Le monde des nekos et des maîtres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum RPG pour Neko... Un monde ou les nekos sont docil ou rebelle, où les maîtres son méchant ou gentil... Qu`est-ce que vous choisirez?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une rencontre qui va changer les choses ... [Sojiro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoruichi
~ Administrateur ~
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 31
Âge: : 16 ans
Emploi: : Aucun
Race: : Neko
Date d'inscription : 18/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Yoruichi
Maître/neko de: : Seta Sojiro
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Une rencontre qui va changer les choses ... [Sojiro] Empty
MessageSujet: Une rencontre qui va changer les choses ... [Sojiro]   Une rencontre qui va changer les choses ... [Sojiro] Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:46

Un soleil brillant, des rayons plutôt agréable, un léger vent frais, il devait être dans les deux heures de l’après-midi. L’eau était douce et fraiche, les rayons du soleil se reflétaient à l’intérieur, ce qui était beau à voir. De petite vague venant s’écraser sur le sable fin de la plage. Une queue de couleur noir bougé doucement dans le sable, allant de gauche à droite, remontant doucement, on pouvait voir une jeune hybride allonger tranquillement dans le sable, ses bras se trouvant derrière sa tête lui servant de coussin. Vêtu d’un débardeur blanc et d’une jupe courte noire, un peu style lycéenne. Son habituel ruban au cou avec sa clochette. Yoruichi se détendait, profitant de sa liberté qu’elle avait maintenant, profitant du calme qu’il y avait sur la plage, aucun humain en vu, s’était génial, elle n’avait donc aucun de souci à se faire.

Yoruichi avant vraiment envie de se détendre aujourd’hui, de plus, sachant quant ce mois de l’année, très peu de personnes vont à la plage, c’était donc un bonne endroit pour se reposer un peu, hors de la vue de toutes ses horreurs qu’il y avait en ce monde. Tous ces humains ne pensant qu’à une chose. Juste de penser à cela, la brûlure que lui avait infligée cet horrible démon près de son intimité la faisait encore souffrir. Cette cicatrice qui ne partira jamais … Enfin, ce n’est pas le moment de pensée à de tel souvenir … Elle s’était promis d’arrêter de penser à cela, et c’est ce qu’elle allait faire. De toute manière, pour le moment, elle ne pouvait rien faire pour se venger contre lui, tant qu’elle n’aura pas calmé sa haine et sa peur, et qu’elle sera se défendre d’elle-même. Yoru s’avait que le Cristal Noir l’aiderai à arriver à sa vengeance, et pourtant, elle avait peur de les mêlés à ça.

*Faite que cette tranquillité dure longtemps ...*

Fermant doucement les yeux, la jeune Neko fit le vide dans sa tête afin de ne pensée à rien. Se laissant bercer par le bruit des vagues s’écrasant sur le bord, le chant de quelques oiseaux passant au-dessus de sa tête, ces moment là, on dirait des rêves, mais ils sont réel, mais pas toujours pour bien longtemps … La jeune féline se mit à pensée aux souvenirs agréable qu’elle pût avoir dans sa vie, avant qu’elle ne perd toutes les personnes qui lui était cher. Doucement, son esprit commença à quitter son corps pour s’enfoncer dans un rêve … Mais, elle ne resta pas bien longtemps dans celui-ci, effectivement, la jeune hybride entendit des bruits de pas dans le sable, venir en sa direction, qui es ? Qui venait la déranger ? De plus, elle connaissait cette odeur … Un mauvais pressentiment lui vint en tête … Elle resta tout de même allonger, gardant ses yeux fermaient, espérant juste que cette personne ne soit que de passage …
Revenir en haut Aller en bas
http://ikkisan.forumactif.org/forum.htm
Sojiro Seta

Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 35
Âge: : 20
Emploi: : Manipulateur a plein temps ^-^
Race: : hétéro
Date d'inscription : 08/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Seta Sojiro
Maître/neko de: : Yoruichi et Ellina
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Une rencontre qui va changer les choses ... [Sojiro] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va changer les choses ... [Sojiro]   Une rencontre qui va changer les choses ... [Sojiro] Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:36

Sojiro avait envie de se changer les idées. Bien que d'habitude il n'aimait pas la foule, il décida dallez faire un tour à la plage pour se détendre et avoir les idées claires. Il était habillé d'une simple chemise décontracté a moitié ouverte blanche et d'un simple jean, et bien que normalement à la plage les gens étaient en maillot de bain lui préférait y allez comme ça. Il s'avança donc sur le sable une fois s'être mit pied nu, et à sa grande surprise vit la plage déserte. D'un coté il trouvait que ce n'était pas plus mal, le cri des enfants qui jouent et cour partout sur la plage lui rappelle son enfance, et donc de mauvais souvenirs. Le jeune démon regardait les alentours se demandant pourquoi les gens étaient partis, bien qu'en faite il avait la réponse en regardant aux alentours : les humain avait apparemment remarqué la présence de Sojiro et ont préféré partir.

"Tss..ça ressemble bien aux humain c'est lâche et pitoyable..enfin au moin j'ai la plage pour moi..ça passera le temps."

Sojiro commença a s'avancer un peu plus loin en longeant la plage, et il vit quelque chose ou plutôt quelqu'un au loin..une queue, des oreilles, sans aucun doutes une neko. Lui qui trouvait le temps long voila que quelques idées lui traversaient l'esprit. Curieux de nature, il réfléchissait..si elle avait un maître, il ne l'aurait surement pas laissé seule dans un endroit qui est habituellement côtoyer par les humains, ces êtres lâches et inutiles comme il les appelles. La mer était calme, le vent soufflait à peine et le soleil chauffait sa peau les conditions étaient idéales pour une jeune hybride voulant se détendre..cette idée lui plaisait bien et il se demandait comment elle était, vu qu'il ne la voyait que de dos il était difficile de se faire une idée.

Soji fit donc le tour discrètement, et pu voir qu'elle était des plus mignonnes, avec un petit air de rébellion et tristesse dans son regard exactement comme il les aiment. Il ne la connaissait pas encore, mais ça n'allait pas tarder. Le jeune démon réfléchit a un moyen de l'approcher sans trop l'effrayer, du moins au début.. A peine s'approchait il de sa futur victime qu'elle sembla le remarquer. Il s'arrêta un seconde n'étant pas vraiment sur d'avoir été repéré et si c'est le cas, avait elle déjà compris qui il était? Après tout le flair de ces hybrides était plus embêtant que la sois disant intuition des humain qui ne les repères que rarement parmi les hommes. Sojiro s'assit aux cotés de cette jeune néko, essayant de garder un air d'humain en prenant un ton un peu plus legé que celui de d'habitude, qui était à vous glacer le sang. Soji se rapprocha de cette jeune inconnu, essayant de capter son regard et surtout camoufler son sourire.

"Bonjour..je me permet de venir te voir car je tes vu par terre comme ça, et ça n'a pas l'air d'aller très bien. Je viens d'arriver et j'ai vu tous ces lâches d'hum..enfin tous ces hommes partir de la plage..bah je suppose que nous n'en avons pas besoin. Raconte moi ce qui tracasse une jolie neko comme toi."

Sojiro rapprochait une main dans le dos de cette jolie jeune hybride, la glissant sur son épaule au fur et à mesure que la belle répondait. Il n'avait pas besoin d'être brute pour le moment, il y allait en douceur il avait besoin de détails. Et la partie capitale, s'assurer qu'elle n'avait pas de maître. Non pas par peur, mais il n'éprouvait pas le même plaisir avec une neko qui avait déjà un maître. Il essaya de lui sourire d'une façon amicale, enfin tout en continuant a jouer la comédie car il n'a jamais cru en l'amitié, et trouve que c'est une chose futile bonne qu'à être utiliser pour tromper les humains et les faibles.


"Au faite, je ne me suis pas présenter. je m'appelle Sojiro, Sojiro Seta.."

Habituellement il aurait essayé d'insister sur le fais qu'il est humain même si c'est faux, mais le fais qu'elle ai remarqué sa présence montre qu'elle est encore sur ses gardes. Pour arriver a ses fin, Soji pourrait prendre des heures entières sans montrer signe d'énervement...mais quelques fois la violence est un bon moyen de persuasion. Soji resta attentif à chaque réactions de sa potentielle victime, et tout ouïe face a ses paroles...ce qui était sur c'est qu'il ne lâcherait pas sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
~ Administrateur ~
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 31
Âge: : 16 ans
Emploi: : Aucun
Race: : Neko
Date d'inscription : 18/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Yoruichi
Maître/neko de: : Seta Sojiro
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Une rencontre qui va changer les choses ... [Sojiro] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va changer les choses ... [Sojiro]   Une rencontre qui va changer les choses ... [Sojiro] Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:07

Yoruichi était allée se reposer à la plage, dans un coin où il n’y avait aucun humain, ainsi, elle avait sa tranquillité tant voulue … Essayant de se changer les esprits avec cette air si pur qu’il y avait sur cette plage, un temps si agréable, c’était vraiment une sublime journée, mais pendant combien de temps encore ? Allonger sur le sable fin, ses bras derrière sa tête, regardant le ciel, elle réfléchit … Mais à chaque fois, ses pensées vont sur les évènements passer qu’elle ne peut oublier si facilement … Ses yeux se fermèrent, laissant son esprit vide de pensée, voulant effacer tous pour le moment, afin de pouvoir passée un moment agréable. Écoutant les bruits autour d’elle, le bruit des vagues, le chant des oiseaux, le léger bruit du vent, etc. C’était apaisant … Et pourtant … Il semblerait que sa paix soit interrompue …

Entendant les bruits de pas venir en sa direction, sentent que c’était quelqu’un de sexe mâle, ce qui ne lui plut pas du tout … Mais se qui l’inquiéta … C’est l’odeur qui déterminer sa race … Il avait l’odeur de cette immonde pourriture … Et pourtant, ce n’était pas Kanna … Mais un autre Démon … Décidemment, Yoru avait une fâcheuse tendance à attirer les Démons … En plus, celui-ci prit place à ses côtés, ne pouvant l’ignorer plus longtemps, restant sur ses gardes, elle se redressa doucement pour s’asseoir, posant un peine son regard sur lui, l’inconnu la salue, lui disant la raison de sa venue vers elle, il aurait mieux faire de rester loin, très loin, lançant un regard avec de la haine à l’intérieure qu’elle n’arrivait pas à camoufler plus longtemps. Posant ensuite son regard sur la main qui s’approcha de son dos, remontant sur son épaule, ce qui énerva la jeune Neko qui répondit avant tout à la question.

« Je n’ai rien du tout, je vais parfaitement bien. »

Elle finit ensuite par repousser la main à l’aide de son bras.

« Désoler, mais je n’ai aucune envie que quelqu’un me touche. »

Le fixant, essayant de lire dans ses yeux de couleur un peu jaune foncé. Mais elle n’y arrivait pas. Sa chevelure courte, à la frange lui retombant sur les yeux le laisser un peu mystérieux, et bien sur, plus difficile à comprendre, mais elle gardait tout de même son pressentiment, restant alors sur ses gardes, ne voulant pas se faire avoir une nouvelle fois par une de ces horreurs. Que lui voulait ce Démon ? Rien de bien en tout cas, ça s’était certain ! Le jeune Démon, qui semblait vouloir se faire passé pour ce qu’il n’est pas, se présente sous le nom de Sojiro Seta. Peut passionnant, Yoruichi s’en fichait complètement de toute manière … Mais, elle se présenta ensuite à son tour … D’un ton neutre, son regard rivé sur la mer, ne voulant même pas le regarder de toute manière. Ca ne lui servirait strictement à rien !

« Je me nomme Yoruichi. »

La jeune féline restait complètement froide face à Sojiro. Ne lui adressant même pas un regard, de toute manière, il n’en valait pas la peine du tout. Ses jambes se croisèrent, sa queue se mettant le long de sa jambe, ses bras croisaient sous sa poitrine, le fait qu’une telle personne soit près d’elle l’agaçait vraiment … Il lui donnait des frissons d’horreur … Elle ne chercha même pas à savoir si il était bon ou mal, mais son aura disait que non, malgré les efforts qu’il fait pour ne pas se faire repérer, ou se faire passer pour humain. Yoru avait apprit à mieux utiliser son flaire. Ce n’est pas maintenant qu’elle va laissait son flaire se reposer ! Même si elle n’arrivait pas à tous sentir concernant la personne à ses côtés. Elle finit par se redresser, marchant un peu en direction de l’eau avant de se retourner vers Sojiro.

« Que me veux-tu réellement ? Tu crois vraiment pouvoir me mentir sur ta personne ? »

Elle risquait sûrement gros à dire cela, mais elle se fichait complètement, elle ne faisait que dire la stricte vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://ikkisan.forumactif.org/forum.htm
Sojiro Seta

Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 35
Âge: : 20
Emploi: : Manipulateur a plein temps ^-^
Race: : hétéro
Date d'inscription : 08/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Seta Sojiro
Maître/neko de: : Yoruichi et Ellina
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Une rencontre qui va changer les choses ... [Sojiro] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va changer les choses ... [Sojiro]   Une rencontre qui va changer les choses ... [Sojiro] Icon_minitimeSam 11 Oct - 9:47

Sojiro ne regrettait pas d'avoir eu l'idée de se balader sur la plage. Personne a l'horizon, seul avec cette charmante neko sur le sable bercé par le bruit des vagues..il souriait en se disant que c'en était presque romantique..enfin si l'on oubliait que c'était un démon aux ambitions aussi sombre que perverses. Il observa cette jeune hybride qui semblait vouer tant de haines aux démon..sans doutes avait elle déjà été victime d'un de ses semblables vu sa méfiance et son malaise. De toutes évidence, il ne pourrait pas se faire passer pour un humain vu sa réaction elle avait bien compris ce qu'il était. Tout en sachant cela, il se présenta tout de même comme un simple humain a tout hasard en souriant.

Elle lui répondit avec un regard haineux et un ton assez agressif qu'elle n'avait rien, qu'elle allait parfaitement bien comme pour lui dire de la lâcher. D'ailleurs il remarqua qu'elle lui fit retirer sa main qui montait sur son épaule ce qui le fit sourire. Elle lui dit qu'elle n'avait aucune envie que quelqu'un la touche, ce qui confirmait ses soupçons : elle avait déjà eu des ennuis avec un démon avant.

Le jeune démon pris un ton un peu plus froid, repassant sa main sur son épaule qu'il empoigna avec force, en appuyant dessus avant de rapprocher sa tête près d'elle.

"Allons allons..ne soit pas si froide avec moi..je vois bien que tu as quelques ennuis..et je pourrais t'être d'une aide précieuse tu sais..tu ne devrait pas être sur la défensive."

Il était évident que Sojiro ne s'intéressait pas vraiment a ses problèmes, il cherchait plutôt a comprendre la situation, l'analyser et comprendre comment en tirer profit. Le jeune démon de rapprocha de la jeune hybride encore un peu plus, la collant presque mais pas trop. Elle frissonnait apparemment elle n'avait pas confiance..en même temps comment avoir confiance en un démon comme lui. Il ne pouvait dissimuler son petit sourire en coin, sentant qu'elle était un peu plus rebelle que ce qu'il avait prévu il n'en était que plus excité de l'imaginer sage et obéissante. Bien sur pour le moment il lui faudra de la patience et elle n'est même pas encore au courant, mais tout viens a point a qui sais attendre.. Pour l'instant il n'apprit que son nom, Yoruichi.

"Ainsi tu t'appelle Yoruichi..Tu devrais être plus décontracte..une jolie hybride comme toi toute seule comme ça..tu n'a pas de maître nece pas? Ce monde est bien dangereux pour quelqu'un comme toi..tu as de la chance que je passe par là."

Petit à petit Soji était un peu plus explicite dans ce qu'il voulait, néanmoins Yoru lui demandât ce qu'il lui voulait, lui faisant comprendre qu'elle savait que c'était un démon. Il ne pu s'empêcher de rire, mais pas un simple rire un rire des plus sadiques. Ainsi elle avait déjà compris qu'il ne cherchait pas simplement a voir si elle allait bien, mais qu'il avait d'autres intentions plus sombres..L'expression de son visage changea immédiatement, laissant place a un très léger sourire froid, ses yeux qui semblait comme prêt a la dévorer la fixait avec insistance. Il n'avait tout a coup plus grand chose d'humain tan dans ses gestes et paroles que dans l'expression de son visage que rien ne semblait perturber.



"Ce que je veux réellement...eh bien..je dirais juste que je m'ennuie beaucoup lorsque je suis seul..et que je viens d'avoir une idée pour ne plus avoir ce problème..cette idée c'est toi."
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
~ Administrateur ~
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 31
Âge: : 16 ans
Emploi: : Aucun
Race: : Neko
Date d'inscription : 18/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Yoruichi
Maître/neko de: : Seta Sojiro
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Une rencontre qui va changer les choses ... [Sojiro] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va changer les choses ... [Sojiro]   Une rencontre qui va changer les choses ... [Sojiro] Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:26

La paix qu’elle souhaitait tant n’avait pas durée bien longtemps … Eh oui, la jeune féline sentie l’aura d’une personne malsaine s’approcher … Cette odeur, elle la connaissait bien maintenant … Cette odeur de pourriture … Ce n’était qu’un Démon, qu’est ce qu’il lui voulait … Pourquoi faut-il qu’on vienne la déranger ainsi … Le Démon vint s’installait à côté d’elle, elle se redressa pour s’asseoir, après, le jeune homme la salue, lui trouvant une excuse bidon pour la raison de sa venue vers lui, malheureusement, Yoruichi ne faisait pas du tout confiance aux Démons, donc elle n’avalerait pas de telles explications stupide. Elle lui répondit tout de même, froidement, qu’elle n’avait rien du tout, qu’elle allait très bien. EN sentant la main de l’inconnue remonter jusqu’à son épaule, Yoru la repoussa de suite à l’aide de son bras. Lui disant qu’elle n’avait aucune envie qu’on la touche, et surtout pas ce genre d’être immonde qui la dégouter plus que tous … Plus jamais elle ne voulait revivre cet enfer …

En tout cas, le jeune Démon ne semblait pas vouloir laisser Yoru tranquille … Sa main tenant l’épaule de la féline plus fermement, sentent qu’il mettait du poids dessus, il rapprocha son visage d’elle, et d’un ton froid, il prit parole. La Neko fronça les sourcils, il se prenait pour qui pour la toucher ainsi ? Jamais elle ne parlerait de ses problèmes à un homme pareil, il pouvait toujours rêver. Qu’est ce qu’il allait s’imaginé, et puis, en quoi sa l’intéresserait de savoir ses problèmes ? Strictement à rien du tout. Alors qu’il garde sa soit disant gentillesse pour lui ! La jeune hybride n’en avait aucunement besoin ! De plus, il osait se rapprocher encore d’elle ! Non, là sa n’allait vraiment pas ! Il se présenta ensuite sous le nom de Sojiro, elle se présenta aussi, toujours froidement. Écoutant Sojiro prendre de nouveau parole.

Comment voulait-il qu’elle se décontract ? Il était un Démon, de plus, il osait se rapprocher d’elle ! Ne cherchant pas à répondre pour le moment, elle réussit à s’enlever de son emprise pour se redresser, avançant vers l’eau de la mer, puis, se retourna face à Sojiro, le fixa d’un air glacial. Elle finit par lui demander ce qu’il voulait vraiment, et lui annonça qu’il ne pouvait en aucun cas mentir sur son identité, le flaire de Yoru savait très bien reconnaître, la race, le sexe, et parfois si la personne et bien ou mal. Après ses paroles, Sojiro semblait changer complètement, son expression du visage, son regard, le ton de sa voix. Il allait donc révéler son vrai visage ? Que comptait-il faire avec elle ? Ca ne sentait rien de bon tous ça … Restant debout prés de l’eau, fixant Sojiro avec beaucoup plus de méfiance maintenant. Préférant garder un minimum de distance entre eux deux.

« Comme tu l’as dit, j’ai bel et bien aucun Maître, du moins je n’en ai plus car celui-ci m’a abandonné, mais je ne pense pas du tout avoir de la chance d’être tombé sur toi, surtout avec ce que tu viens de me dire. En tout cas, tu peux rêver pour obtenir quoique se soit de moi. »

Elle continuait de le fixer, elle n’allait pas se laisser faire, il en était hors de question, aucun homme ne la touchera une nouvelle fois. Regardant autour d’elle, la plage étant complètement vide, si il lui arriver quoique se soit, elle n’aurait personne pour l’aider, quoique, elle doutait qu’un humain vienne à son secoure … Elle devrait dans tous les cas se débrouiller seule.

*Quelle poisse … Faut toujours que sa soit à moi que sa arrive …*
Revenir en haut Aller en bas
http://ikkisan.forumactif.org/forum.htm
Sojiro Seta

Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 35
Âge: : 20
Emploi: : Manipulateur a plein temps ^-^
Race: : hétéro
Date d'inscription : 08/10/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Seta Sojiro
Maître/neko de: : Yoruichi et Ellina
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Une rencontre qui va changer les choses ... [Sojiro] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va changer les choses ... [Sojiro]   Une rencontre qui va changer les choses ... [Sojiro] Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:47

Soji était vraiment amusé par cette petite neko. Elle n'avait pas froid aux yeux apparemment c'était assez drôle à voir se dit il. Plus elle se débat plus ça l'amuse. Ses explications faites à la va vite ne l'on même pas fais douté une seconde de toutes évidence. Yoruichi s'écarta de lui d'un coup, allant près de la mer ce qui fit rire le jeune démon. Elle jouait les forte mais elle était morte de peur au fond...Soji s'avança vers elle lentement, laissant la peur monter en elle. Il s'en régalait a l'avance bien que son regard étai chargé de haine plus que de peur mais quoi qu'elle fasse Sojiro le sentait, elle avait peur. Quoi de plus normal quand on sais ce qu'elle a vécu avec certains démon, mais même si Sojiro n'a pas conaissance de son passé il pu en déduire assez facilement qu'elle eu des problemes avec quelques uns de ses semblables.

L'expression de son visage changeait de plus en plus. Soji n'essayait plus d"avoir l'air gentil, mais plutot ce qu'il est c'est a dire froid et pervers. La jeune hybride se confia a lui tout de même.

« Comme tu l’as dit, j’ai bel et bien aucun Maître, du moins je n’en ai plus car celui-ci m’a abandonné, mais je ne pense pas du tout avoir de la chance d’être tombé sur toi, surtout avec ce que tu viens de me dire. En tout cas, tu peux rêver pour obtenir quoique se soit de moi. »

Voila ce qu'elle lui dit. Soji continua d'avancer puis une fois arrivé devant elle et lui vole un baiser. Il se recula ensuite en souriant.

"Je te propose un pacte..je te laisse tranquille et je repars, mais si jamais je te rend un service, tu me devras loyauté jusqu'à ce que j'en décide autrement."

Soji partit de la plage, laissant certainement un doute dans la tête de la jeune hybride.

Il alla a la rencontre de quelques humains qui trainaient non loin de là, et leur parla..il donna a l'un d'entre eux de l'argent, puis montra Yorui du doigt. Il souriait et fit mine de partir, alors que les hommes commencèrent a entourer Yoru sur la plage. Soji n'était pas loin, il observait en rigolant d'avance : il avait en faite payer ces hommes pour qu'ils la tabasse a mort et eux cupides humains qu'ils sont avaient accepté. Les hommes commencèrent a frapper violemment la jeune neko, ils étaient 4 et chacun d'entre eux la frappait sans relâche. Le jeune démon regardait la scène en s'avançant vers la jeune néko, sans aucun sourire il avait encore son air glacial. Sans prévenir, il s'avança devant Yoruichi qui se faisait tabasser, et trancha la gorge d'un des hommes d'un revers de sa main.

"Les hommes sont si cupides..tu vois Yoruichi..tu est faible..ta vie a failli s'arrêter a cose des ces hommes...les humains sont tellement pathétiques..je vais te débarrasser d'eux et ensuite comme promis, tu me devra ta loyauté que tu le veuille, ou non.."

Soji brisa la nuque d'un seul coup de 2hommes, il n'en restait plus qu'un qui essaya de s'enfuir, et il lui transperça le corps avec son bras. La différence de force et de constitution entre les démon et les humains était si grande qu'il n'eu aucun mal a les tuer. Des taches de sang tombèrent sur le visage de Yoruichi, qui tenait a peine debout après tout ça.

"Bien..maintenant on va allez dans mon manoir il est temps que tu paye ta dette.."

Sur ces mots, Soji frappa la jeune hybride assez fort pour la faire s'evanouir, et l'emmena dans son manoir..


(suite --> manoir Seta Sojiro)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre qui va changer les choses ... [Sojiro] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va changer les choses ... [Sojiro]   Une rencontre qui va changer les choses ... [Sojiro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui va changer les choses ... [Sojiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sojiro Seta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des nekos et des maîtres...  :: Quartier Est :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser