Un Forum RPG pour Neko... Un monde ou les nekos sont docil ou rebelle, où les maîtres son méchant ou gentil... Qu`est-ce que vous choisirez?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mitsuu Kory, jeune Neko un peu trop docile

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuu Kory

avatar

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 26
Âge: : Je ne suis qu'une Neko
Date d'inscription : 23/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Kory, Mitsuu
Maître/neko de: : Yuki
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

MessageSujet: Mitsuu Kory, jeune Neko un peu trop docile   Jeu 23 Oct - 22:08


~ Présentation ~

Nom:
Kory
Prénom:
Mitsuu
Surnom: *
Mitsy
âge et date de fête:
20 ans, 14 Février
sorte:
Louve
Docil ou rebelle:
Docile
Orientation sexuelle:
hétérosexuelle

Dominant ou dominé:
Dominée

Histoire:
Mitsuu est née d'un village dur et froid. Un village ou tout était permit pour tout le monde, excepté les Neko. Étant elle-même fille d'une femme Neko et d'un homme Neko, elle fut donc élevée dans la solitude toute sa vie. Mais pourtant, pour ce jeune bébé, la vie dure ne fesait que commencer. Un beau matin, alors que tout se passait comme a son habitude, cela fut le moment ou tout changerais a jamais. Mitsuu, maintenant âgée de 7 ans, fut soudainement réveillée par son grand frère qui semblait terrifié. Lui demandant ce qui se passait, celui-ci lui dit que ses parents venaient d'être sauvagement abbatus par leurs maîtres alors que ceux-ci essayaient de s'enfuir et qu'ils fallaient partir. Puis, un bruit se fit entendre : Toc ! Toc ! et ainsi de suite. Sauf que ce frappement venait de la porte et était de plus en plus fort. Puis, la porte fut finalement defoncer. Des humains ! Son grand frère lui dit de sortir par la fenetre et de ne pas se retourner. Celui-ci leurs bloca le chemin pour laisser le temps a sa soeur de sortir mais se fit rapidement abbatre a son tour. Puis, un jour, elle fut recueilli par une vieille femme Neko qui prit soin d'elle. Mais, vers l'age de 16 ans, elle fut attrapper et mise en vente au village( Autrement dit, je me cherche un maître ^^ ). Le destin delivra-t-il Mitsuu de cet enfer ?

-Caractère:
Mitsuu est une jeune qui est un peu trop docile et naïve. Quand quelqu'un reussi a la blessée mentalement, il n'y a plus rien a faire. Mais elle est quand même capable de tous malgré ses airs de neko fragile. Quand elle decide qu'il est tant d'arretée de se laissée faire, c'est qu'elle va vraiment le faire. Mais malheureusement, elle reussit facilement a se faire arrêter quand quelqu'un se met a travers de son chemin. Deplus, Mitsuu ne connait pas tous de ce monde cruel et a parfois besoin d'aide pour savoir bien des choses. Malgré son caractère quelque peu piteu, Mitsuu possède un grand courage quand il est question de proteger son maître même si celui-ci est méchant tout simplement car elle n'arrive pas a lui dire non.

-Physique:
Hmm, que dire de Mitsuu. Tous d'abord, je dois dire qu'elle possède une grande beauté malgré les mésaventure qu'elle a put avoir. Elle possede une chevelure fine qui descend jusqu'a ses fesses environ. Celle-ci est d'une couleur quelque peu violette presque mauve foncé. Son corp est de grandeur moyenne et de taille fine mais en forme. Son regard jaune et persan change souvent de couleur selon la luminosité. Quand il fait clair, elle a les yeux jaune dorée mais quand il fait nuit, ses yeux son violet. Mitsuu porte souvent des vêtement qui mettes ses formes en valeur. Mais elle porte souvent des petits corset simple(Style de l'avatar ^^) ou encore des robes qui laissent bien parraitre ses formes tout en restant non-choquante mais belle.

ce qu`il/elle aime:
Malgré qu'elle l'ai toujours cachée, Mitsuu a une voix exceptionnelle qui pourrait charmer n'importe qui. Elle adore aussi le poisson, surtout les sushi. Elle aime beaucoup le calme et la serenité.
Ce qu`il/elle aime pas:
ELle deteste voir d'autre Neko se faire maltraiter par les humains. Elle deteste ceux qui se prenne pour quelqu'un d'autre. Mais ce qu'elle haïs au plus haut point : C'est la violence envers tous, autant Neko que humain.

-------

Comment avez-vous connu le forum?
Sur Maître/Maîtresse ou Neko
Comment trouvez vous le forum?
Il est genial ^^
Quelque chose à me demander?
Hmm... Peut-être un maître lol Mâle si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoruichi
~ Administrateur ~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 26
Âge: : 16 ans
Emploi: : Aucun
Race: : Neko
Date d'inscription : 18/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Yoruichi
Maître/neko de: : Seta Sojiro
Orientation sexuelle: Bisexuelle

MessageSujet: Re: Mitsuu Kory, jeune Neko un peu trop docile   Ven 24 Oct - 4:12

Fiche Valider

Amuse toi bien .
N'oublie pas de signer le règlement .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ikkisan.forumactif.org/forum.htm
 
Mitsuu Kory, jeune Neko un peu trop docile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TROP JEUNE POUR MOURIR de Perrine Huon
» Jeune écrivain en quête d'édition...
» [film] Une élève trop parfaite
» Jeune fille cheveux bleus
» Nu d''un jeune homme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des nekos et des maîtres...  :: Présentation des personnages :: Présentation des Nekos :: fiches validés-
Sauter vers: