Le monde des nekos et des maîtres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum RPG pour Neko... Un monde ou les nekos sont docil ou rebelle, où les maîtres son méchant ou gentil... Qu`est-ce que vous choisirez?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le chaton rode

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Darck

Chris Darck


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 34
Emploi: : guitariste chanteur
Race: : Néko
Date d'inscription : 24/09/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Chris Darck
Maître/neko de: : de la rue
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Le chaton rode Empty
MessageSujet: Le chaton rode   Le chaton rode Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:21

Chris avait décidé de se promené un cimetière se trouvé non loin. Il ne lavai jamais vu il décida d'y rentré. Les cimetière pour chris été un lieu idéale pour se baladé en tranquillité pui il si senté en sécurité. En passent entre les tombes le souvenir de sa sœur lui reviens une foi de plus. il fesai nuit il étai trot loin de son repaire, il vie alors dans se cimetière en sont centre se drésé un arbre qui devait être plus vieux que le cimetière lui même. Il choisi une branche il allai passé la nuit dans cet arbre gigantesque en sureté dans le cimetière après tous qui d'autre viendrai dans un cimetière de nuit. Il s'installa sur une branche dans une position confortable, il fixa la lune, elle étai plaine, il fallu peu de temps a Chris pour s'endormirent sou la lumière lunaire.
Une heur après environ il fut réveillé par des bruit de pas il ouvrit les yeux et fut ébloui par la lumière de la lune qui se trouvé fasse à lui. Il regarda de tout les coté pour cherché qui pouvait se trouvé dans le cimetière en plaine nuit. Si c'était un humain il devrai fuir car il en étai sur c'était pas un animal.


Dernière édition par Chris Darck le Mar 30 Sep - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanna Hinataï

Lanna Hinataï


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 30
Emploi: : Directrice du magazine "Bloody + Sexy"
Race: : Hétéro'
Date d'inscription : 01/10/2008

Le chaton rode Empty
MessageSujet: Re: Le chaton rode   Le chaton rode Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:05

Lanna voulait savoir si sa défunte mére avait été transférée ici ou pas. Elle arriva donc à la tomber de la nuit et s'adressa au gardien.

- Bonjour, est-ce que le transfert de madame Less à été opéré ?

Le gardue fit la moue. Lanna se demanda ce qu'il ne comprenait pas dans cette simple phrase. Il lui dit :

- Ben ? Comment peut-elle être opérée si elle est morte ?

Lanna n'en crut pas ses oreilles. Il était completement con ce mec. Elle le regarda méchament et reprit en détachant les syllabes. Elle fesait celà exprés pour l'embêter.

- Est-ce que vous avez reçu le dernier transfert ? Celui de madame Less !

Le gardien eut l'air d'avoir une illumination. Voilà, il vait comprit. Lais, bizarrement, il ne s'ennerva pas du fait qu'elle détache les syllabes. Il en avait l'air heureux en fait. Il lui répondit donc :

- Au fond à droite !

Elle lui sourit et le remerçia. Elle s'avança un peu dans la direction qu'il lui avait dite. Mais, elle avait vraiment envie de le tuer. La démone se retourna alors et tendit la main vers le cou du gars. Il mourrut sur le champ : étranglé. Elle continua sa marche et arriva à la tombe dite. Elle s'assit sur le béton du chemin. Elle n'allait pas prier, non, elle ne croayit en aucun dieu. Elle se mit juste à raconter sa vie, en détail, comme si sa mére l'entendait. Puis, à un moment elle vit un Neko. Jeune. Il avait l'air d'être tombé de son lit et il regardait partout pour trouver le coupable. Elle voulut le tuer ou quelque chose du genre mais, elle se dit que sa mére n'aurait pas apprécier d'en être témoin. Alors, elle prit une voix gentille et dit :

- Bonjour, excuse-moi de t'avoir éveillé...

Elle le regarda. Il avait vraiment l'air de venir de se réveiller. Elle chassa toutes ses envies de meurtres et le regarda gentillement, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck

Chris Darck


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 34
Emploi: : guitariste chanteur
Race: : Néko
Date d'inscription : 24/09/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Chris Darck
Maître/neko de: : de la rue
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Le chaton rode Empty
MessageSujet: Re: Le chaton rode   Le chaton rode Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:34

- Bonjour, excuse-moi de t'avoir éveillé...

Chris au son de la voix trouva enfin l'origine des pas une humaine se trouvé prés des tombe, elle le regardé.
Chris u une drôle de sensation cette humaine ne lui inspirait pas confiense moins que d'habitude se qui en dit long.


-Bonsoir humaine que vient tu faire ici au bau milieu de la nuit?

Il santé en cette fille une menasse il ne vouler pas combattre dans un cimetière il devait trouvée une autre solution.
Il se leva, se mit debout sur la branche et la regarda de haut. Une brise de vent lui caressa le cou fessant volé ses cheveux en arrière.
La fraicheur de la nuit ne pouvais le maitre en plus bonne condition pour fuir en cas de problème, Chris en était sur elle ne pourrait pas le suivre mais on sait jamais si elle été la pour le capturé il pourrait avoir des piège. Concentré il attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lanna Hinataï

Lanna Hinataï


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 30
Emploi: : Directrice du magazine "Bloody + Sexy"
Race: : Hétéro'
Date d'inscription : 01/10/2008

Le chaton rode Empty
MessageSujet: Re: Le chaton rode   Le chaton rode Icon_minitimeSam 4 Oct - 5:12

Lanna le regarda. Il lui demandz ce qu'elle fesait ici. Elle haussa les épaules et, déterminée à mettre de côté sa méchanceté, dit d'un ton enfantin :

- Je pourrais te retourner la question.

Elle attendit un instant. Elle remarqua qu'il avait l'air sur ses guardes, prêt à fuir. Il fesait froid et elle grelotta un instant. Elle repensa un instant à cet homme débil qu'elle venait de tuer. ça fesait du bien d'affirmer sa supériorité. Mais, comme si sa mére l'avait grondée, elle secoua la tête et chassa cette pensée. Bien qu'elle ne l'aie jamais connue, elle se tennait bien en "présence" de sa mére. Elle était sûre que cette derniére n'aimait pas les démons. Elle tâchait alors de faire comme si elle n'en était pas une. Elle reprit :

- Moi en tout cas je vien "voir" ma mére.

Elle attendit encore. Elle voulait scruter toutes ses réactions même les plus bénines. Puis, elle demanda :

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck

Chris Darck


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 34
Emploi: : guitariste chanteur
Race: : Néko
Date d'inscription : 24/09/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Chris Darck
Maître/neko de: : de la rue
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Le chaton rode Empty
MessageSujet: Re: Le chaton rode   Le chaton rode Icon_minitimeSam 4 Oct - 7:08

-Moi en tout cas je vien "voir" ma mére.

- Et toi ?


Chris réfléchsisé il avais en cette fille un truc étrenge elle semblé à des moment pensé un étrenge bonneur et revenir à elle.
Il été petètre tro méfient mais aprés tou les humais ne sont que des aitre qui répende la soufrense rien quand respirant.

-Je sui ici pour observé la lune en pensent à ma soeur et j'ai du mendormir.

Il sauta alors de la branche et s'adosa au tronc de l'arbre.

-Je croi je vais partir pour dérengé votre mère. C'est domage la lune ètai belle se soir.

Il se recoifa vite fait et reprit

-Si vous pouvai évitai de dire au gradien en partant q'un néko a pri pour afection l'arbre du cimetière sa marengrai.

Il demendai une faveur a une humaine il étai sur que c'étai inutile elle le dénonserai surment mais il voulai cacher sa méfianse et atendit donc la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Lanna Hinataï

Lanna Hinataï


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 30
Emploi: : Directrice du magazine "Bloody + Sexy"
Race: : Hétéro'
Date d'inscription : 01/10/2008

Le chaton rode Empty
MessageSujet: Re: Le chaton rode   Le chaton rode Icon_minitimeSam 4 Oct - 7:20

Lanna sourit, malgré elle le bonheur de tuer était revenu. Elle le regarda et lui répondit en ricannant :

- Pas de soucis... He is dead !

Pourquoi ne pouvait elle pas s'empêcher d'utiliser l'angalais dans ces cas là ? Peut-être trouvait elle ça classe. Il disait qu'il dérengeait ? Il était venu ici pour penser à sa soeur ? Elle eut une griamce. Dans sa lancée elle demanda :

- Is your sisters dead ?

Elle était en mode Anglais. Elle ésperait qu'il comprenait. Elle parti dans ses pensées. Son pére aimait l'anglais. Son livre sur sa mére morte était en anglais. Elle secoua la tête et reprit plus gentillement :

- Excuse moi, je ne devrais pas demander ce genre de choses.

Elle regarda le ciel en attendant la réponse. La lune était belle, oui mais la nuit était noire, trop noire pour elle.

* Mh...my god...I don't love dark night...*
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck

Chris Darck


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 34
Emploi: : guitariste chanteur
Race: : Néko
Date d'inscription : 24/09/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Chris Darck
Maître/neko de: : de la rue
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Le chaton rode Empty
MessageSujet: Re: Le chaton rode   Le chaton rode Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:25

- Is your sisters dead ?

- Excuse moi, je ne devrais pas demander ce genre de choses.


Chris commencé en avoir marre de cette femme elle ne lui inspiré ne moins en moins confiense.
Il n'osai pas partir comme sa il devait trouver une solution pour se sortir de la. La fuite le ferai passé pour un lâche et l'attaqué alors quelle ne lui avais encor rien fait serai susidère si sa se trouve c’est se quelle atendé.
Il détourna sont regard d’elle, il regarda la lune il vie alors le visage de sœur au cœur de l’astre il sourit puis reprit


-Finalement je crois que je vais finir ma nuit ici si vous dite rien sur ma présence. A moins que je vous dérange trop vous et votre mère ?

Il n’avait pas détourné sont regard de la lune elle lui donné l’envi irrésistible de remonté dans l’arbre et de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Lanna Hinataï

Lanna Hinataï


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 30
Emploi: : Directrice du magazine "Bloody + Sexy"
Race: : Hétéro'
Date d'inscription : 01/10/2008

Le chaton rode Empty
MessageSujet: Re: Le chaton rode   Le chaton rode Icon_minitimeDim 5 Oct - 8:41

Lanna eut un demi-sourire. Il voulait passer la nuit ici ? N'avait il doncnul part où aller ? Elle soupira.

- Tu es arrivé avant moi...

Elle lui demanda, innocement :

- Tu n'as nulle part d'autre où aller ?

Si ça se trouvait biensûr qu'il pouvait aller autre part mais il préférait être ici. Elle reporta son regard sur la tombe de sa mére. Attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck

Chris Darck


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 34
Emploi: : guitariste chanteur
Race: : Néko
Date d'inscription : 24/09/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Chris Darck
Maître/neko de: : de la rue
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Le chaton rode Empty
MessageSujet: Re: Le chaton rode   Le chaton rode Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:30

- Tu n'as nulle part d'autre où aller ?

Une chauve sourie passa devent la lune il avait envi de l'atrapé mais il répondit pluto avec un air méfiant.

-Nul par où aller? je resemble a un clochar? J'ai une maison mais se soir personne ne mi antent pour quoi resté enfermé dedant alors que je peu profité d'une nuit si splendide avec une plaine lune digne d'un conte?

Elle lui posait des questions que cherché t'elle savoir si il été rebelle pour une récompense pourtent elle avais pas l'aire dans le besoin.
Il n'avai toujours pa détaché le regard de la lune. Chris commensé a avoir envie de joué de la guitare sou la lune domage quelle étai au repair.
Revenir en haut Aller en bas
Lanna Hinataï

Lanna Hinataï


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 30
Emploi: : Directrice du magazine "Bloody + Sexy"
Race: : Hétéro'
Date d'inscription : 01/10/2008

Le chaton rode Empty
MessageSujet: Re: Le chaton rode   Le chaton rode Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:08

Le petit Neko était agressif. Il lui répondit qu'il n'était pas clodo et qu'il avait une maison mais où personne ne l'y attendait. Lanna qui en avait marre de jouer la bonne samaritaine, décida de dire, d'une voix moqueuse :

- Oh ! C'est triste ça.

Comme elle avait froid, elle se leva. Elle frictionna ses bras. Elle le regarda.

- Bon...je pense que je vais y aller...on ne me retien pas ici je vois...

Elle attendit un instant, qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck

Chris Darck


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 34
Emploi: : guitariste chanteur
Race: : Néko
Date d'inscription : 24/09/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Chris Darck
Maître/neko de: : de la rue
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Le chaton rode Empty
MessageSujet: Re: Le chaton rode   Le chaton rode Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:03

- Oh ! C'est triste ça.

Elle le regarda.

- Bon...je pense que je vais y aller...on ne me retien pas ici je vois...

Il en été sur depuit le début elle se forsé a gardé sa trenkilité, elle se forsé à ne pa provoqué de conflit de sa par ou de celle de chris.
Chris en un bon remonta dans l'arbre pui dit


-Vous partez alors bonne...

Il sintéronpit il apersu depuis sa brenche une personne étendu sur le sol, en regardent mieu il reconut le gardien.
Tout se chanboula dans sa tète quesqui fesai partètre, il été mort?


-Dite en parten vous pouver évité de dire au gardien que vous avai vue un néko dans sont cimetière?

Il détourna sont regard du corp en évitan de se fair remarqué en espérent quelle n'est rien vue.
Il se recoucha sur la branche comme si rien n'été en la regardant atendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Lanna Hinataï

Lanna Hinataï


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 30
Emploi: : Directrice du magazine "Bloody + Sexy"
Race: : Hétéro'
Date d'inscription : 01/10/2008

Le chaton rode Empty
MessageSujet: Re: Le chaton rode   Le chaton rode Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:03

Lanna fronça les sourcils. Il ne comprenait pas l'anglais ? Elle lui avait portant dit qu'il était mort. Elle se leva puis dit :

- Je t'ai dit qu'il était mort.

Elle se retourna calmement, comme un fantôme et commença à marcher vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck

Chris Darck


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 34
Emploi: : guitariste chanteur
Race: : Néko
Date d'inscription : 24/09/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Chris Darck
Maître/neko de: : de la rue
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Le chaton rode Empty
MessageSujet: Re: Le chaton rode   Le chaton rode Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:58

- Je t'ai dit qu'il était mort.

Chris venai de réalisé une chose si on le treouvé dans le cimtière avec le gardien morts on l'acuseré sen cherché de preuve t'elle étai la fason de prosédé des humain les néko sont la pour sa.

Chris sauta de l'arbre dans un grands saut atéri sur les épaule de la femme et rebondi droit devant partant ver la sorti. C'étai surment elle qui l'avait tué, elle avai du pensé qu'il ferai une bonne victime ossi, mais elle ne pourai le tué il été tros armé et tros abitué au combat. Il préférè partir retourné au repair devenai sa priorité il devrai trouvé un nouveau lieu a la prochaine plaine lune.

-Les humais ne respecte rien mème pa leur semblable.

Il avait dit sa pour lui fair comprendre sont dégout des humains si il retrouvé cette humaine il ne la laiserai pa sen blésurre
Revenir en haut Aller en bas
Lanna Hinataï

Lanna Hinataï


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 30
Emploi: : Directrice du magazine "Bloody + Sexy"
Race: : Hétéro'
Date d'inscription : 01/10/2008

Le chaton rode Empty
MessageSujet: Re: Le chaton rode   Le chaton rode Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:33

Lanna fronça les sourcils. Non mais quel lâche ! Elle amplifia magiquement sa voix et lui lança :

- Je suis une démone ! Espéce de glandu ça se voit pas peut-être ?

Non mais vraiment si les Nekos ne fesaient même pas la différence entre les Démons et les humains, elle pouvait comprendre pourquoi ils étaient réduit à l'état de servitude. Elle bessa la tête pour adresser quelques derniéres paroles silencieuses à sa mére en s'en alla d'un pas préssé. En arrivant prés du gardien mort elle dit d'un ton narquois :

- Bonne nuit André... Vous passerez le bonjour de ma part à ma mére !

Elle soupira et regarda la nuit, il fesait froid.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Darck

Chris Darck


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 34
Emploi: : guitariste chanteur
Race: : Néko
Date d'inscription : 24/09/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Chris Darck
Maître/neko de: : de la rue
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Le chaton rode Empty
MessageSujet: c'est fini   Le chaton rode Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:20

Chris parti il entendi la fille se plaindre disant quelle étai démon pour lui humain et démon ses la mème chose.Il rentra au repair il avait une nouvelle idée. Il devai l'aprofondir pour sa finir sa nuit pui un bon déjené et les humains il irat les voir équeurente idée pour lui mais il le falais pour le bon fonctionement de sont plant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chaton rode Empty
MessageSujet: Re: Le chaton rode   Le chaton rode Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chaton rode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira le petit chaton
» Aki, le petit chaton. [pv: Kyoshiro Mitoro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des nekos et des maîtres...  :: Quartier Ouest :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser