Un Forum RPG pour Neko... Un monde ou les nekos sont docil ou rebelle, où les maîtres son méchant ou gentil... Qu`est-ce que vous choisirez?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 .: [Tooya Rima] :.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tooya Rima

avatar

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Âge: : 18 ans
Emploi: : Mannequin
Race: : Humaine
Date d'inscription : 20/12/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Tooya Rima
Maître/neko de: : Moko et Reim Nastu
Orientation sexuelle: Bisexuelle

MessageSujet: .: [Tooya Rima] :.   Sam 20 Déc - 14:33

    .: [Présentation] :.

    Nom : Tooya
    Prénom : Rima
    Surnom : Ne veux pas y répondre
    Âge et date de fête : 06 Juin . 18 ans
    Race : Humaine normal
    Orientation sexuelle : Ne veux pas répondre
    Dominant ou dominé : Ne veux pas répondre
    Métier : Mannequin
    Statu social : Riche

    Histoire : Tooya … Une famille connue à travers le Japon , une des plus grande famille d’aristocrate . Leurs familles s’étant sur toute la surface du Japon , et commence à s’étendre aussi sur le continent chinois . Mais la famille Tooya est surtout réputer pour leurs grande noblesse et leurs magnifique jeunes filles , toutes promises à des hommes haut placer dans la société . Un destin déjà tracer si on puis dire . Mais ce ne fût pas le cas de toutes les filles … Enfin seulement d’une , pour le moment … Qu’arriverait-il si l’une de leurs ne respect pas les règles de la famille ? Eh bien laisser moi vous racontez son histoire … L’histoire de Rima …

    Dans un beau mois de juin , dans les environs de six heures , la fin de journée arrivant doucement , laissant quelques brises d’air se faufiler à travers les feuilles des arbres . Ce jour-ci , une petite fille naquît dans la famille Tooya , une belle petite fille , ne poussant que quelques cries pour montrer qu’elle était en parfaite santé . Cette petite fille , ils la nommèrent Rima . C’était un bébé très intelligent pour son âge , qui comprenait beaucoup de chose , ce qui surpris beaucoup ses parents , mais se fût tout de même la joie de toutes la famille de voir qu’un tel bébé avait vue le jour dans leur famille . Tous se passait très bien , Rima grandissait et s’épanouissait comme toute enfant grandissant en découvrant tous ce qui les entours . Rima était tout de même une enfant très précoce , apprenant plus vite que les autres , ses parents n’ont jamais sût comment cela se faisait-il d’ailleurs . A l’âge de quatre ans , la jeune fille passât un test , ce qui donna un QI au-dessus de la moyen des enfants de son âge . Rima était la fierté de la famille . Mais chaque bonne chose on une fin … Les enfants grandissent , leurs caractères change , et celui de Rima n’est pas vraiment le caractère que ses parents espérer …

    Rima est maintenant âgée de dix ans . Une belle petite jeune fille aux traits sublime , sa chevelure faisant des jaloux dans sa famille … Elle était parfaite , parfaite pour bosser dans le mannequina d’après sa mère . Mais elle était encore trop jeune pour cela , elle inscrit donc sa très chère fille pour être modèle photo des magasins pour enfant etc . Ce qui marcha vraiment bien , ils étaient tous satisfait de la petite Rima qui faisait ce qu’on lui disait de faire . Elle enchaina alors les couvertures de magasine pour enfant , sur les présentoirs des magasins , etc . Ses parents étaient fier , mais , Rima semblait n’en avoir rien à faire de son début de profession , elle faisait seulement ce qu’on lui disait de faire , c’est tous . Elle savait que après on la laisser tranquille et qu’elle pourrait s’enfermer tranquillement dans sa chambre . Son caractère était pratiquement déprimant pour ses parents . Rima se fiche de tous ce qui se passe au seins de la famille . Comme elle le dit si bien , ce ne son pas ses problèmes . Elle ne se conduisait pas vraiment comme une aristocrate . Ses parents espéraient que en grandissant elle changerait .

    Rima fût maintenant prise en tant que mannequin pour de grand couturier . Pour son quinzième anniversaire , ses parents décident de lui faire un petit cadeau afin de la félicité , malgré que son caractère de ces dernières années laisser à désirer … La jeune fille reçu une Neko en tant que cadeau . Elle savait très bien ce que s’ était , pour avoir poser avec quelques’ uns de ces hybrides , mais elle n’en avait jamais eu à elle . D’après ses parents , toutes les jeunes filles reçoivent un Neko pour leurs quinzièmes anniversaires afin que celui-ci serve sa nouvelle Maîtresse . L’idée plaisez sans plus à Rima qui s’en ficher comme à son habitude . Elle resta alors le plus claire de son temps enfermer dans sa chambre sans dire un mot en compagnie de sa Neko . Échangeant que très peu de dialogue entre elles . Ce qui était angoissant pour la jeune hybride qui ne savait pas où se mettre . La Neko finit par pleurer et demander pardon à sa Maîtresse , se faire pardonner de quoi ? Rima ne comprit pas , elle la laissa alors pleurer avant d’entamer une discutions avec elle que personne ne connût …

    Dix-huit ans . Rima décida enfin de quitter sa très cher demeure pour aller vivre seule . Pour sa Neko ? Eh bien , elle envoya celle-ci loin de la demeure Tooya . Mais nous n’en savons pas plus sur ce qu’elle est devenue , seulement Rima le sais … Prendra-t-elle un nouvel hybride une fois installer dans sa nouvelle maison ? En tous cas , elle continua sa carrière de mannequin dans sa nouvelle ville …

    Caractère : Le caractère est constituer de plusieurs facette , celle de tous les jours que l'on montre à tous ceux qui nous entour , celle qu'on garde rien que pour nous , celle qui nous fait avoir tel ou tel sentiment pour certaine personne , celle qui nous fait haïr certaine chose ou personne , etc . Mais , sont-ils facile à distinguer ? tous dépend de la personne bien sûr ... Prenez Rima ... Une jeune fille au caractère calme , qui nous laisse parfois croire qu'elle est quelqu'un au cœur intouchable , quelqu'un de très mystérieuse , etc . Bien sûr , ce ne sont que des facette de sa personnalité , ce qui lui laisse tous de même un certain charme . Malgré son caractère calme et poser qui semble montrer qu'elle se fiche de tous , Rima reste une jeune fille affectueuse et gentille , bien sûr , seulement avec de rare personne qui auront eu le droit à son amitié . Chose qui pourtant semble impossible , mais , cela serrait mal la juger si son entourage penser cela . Elle peut devenir une très bonne alliée , n'ayant pas de préférence pour un camp de gentil ou de méchant , tant qu'elle peut vivre tranquillement . Tous ce qu'elle souhait , c'est avoir la paix . Il n'y avait rien d'autre de plus important , du moins , pour le moment .

    Rima étant toujours rester seule ne souffre pas de solitude , elle n'avait jamais eut d'amis de ça vie , et cela ne l'intéresser pas tant que ça . L'amour ? Qu'est ce que c'était ? Une pure illusion , rien de plus . Mais ce son là des paroles d'une jeune mutante n'ayant jamais reçu d'amour , enfin , seulement de ses parents , et encore ... La seule chose qui occupe ses journées son les séances photos et les défiler , et oui , Rima a une carrière en tant que mannequin , plutôt connue chez les jeunes . Fort heureusement , personne ne savait qu'elle était une mutante . Quel scandale se serais si cela arriver ... Sachant en plus qu'elle vient d'une famille d'aristocrate réputer au Japon , la famille Tooya . Rima fût donc élever avec beaucoup de manière et de grâce , malgré son caractère ...

    Physique : Étant donner qu'elle est mannequin , il est bien normal qu'elle est un magnifique corps bien proportionner là où il faut . Rima possède aussi une peau pâle de naissance , au début ses parents pensaient qu'elle était malade , mais en grandissant , la jeune femme avait gardée sa peau pâle , mais aussi très fragile . En effet , elle ne peut restée au soleil sans son ombrelle , au risque que sa peau ne rougisse , ce qui risque d'être fatale pour son travail , devant toujours garder la forme . Mannequin est un job bien difficile , et pourtant ... Rima n'a guère le choix que de continuer dans cette lancer ... Toutes ça famille l'avait pousser dans cette voix , elle ne pouvait donc les trahir . Faisant pas mal de sport pour entretenir son corps afin que celui-ci soit toujours saint . Enfin , un dur métier , tous ça pour faire plaisir à une famille qui se fiche bien d'elle ...

    Son visage aussi est magnifique , il semble si parfait avec ces traits si fin , ça peau pâle , ses fins sourcils , ses grands yeux d'un magnifique bleu plus ou moins foncé selon la luminosité des lieux , ses longs cils lui agrandissant encore plus le regard ... Un visage ovale encadrer par une longue chevelure blonde qui sont toujours retenu par deux couettes sur les côtés . Nous ne savons pas trop jusqu'où vont ses cheveux , étant donner que ceux-là ne son que très rarement détacher , loin des regards des autres ... Un petit nez fin , ainsi qu'une fine bouche ne montrant que très rarement un sourire, mais , cachant en dessous deux grandes crocs blanche qu'elle plante dans la peau des autres humanoïde afin de récolter leurs sang et régénérer . Parlons de sa tenue vestimentaire qui ne varie pas trop aussi . Rima est bien souvent vêtue d'une uniforme blanc , un peu semblable à ceux que l'on peut trouver dans certain lycée au Japon . Elle garde toujours aussi au tour du cou , un collier . Pour ce qui est du reste de la tenue vestimentaire , et bien ... C'est tous simplement lors des défiles ou sérance photo ...

    Ce qu`il/elle aime : Rima aime les mikados qu'elle grignote très souvent , ainsi que les fraises . Sinon rien en particulier tant qu'on lui fiche la paix .
    Ce qu`il/elle aime pas : Beaucoup de chose , mais elle préfère rester muette à ce sujet .


    -------

    Comment avez-vous connu le forum ? Déjà dessus
    Comment trouvez vous le forum ? Manque de monde ! snif
    Quelque chose à me demander ? Nan


Dernière édition par Tooya Rima le Ven 2 Jan - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoruichi
~ Administrateur ~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 26
Âge: : 16 ans
Emploi: : Aucun
Race: : Neko
Date d'inscription : 18/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Yoruichi
Maître/neko de: : Seta Sojiro
Orientation sexuelle: Bisexuelle

MessageSujet: Re: .: [Tooya Rima] :.   Dim 21 Déc - 14:00

Bienvenue , bonne continuation

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ikkisan.forumactif.org/forum.htm
Tsuvayama Kanna
~ Administrateur ~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 29
Âge: : Maître de Nianna et d'Alice =3
Emploi: : Lyceen/Prince des Demons
Race: : Heterosexuel
Date d'inscription : 20/07/2008

MessageSujet: Re: .: [Tooya Rima] :.   Mar 23 Déc - 19:01

Yoyo Very Happy Tu ne baves pas devant ce vava de VK? Je suis etonné!

Bienvenue jeune fille Twisted Evil Au plaisir de te rencontrer en rp

_________________
Alliés comme ennemis, j'imposerais ma supprematie!


Merci Yoyo X3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira

avatar

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 26
Âge: : Nyaaaaaa
Emploi: : Jouer a chat! =3
Race: : Petit chaton!
Date d'inscription : 22/12/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Aki
Maître/neko de: : Kyo! ♥
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: .: [Tooya Rima] :.   Mar 23 Déc - 19:35

Même si je suis un petit nouveau je te souhaite la bienvenu parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inou Katsou

avatar

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 29
Emploi: : Serveuse et étudiante.
Race: : Humaine
Date d'inscription : 03/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Inou katsou
Maître/neko de: : recherche
Orientation sexuelle: Bisexuelle

MessageSujet: Re: .: [Tooya Rima] :.   Mer 24 Déc - 14:09

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasmine

avatar

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 29
Âge: : 19 ans
Emploi: : Ca travaille une néko ?
Race: : Néko renarde
Date d'inscription : 06/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Jasmine
Maître/neko de: : nobody
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: .: [Tooya Rima] :.   Jeu 25 Déc - 14:12

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tooya Rima

avatar

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Âge: : 18 ans
Emploi: : Mannequin
Race: : Humaine
Date d'inscription : 20/12/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Tooya Rima
Maître/neko de: : Moko et Reim Nastu
Orientation sexuelle: Bisexuelle

MessageSujet: Re: .: [Tooya Rima] :.   Ven 26 Déc - 7:45

Merci tous le monde , j'essaye de finir au plus vite , mais pas mal charger ces derniers jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Darck

avatar

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 29
Emploi: : guitariste chanteur
Race: : Néko
Date d'inscription : 24/09/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Chris Darck
Maître/neko de: : de la rue
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: .: [Tooya Rima] :.   Sam 27 Déc - 12:03

courage et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tooya Rima

avatar

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Âge: : 18 ans
Emploi: : Mannequin
Race: : Humaine
Date d'inscription : 20/12/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Tooya Rima
Maître/neko de: : Moko et Reim Nastu
Orientation sexuelle: Bisexuelle

MessageSujet: Re: .: [Tooya Rima] :.   Mer 31 Déc - 9:33

Gômen je met du temps T_T mais merci encore pour l'accueille :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tooya Rima

avatar

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Âge: : 18 ans
Emploi: : Mannequin
Race: : Humaine
Date d'inscription : 20/12/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Tooya Rima
Maître/neko de: : Moko et Reim Nastu
Orientation sexuelle: Bisexuelle

MessageSujet: Re: .: [Tooya Rima] :.   Ven 2 Jan - 9:37

    Gômen nasai , j'ai enfin terminé .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsuvayama Kanna
~ Administrateur ~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 29
Âge: : Maître de Nianna et d'Alice =3
Emploi: : Lyceen/Prince des Demons
Race: : Heterosexuel
Date d'inscription : 20/07/2008

MessageSujet: Re: .: [Tooya Rima] :.   Ven 2 Jan - 15:44

Nul, a refaire...














































































Naaaaaan XD je deconne tu es validée!
Bon rp parmi nous Wink

_________________
Alliés comme ennemis, j'imposerais ma supprematie!


Merci Yoyo X3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoruichi
~ Administrateur ~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 26
Âge: : 16 ans
Emploi: : Aucun
Race: : Neko
Date d'inscription : 18/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Yoruichi
Maître/neko de: : Seta Sojiro
Orientation sexuelle: Bisexuelle

MessageSujet: Re: .: [Tooya Rima] :.   Ven 2 Jan - 15:48

Comment t'es michant ! mdr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ikkisan.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .: [Tooya Rima] :.   

Revenir en haut Aller en bas
 
.: [Tooya Rima] :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Tooya
» FS français CRAJ/9ième RIMA.
» pêcher n'est pas péché - TERZA RIMA;
» Condamné à pleurer ->Ronde de terza-rima
» Couronne Terza Rima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des nekos et des maîtres...  :: Présentation des personnages :: Présentation des Maîtres et Maîtresses :: fiches validés-
Sauter vers: