Un Forum RPG pour Neko... Un monde ou les nekos sont docil ou rebelle, où les maîtres son méchant ou gentil... Qu`est-ce que vous choisirez?

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mes nekos ! [pv Yuuki, Shingen, Kasumi]

AuteurMessage
Tsuki Yoru

Féminin

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Tsuki yoru
Maître/neko de: : Shingen petit prétentieux x) et Kasumi super préssée =)
Orientation sexuelle: bisexuelle

MessageSujet: Mes nekos ! [pv Yuuki, Shingen, Kasumi]   Jeu 30 Oct - 18:07

La jeune fille, arriva enfin devant l'appartement et regarda la jeune neko sortant toute les affaires, qu'elle avait acheté avec la petite nouvelles....
Elle salua les gardes de l'entrée et prit l'ascenseur avec la jeune neko qui l'aidait à porter les paquets.

Elle sourit à la jeune neko et dit :

"Merci tu m'as beaucoup aidé =) "

Elles arrivèrent enfin, devant sa porte 666 et elle posa les paquets ouvrant la porte et stoppant la jeune neko devant une paire de chaussures, bleueté, pour qu'elle les mette..

Tsuki mis les siens aussi et fit quelques pas , déposa ses paquets contre le chapeau et la canne de Shingen et cria :

"Shingen, Kasumi je suis rentré ! Vous avez des surprises et une nouvelle camarade de jeu "

Et la *dernière* pensa t-elle avant d'accompagner la jeune neko dans le salon ,s'asseyant elle deux sur le canapé fatigué de leur journée x_x.
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku no Shingen

Masculin
Race: : Bisexuel

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Shingen
Maître/neko de: : Anako Chibara

MessageSujet: Re: Mes nekos ! [pv Yuuki, Shingen, Kasumi]   Dim 2 Nov - 10:36

Shingen, confortablement installé dans sa chambre, fut soudain dérangé par la voix de sa maîtresse. Esquissant un rapide soufflement de lassitude, il se leva nonchalamment et sortit de la pièce, se dirigeant vers le salon. Que voulait-elle exactement ? Une surprise ? Quel genre de surprise ?

Une fois arrivé au salon, il balaya la pièce du regard et remarqua subitement Tsuki, assise sur le canapé. S’approchant d’elle d’un pas lent et las, il entreprit de prendre la parole d’un ton dédaigneux.

- Master, Quelle est cette histoire de sur…

Tout à coup, il remarqua une jeune neko qui devait avoir son âge, installée près de l’Ange. Visiblement surprit, il continua sur sa lancée.

-…Prise ?

Fronçant les sourcils, il toisa la nouvelle arrivante de son regard de glace, esquissant un long soupir découragé avant de prendre une nouvelle fois la parole, las.

- Master, combien de trucs comme ça vous allez ramener à la fin ?!

Jaloux en mode On xD
Tsuki Yoru

Féminin

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mes nekos ! [pv Yuuki, Shingen, Kasumi]   Dim 2 Nov - 11:02

La jeune fille repondit, sur un ton narquois avec un grand sourire à la fois et dit :

"Eh bien truc"

En parlant à Shingen, oui elle l'avait appelé truc , puisque pour lui les autres nekos étaient des trucs elle repondit tres calmement ;

"C'est le dernier neko que je ramene, petit truc"

Au lieu de l'appeler petit neko, oui elle cherchais, à l'énerver un peu, puis elle dit :

"Je te présente Yuuki et sois un peu plus gentil avec elle petit truc "

Puis elle se leva et passa sa main sur la tête du jeune neko, en lui emmelant ses cheveux soigneusement caché, elle alla voir ou était Kasumi et vit qu'elle arrivait, alors Tsuki repartis dans le salon et commença à ouvrit ses sacs des courses de vêtements.

"J'ai des beaux cadeaux pour vous !"

Elle attendit que les nekos se regroupent autour d'elle.
Jigoku no Shingen

Masculin

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mes nekos ! [pv Yuuki, Shingen, Kasumi]   Dim 2 Nov - 11:37

"Eh bien truc…C'est le dernier neko que je ramene, petit truc"

Fronçant les sourcils, le jeune chat fouetta l’air violement à l’aide de son appendice caudal et fusilla la jeune demoiselle du regard. Petit truc ? Comment osait-elle le nommer ainsi ? C’était inacceptable !
Rebiffé, il croisa les bras sur son torse et répliqua d’un ton tranchant voire agressif.

- Contrairement à ces choses sans allure, il désigna Yuuki, j’ai beaucoup plus de classe ! Je ne suis pas un…Truc !

Finissant sa phrase, il remarqua que Tsuki l’ignorait complètement, et ceci le mit hors de lui.

"Je te présente Yuuki et sois un peu plus gentil avec elle petit truc "

Serrant les poings à cause de l’insulte venant de lui être portée – en même temps il l’avait bien cherché – il agita sa queue de chat violement, énervé.

* Elle m’énerve ! Elle m’énerve !!*

Cependant, quelque chose dans les propos de la jeune Ange le gêna quelque peu. Perplexe, il se mit à réfléchir soigneusement. Yuuki ? Ce nom lui disait quelque chose…Mais quoi ?

Soudain, la main de sa maîtresse vint se poser sur ses mèches de jais. Rapidement, le félin se déroba, se recoiffant rapidement. Décidément, cette femme avait un don certain pour l’énerver.

Esquissant un soupir et arborant une frimousse dépitée, Shingen n’eut d’autres choix que de se rapprocher du petit groupe.
Yuuki

Féminin
Emploi: : Soeur de Shingen (emploi à plein temps x3)

feuille de personnage
Nom/ prènom: :
Maître/neko de: :
Orientation sexuelle:

MessageSujet: Re: Mes nekos ! [pv Yuuki, Shingen, Kasumi]   Dim 2 Nov - 13:28

Yuuki avait regardé la scène sans rien dire, un petit sourire géné aux lèvres.

-Ohayô, dit-elle plus pour elle-même que pour le neko.

Le neko en question semblait réellement incontrôlable et très sûr de lui, peut-être trop qui sait ? ;p Quoi qu'il en soit, le neko semblait être hors de lui, battant furieusement l'air de son appendice caudal.
Yuuki l'observa : le jeune neko possédait des cheveux noirs de jais ainsi que des yeux bleus extraordinaire...Comme une certaine personne appartenant au passé...
Tsuki alla alors chercher les nombreux paquets achetés et commença à les ouvrir. Yuuki souriait toujours de son petit air innocent. En réalité la jeune neko regardait avec curiosité son nouvel environnement mais, pour une fois, elle évita de courir dans tout les sens : elle voulait connaître un peu plus ces nekos avec qui elle allait partageait sa nouvelle vie et être sûre de l'identité de ce neko impétueux.

La petite neko, toute souriante de joie, se leva du canapé où elle s'était installée et rejoignit Tsuki, Kasumi et Shingen qui étaient rassemblés autour des nombreux achats.
Kaori Kasumi

Féminin
Emploi: : Neko a plein temps ?
Race: : Homosexuelle

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Kasumi Kaori
Maître/neko de: : Tsuki Yoru
Orientation sexuelle: homosexuelle

MessageSujet: Re: Mes nekos ! [pv Yuuki, Shingen, Kasumi]   Dim 2 Nov - 22:31

Kasumi n'avait pas entendu sa maitresse rentrée, mais entendu le chamboulement du encore a Shingen encore et toujours, lui rah quel rabat joie toujours a se plaindre et a faire des bêtises, non mais qu'avait-il encore fait ? N'entendant pas alors la nouvelle venue et Shingen disant simplement sur...prise elle se demanda alors ce qu'elle pouvait être cette surprise comme il disait elle s'avança alors doucement et il entendit le jeune neko parler de trucs ? quels trucs ? elle sortit alors enfin de la pièce et aperçu alors le fameux truc, une neko toute mimi accompagna sa maitresse, elle était heureuse de voir cela mais aussi une rivale, car oui notre petite Kasumi voulait avoir sa maitresse pour elle seule. Elle lui fit alors un regard comme pour lui dire que sa maitresse était prise XD puis fonça vers elle lui faire un câlin et dire.

-Bienvenue

Puis elle fonça alors sur sa maitresse pour lui faire un gros câlininoux et lui dire alors

-C'est quoi la surprise ? c'est quoi maitresse ?

Ses yeux pétillait et elle se demanda alors si la jeune fille n'était pas en réalité la surprise,mais bon une neko de plus ne ferait pas de mal et puis il était déjà deux a la maison.
Tsuki Yoru

Féminin

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mes nekos ! [pv Yuuki, Shingen, Kasumi]   Lun 3 Nov - 10:13

La jeune fille vit que tout ses nekos se rassemblaient, ah c'était si bien, elle ouvrit le premier sac ou il y avait les chaussures.

Elle sortit une paire, de bottes trés classes, elle les tendits à Shingen et lui sortit une autre paires de chaussures de villes trés classes et une paire de chaussons noirs.

Puis elle sortit d'autre paires de chaussures, destiné cette fois pour Kasumi et lui tendit des chaussures de villes, des petites sandales et des chaussons .

Tsuki sortit les chaussures de Yuuki et les mit à coté d'elle.

Elle jetta le sac vide plus loin et prit un second sac, le sac des sous vêtements et l'ouvrit, sortit les sous vêtement de Kasumi et lui tendit, ainsi ceux de Shingen, il y avait aussi des chaussettes en tout genre elle dit :

"Aller les ranger et revenait vite"

Elle prit alors le troisieme sac.
Jigoku no Shingen

Masculin

feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mes nekos ! [pv Yuuki, Shingen, Kasumi]   Jeu 6 Nov - 10:34

Kasumi était arrivée au salon et s’était empressée de souhaiter la bienvenue à la nouvelle arrivante nommée Yuuki. Tsuki, semblant heureuse comme à sa grande habitude, affichait cette fois un sourire plus que content, saisissant des sacs.
Apparemment, la surprise se trouvait à l’intérieur, et cela attisait visiblement la curiosité des trois jeunes félins présents autours des paquets.

Quelle surprise cela pouvait bien être ? Cela était une question des plus ardues mais des plus fascinantes à percer le mystère. Cette surprise pouvait être n’importe quoi. Des vêtements, de la nourriture haut de gamme, des jeux peut-être…Qui sait. Cependant, notre jeune ami Shingen resté perplexe malgré son côté curieux effarant. En effet, quelle surprise pourrait tenir dans des sacs aussi petits ? Rien d’extraordinaire…

Finalement, la réponse à sa question ne se fit pas attendre et Tsuki lui tendit trois paires de chaussures bien différentes : Des bottes, des chaussures de ville et enfin des chaussons.
Prenant ses affaires un air taciturne au visage, le félin esquissa un rapide merci presque inaudible et se remit aussi droit qu’un piquet avant de recevoir de nouvelles choses : Des sous-vêtements.
Virant au rouge, il saisit les vêtements rapidement et les cacha sous ses bottes. Montrer ses sous-vêtements à trois filles ? Et puis quoi encore ? ><

"Aller les ranger et revenait vite"

Sans demander son reste, le jeune félin ne se fit pas prier et se dirigea hâtivement dans sa chambre, rangeant ses affaires convenablement. Puis, revenant au salon, il s’approcha du canapé et s’affala dedans.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes nekos ! [pv Yuuki, Shingen, Kasumi]   

Mes nekos ! [pv Yuuki, Shingen, Kasumi]
Page 1 sur 1