Un Forum RPG pour Neko... Un monde ou les nekos sont docil ou rebelle, où les maîtres son méchant ou gentil... Qu`est-ce que vous choisirez?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sous les rayons du soleil dans la cage en or

Aller en bas 
AuteurMessage
Nianna
~ Administrateur ~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 26
Race: : Hétéro
Date d'inscription : 12/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Nianna
Maître/neko de: : neko de Kanna
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

MessageSujet: Sous les rayons du soleil dans la cage en or   Dim 20 Juil - 13:55

Les derniers Nekos les plus récent arriver depuis déjà 2 heures, ils en avaient qui était déjà partit aillant eu la chance d`être choisi par un maître ou une maîtresse. Dans le fond de l`animalerie, dans une cage en or, se trouvais une jeun neko complètement dans le noir où seulement ses mains pouvais se faire voir. Être complètement à l`arrière signifiait être dans l`obscurité et toute seule. Malgré les nombreux miaulement et jappement se trouvait une petite voix douche et où peu de personne entendait. Elle s`avait que c`était déjà perdu d`avance pour avoir une personne qui pourra s`en occuper convenablement… Peut-être demain? Se disait telle. Nianna espérais de tout cœur. À l`extérieur, les nuage bloquais le soleil se qui donnait de l`ombre à cette cage mystérieuse.

Soudain, elle entendit une personne entré dans l`animalerie, espèrent de tout cœur que la personne la choisira, elle s`approcha des grilles pour mieux faire voir son jolie petit minois magnifique. Le soleil refaisant surface, les gens pouvais enfin la voir. Entendant les pas et le Monsieur de l`animalerie venir l`accueillir ils commença à faire le tour des nekos. La choisira telle? Est-ce que cet personne mystérieuse qui occupait son attention était la bonne?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsuvayama Kanna
~ Administrateur ~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 29
Âge: : Maître de Nianna et d'Alice =3
Emploi: : Lyceen/Prince des Demons
Race: : Heterosexuel
Date d'inscription : 20/07/2008

MessageSujet: Re: Sous les rayons du soleil dans la cage en or   Dim 20 Juil - 14:19

Un nouveau jour s'annonçait en ces lieux reculés qu'etait ce monde pervertis par les divers vices humains, les rayons du soleil traverserent les rideaux fins de la chambre de Kanna pour frapper violemment ses paupières fermées. Un petit gemissement se fit entendre de la part du jeune demon qui se s'assied sur son lit tout en devoilant son torse musclé puis se leva afin de se rendre aux douches. Il placa un sourire sur son visage tout en accueillant cette eau des plus merveilleuse et reparatrices sur son visage ainsi que le reste de son corps, cela lui faisait tellement de biens qu'il en oublait le manque de presence dans son manoir. Oui, il manquait quelque chose permettant d'être vraiment un maître des lieux, mais qu'est ce que cela pouvait être? Puis une sorte d'illumination se forma dans son esprit pervertis et ricana: une esclave, voilà ce qu'il lui fallait! Une personne devouée qui choissira de combler ses attentes quoi qu'il arrive dans toutes les situations possibles mais tout en sentant quand même une certaine resistance dans ses gestes pour que cela soit amusant. Revetant une chemise blanche ornée d'une veste noire refletant la couleur des tenebres, il placa aussi un pantalon des plus soyeux mais aussi leger dans la même couleur que sa veste. Hors de question de mettre des couleurs vives sur son être superieur alors il avait une armoire remplie des mêmes habits dans des styles legerement differents.

Sans prendre un petit dejeuner, le jeune prince sortit de sa batisse en ayant au dessus de son epaule, maintenut par sa main, son sac scolaire pour ses cours au lycée afin qu'il puisse avoir de nouvelles victimes sexuelles. Il etait d'un niveau bien trop superieur intellectuellement pour avoir à suivre ces cours bas de gammes mais cela l'interessait de coucher avec ces belles demoiselles de diverses façons, que ce soit soft ou SM. Mais soudain, il apperçut une Neko frappée de diverses façons par son soi-disant maître qui l'enguelait pour avoir marché sur sa veste. Bien que Kanna ne supportait pas ces êtres minables, cela etait une bonne idée que d'avoir cet être repugnant à son service alors se dirigea vers l'homme puis lui empoigna son cou avant de lui dire de façon sadique:


"Où achete t-on ces bêtes? Reponds et tu auras la vie sauve."

Il se delectait de cette situation où il pouvait le manger quands il voulait mais se retenait pour avoir son information des plus prioritaires, celui-ci pria de le laissé tranquille et qu'il fallait se rendre à l'animalerie au coin de rue. Kanna le lacha sous les pleurs de la petite Neko priant de ne pas lui faire de mal, mais cela l'enerva plus qu'autre chose puis la gifla tout en lui ordonnant de se taire.
Lorsqu'il arriva au lieu presumé, le jeune milliardaire souriait tout en se demandant qui prendre et se rendit à l'interieur d'un pas lent mais determiné. Un vendeur l'accueilla puis le reconnu tout en se frottant les mains puisque c'etait le prince des demons alors l'argent n'etait pas un probleme. Il marcha dans les diverses allées de l'animalerie tout en fronçant les sourcils en se disant que ces cris demandant de l'aides etaient insupportables et l'enervait plus qu'autre chose.
Soudain, il apperçut une Neko fort interessante et se posta devant tout en la regardant de haut, son visage doux ainsi que sa poitrine des plus genreuses faisaient d'elle la postulante ideal. Kanna la regarda tout en restant imposant puis lui dit:


"Veux tu sortir d'ici? Je t'offre la liberté si tu me suis Neko."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nianna
~ Administrateur ~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 26
Race: : Hétéro
Date d'inscription : 12/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Nianna
Maître/neko de: : neko de Kanna
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: Sous les rayons du soleil dans la cage en or   Dim 20 Juil - 14:41

La cloche de l`animalerie avertissait la présence d`un nouveau arrivant… Cette pièce immensément grande était de couleur neutre pour laisser une ambiance des plus naturelles… Les Nekos enfermés était là en trait de faire des tours pour impressionnés les maîtres et maîtresse qui passait pour avoir un de nous… C`était totalement ridicule et vraiment stupide! Mais là plus part du temps cela marchait très bien, mais pour le cas de la jeune et ravissante Nianna, jamais elle se baisserait à se niveau tellement bas dans son estime d`elle même. Les miaulements et autres cries qui donnait tous ensemble une musique tellement énervante et à la longue donnant un sérieux mal de tête… On pouvait voir ceux-là essayer d`intéresser le nouveau individu qui s`semblait énormément mystérieux et noir… Nianna pouvait sentir une âme pas très nette qui venait plus précisément de ce jeune homme. Le voyant se reproché d`elle, la jeune neko laissa voir un regard si froid que la plupart des gens aurait eu un frisson jusqu a la mole des os. Ses deux mains enrouler à la cage, elle laissa voir cet homme de bas… Il semblait la regarder… Qu`elle malheur elle était peut-être encore tomber sur un fou! Roulant les yeux à ses mots, elle leva ses magnifiques yeux jaune or pour ensuite montré un air maléfique… Elle lui lança un sourire qui se plaça au bout de ses lèvres rose et pulpeuse, mais un sourire pas comme les autres… Un sourir qui voulait clairement signifier… Ose pour voir!

La plupart des gens s`auraient insulté et serai partit, mais celui-la semblait bien résistant… Elle s`avait qu`il oserait! Nianna voulait simplement le provoquer un peu… En fin quoi? Elle a le droit de jouer elle aussi! Dans la vie il faut apprendre et exercer la patience des autres pour connaître les limites. S`entant par la suite la cage s’ouvrire… elle hésita pour sortir… Devait-elle osé? Ou pas? Enfint! Elle avait rien à perdre non?

Les autres nekos qui étaient dans les cages regarda Nianna bizarrement… Ils s`avaient que cette âme était noir, mais disons qu`elle s`en faisait pas pour sa… vu qu`elle aussi était très noir avec le passer qu`elle avait eu…


-Je me nomme … Nianna maître…

Elle faisait sa petite gentille pour l`instant… Mais dans sa tête se déroula de nombreux plan très… Diabolique Twisted Evil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsuvayama Kanna
~ Administrateur ~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 29
Âge: : Maître de Nianna et d'Alice =3
Emploi: : Lyceen/Prince des Demons
Race: : Heterosexuel
Date d'inscription : 20/07/2008

MessageSujet: Re: Sous les rayons du soleil dans la cage en or   Dim 20 Juil - 15:45

L'atmosphere semblait bien pesante avec tous ces cris de detresse, tout ces sons si bruyant mais aussi ces appels tellement futiles, pourquoi se prendre la tête à demander quelque chose qu'ils n'obtiendraient qu'aux bons vouloir de ces humains mais aussi des anges et demons lui devant le respect pour son rang. Kanna n'etait pas du genre à craindre le fait qu'il puisse paraitre trop orgueuleux ou encore d'autres defauts que l'on pourrait lui trouver puisqu'il etait ce qu'il avait construit au fin fonds de son âme. Pour une premiere visite il ne pouvait se plaindre de rentrer bredouille puisqu'une creature des plus charmante se presentait sous son regards demoniaque mais aussi pervertis par son monde. Lançant un regards ainsi qu'un sourire des plus hautain, la Neko repliqua en repondant sans dire un mot qu'elle le defiait sur son propre terrain, quelle folie d'oser faire un tel geste sous ses yeux alors que ces bêtes repugnantes n'etaient que des esclaves...Mais sous cet air des plus degradants, la jeune demon se sentait excité rien qu'à l'idée qu'elle avait ce caractere defiant n'importe qui. Kanna ne supportait pas les hybrides, ils ne connaissaient pas la dignité ou autres manieres distinguées mais aimait les personnes possedant un caractere digne d'être consideré comme une source d'occupation. Il sentait qu'il ne s'ennuierait pas avec cette folle rien qu'en sentant son regards.

Le jeune demon fit un signe au vendeur d'ouvrir la cage afin qu'elle se sente de nouveau libre, rien de mieux pour admirer les courbes de son corps mais savait qu'il ne serait pas deçut rien qu'en appercevant sa poitrine genereuse. Voyant que la jeune hybride hesitait à sortir, le prince le regarda tout en souriant vicieusement, elle serait surement plus en securité en restant enfermée dans cette cage mais elle l'ignorait et c'est pourquoi Kanna s'amusait. Les autres Nekos tremblaient dans leurs cages puisqu'ils comprirent en utilisant leurs instincts de felins que le jeune lyceen etait des plus sombres mais celui-ci lança un regards devastateurs leur disant de se taire. Evidemment, ils s'executerent tout en tremblant puis le jeune demon regarda la jeune fille et se dit que sa presentation valait un bon point dans le fait qu'elle l'appellait maître mais aussi qu'elle lui donna son nom sans dire quoi que ce soit de desobligeant. Kanna s'avança vers elle puis lui prit le menton entre ses doigts puis la regarda dans les yeux tout en souriant puis approcha son visage avant de lui dire:


"Tu as bien compris, pour toi, tu m'appelleras soit maître soit Kanna-sama."

Il ricanait déjà à ce qu'il pourrait lui faire mais savait aussi son premier rôle en regardant le vendeur tout en tenant la jeune fille puis lui annonça:

"Nianna, comme preuve de ta loyaute envers ton maître. Tue cet homme et devore son coeur devant moi."

Allait-elle le faire ou pas? Cela restait un mystere mais le vendeur ne pouvait pas fuir parce que le regards du prince signifiait: "Si tu fuis, tu souffriras pour l'eternité!" De plus ses collegues de travail l'empechait de partir pour qu'ils n'aient pas les represailles du demon. L'espece humaine etait tellement minable alors c'etait facile à manipuler pour avoir ce que l'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nianna
~ Administrateur ~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 26
Race: : Hétéro
Date d'inscription : 12/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Nianna
Maître/neko de: : neko de Kanna
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: Sous les rayons du soleil dans la cage en or   Dim 20 Juil - 18:26

Sétirant un instant elle pouvait laisser paraître son haut de maillot qui laissait paraître, comme si elle ne possédait rien, ses formes généreuses de couleur gris-noir qui s`agençait bien avec ses cheveux doux et soyeux de couleur gris allant avec ses oreille noir-gris et sa queue de cette même couleur. Ses oreille pencher par l`arrière comme l`habitude lui donna, avec ses trait de visage, un petit air méchante et sauvage comme la plupart des gens lui disent… Enfin je crois que ses pour sa que les autres ne l`ont pas choisi comme neko… Enfin… revenons à nos moutons.. XD Observant autour d`elle, oreilles se montra les mots de son maître Kanna et elle sentit sous son menton le doit de son maître qui força jusqu a en couper la première couche de peau. Lui envoyant son regard froid elle ne montra pas la moindre étincelle de peur ou même pas une seule larme. Comme si elle fessait face à son avenir. Elle s`avait quelle ne devait aucunement faire cela, mais jamais elle allait lui montré qu`il la dominerait comme maître pouvant faire se qu`il veut avec elle… C`était déjà arriver une fois surtout pas une deuxième fois! Quand il enleva son doigt elle recommença à respirer enfin. Mettant sa main sous son menton, elle essuya les deux petites goûtes de sang pour ensuite regarder les autres nekos. Qui étaient enfermé à comparer d`elle… Cela l`amusait! Enfin elle pouvait être debout et sentire les jambes.

Écoutant ses exigences, elle n`en revenait tout simplement pas! Le regardant dégoûter, ses bras était croisé devant elle… regardant le marchant elle se souvenu que se fut lui qui l`avait violé la dernière fois quand il l`avait reçut… Elle se souvenu qu`elle l`avait griffer jusqu a os la dernière fois et qu`il lui avait fait tellement mal. Pencant à se qu`il lui avait fait, elle déplia ses bras et commença à marcher sans peur ni pitié vert le marchant qui commença à reculer tranquillement vert un mur… Au moins sa allait êtes plus facile pour le tué. Sortant ses griffes, un sourire démoniaque se posa sur ses lèvres… On pouvait entendre pleuré l`homme et il disait de sa voix pleine de tristesse et de peur *ne me tue pas! Je tant suplit! J`ai pas fait expires de te faire ça! Arrête écoute la pas! * Nianna le plaça violemment au mur pour faire entendre un crick… peut-être un os de briser ou autre… Lui montrant ses griffe elle lui descendit la main jusqu a ses partit génital pour ensuite entendre l`homme crier au meurtre. Lançant sur le sol derrière elle ses bijoux de famille elle dit d`une voix maléfique


-Comment va tu te faire plaisir hein? Tu va arrêter de faire du mal au jeune fille

Déchirant son lingue elle mit la main sur son cœur pour ensuite enfoncé ses ongles pointus dans son corps… De nombreuse goûte de sang séchapas de là, maintenant toute la main dans son corps elle enleva d`un coup le cœur pour ensuite lâcher l`homme, se retournant elle regarda son maître pour ensuite lui faire montré la pulsation qu`elle avait de ses battement. Il pouvait voir une seul ligne bien droite dans ses yeux de noir et ses yeux avait changé, il était maintenant rouge au lieux de jaune. Lichant délicatement le cœur elle le coupas en deux pour ensuite commencer à la manger sans rien dire. Comme si cela lui faisait plaisir et lui donnant un sentiment de contrôle et de sadisme. Sur son visage se trouva de nombreuses taches de sang comme sur ses mains regardant les autres employés elle pouvait voir qu`il avait tous peur d`elle jusqu a en trembler de terreur… Regardant son maître elle lui dit

-Voilà mission faite!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsuvayama Kanna
~ Administrateur ~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 29
Âge: : Maître de Nianna et d'Alice =3
Emploi: : Lyceen/Prince des Demons
Race: : Heterosexuel
Date d'inscription : 20/07/2008

MessageSujet: Re: Sous les rayons du soleil dans la cage en or   Lun 21 Juil - 5:43

Regardant la jeune fille s'etirant devant lui comme une imbecile, cela devait vraiment faire du bien à son corps ainsi que son esprit d'avoir retrouver la liberté après tout ce temps passé dans une cage des plus minables. Preferant voir ce qu'etait capable la petite Neko puisqu'elle etait presque sa premiere esclave aussi bien sexuelle que dans les tâches qui l'attendait au manoir...Le presque était justifié puisqu'il ne l'avait pas encore acheté ni même accepté, elle etait à son goût niveau physique mais est ce que sa loyauté était à toutes epreuves? La prenant par le menton tout en lui souriant comme un fou furieux que l'on aurait laché dans la nature...Et c'etait bien le cas, il plongeant son regards semblable à de l'agate dans celui de la jeune hybride qui lui était plus profonds que les abysses tenebrales des enfers. Ne montrant un qeulconque signe de faiblesses ou encore qu'elle montrait un signe prouvant qu'elle se laisserait dominé, cela plaisait au jeune demon qui serra un peu pour qu'un peu de peau soit retiré mais aussi qu'elle ressente un peu de peurs. Rien de tout ça, elle resistait mais aussi ne bougeait pas de sa position ce qui excitait le jeune prince, il ne supportait pas les Nekos mais les gens de caractere était une source d'interêts alors c'est pour cela que son desir de l'avoir en sa compagnie était maintenant predominant.

Mais il ne ferait aucun traitement de faveurs à cette femme bien qu'elle etait interessante mais une epreuve devait lui être donné avant qu'il ne se decide si ce n'est plusieurs epreuves. On n'avait pas si facilement la confiance de ce demon surtout qu'il etait bien difficile dans le domaine de l'esclavage alors il regarda le vendeur se trouvant à leurs côtés puis lui annonça de le tuer. Ce n'etait qu'un être abject n'ayant aucune leçon de moral en couchant avec n'importe qui, utiliser son membre pour coucher avec la premiere hybride arrivant...Pitoyable.
Lachant Nianna pour qu'elle execute ses ordres, celui-ci la supplia de le laisser en vie tout en le pardonnant mais elle ne semblait pas vouloir hesiter sur son geste, Kanna ricanait tout en souriant comme le pur demon qu'il etait puis ne perdait pas une miette de la scene. C'etait mythique! Elle lui coupa les parties genitales tout en lui hurlant de ne plus violer les jeunes filles. Kanna se caressa les levres pour reflechir puis comrit pourquoi elle n'hesitait pas dans son geste, elle lui vouait une haine sans pareille alors c'est pour cela qu'elle n'etait pas destabilisée.

Nianna se retourna pour ensuite montrer le coeur encore battant de sa victime mais ce qui l'impressionna d'autant plus fut le regards rouge sang qu'elle lui porta comme une fauve lachée. Kanna adorait ce spectacle mais attendit qu'elle ait complement tout mangé et lui dire qu'elle avait terminé pour qu'il puisse enfin dire quelque chose. Cela l'avait terriblement excité alors il la plaqua contre le mur tout en serrant son cou pour qu'elle ne bouge pas et lecha le sang sur son visage. Se fichant qu'elle puisse le frapper ou quoi que ce soit, il ne pouvait pas mourir en tant que prince des demons. Lorsqu'il avait tout lecher sur son visage, il la lacha tout en lui annonçant en souriant et se lechant ses levres:


"J'ai quelque chose d'encore plus interessant à te faire faire. Si tu accomplis cela alors je t'adopte Neko."

Il ne l'appellerait complement par son nom que si elle prouvait sa loyauté envers son être superieur et donc scruta les nombreuses cages tout en cherchant le plus interessant, le meurtre qu'elle venait d'accomplir etait dut à la vengeance mais qu'en serait-il si cela etait pour le plaisir? Kanna regarda une Neko dans une cage, une petite creature ayant une apparence d'une fille de 14-15 ans environs, cheveux courts blonds et bouclés ayant les larmes aux yeux en voyant le regards de demon posé sur elle puis demanda à un vendeur près des lieux de la sortir de la cage et l'achetait. Pourquoi prenait-il une fille comme ça? Surtout que pour Nianna, il lui faisait passé des epreuves et elle non...Mais le prince prit par la frange la petite en la tirant et trainant par terre puis la presenta devant le regards de la Neko tout en gardant la frange dans sa main puissante et annonça:

"En guise de fidelité, arrache les oreilles ainsi que la queue de cette gamine apres lui avoir fait manger l'appareil genital reposant à terre du vendeur que tu as tué."

C'était bien evidemment un bon dernier test pour Nianna, était-elle apte à faire cela? Possible mais le dernier meurtre n'etait que par pure vengeance alors comme reagirait-elle face à une innocente petite Neko n'ayant rien fait de mal? Kanna tirait de plus en plus fort pour qu'elle crie à l'aide mais aussi qu'elle supplie de ne pas faire cela, c'etait evident qu'elle ne meritait pas une telle fin mais qu'est ce que le prince en a à faire de ces geremiades? Le jeune lyceen sourit à sa future esclave tout en lui annonçant:

"Allez! Prouve que tu es apte à me meriter, que tu seras une bonne esclave!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nianna
~ Administrateur ~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 26
Race: : Hétéro
Date d'inscription : 12/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Nianna
Maître/neko de: : neko de Kanna
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: Sous les rayons du soleil dans la cage en or   Lun 21 Juil - 10:37

Regardant son maître, elle lui montra un sourire sadique et à la fois exister par ses évènements intéressante. Ses yeux de couleurs rouge, encore était rester comme ça depuis le meurtre de l`homme. Regardant son carnage elle pouvait sourire en voyant cela. La senteur du sang lui monta au nez se qui provoqua encore plus de pulsations au cœur de Nianna. Se faisant plaquer dans le mur par le jeune démon, elle resta la sans rien dire. Sentant la langue du jeune garçon sur son visage elle lui fit un sourire d`amusement, comme si d`un coup elle avait changer… Il pouvait sentire le cœur de sa neko aller a tout rond dans sa poitrine… Il pouvait sentire sa chaleur se dégager de son jolie petit corps doux et sensuelle. Quand celui-ci la lâcha elle pu enfin se libérer. Glissant son doigt sur une tache de sang qui était tomber proche de ses seins, elle licha par la suite le sang pour mieux le goûté et le sentire.

Regardant se que son maître faisait, elle pour attendre, elle faisait peur au autre membre de l`animalerie en s`approchant d`eux avec un regard voulant dire je vais te tué, elle arriva à 2 pouces de leur visage pour ensuite entendre son maître et se retournée tranquillement. Se dirigeant vert lui, elle entendit ses explication pour aussitôt rire sadiquement. Marchant vert lui, elle ramassa entre sa main les partit génital de l`homme mort pour ensuite arriver proche de la jeune fille avec un sourire tout a fait angélique pour l`amadouer un peu. Lui coupant le morceau remplit de sang à ses mains, elle le fit en sorte qu`elle ne reconnaisse pas se que c`était. Prenant un morceau elle l`amena à la bouche de la jeune fille qui cria pour ensuite barrer sa bouche avec sa main l`obligeant à manger les morceaux que Nianna lui donnait. Après que la nekos mangea tout se que Nianna lui donna elle regarda la jeune fille et amena tranquillement tout en passant un petit chute de la bouche vert ses oreille, elle mit une de ses mains sur sa bouche pour ensuite commencer à lui arracher une oreille. Du sang commença a sortire de la rapidement vert ses jolie petits cheveux et vert sa petite robe magnifique. Elle alla vert l`autre oreille pour aussitôt l`arracher par la suite violemment. On pouvait entendre les crie de la fillette malgré la main de Nianna. Allant jusqua sa queue, elle larracha tranquillement pour aussitôt faire plus mal a la petite fille.. elle celle-ci la mordu quand elle eu fini. Sentant le petit pincement. Elle arracha la jeune fille des mains de son maître pour aussitôt la plaquer au mur. La petite démone était tout a fait fâcher par le geste de cette neko amenant sa bouche vert son coup pour ensuite morde un grand coup dedans. On pouvait voir la petite fille se débattre et essayer d`enlever Nianna à son coup et montra quelle avait mal. Nianna aspira le sang de cette petite qui commença avoir moins de force et montrait sur son visage la couleur blanche arriver. Quand elle toucha plus au visage de nianna, celle-ci s`enleva et laissa tomber au sol la neko… enlevant le sang qui était tomber sur son visage elle amena sa main pour aussitôt commencer a la licher et la mit par la suite dans sa bouche( la blessure ) pour mieux pas perde son sang. Elle se dirigea vert un homme pour aussitôt prendre un morceau de tissus quelle coupa grasse a ses main et l`enroula autour de sa main mordu.

Se dirigeant vert son maître elle lui dit…


-Satisfait?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsuvayama Kanna
~ Administrateur ~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 29
Âge: : Maître de Nianna et d'Alice =3
Emploi: : Lyceen/Prince des Demons
Race: : Heterosexuel
Date d'inscription : 20/07/2008

MessageSujet: Re: Sous les rayons du soleil dans la cage en or   Lun 21 Juil - 11:31

Amusante mais aussi excitante en tout point, voilà comment pouvait caracterisé le jeune demon cette Neko tout en la regardant dans les yeux, les deux regards aussi bien semblables à ceux de fauves s'entrecrochaient dans cette rencontre. Lorsqu'il commença à la plaquer contre le mur pour ensuite prendre le sang sur son visage en le lechant intensemment, il ne pouvait caché son desir de se la faire de suite en goutant à ce corps des plus interessant. Comment avec aussi peu de vêtements sur elle ainsi que des formes aussi genereuse on pouvait resté insensible? Mais Kanna n'allait tout de même pas laissé ses pulsions prendre le dessus alors qu'elle etait une hybride, un de ces êtres qu'il deteste vraiment mais pouvait y trouver une utilité surtout qu'elle pouvait être utilisable. Lechant le sang continuellement sur le visage de cette meutriere, il se delectait de cette situation puis recula son visage tout en recuperant de quelques coups de langue rapides l'hemoglobine sur son visage puis la devisageait qui prenait du revers de son doigt une goutte s'etant posée sur sa poitrine. Cette Neko était vraiment devenue accro à ce liquide des plus attrayant, le prince se lecha sa main puisqu'il y en reposait un peu ici aussi.

Ensuite le plus drole arrivait dans les festivités puisqu'il avait recuperé une douce et pure Neko qui demandait à ce qu'on la libere en premier lieu, Kanna exauça son desir le plus cher en la sortant de cette cage mais pas dans le but de l'accueillir chez lui...Non, c'etait comme prendre une souris pour l'offrir à son serpent domestique afin de le nourir. Evidemment cela serait surprenant qu'elle accepte vraiment puisque cela serait un acte vraiment des plus cruels mais possible que le jeune maître ait reveillé un fauve sommeillant en cette beauté. Si cela etait vrai alors il allait bien rigoler mais aussi se divertir, gardant la chevelure dorée de la petite hybride entre ses mains, Kanna regardait sa future esclave prendre le membre gisant à terre puis le decoupa en petits morceaux. Dommage, il pensait qu'elle lui enfoncerait le membre entierement dans sa bouche en esperant que la petite s'etouffe en essayant de le gober mais en y reflechissant cela serait tout aussi amusant. Cette bonne esclave executa le premier ordre à merveille puisque la victime pleurait toutes les larmes de son corps en mangeant ces morceaux de chairs horribles dont certaines formes laissaient presagées la provenances. Après tout, cette petite aussi avait assistée à la scene donc elle comprit tout de suite ce qu'elle avalait. Bien sûr la petite vomit un peu par terre sous les yeux amusés du demon qui attendait la suite des evenements avec impatiente, Nianna bloqua ensuite la bouche de cette petite hysterique pour qu'elle puisse executé le premier geste. Une oreille tomba à terre pendant que des gemissements se firent entendre dans la paume de la main de la Neko provenant de la petite blonde dont le sang gachait son visage doux mais cela plaisait enormement à Kanna. La seconde ne tarda longtemps à se faire retiré ce qui fit eclaté de rire le demon dont on pouvait comprendre que cette scene etait des plus amusantes surtout en cet instant precis! Lui qui s'ennuyait, eh bien il pouvait se rejouir de ce moment des plus divertissant. Lorsque la queue fut lentement retirée, le jeune lycéen hurla de rire tout en tirant sur sa frange et lui annonça:


"Sois reconnaissante! Tu es devenue humaine grâce à moi!"

Quoi? Vous trouvez sadique le fait qu'il lui annonce ça? Eh bien vous avez tout à fait raison puisqu'il en etait l'incarnation même, la qualification de demon etait tout à fait bien collée pour cet être dont le malheur des autre faisait son bonheur. Laissant sa future esclave prendre la petite pour ensuite la coller contre le mur et la mordre à en boire tout son sang comme une vampire. Pas mal, elle prenait vraiment son plaisir à torturer les autres ce qui la rendait exeptionnel en quelques sortes. La petite tomba finalement au sol pendant que Nianna se retourna en sa direction pour montrer son air assassin, elle recupera un bout de tissu pour empecher les effusions de sang inutiles puis la regarda tout en lançant un regards de haut à son geste. Elle avait accomplis un geste qui etait en dehors de toutes instructions et elle serait punis pour cela. Le jeune demon prit la main blessée de la jeune Neko puis la frappa contre une cage afin qu'elle ressente de la douleurs tout en voyant le sang de son esclave se rependre sur le tissus et lui lança:

"Depuis quand je t'ai donné l'ordre de la tuer? Lorsque je te donne des ordres, c'est pour que tu obeïsse et non de prendre des initiatives! Et quand tu t'adresses à ton maître, tu le vouvoie! Compris?"

Il ne rigolait pas, c'etait bien un être horrible mais déjà elle pouvait s'estimée heureuse qu'il prenne du temps à parfaire son education surtout qu'elle devra être impeccable si elle ne voudra pas être punie severement et de diverses façons. Il regarda les vendeurs puis lança une liasse de billets pour payer le prix, si ce n'est plus, des deux hybrides dont une morte. Kanna n'avait aucunement peur de la police puisqu'il avait les juges, les avocats derrière lui ce qui empechait toutes condamnations et surtout qu'il etait le prince et futur roi des demons. Il jetta un regards vers la Neko puis lui annonça avec autorité:

"Suis moi!"

Il comptait maintenant prendre le metro ou encore un taxi pour rentrer dans son manoir afin qu'il puisse faire decouvrir des nouvelles choses à sa nouvelle et premiere esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sous les rayons du soleil dans la cage en or   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les rayons du soleil dans la cage en or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lever de soleil dans le désert
» Coucher de soleil dans l'Ain
» Une cavalière sous un coucher de soleil
» Sous un rayon de soleil
» Un Pilote Jordanien Brûlé Vif Dans Une Cage Par Les Membres de l'Etat Islamique de l'Irak & du Levant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des nekos et des maîtres...  :: Le centre de la ville :: L`animalerie :: Rpg`s Terminés-
Sauter vers: