Le monde des nekos et des maîtres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum RPG pour Neko... Un monde ou les nekos sont docil ou rebelle, où les maîtres son méchant ou gentil... Qu`est-ce que vous choisirez?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « Néko femelle à moitié prix ne sera vendu uniquement à une femme (ne pas l’approché d’homme) »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakinou

Sakinou


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Emploi: : A vendre
Race: : Néko
Date d'inscription : 11/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Sakinou
Maître/neko de: : A vendre
Orientation sexuelle: Homosexuelle

« Néko femelle à moitié prix ne sera vendu uniquement à une femme (ne pas l’approché d’homme) » Empty
MessageSujet: « Néko femelle à moitié prix ne sera vendu uniquement à une femme (ne pas l’approché d’homme) »   « Néko femelle à moitié prix ne sera vendu uniquement à une femme (ne pas l’approché d’homme) » Icon_minitimeDim 12 Oct - 6:09

De retour à l’animalerie M Porose ramena Sakinou et parla au vendeur

-Désolé mais je ne peu pas la changé elle a était trop traumatisé vous aviez raison.

-C’est se que je pensai je vous la reprends vous pouvez la changer pour une autre néko plus normal je réserve a celle si une autre solution.

Après le dépare de sont nouveau maitre Sakinou fut remise an cage pour la troisième foi du mois.
Le vendeur s’approcha d’elle de nouveau elle se ratatina dans un angle de la cage.


-Tu es un cas un a par. Je te laisse une dernière chance je vais faire une dernière offre si on te rapporte encor une foi pour la même raison je te piquerai.

-Sakinou…veut…pas mourir.

Le vendeur accrochât à la cage de la jeune néko une pancarte puis partie. Quand il fut or de vue Sakinou s’approcha et lut la pancarte. « Néko femelle à moitié prix ne sera vendu uniquement à une femme (ne pas l’approché d’homme) »

-Sakine tu crois que je vais mourir je veux pas j’ais peur.

-T’en fait pas je sui là tu na rien à craindre je te protégerais nos griffe vaincront leur maudite piqure

Sakine la protègerait alors sa irais mieux Sakine ne ment jamais à Sakinou. Elle se mie en boule dans un coin jouent avec sa queue et fini par s’endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Lanna Hinataï

Lanna Hinataï


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 30
Emploi: : Directrice du magazine "Bloody + Sexy"
Race: : Hétéro'
Date d'inscription : 01/10/2008

« Néko femelle à moitié prix ne sera vendu uniquement à une femme (ne pas l’approché d’homme) » Empty
MessageSujet: Re: « Néko femelle à moitié prix ne sera vendu uniquement à une femme (ne pas l’approché d’homme) »   « Néko femelle à moitié prix ne sera vendu uniquement à une femme (ne pas l’approché d’homme) » Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:33

Aujourd'hui c'était l'anniversaire de Lanna et elle voulait se faire un beau cadeau. Malheureusement, elle n'avait pas un gros budget car, en attendant que la transaction de sa nouvelle maison soit effectuée, elle n'osait plus toucher à ses cartes. Il ne lui restait donc que le liquide...enfin que...dans les 2000 euros mais il fallait bien qu'elle s'habille et se nourisse. Elle entra donc dans l'animalerie. Directement une pancarte attira son attention. Elle s'approcha et lut :

« Néko femelle à moitié prix ne sera vendu uniquement à une femme (ne pas l’approché d’homme) »

Elle sourit, elle était une femme et elle n'avait pas de petit ami. Alors elle s'approcha des barreaux et regarda la Neko. Elle avait l'air d'avoir souffert. Elle avait une t^te d'enfant que l'on ferait tout protéger. Elle fur charmée. Avant qu'elle n'aie pu dire quoi que ce soit, un vendeur l'accosta :

- Ne l'achetez pas...ça fait trois fois qu'on me la raméne

Lanna fronça des sourcils. Il continua :

- On l'abat à la fin du mois.

Lanna fut sous le choc. Même pour elle, une démone, elle n'aurait jamais autant de cruauté. Comment pouvaient ils vouloir la tuer ? Elle tendit la main et étrangla lentement le vendeur :

- Vous ne turez personne !

Elle jeta un dernier regard vers la Neko et ajouta :

- Je la prend.

La decission était rapide mais non regréttée. Elle lacha le vendeur. Il lui dit :

- Bien, bien , Madame, je vais chercher les papiers.

Il partit en maugréant. Lanna sourit, les gens était toujours plus consiliant quand ils venaient d'échapper à la mort. Elle se tourna vers la Neko et lui dit d'une voix trés douce :

- Excuse-moi jeune fille, je vien de dire au vendeur que je t'achetais mais...je ne connais pas ton nom.

Elle attendit un peu puis repirs :

- Aussi, j'éspére que tu veux bien de moi comme maitresse.

Elle attendit la réponse de la Neko en souriant gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Sakinou

Sakinou


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Emploi: : A vendre
Race: : Néko
Date d'inscription : 11/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Sakinou
Maître/neko de: : A vendre
Orientation sexuelle: Homosexuelle

« Néko femelle à moitié prix ne sera vendu uniquement à une femme (ne pas l’approché d’homme) » Empty
MessageSujet: Re: « Néko femelle à moitié prix ne sera vendu uniquement à une femme (ne pas l’approché d’homme) »   « Néko femelle à moitié prix ne sera vendu uniquement à une femme (ne pas l’approché d’homme) » Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:43

Sakinou fut réveillé par la porte du magasin qui s’ouvrait pour faire place à une jeune femme. A peine rentré regarda la pancarte de sa cage et en rien de temps l’affreux vendeur qui se mit à lui parler mais Saki ne pouvait pas entendre. Sakine que elle seul pouvait entendre lui parla

-Cette fille est un démon.

A peine la phrase terminé la fille étrangla le vendeur. Surprise Sakinou se recula dans sa cage. Quand elle le relâcha et croisa le regard de Sakinou puis s’adressa de nouveaux au vendeur qui partie derrière le comptoir. Elle s’approcha de sa cage et lui dit

- Excuse-moi jeune fille, je viens de dire au vendeur que je t'achetais mais...je ne connais pas ton nom.

Sakinou la regarda pencha la tète ver la droite et lui répondit

-Sakinou…s’appelle…Sakinou…

Sakinou qui avais une mèche devant son œil invalide elle regardé avec l’autre la jeune femme avec intérêt une nouvelle maitresse démon elle commencé à avoir peur mais moins que si c’était un homme. La femme lui posa une autre question.

- Aussi, j'espère que tu veux bien de moi comme maitresse.

Sakinou répondit.

-Sakinou…na pas…mot à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lanna Hinataï

Lanna Hinataï


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 30
Emploi: : Directrice du magazine "Bloody + Sexy"
Race: : Hétéro'
Date d'inscription : 01/10/2008

« Néko femelle à moitié prix ne sera vendu uniquement à une femme (ne pas l’approché d’homme) » Empty
MessageSujet: Re: « Néko femelle à moitié prix ne sera vendu uniquement à une femme (ne pas l’approché d’homme) »   « Néko femelle à moitié prix ne sera vendu uniquement à une femme (ne pas l’approché d’homme) » Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:15

Lanna remarqua que la Neko commençait à avaoir peur. Elle enregistra qu'elle s'apellait Sakinou. Aussi, elle avait l'air trés docile. Lanna se dit qu'il ne fallait plus qu'elle fasse de démonstration de violence devant elle. Elle lui fit un petit sourire et le vendeur revint. Elle signa les papiers et paya. Puis, elle se tourna gentillement vers Sakinou.

- Tu vien ?

Le vendeur ouvrit la cage et la laissa sortir. Elle attendit sagement qu'elle daigne donc sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Sakinou

Sakinou


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Emploi: : A vendre
Race: : Néko
Date d'inscription : 11/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Sakinou
Maître/neko de: : A vendre
Orientation sexuelle: Homosexuelle

« Néko femelle à moitié prix ne sera vendu uniquement à une femme (ne pas l’approché d’homme) » Empty
MessageSujet: Re: « Néko femelle à moitié prix ne sera vendu uniquement à une femme (ne pas l’approché d’homme) »   « Néko femelle à moitié prix ne sera vendu uniquement à une femme (ne pas l’approché d’homme) » Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:12

- Tu viens ?

Alors elle devenait donc sa nouvelle maitresse. Le vendeur approchât puis ouvris la cage pour vue quelle soit pas trop méchante. Sakinou sortie et se plaça devant sa nouvelle maitresse attendant les ordres. Elle tentât une question

-Sakinou…a-t-elle le droit…de connaitre le nom de… maitresse ?

Elle la regardé avec les oreilles baissé gêné est prête à recevoir une punition les maitre n’aime pas les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Lanna Hinataï

Lanna Hinataï


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 30
Emploi: : Directrice du magazine "Bloody + Sexy"
Race: : Hétéro'
Date d'inscription : 01/10/2008

« Néko femelle à moitié prix ne sera vendu uniquement à une femme (ne pas l’approché d’homme) » Empty
MessageSujet: Re: « Néko femelle à moitié prix ne sera vendu uniquement à une femme (ne pas l’approché d’homme) »   « Néko femelle à moitié prix ne sera vendu uniquement à une femme (ne pas l’approché d’homme) » Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:32

Lanna sourit. Cette Neko avait vraiment subit des traumatismes, elle n'osait même pas poser une simple question. Elle garda son ton gentil et répondit :

- Je m'apelle Lanna, Lanna Hinataï

Elle se retourna vers la porte. Pour faire peur au vendeur, elle lui lança un regard noir puis sortit, suivie de la Neko. Une fois dehors, elle lui dit :

- C'est mon anniversaire aujourd'hui, alors je suis de bonne humeur...Tu a besoin de quelque chose avant qu'on ne rentre à la maison.

C'était vrai, lanna était de trés bonne hummeur. En plus elle avait toujours voulu avoir une Neko mais elle ne pouvait pas, elle avait peur que son pére leur fasse du mal. Elle attendit donc la réponse de la jeune neko en lui souriant gentillement, elle voulait la mettre à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Sakinou

Sakinou


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Emploi: : A vendre
Race: : Néko
Date d'inscription : 11/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Sakinou
Maître/neko de: : A vendre
Orientation sexuelle: Homosexuelle

« Néko femelle à moitié prix ne sera vendu uniquement à une femme (ne pas l’approché d’homme) » Empty
MessageSujet: Re: « Néko femelle à moitié prix ne sera vendu uniquement à une femme (ne pas l’approché d’homme) »   « Néko femelle à moitié prix ne sera vendu uniquement à une femme (ne pas l’approché d’homme) » Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:34

- Je m'appelle Lanna, Lanna Hinataï

- C'est mon anniversaire aujourd'hui, alors je suis de bonne humeur...Tu à besoin de quelque chose avant qu'on ne rentre à la maison.


Sakinou répondit

-Sakinou souhaite… un bon anniversaire a maitresse…Sakinou na besoin que …une douche.

Sakinou trouvais que sa maitresse devais être vraiment heureuse car elle souriait bocaux pas comme elle qui avais oublié le mode d’emplois. Sakinou étais pressé de mieux connaitre sa maitresse elle était prête à la suivre. Sakinou aurais bien voulut faire un cadeau à sa maitresse mais elle possédé rien apare la photo et l’éventail de Sakine puis ses vêtements bien sur. Elle espérait qu’à la prochaine occasion elle pourrait lui offrir un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Lanna Hinataï

Lanna Hinataï


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 30
Emploi: : Directrice du magazine "Bloody + Sexy"
Race: : Hétéro'
Date d'inscription : 01/10/2008

« Néko femelle à moitié prix ne sera vendu uniquement à une femme (ne pas l’approché d’homme) » Empty
MessageSujet: Re: « Néko femelle à moitié prix ne sera vendu uniquement à une femme (ne pas l’approché d’homme) »   « Néko femelle à moitié prix ne sera vendu uniquement à une femme (ne pas l’approché d’homme) » Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:36

[ je fais le post dans ma maison si c'est pas fait aujourd'hui, ce sera lundi désolée ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Néko femelle à moitié prix ne sera vendu uniquement à une femme (ne pas l’approché d’homme) » Empty
MessageSujet: Re: « Néko femelle à moitié prix ne sera vendu uniquement à une femme (ne pas l’approché d’homme) »   « Néko femelle à moitié prix ne sera vendu uniquement à une femme (ne pas l’approché d’homme) » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Néko femelle à moitié prix ne sera vendu uniquement à une femme (ne pas l’approché d’homme) »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki Naka Homme ange XD
» ~Neko Story~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des nekos et des maîtres...  :: Le centre de la ville :: L`animalerie :: Rpg`s Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser