je vous laisse continuer puisque que je dors]
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
~ Administrateur ~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 26
Âge: : 16 ans
Emploi: : Aucun
Race: : Neko
Date d'inscription : 18/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Yoruichi
Maître/neko de: : Seta Sojiro
Orientation sexuelle: Bisexuelle

MessageSujet: Re: Maison de Takeshi (Tout le monde peut venir)   Jeu 24 Juil - 11:50

Après une bref présentation entre Selenna et Yoruichi, Yoru se leva pour aller voir se que son Maître faisait, ouvrant la porte après avoir frapper, elle découvrit Takeshi, endormit dans son lit ... Elle s'assit sur le rebord du lit, nettoyant le sang qui couler, puis après un bref moment, elle se tourna, regardant, elle se leva doucement du lit, fermat le rideau de la chambre pour pas que le soleil tape dans le visage de l'homme, et se dirigea en direction de la sortie de la chambre, regardant Selenna au passage, elle fermit la porte derrière elle, faisant signe à la jeune Neko de la suivre pour retourner dans le salon, elle s'installa dans le canapé, regardant Selenna la rejoindre, puis elle lui dit d'une voix douce :

"Il sait endormi, laisson le ce reposer ..."

Ne savant pas trop quoi faire, elle attrapa la télécommande, zappant sur les chaînes, rien, rien de super interessant, des reportages sur les Nekos maltrairaient, rebelles, etc. Des séries à l'eau de rose, des émissions totalement débile. Puis elle fini par tombait sur une chaîne où il passait de la musique, d'ailleurs elle connaissait très bien la musique qu'elle passait, c'était une musique de Within Temptation, Angels, une chanson qu'elle aimait beaucoup. Se prenant dans le rythme de la musique, sa douce voix commença à chanter en même temps que la chanteuse. Ne faisant attention à rien d'autre, son visage s'illuminant, elle aimait chanter ... S'était sa passion, la seule chose qu'elle garda de son passée d'ailleurs ... Elle fini la chanson, laissant un léger silence peser, une autre chanson commençait sur la chaîne, Yoru tourna son regard en direction de Selenna, un peu gêner par le fait d'avoir chanter et laisser l'autre Neko seule. Elle s'excusa.

"Hum ... Désoler, je me suis un peu laisser prendre par la musique ..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ikkisan.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Maison de Takeshi (Tout le monde peut venir)   Lun 28 Juil - 18:21

Selenna s'était placée contre le mur et avait juste passé sa tête dans l'encadrement de la porte, tenant le murentre ses doigts au cas où elle perdrait l'équilibre, on sait jamais après tout... Elle regarda Yoruichi et Takeshi sans rien dire. Yoruichi se leva pour aller fermer les rideaux de la fenetre de la chambre et Selenna la suivit du regard. Puis une fois le rideau fermé, elle sortit de la chambre et Selenna s'ecarta pour la laisser passer puis elle se dirigea vers le salon en ayant au passage refermé la porte. Selenna suivit Yoruichi puisque celle ci lui avait fait signe de le suivre, et de toute façon elle n'avait pas grand chose à faire devant la porte de la chambre de son maitre... Selenna s'assit sur le canapé à coté de Yoruichi.

"Il s'est endormi, laissont le ce reposer ..."

Selenna acquiessa d'un signe de tête, elle avait raison après tout. Alors que Yoruichi prit la télécommande et commencait a zapper les chaines de la télé pour essayer de trouver quelque chose d'interessant, Selenna regarda autour d'elle. Apparement il n'y avait pas grand chose d'interessant à la télé puisqu'elle entendait des phrases interrompues par un petit bruit et une phrase complement differente qui suivait. Mais finalement, Yoruichi s'arreta sur une chaine de chansons. Selenna tourna la tête vers la télé puis vers Yoruichi quand elle entendit une voix autre que celle de la chanteuse. Yoruichi s'était mise a chanter, elle semblait heureuse, comme si elle était dans son élément. Selenna ne disait rien, se contentant de regarder Yoruichi et de l'écouter chanter. Finalement, à la fin de la chanson, un leger silence s'installa, coupé par le debut d'une autre chanson. Yuruichi se tourna vers Selenna d'un air un peu géné.

"Hum ... Désoler, je me suis un peu laisser prendre par la musique ..."

-Ce n'est pas grave... Selenna trouve que tu chantes bien...

[Désolée pour le retard (et le post pourrit x.x) =/]
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
~ Administrateur ~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 26
Âge: : 16 ans
Emploi: : Aucun
Race: : Neko
Date d'inscription : 18/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Yoruichi
Maître/neko de: : Seta Sojiro
Orientation sexuelle: Bisexuelle

MessageSujet: Re: Maison de Takeshi (Tout le monde peut venir)   Ven 1 Aoû - 13:09

Yoruichi avait pénétrer la chambre de son Maître pour voir se que faisait celui-ci. Étaler contre le lit, ne bougeant plus, entendant le son léger de sa respiration, il dormait à point ferme. La jeune Neko s'approcha doucement du lit avec méfiance, au cas où Takeshi se réveil d'un coup et la réprimande. Elle s'assit doucement sur le bord du lit, voyant de sang s'échapper de son visage, elle y nettoya alors du bout d'un de ses doigts. Se dirigeant ensuite vers la fenêtre fermer le rideau puis ensuite retourner en direction de la porte pour rejoindre Selenna, lui faisant signe de la suivre jusqu'au salon où elle s'installa.

Yoru commença à zapper sur plusieurs chaînes différente, rien ne l'intéresser. Finissant enfin sur une chaîne intéressante, celle sur la musique. Reconnaissant une des musiques qui passer, la jeune hybride ne put s'empêcher de chanter elle aussi ... La chanson fini, un silence tombant. Yoruichi rompit le silence et s'excusa. Selenna lui disant que se n'était pas bien grave car elle chantait bien. Un petit sourire la remerciant s'afficha sur le visage de la jeune féline. Puis, une soudaine envie de dormir lui vint, elle se mit à bailler puis s'excusa auprès de la jeune Neko.

"Désoler, je suis un peu fatiguer, je pense je vais aller me reposer dans la chambre, on continuera de parler plus tard. Désoler de t'abandonner lâchement."

Yoru se leva et se dirigea en direction de sa chambre pour aller dormir ...


[RP Terminé]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ikkisan.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maison de Takeshi (Tout le monde peut venir)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Takeshi (Tout le monde peut venir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hulk vs tout le monde
» CM Punk surprend tout le monde ! (Spoiler Over The Limit)
» salut tout le monde!
» Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil
» Bonsoir à tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des nekos et des maîtres...  :: Quartier Ouest :: Les rues :: Les habitations :: Maison de Takeshi-
Sauter vers: