Un Forum RPG pour Neko... Un monde ou les nekos sont docil ou rebelle, où les maîtres son méchant ou gentil... Qu`est-ce que vous choisirez?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre...Etrange mais mouvementée [Pv: Yuri]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuvayama Kanna
~ Administrateur ~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 29
Âge: : Maître de Nianna et d'Alice =3
Emploi: : Lyceen/Prince des Demons
Race: : Heterosexuel
Date d'inscription : 20/07/2008

MessageSujet: Rencontre...Etrange mais mouvementée [Pv: Yuri]   Mar 21 Oct - 15:35

Une nouvelle journée, encore une oeuvre de la vie que le jeune hero de notre superbe aventure en sa presence se devra d'animer par des actes plus malefiques les uns que les autres. Comment ne pas faire part à la gente feminine de son corps en leur forçant la main en un premier temps avant qu'elles ne perdent l'energie de lutter et se laisse aller au desir d'en avoir plus. Cela dit, ces temps-ci les difficultés se faisaient rencontrées dut à la presence des anges, le Paradis n'aurait pas tardé un jour ou l'autre mais de là à ce qu'ils commencent à mettre des officiers de police de hauts rangs ou encore des fonctionnaires d'immenses d'entreprises...Kanna se reveilla une nouvelle fois, dans son immense lit en eteignant son reveil d'un geste brutal sans pour autant le jeter au travers de la piece comme un furieux n'ayant aucune maniere, il appuya juste sur le bouton de maniere un peu vorace ce qui arreta la tonalité stridente faisant echo dans l'immense piece. Caressant d'un revers de la main ses paupieres encore fermées tout en commençant à emettre quelques gemissements dans le lit, le jeune prince etait posé au milieu de ses coussins soyeux mais aussi immenses laissant sa chevelure sombre s'etendre pendant que son visage revelait le seul moment de pureté veritable dessus. C'etait bien rare qu'il utilise durant la journée, ce visage sans avoir une arriere pensée dessous afin de, soit satisfaire son apetit sexuel, soit dans la torture de ses ennemis en tous genres. Mais cela etait une autre histoire qui n'etait pas encore en rapport avec cette matinée calme, Nianna arriva en tenue de soubrette avec le petit dejeuner comme lui avait apprit Kanna afin qu'elle le serve pour le mieux. C'etait une base qu'il avait apprit à ses domestiques que de tout faire afin de satisfaire ses envies comme le port de cette tenue legere, trop legere mais qui lui plaisait enormement.

N'etant pas dupe, les jeunes hybrides habitant dans le manoir, ne voulant pas le decevoir accomplirent ses demandes comme si c'etait une parole divine et obeirent toujours à quelques soient ses paroles. Degustant son repas avec un reveil des plus sensuels de la part de la soubrette qui appliquait de multiples baisers sur son corps, cela etait un quotidien qui n'etait que trop banal et les caresses de cette beauté ne lui procurait plus ce même desir qu'avant! Il devait partir à la recherche de quelque chose de nouveau et chercherait un moyen degradant qu'il offrirait ce soir à cette devergondée. Enfilant son uniforme scolaire puis prit son sac tendus par Miyu qui arriva sous la même tenue que la seconde avec ce visage pur qu'elle gardait constamment, elles lui annoncerent toutes deux une bonne journée. Marchant jusqu'à l'arret de bus tout en gardant un leger rictus, il apperçut une jolie fleur dans le vehicule puis se posta derrière elle. Une jolie jeune fille d'une quinzaine d'années, visage enfantin avec des couettes bleues et une poitrine qui n'etait pas adaptée à son âge dut à sa taille un peu plus volumineuse que la moyenne. Lui appliquant ensuite le même jeu que tous les vieux pervers qui etait de caresser sous leurs jupes de lyceennes pour leur donner du plaisir. Il fit de même en caressant lentement son fessier mais ne s'arreta pas à un tel niveau de petit amateur puisque parcourant par dessous son doigté violent, la jeune victime retenut sa respiration afin de ne pas exprimer les gemissements qui se faisaient plus compliqué à garder interieurement surtout lorsqu'il atteint le niveau de son jardin secret. C'est lorsqu'il commença à pousser le tissu afin de caresser directement la peau de cette jolie brunette qu'elle exprima avec legerete son souffle surtout que Kanna n'y allait pas de mains mortes puis se colla à elle afin de lui prendre son poignet et la forcer à le mettre au niveau de son pantalon afin qu'elle sente son membre se durcir. Lui ordonnant de faire ce qu'il lui dit afin que cela ne soit pas un danger pour elle dans le futur, elle dut lui ouvrir la braguette lentement sans que personne ne s'en rende compte puis le masturba pendant qu'il continuait en plongeant, cette fois-ci, ses doigts en elle. Cela dura un bon moment pendant que les autres passagers revassaient tout en se serrant ce qui etait une situation parfaite afin qu'il puisse jouer d'elle encore un peu sans qu'on les derange, Kanna malaxa violemment sa poitrine de l'autre main de libre, il executa les deux mouvements pendant qu'elle lui murmurait de la pitie afin qu'il arrete ce qu'il etait en train d'entreprendre...Abandonner? En si bon chemin? C'etait mal le connaitre.

Lorsqu'ils arriverent à deux arrets de celui habituel du prince, celui-ci ordonna à la jeune lycéenne de descendre avec lui sinon elle subirait de lourdes consequences, cela etait fondée puisqu'il pointa ses griffes sous sa gorge tout en lui mordillant lobe de l'oreille. Elle ne put faire autrement que de le suivre, il fallait dire qu'elle n'avait pas tellement de caractere pour ne pas lui resister dans sa folie bien que cela se serait terminé avec le même resultat de toute façon. Reconnaissant les lieux, Kanna l'emmena jusqu'à un hangar où quelques alliés demon s'y trouvait et le visage de la jeune fille se decomposa puis hurla à la mort en voyant ce qu'on lui reservait. Se faisant prendre de toutes parts sauf à son vagin parce que Kanna le reservait, ses hommes le remerciait pendant que le patron de ce gang prenait de ses nouvelles comme si c'etait une reunion de famille. Leur empechant d'ejaculer en elle afin qu'il se serve d'un jeu qu'il venait de trouver en regardant une arme des hommes de main, il empoigna le fusil et se rendit vers elle avant de lui enfoncer le canon dans son vagin...Appercevant du sang coulant de ce point precis, le prince hurla de rire tout en lançant:

"Tu as perdus ta virginité avec ça? Tu es bien marrante comme fille!"

Effectuant des vas et vients avec tout en l'entendant hurler au desespoir, il ne put s'empecher d'hurler de rire pendant que les autres demons se demandaient comment on pouvait faire preuve d'une telle violence mais cela s'accentua lorsqu'un coups de feu retentit...Kanna avait ete tellement excité qu'il en appuya sur la detente et mit des morceaux de partout...

"Oups...Je me suis trop laché sur ce coups là...Bon je vais être en retards si je m'amuse trop."

Essuyant le sang sur son visage, le jeune lyceen se rendit, avec l'aide de la voiture des autres demons, devant son etablissement scolaire puis salua quelques personnes pendant que d'autres se cachaient en esperant qu'il ne prete pas attention à lui vu ce que leurs "conversations en privée" donne. Pour les hommes, c'etait du chantage mettant en jeu l'avenir de la famille pendant que les filles etaient du viol encore et encore ce qui lui offrit une reputation qui n'etait pas jolie mais personne ne lui tenait tête. Même les plus violents essayerent d'obtenir de la clemence en l'aidant mais ce ne serait que de courtes durée avant qu'ils ne rejoignent les autres. Arrivant dans la salle de cours, le jeune homme se plaça à sa table contre la fenêtre puis laissa son regards vagabonder dehors en attendant que les cours commencent apres l'arrivée du professeur. Entendant la deleguée, d'une voix autoritaire comme à son rang, elle exprimait bien ce pour quoi elle a été engagé en ordonnant le lever puis le salut avant de se rasseoir en voyant le professeur entrer. Regardant un instant la deleguée, Kanna prit conscience qu'il ne l'avait pas encore degusté et que cela serait à remedier à l'avenir mais elle n'etait pas du genre à se laisser amadouer facilement et la violence serait à employer sur elle. L'homme qui avait le rôle de parfaire leurs connaissances prit la parole en expliquant qu'ils auraient bientot la venue d'une nouvelle parmi eux et qu'un accueil chaleureux lui soit reservé. N'exprimant aucune emotion à ces parole, son regards lavande resta fixé dehors pendant que son menton prenait appuis sur la paume de sa main.

*Je me demande ce qu'ils ont fait du cadavre...*

La place de Kanna dans sa classe? Il etait le meilleur, avec des resultats n'etant pas en dessous de 95/100, il n'aimait pas les tâches administratives comme delegué alors laissa cela à celle qui en avait le rôle actuellement pendant que lui aidait à aider dans les devoirs. C'etait une façon de tromper l'oeil vigilant du comité disciplinaire qui avait des doutes sur lui bien qu'aucune plainte ne soit postulée à son encontre...Difficile de tenir tête à celui qui pouvait detruire votre futur en riant sur votre tombe.

_________________
Alliés comme ennemis, j'imposerais ma supprematie!


Merci Yoyo X3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri

avatar

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 29/08/2008

MessageSujet: Re: Rencontre...Etrange mais mouvementée [Pv: Yuri]   Mar 21 Oct - 17:40

La nuit avait été longue, très longue. La pauvre Yuri, après son départ quelque peu forcé du paradis, avait atterri dans une forêt, loin de sa valise. La grosse pluie qui avait suivi n'avait pas arrangé les choses, loin de là. Sa robe blanche était devenue transparente et elle lui collait à la peau, moulant ses formes des plus généreuses. Pauvre petite princesse perdue... Elle avait eu beau demander asile pour la nuit, personne n'avait accepté de lui ouvrir sa porte. A court d'idées, elle avait dormi sous un pont, dans la nuit glaciale. Si elle n'avait pas pris froid, elle devait sans doute remercier sa condition angélique. Tout de même, elle avait manqué de chance, comme à son habitude. Elle se trouvait trempée, épuisée, sans vêtements de rechanges, sans ses papiers, sans la clé de son appartement... Elle avait pleuré toute la nuit. Evidemment en vain.

L'aube éclaira le visage angélique de la jeune fille, passant légèrement sous le pont comme pour la réveiller. Etait-ce un message divin ? Toujours est-il que la jeune fille s'éveilla, s'étirant gracieusement. Elle releva la tête et cligna des yeux, interloquée. Où était-elle ? Elle se frotta les yeux, puis tout lui revint. La chute depuis le ciel, la valise égarée, la pluie, les gentilles personnes qui l'avaient refusée... Elle se remit à pleurer malgré elle, mais elle se leva tout de même, courageuse, et prit la direction du lycée. Enfin, la direction dans laquelle elle pensait trouver le lycée. Ses vêtements n'avaient pas séché à cause de l'humidité de la nuit dernière. On pouvait aisément apercevoir ses formes, ses rondeurs et ses sous-vêtements roses sous sa robe blanche transparente. Les cheveux défaits et emmêlés, le teins pâle, les yeux rougis, elle n'avait pas fière allure la princesse du paradis ! Traînant les pieds, elle parcourut la première rue qu'elle trouva. Du moins était-ce son intention... Deux enfants passèrent en courant sans la remarquer et le ballon de foot avec lequel ils jouaient vint percuter la pauvre Yuri de plein fouet. Elle s'écroula sur le dos, à moitié assommée, gémissant. Les deux enfants s'arrêtèrent.

- Ca va madame ?

L'un d'eux posa sa main sur son front mais ce simple geste ramena brutalement Yuri à la vie.

- Pas touuuche ! Un garçon ne doit pas toucher une jeune fille avant le mariage !
- Quoi ? Mais attends elle est folle celle-là !
- Non je ne suis pas folle !
- Ouais t'as raison on se barre.

Les deux enfants reprirent leur ballon et partir sans demander leur reste, laissant Yuri assise par terre dans la rue. Elle grelottait un peu tout de même dans ses vêtements. Elle se releva et reprit le trajet, une légère bosse commençant à se former sur son front. Elle n'avait pas fait trois pas qu'une voiture manqua de la renverser. Passant tout près d'elle, elle roula dans une flaque d'eau qui inonda complètement Yuri. A nouveau trempée, elle recommença à pleurer tout en avançant.

" Pourquoi moi ? Je n'ai rien fait ! "

Gémissant, reniflant, elle se perdit dans les rues et demanda son chemin à un groupe de jeunes gens... A des voyous en fait, mais innocente comme elle était, elle n'en savait rien. Les voyous la dévisagèrent, perplexes tout d'abord, puis très intéressés. Elle avait des formes si généreuses qu'il aurait été dommage de ne pas en profiter. Mais le premier qui posa la main sur Yuri eut le privilège de voir la jeune fille en colère.

" Maiiiiiiis arrêtez de me toucher !" lança-t-elle.

Oui, la colère de Yuri n'avait rien de terrifiant, malheureusement pour elle. Elle prit la fuite, évidemment poursuivie par ces garçons qui ne pouvaient que baver devant la belle. Dur la vie... Yuri déploya ses ailes et s'envola, sans prêter attention aux exclamations stupéfaites. Non mais ! Elle n'allait tout de même pas laisser des garçons la toucher comme ça alors qu'elle n'était même pas mariée ! C'était scandaleux ! La jeune fille prit de la hauteur, cherchant le lycée des yeux. Elle crut voir un bâtiment qui y correspondait mais son regard dévia plutôt vers l'église. Des larmes coulèrent de ses yeux fermés. Pourquoi n'avait-elle pas pensé à dormir chez elle ? Quelle idiote ! Ben oui, l'église n'était-elle pas la maison de Dieu ? Donc celle de sa fille ? Donc la sienne ? Pauvre d'elle ! Elle se sentait ridicule, mais heureusement, elle ne pouvait pas voir tous les regards levés vers elle et qui avaient une magnifique vue sur sa culotte rose bonbon.

Se dirigeant vers le lycée, Yuri se demanda où elle devait aller. Tous les papiers étaient dans sa valise après tout ! Alors qu'elle se posait toutes ces questions auxquelles elle aurait dû penser bien avant, mais Yuri n'était pas du genre à anticiper lorsqu'elle faisait quelque chose. Elle tourna la tête un instant pour regarder l'église, tout en continuant à voler... et s'écrasa lamentablement contre la vitre d'une salle de classe. Le visage déformé, les bras écartés et la poitrine aplatie contre la fenêtre, Yuri resta collée un bref instant avant de glisser doucement sous les regards médusés des élèves. Un peu sonnée, elle plana jusqu'au sol et atterrit en douceur, pour une fois. Yuri entra alors dans le lycée. Où aller ? Que faire ? A qui parler ? Elle croisa une jeune étudiante, en retard à un cours, qui lui indiqua une salle de classe au hasard. Et oui, la jeune fille n'avait pas de temps à perdre à guider une nouvelle ! Ce fut donc dans une salle de classe inconnue que Yuri entra après avoir frappé. Elle s'avança en souriant, trébucha et roula jusqu'au bureau du professeur, s'écroulant les sans dessus-dessous.

" Aie"

Evidemment, les rires fusèrent de toutes parts. Ce fut une jeune fille qui vint la voir.

- Ah c'est toi la nouvelle ? Je suis la déléguée ! Tu es très en retard !

Le professeur semblait tellement stupéfait... et charmé par les formes de Yuri, qu'il restait bouche-bée. Yuri lui adressa un sourire timide et se leva, serrant les mains de la jeune fille dans les siennes, les yeux brillants.

- J'ai j'ai j'ai.. J'ai eu pleins d'ennuiiiiiiis !

Elle s'accrocha à la déléguée, fondant en larmes dans ses bras. Après les rires vint un silence pensant, puis Yuri se calma et se présenta.

- Bonjour ! Je suis Yuri Hime ! Enchantée !

Le professeur retrouva tant bien que mal son sérieux, redressant ses lunettes.

- Hum, Yuri hein ?

Il fixa la classe du regard et ses yeux se posèrent sur un beau jeune homme aux cheveux bruns.

- Tiens, tu peux aller t'asseoir à côté de Kanna. Kanna, tu lui montreras tout ce qu'il y a à voir ici. Tu es notre meilleur élève et notre jeune déléguée a une réunion tout à l'heure.

Yuri eut un grand sourire et alla s'asseoir à côté de ce jeune homme. Elle n'aimait pas trop l'idée d'être assise si près d'un garçon mais elle n'y pouvait rien.

- Ca fait longtemps que tu es ici ? Moi j'ai eu trop de mal à arriver, je suis tombée un peu partout, j'ai perdu ma valise avec tous mes papiers, j'ai...

Et elle raconta ainsi tous ses malheurs depuis ton arrivée. Le professeur finit par la rappeler à l'ordre, demandant à Kanna de partager ses affaires avec elle pendant le cours.

- Oh, si une jeune fille pouvait lui prêter une tenue de sport, ce serait tout de même plus décent pour elle !

La déléguée se leva et quitta la salle en saluant respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsuvayama Kanna
~ Administrateur ~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 29
Âge: : Maître de Nianna et d'Alice =3
Emploi: : Lyceen/Prince des Demons
Race: : Heterosexuel
Date d'inscription : 20/07/2008

MessageSujet: Re: Rencontre...Etrange mais mouvementée [Pv: Yuri]   Mar 21 Oct - 19:12

Le premier cours serait une vraie banalité pour notre jeune prince, étant depuis son plus jeune âge eduqué afin d'avoir les connaissances generales les plus approfondies dans tous les domaines terrestres qu'on enseignait en cours, inutile que les notes suivirent aussi. Il n'avait pas souvent des 100/100 pour la simple raison que s'il en avait constamment alors une sorte de curiosité se créerait dans les esprits des professeurs ainsi que des parents hurlant au favorisisme et Kanna s'en contrefichait pour quelques points. Parfois, afin de s'amuser à observer la reaction des professeur mais aussi du directeur, il rendait des copies bourrées de fautes afin d'avoir un zero et ainsi voir les visages alarmés du corps enseignant se ruant aupres de lui afin de savoir ce qu'il avait. Evidemment, il n'avait pas prit l'identité du prince des demons mais celui d'un garçon fils d'un homme travaillant dans le ministere des finances alors il etait au petit soin. Se plaçant dans la salle à son endroit habituel dont personne, mais absolument personne ne pouvait s'y placer sans avoir des regrets ensuite, Kanna s'y rendit puis plaça son sac à terre avant d'en sortir sa trousse puis regarda ce qu'il se passait dehors tout en laissant son esprit vagabonder.

Repensant à ce qu'il s'etait passé une demi heure plus tôt, non loin qu'il regrette son acte, bien au contraire cela fut distrayant bien que la Terre dut se separer d'une de ses merveille par un acte irreflechit mais tellement original. Il aurait bien voulus vider son membre de sa divine semence mais l'appuis de la gachette sur le fusil dans le jardin secret ne donna pas un resultat tres...Difficile de definir un tel acte il faut dire mais dans le cas present, le terme "monstrueux" serait le plus approprié. La principale pensée qu'il lacha etait de savoir comment ils allaient s'y prendre pour ne laisser aucune trace sur son acte surtout que certains morceaux serait bien compliqué à reprendre sans en cracher son dejeuner...Même certains demons ne pouvaient pas rester insensibles à ce que faisait le jeune prince bien qu'ils ne tenterent même pas d'avoir la pensée de lui resister. Ceux de ce matin n'etaient pas expert en la matiere mais comme etant les plus proches pour faire ce qu'il avait envie sans arriver en retards en cours, il s'y rendit mais le fait qu'il laisse un cadavre serait un desavantage puisque mal fait donnait des indices bien qu'il n'ait laissé aucune piste de son passage...A part dans les memoires.

Pretant finalement attention aux regards se posant sur l'estrade du professeur partagé entre les rires et les cris de joie de voir une telle beauté venant des garçons, Kanna tourna son regards pour voir une folle ayant fait un de ces roulets boulets qu'il equarquilla les yeux en se demandant comment elle avait put faire une telle arrivée. Restant calme tout de même à ce spectacle, il entendit les presentations tout en se disant que ce nom ne lui etait pas inconnu mais d'ou? Ca lui reviendra à un moment ou l'autre. Entendant qu'on lui confia la nouvelle parce que la deleguée ne pouvait pas pour le moment, il ne put qu'accepter en se disant qu'elle lui ferait passer le temps si elle revelait de l'interet. Elle gagnait déjà un point sur ses formes mais perdait beaucoups dans son intelligence mais surtout en paroles, qu'est ce qu'elle parlait celle là...Lui souriant afin de jouer le charmeur, le prince lui adressa doucement la parole apres la reprimande puis profita que le professeur parlait avec la deleguée pour faire connaissance:

"Pour repondre à ta question, je suis ici depuis deux ans. Donc je connais assez bien l'etablissement et toi? Pourquoi as tu été transferée ici en cours d'année? Si ce n'est pas indiscret."

A la regarder, elle etait fort jolie, une belle proie comme il en mangeait quelques fois mais aussi developpée etait quelque chose de plaisant surtout qu'il avait déjà un apperçus par des vêtement transparants. Lui montrant quelques cours en mettant ses affaires au milieu, il entama les bases puis la regarda avant de la regarder en s'approchant puis lui chuchota afin de lancer la conversation dans un domaine qui faisait souvent reagir:

"Tu es vraiment jolie Yuri, avec une telle beauté tu dois surement avoir un petit ami dans la vie, non?"

Encore une imbecile de plus qui ne tarderait bientot plus à tomber dans ses bras ou encore à offrir son corps, vierge ou pas, à son emprise demoniaque qui faisait déjà son entrée en la matiere qu'il maitrisait...Bien qu'il ne supportait pas les cruches sans cervelles.

_________________
Alliés comme ennemis, j'imposerais ma supprematie!


Merci Yoyo X3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri

avatar

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 29/08/2008

MessageSujet: Re: Rencontre...Etrange mais mouvementée [Pv: Yuri]   Ven 24 Oct - 17:32

Yuri était tellement confuse de son arrivée... Elle avait vraiment manqué de chance. Après la chute catastrophique du paradis, la perte de sa valise, la nuit pluvieuse sous un pont, le ballon de foot dans la tête et enfin l'éclatement de sa pauvre tête contre une vitre, ce dernier roulé-boulé pour son entrée en classe était de trop. Fondant en larmes dans les bras de la déléguée, elle se ressaisit heureusement rapidement, comme à son habitude. Elle qui était poisseuse, elle avait pris le rythme de tous ces petits malheurs. Même si elle ne les aimait toujours pas. Le professeur lui indiqua un voisin, un dénommé Kanna, qui lui servirait de guide dans le lycée. Yuri n'aimait pas trop l'idée d'être si près d'un garçon, mais elle devait reconnaître qu'il était très mignon avec ses cheveux noirs et ses yeux lavandes. Elle avait également l'étrange impression de connaître son nom, mais elle ne savait plus d'où...

FLASH BACK


- Yuri ! Yuriiii !

Yuri, assise à un petit bureau d'écolier, sursauta, levant des yeux fatigués sur l'ange à l'allure sévère qui lui faisait face, une baguette à la main. Yuri avait alors 7 ans. Elle se mit à pleurer mais son professeur ne changea pas d'avis. Elle était déjà bien mignonne la petite Yuri, mais elle ne savait faire que pleurer. C'était le problème d'une petite princesse trop protégée ! Même si tout le monde l'aimait, elle n'était vraiment pas une petite fille qu'il fallait contrarier. Son père insistait cependant pour qu'elle suive les meilleurs cours. Elle devait tout apprendre : mathématique, français, mais surtout la religion. Ca la concernait de près après tout... L'éducation démoniaque était également dans la théorie, car les anges devaient connaître les démons pour pouvoir les éviter ou encore les affronter. C'était d'ailleurs le but de ce cours, dans ce cours où le professeur venait d'évoquer le nom de Kanna, prince des démons, héritier des enfers. Mais Yuri n'avait rien écouté, trop occupée à dormir sur la table.

- Yuri, qu'est-ce que je viens de dire ?
- Euh... les douze apôtres sont... euh... C'est vraiment important ?

La baguette claqua contre le bureau et Yuri se remit à pleurer, effrayée par ce méchant professeur trop sévère.... Le professeur lui fit un long sermon sur le courage et sur l'importance des cours qu'elle suivait. Yuri hocha la tête à chaque question, intimidée, puis le professeur s'écarta un instant pour reprendre le cours. Lorsqu'il se retourna, Yuri s'était à nouveau endormie, une légère bave aux lèvres...

FIN


Yuri posa un doigt sur son menton. Peut-être était-ce un apôtre ce Kanna ? Elle n'en savait rien en fait. Mais comment le lui demander ? C'était bien risqué, il pouvait la prendre pour une folle. Malgré ses doutes, elle s'installa à côté de lui et commença à le questionner avec énergie. Lorsque le professeur se tourna vers la déléguée, Kanna répondit à ses question avec un sourire à faire fondre un glacier :

"Pour repondre à ta question, je suis ici depuis deux ans. Donc je connais assez bien l'etablissement et toi? Pourquoi as tu été transferée ici en cours d'année? Si ce n'est pas indiscret."

Yuri lui adressa un grand sourire. Il était agréable comme voisin et au moins il ne regardait pas sa robe mouillée... contrairement aux autres garçons dont elle sentait les regards. Que des pervers... Elle était plutôt pâle mais elle avait envie de se couvrir. Comment couvrir ses formes sans lever les mains ? C'était tellement gênant comme situation ! Kanna lui montra ensuite quelques cours. Yuri fit une grimace. Mathématiques, français, anglais... Tout ça, c'était du chinois pour elle ! Elle avait toujours dormis pendant les cours, mais en tant qu'Ange elle avait une bonne capacité d'apprentissage. Elle manquait juste un peu de concentration. Le peu qu'elle connaissait, elle le connaissait bien. Elle écouta donc Kanna. Il était calme et posé, c'était agréable. Un ange sans doute ? Elle commençait vraiment à se poser la question. Lorsqu'il eut fini, il la regarda puis il s'approcha un peu trop près, chuchotant, sans doute pour que le professeur ne le gronde pas...

"Tu es vraiment jolie Yuri, avec une telle beauté tu dois surement avoir un petit ami dans la vie, non ?"

Yuri écarquilla les yeux et recula vivement, tombant de sa chaise. Sa robe remonta un peu trop au niveau des cuisses mais elle ne s'en préoccupait pas, fixant Kanna comme s'il était un démon (xd). Elle se releva vivement et pointa un doigt tremblant sur lui, sans se soucier des regards posés sur eux. Les élèves commencèrent à chuchoter et à pouffer de rire, les garçons bavaient à moitié de la vue qu'ils venaient d'avoir et le professeur lui-même réajustait ses lunettes d'une manière innocente. Yuri était furieuse ! Comment osait-il l'approche comme ça ? Elle aurait cru un secret mais non, c'était encore pour la draguer ! Au moins il ne l'avait pas touché, mais elle préférait le prévenir avant qu'il n'essaye d'aller plus loin.

- Non mais attends, on n'approche pas une fille aussi près avant le mariage ! Et en plus tous mes amis sont grands !

Son petit discours refroidit la plupart des garçons. Yuri était jolie, certes, mais même si la plupart des garçons n'auraient pas refusé une nuit de plaisir, ils n'étaient apparemment pas d'avis pour supporter une cruche pareille. Yuri ne remarquai rien, mais si certains garçons renonçaient, d'autres trouvaient le jeu amusant... Et les complots pour la toucher à des endroits inappropriés commencèrent à se faire doucement entendre. La princesse se tourna vers le professeur.

- Monsieur... je pourrai changer de place ? S'il-vous-plaît...
- Non, et cesse tes crises. Qu'un garçon te drague est normal vu la manière dont tu es habillée. La déléguée ne devrait pas tarder à revenir avec des vêtements de rechange.

Yuri reprit sa place en grommelant, s'écartant au maximum de Kanna comme s'il avait la peste. Elle ne posait même plus les yeux sur le cours... Et le cours reprit. La tête de Yuri commença doucement à chanceler, puis elle s'endormit et bientôt un léger filet de bave coula de sa bouche, tandis qu'elle respirait fort, les bras sous la table, le visage tourné vers Kanna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsuvayama Kanna
~ Administrateur ~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 29
Âge: : Maître de Nianna et d'Alice =3
Emploi: : Lyceen/Prince des Demons
Race: : Heterosexuel
Date d'inscription : 20/07/2008

MessageSujet: Re: Rencontre...Etrange mais mouvementée [Pv: Yuri]   Sam 25 Oct - 7:34

N'ayant nullement le choix que d'offrir sa place voisine à une fille des plus depourvus d'intelligences, comment pouvait-on se presenter tout d'abords dans une telle tenue où la transparence n'est pas ce qu'il manque pour faire baver les petits puceaux de la classe. Kanna avait tellement eut l'occasion de satisfaire sa soif de decouverte de corps feminin de diverses façons que ce n'etait pas en voyant une cruche devoilant ses formes aux travers de son haut blanc qu'il baverait...Mais à l'occasion, pourquoi pas lui faire decouvrir les joies de la sexualité avec son talent qui fit le bonheur de certaines, en y pensant, à part ses Nekos l'attendant sagement à son manoir, il fit la rencontre d'une femme qui lui plaisait enormement: Naewen. Cette Neko rebelle proclamant qu'ils devaient tous être egaux tout en cherchant à venger une de ses protegées qui fut attaquée par la même personne qui lui offrit aussi, sous une autre identité, l'extreme jouissance. Elle avait sus le charmé aussi en executant des jeux subtils qui ne le laissait pas de marbres, il etait adepte des pratiques SM mais elle, elle avait developpé ses propres jeux. Mais revenons maintenant à la classe, Kanna laissant l'acces à sa place voisine pour la nouvelle arrivante en se questionnant sur son âge mental, il venait de repondre à sa question tout en enchainant lui aussi avec une mais elle ne lui repondit qu'avec un sourire...Même les animaux avaient plus de repondant que ça.

Lui expliquant ensuite les quelques notions qu'elle pouvait avoir en quelques minutes dans des bases simples, la jeune fille semblait déjà perdus, mais qu'est ce qu'il y avait dans ce qu'on pouvait appelé un cerveau? Pourtant ce n'etait nullement compliqué mais il semblerait que tout soit passé dans son enorme poitrine. Tentant une approche simple mais quelque peu revelatrice de ses intentions, beaucoups de membres dans la classe virent le geste et eurent une peur pour elle, certains connaissaient déjà le resultat et n'essayerent pas de tenir tête pour ne pas avoir à souffrir plus tards. Mais quelle fut la surprise de voir qu'elle depassait vraiment tout stade de stupidité en se jetant en arriere afin d'exprimer sa crainte d'approcher un garçon avant le mariage. Il lui en fallait vraiment peu à celle-là pour qu'elle ennuie son monde, de plus il venait de comprendre le fait que "petit ami" signifie la taille pour elle...La regardant tout en cherchant à connaitre davantage les pensées occupant ce petit esprit, il se souvint maintenant d'où provenait son nom, elle etait une ange mais pas n'importe laquelle...Yuri etait la princesse du paradis, ce n'etait pas encore une certitude mais son pere lui avait parlé d'une fille possedant son nom qui porterait dans le futur la couronne du ciel. Si c'etait le cas alors une immense occasion se presentait à lui, pouvoir attirer dans ses filets celle qui gouvernerait le paradis afin d'etendre sa supprematie.

"Excuse moi alors d'avoir été incorrect Yuri, je ne voulais pas te faire peur."

Mais à peine s'etait-elle replacé sur la chaise en l'esquivant qu'elle s'endormit sur le bureau pendant que le cours commençait, elle etait vraiment bruyante mais surtout completement stupide en se faisant remarqué des son premier jour ici. Cela ne dura pas longtemps avant qu'elle ne se reçoive un stylo sur le front, lancé de la part du professeur esperant qu'elle ait un peu d'attentions à ses paroles et lui hurla:

"Dis donc! Ca t'ennuie ce que je dis? Tu me copieras trois fois la leçon 3 du livre de la page 36 à 42."

Dommage pour elle mais elle allait passé un moment de sa soirée à ecrire sur son papier des formules mathematiques qu'elle n'aimait surement pas, Kanna se dit que cela serait une occasion de bien se faire voir par sa voisine en faisant preuve de bonté envers elle. Si son esprit etait un peu ouvert alors elle prendrait cela bien surtout qu'elle ne semblait pas être du genre à se mefier du premier inconnu l'approchant bien qu'elle lançait l'excuse du mariage. Posant une main contre sa joue pour prendre appuis sur son bureau tout en lui souriant, Kanna lui murmura pendant que le professeur s'occupait d'un eleve:

"Tu n'es pas discrete, le professeur n'aime pas qu'on dorme pendant son cours. Si tu veux je peux t'aider pour ta punition en prenant la moitié du travail, qu'en dis tu?"

C'etait un beau geste que son esprit sadique prevoyait pour se rapprocher d'elle, comme elle etait identique à un chaton abandonné à elle-même en prenant diverses excuses futiles, il suffisait de faire une belle approche pour ensuite atteindre son objectif final qui etait de l'avoir à son tableau de chasse mais aussi de savoir si ses doutes sont bien reels. Il nota quelques points du cours afin de faire bonne figure puis lui fit un clin d'oeil tout en gardant ce magnifique sourire de prince charmant pouvant faire craquer n'importe qui en lui lançant ensuite:

"Devenons amis Yuri."

Amis chez Kanna envers une fille signifiait "tu es ma cible et bientot tu seras dans mon lit", cela signifiait un danger enorme mais bien qu'elle soit innocente d'esprit et selon les reponses, la suite promettait d'être amusant surtout qu'il finirait pas savoir s'il avait commis une erreur sur la personne presumée.

_________________
Alliés comme ennemis, j'imposerais ma supprematie!


Merci Yoyo X3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri

avatar

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 29/08/2008

MessageSujet: Re: Rencontre...Etrange mais mouvementée [Pv: Yuri]   Mer 29 Oct - 8:29

Yuri n'aimait pas vraiment se retrouver ainsi propulsé parmi les humains. Les humains étaient encore plus bizarre que les anges. Les anges écoutaient son père au moins, ils n'approchaient pas Yuri car personne ne devait la toucher. Son père mettait un point d'honneur à ce qu'elle reste complètement pure le temps qu'il lui trouve un bon parti. Pour Yuri, qui avait grandi ainsi, ça ne posait aucun problème. Elle avait pris l'habitude de fuir le contact, plus particulièrement le contact des hommes. Il faut quand même dire, pour sa défense, que tous les anges y avaient mis du leur afin de la dégoûter d'être touchée ou même approchée de trop près. Il avait suffit de raconter à son esprit innocent que les hommes étaient du poison qu'il fallait purifier par le mariage... et voilà. Il n'en fallait pas plus pour faire entrer des idées bizarres dans l'esprit d'une jeune fille. Yuri se sentait mal à l'aise dans cette salle de classe. Qui plus est, son voisin voulait l'approcher d'un peu trop près. Il était gentil cependant. Il lui prêtait ses cours, il faisait attention à bien lui expliqué... Même si Yuri n'était pas très intéressée par la leçon. A quoi cela lui servirait-il de savoir compter quand elle serait à la tête du paradis ? A rien ! Elle donnerait les ordres, les anges lui obéiraient. Son père l'avait envoyé ici pour qu'elle se forge le caractère, mais elle ne voyait pas ce qu'elle avait à forger. Ce que Yuri ignorait, c'était que les anges regrettaient un peu de la voir devenir de plus en plus cruche à cause de leurs mensonges. Il fallait qu'elle apprenne par elle-même que ce qu'ils lui avaient dit n'était pas vrai, car elle refusait obstinément de croire le contraire à présent. C'était pour cette raison qu'elle avait réagi si vivement lorsque Kanna l'avait approché. D'autant plus... qu'il était vraiment beau, elle ne pouvait pas dire qu'il la laissait indifférente. Et c'était bien ce qui l'effrayait le plus.

"Excuse moi alors d'avoir été incorrect Yuri, je ne voulais pas te faire peur."


Yuri lui adressa un léger sourire mais fit tout de même de son mieux pour l'éviter. Ce fut de manière plutôt inconsciente qu'elle s'endormit sur son bureau au début du cours. Elle fut brutalement réveillée lorsqu'un stylo l'atteignit en pleine tête. Elle sursauté violemment. Jamais personne n'avait osé faire une telle chose à la princesse qu'elle était ! Elle se redressa, drapée de fierté, et fixa le professeur avec un regard qui n'avait plus rien de stupide, un regard haut, digne, un peu méprisant.... et rempli de défi.

"Dis donc! Ca t'ennuie ce que je dis? Tu me copieras trois fois la leçon 3 du livre de la page 36 à 42."


Yuri écarquilla les yeux. Tout ça ? 6 pages à recopier trois fois ! C'était abusé ! Elle resta figée un long moment. Sa rentrée commençait bien décidément. Surtout avec les mathématiques.... Oh non, vraiment ! Mais pourquoi le professeur était-il aussi méchant ? Elle n'avait rien fait et lui il la tapait et la punissait ! Elle ne pouvait même pas se plaindre à son père... Faisant une petite moue adorable, elle regarda le professeur retourner à son cours, puis elle croisa les bras sur la table, dépitée.

"Tu n'es pas discrete, le professeur n'aime pas qu'on dorme pendant son cours. Si tu veux je peux t'aider pour ta punition en prenant la moitié du travail, qu'en dis tu?"

Yuri leva les yeux vers Kanna. Il avait une main sur sa joue et le coude sur la table. Il était si charmant... Il ne pouvait être qu'un ange finalement ! Son père ne l'avait certainement pas abandonné comme ça, livrée à elle-même ! Il lui avait envoyé de l'aide pour qu'elle puisse survivre dans ce monde cruel, et cette aide était Kanna... Elle lui fit son plus beau sourire.

- Oh... merci ! Merci beaucoup ! Tu me soulages tu sais ? Je déteste cette matière...

Oui vraiment, il était là pour l'aider, Yuri n'avait plus aucun doute à ce sujet. Aucun humain n'aurait accepté de partager ainsi une punition en deux avec une parfaite inconnue. Elle trouvait tout de même étrange que son père ne lui ait pas expliqué qu'il lui envoyait un ange gardien. Et elle ne pourrait pas le lui redemander avant un long moment. Pour le coup, quelques larmes lui montèrent aux yeux. Son père, sa maison... tout ça allait lui manquer ! Mais elle serait forte et courageuse ! Le cours reprit de plus belle et elle fit de son mieux pour ne pas s'endormir, prenant des notes avec acharnement, pour le plus grand plaisir du professeur. Kanna ne prenait que quelques notes, sans doute avait-il déjà suivi le cours quelques années plus tôt... Alors qu'elle le regardait il se tourna vers elle et lui adressa un clin d'oeil qui la fit rougir jusqu'aux oreilles. Il lui sourit et elle frémit. Un prince charmant... Un ange... Impossible de le décrire autrement ! Il l'avait un peu effrayé au début mais là, elle devait bien admettre qu'elle apprécierait de passer plus de temps en sa compagnie, pour voir ce visage si pur, ces traits délicats et ce sourire à faire fondre un glacier.

"Devenons amis Yuri."

Elle lui sourit également et hocha la tête. Evidemment qu'ils allaient être amis ! Elle n'allait pas repousser son ange gardien tout de même, surtout lorsqu'il était aussi mignon. Elle le regarda dans les yeux, toujours souriante.

- Avec plaisir, Kanna. Oui... Ce sera vraiment avec plaisir !

Le reste du cours fut plutôt calme, puis les élèves se levèrent pour changer de salle à la fin du cours. La déléguée tendit à Yuri des vêtements de sport et elle l'accompagna un instant dans les toilettes des filles pour se changer. La tenue, rouge et blanche, ne mettait plus du tout les formes de Yuri en valeur. Mais ça lui contenait parfaitement à cette petite. Elle remercia la déléguée, qui l'attrapa par le bras alors qu'elle partait...

- Yuri... ne t'approche pas de Kanna.
- Mais pourquoi ? Il est tellement mignon !
- Yuri... Ecoute-moi... Ne t'approche pas de lui, il est mauvais !


Yuri pencha la tête de côté, sans comprendre, puis elle haussa les épaules et éclata de rire.

- Allez, faut pas être jalouse ! Je te le laisse si tu veux ! Mais c'est mon ange gardien.


Yuri s'éloigna joyeusement pour rejoindre Kanna. Elle ne le touchait pas, évidemment, mais elle était beaucoup plus souriante en sa compagnie. Elle ne voyait pas les regards inquiets qui se posaient sur les deux jeunes gens, alors qu'ils se rendaient au cours suivant.

[hrp : on peut faire un autre cours où enchaîner directement la visite de l'école Razz. Sauf si tu as une autre idée.... ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsuvayama Kanna
~ Administrateur ~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 29
Âge: : Maître de Nianna et d'Alice =3
Emploi: : Lyceen/Prince des Demons
Race: : Heterosexuel
Date d'inscription : 20/07/2008

MessageSujet: Re: Rencontre...Etrange mais mouvementée [Pv: Yuri]   Mer 29 Oct - 11:06

Suite >ici<

_________________
Alliés comme ennemis, j'imposerais ma supprematie!


Merci Yoyo X3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre...Etrange mais mouvementée [Pv: Yuri]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre...Etrange mais mouvementée [Pv: Yuri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire effet filé mais sujet net (+ ajouts)
» Le Temps passe, mais les Souvenirs restent.
» Expo photos : Photographies de Jazz en mouvement à Koekelberg
» [Demande conseils] Chèque envoyé mais n'arrive pas à destination !
» Vitesse d'obturation pour figer le mouvement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des nekos et des maîtres...  :: Quartier Est :: Le lycée :: Les cours de mathématique-
Sauter vers: