Un Forum RPG pour Neko... Un monde ou les nekos sont docil ou rebelle, où les maîtres son méchant ou gentil... Qu`est-ce que vous choisirez?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 Le goût de la victoire (alix) [hentai]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sojiro Seta

avatar

Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 30
Âge: : 20
Emploi: : Manipulateur a plein temps ^-^
Race: : hétéro
Date d'inscription : 08/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Seta Sojiro
Maître/neko de: : Yoruichi et Ellina
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

MessageSujet: Le goût de la victoire (alix) [hentai]   Mar 14 Oct - 13:36

(suite des plaines)

Sojiro était donc venu a bout de Alix, non sans mal. Il ne l'avait pas tué ayant d'autres projet pour la jeune femme, il lui laissa le choix entre la mort ou la soumission. Alix choisit la 2eme solution, non par lâcheté mais plutôt par respect pour un adversaire de valeur. Soji attrapa l'hybride parle cou, serrant petit a petit de plus en plus fort en souriant. Alix lui dit qu'elle acceptait de s'offrir a lui, mais qu'elle souhaitait un endroit ou l'on ressentirait la luxure. Le jeune démon n'était pas trop du genre a accepter les conditions des autres, mais après tout pourquoi pas..

" De toutes les façons, je ne t'aurais pas laissé d'autre choix. Mais le fait que tu y mette du tiens me fais plaisir..j'accède donc a ta requête."

Sojiro fit donc le chemin jusque l'hôtel ou il rentra avec Alix sur le dos puis s'adressa à l'employer qui s'occupait des chambres. Il n'était pas du genre a se faire remarquer inutilement, puis avec tout ces hommes cupides qu'il existe en ce monde il n'avait même pas besoin de se donner du mal pour avoir de l'argent. Le jeune démon essaya de paraitre normal, enfin le plus normal possible que l'on puisse être avec une hybride sur le dos.


"Donnez moi une chambre..la plus luxueuse de préférence."

Soji montrait un air calme, mais tout de même menaçant bien qu'il essayait d'avoir un aspect presque humain il n'en restait pas moins un démon. L'homme lui donna une chambre, il lui dit que c'était une suite très chére réservée aux invités de marque. Le jeune démon se rendit dans la chambre, et posa Alix qui devrait pouvoir marcher désormais.

"L'antidote devrait faire effet maintenant, tu peu marcher toute seule."

Soji rentra dans la suite de luxe, et lorsqu'il alluma la pièce alors il compris pourquoi l'on appelait cela suite de luxe. On pouvait voir le lustre briller et illuminer toute la salle, dévoilant les meubles qui avaient tous l'air très anciens mais plutôt bien entretenu. Il ne regarda pas beaucoup les autres pièces, mit a part la chambre ou il s'installa se préparant a une nuit des plus intéressantes. Sojiro ne se méfiait pas plus que ça d'Alix, elle s'était avouée vaincue et il n'y avait pas de raisons pour qu'elle se rebelle a nouveau. Le jeune démon s'étira un peu, puis se laissa tomber sur le lit tranquillement laissant Alix reprendre bien ses esprits. Ils n'avaient encore rien fais mais déjà une atmosphère de luxure régnait en ces lieux. Sojiro était bien décidé a lui montrer les plaisirs de la vie..


"Eh bien on peu dire qu'il ne s'est pas moqué de nous. Cette suite sera parfaite. Et en plus je l'ai loué pour un bon moment nous seront tranquille."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le goût de la victoire (alix) [hentai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alix & Noé
» Galerie d'Alix
» Alix en format géant (30 x 40)
» Ecoutez-vous de la musique en lisant Alix ?
» Privilégier Alix sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des nekos et des maîtres...  :: Le centre de la ville :: L`hotel-
Sauter vers: