Le monde des nekos et des maîtres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum RPG pour Neko... Un monde ou les nekos sont docil ou rebelle, où les maîtres son méchant ou gentil... Qu`est-ce que vous choisirez?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Un peu de shopping ma belle ?? [Shina]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Sakuya

Alexis Sakuya


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Âge: : Shina
Emploi: : Étudiante
Race: : Bisexuelle
Date d'inscription : 26/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Sakuya Alexis
Maître/neko de: : Shina
Orientation sexuelle: bisexuelle

Un peu de shopping ma belle ?? [Shina] Empty
MessageSujet: Un peu de shopping ma belle ?? [Shina]   Un peu de shopping ma belle ?? [Shina] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 6:05

[=>L'animalerie]

Alexis, après ses heures de cours, avait décidait de sortir, ne voulant pas rester dans l'hôtel à ne rien faire. Malgré la pluie qu'il y avait, cela ne déranger guère la jeune femme. Arrivant dans le Centre Ville. La jeune demi-démone arriva devant l'animalerie, où elle rentra pour voir un peu se qu'il y avait. Elle s'arrêta alors, devant une cage où se trouver une jolie louve qu'elle décida d'adopter pour lui tenir compagnie, lui achetant un collier qui allait très bien avec la couleur des cheveux de la jeune hybride. Paya, puis partie, tenant par la main, sa nouvelle petite esclave. Marchant jusqu'à une fontaine se trouvant au milieux du Centre Ville. Demandant alors le prénom de la jeune hybride. Celle-ci se nommait Shina, un bien jolie prénom. Puis, Alexis proposa à Shina si elle voulait aller acheter de nouveau vêtement, au moins sa sera fait, elles pourront être tranquille après.

Marchant en direction tranquillement dans la ville, afin d'aller jusqu'au Magasin de vêtement, se trouvant dans le Quartier Nord. Sa main dans celle de la louve, ainsi, elle était sur qu'elle ne perdrais pas son nouvelle achat dans la nature. Au bout d'une vingtaine de minutes, les deux jeunes femmes arrivèrent dans le Quartier Nord, cherchant où se trouver le Centre Commercial, qu'elle finit enfin à trouver ... Pénétrant dans l'immense bâtiment, où se trouver de multiple magasin, et de personnes. Montant au deuxième étages du Centre Commercial, Alexis vit un magasin de vêtement, qui semblait sympathique, décidant alors d'y aller pour acheter des vêtement à Shina.

Arriver à l'intérieur du magasin, Alexis regarda un peu partout autour d'elle, sa semblait pas mal, à Shina maintenant de voir. Alexis n'avait guère envie de s'amuser à chercher des vêtements pour l'hybride, elle était assez grande pour le faire seule, de plus, elle dira si oui ou non, la tenue lui plait, c'est tout. Se tournant vers Shina, lui lâchant doucement la main, elle lui annonça :


"Bon, maintenant je te laisse choisir tes vêtements, tu me montrera tout à la cabine d'essayage. Je te surveille tout de même."




Dernière édition par Alexis Sakuya le Dim 31 Aoû - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de shopping ma belle ?? [Shina] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping ma belle ?? [Shina]   Un peu de shopping ma belle ?? [Shina] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:04

Shina et Alexis avait donc quitté le centre-ville et était partit à la recherche du centre-commercial,afin de pouvoir trouver un magasin de vêtements...Shina suivait sa maitresse,docilement,ne isant rien pendant le trajet...Un peu plus tard elles finirent par trouver le centre,rendut là,elle entrèrent dans le batiment puis elles cherchèrent un magasin de vêtement,se qui ne fut pas très long.La louve entra dans le magasin de vêtements puis regarda tout avec un petit sourire au lèvres,il y avait plusieures belles choses!Puis,l'hybride tourna la tête vers sa maitresse qui lui expliqua quelque chose...Shina fit "ok" de la tête puis elle alla voir les vêtements,sous le regard méfiant de la vendeuse....Pourtant Shina n'était pas méchante...Peut-être quela vendeuse aimait tout simplement pas les hybrides?

Bref....La louve regarda les chandails,enssuite les jupes,les pentalons,les sous-vêtements....Enfin tout quoi!Elle avait du mal à faire un choix...Mais bon,pour commencer elle prit des sous-vêtements,elle regarda attentivement puis elle se déssida sur un enssemble,selon elle,plutôt mignon...La petite culotte et le soutien était rose pâle,avec de la dentelles et une mini boucle décorative en avant.Elle prit également un autre enssembles de sous-vêtements,le même qu'elle venait de choisir mais en bleu pâle,cette fois.

Une fois cela choisit elle alla voir les chandails....Bon....Là y'avait beaucoup de choix!Elle soupira un peu puis elle regarda le tout tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sakuya

Alexis Sakuya


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Âge: : Shina
Emploi: : Étudiante
Race: : Bisexuelle
Date d'inscription : 26/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Sakuya Alexis
Maître/neko de: : Shina
Orientation sexuelle: bisexuelle

Un peu de shopping ma belle ?? [Shina] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping ma belle ?? [Shina]   Un peu de shopping ma belle ?? [Shina] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:30

Alexis et Shina arrivèrent au Magasin de Vêtement. La jeune Maîtresse expliqua à la louve qu'elle pouvait prendre les vêtements qu'elle voulait, mais qu'elle devait tout de même lui montrer dans la cabine d'essayage, bah oui tout de même, elle n'a aucune envie que sa petite hybride s'habille n'importe comment. Elle la surveillerait de loin, afin de s'assurer qu'il ne lui arrive rien, elle n'avait point envie de perdre son si belle achat, alors qu'elle viens a peine de l'avoir quand même. La jeune hybride fit un signe de la tête, Alexis comprit que Shina était d'accord avec les règles poser par la jeune femme. De toute manière, elle n'avait pas bien le choix non plus, s'était sa, où une correction, enfin bon, n'allons pas abîmer cette si belle créature, sa serais du gâchis ...

Regardant, au loin, Shina se faufiler dans divers rayons, en quête de vêtements. Alexis, remarqua le regard de la vendeuse, qui ne faisait que fixer la jeune hybride avec un air de méfiance. Elle croyait que SON hybride allait faire un vole ?? Non, elle n'acceptait en aucun cas que quelqu'un, à par elle, puisse dire ou faire quelque chose à sa petite esclave. Pendant que Shina était occuper, Alexis, elle, s'approcha doucement en direction de la vendeuse. Se postant près d'elle, regardant, elle aussi la jeune louve qui regarder les pantalons, jupes, sous-vêtements, etc. D'une voix douce, elle prit parole :


"Bonjour, que regardez-vous ainsi ??"

"Cette hybride."

"Puis-je savoir pourquoi ??"


"Parce que je suis persuader qu'elle piquera quelque chose."

Un petit sourire aux lèvres, la vendeuse ne faisait même pas attention avec qui elle parlait, bien trop occuper à regarder la louve.


"Ah oui vous croyez ?? Moi je dit que vous feriez mieux de regardait ailleurs si il n'y a point d'autre voleur, car c'est mon hybride, donc elle ne piquera rien !! Je vous interdit donc de la fixer ainsi !!"

La vendeuse se retourna, se trouvant face à un regard qui lui glaça tout de même le sang, et partie sans broncher ... Alexis se retourna vers Shina, la regardant un long moment, jusqu'à attendre que celle-ci est finit de choisir ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de shopping ma belle ?? [Shina] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping ma belle ?? [Shina]   Un peu de shopping ma belle ?? [Shina] Icon_minitimeLun 1 Sep - 7:56

Après un moment la jeune louve continuas ses recherches du côté des chandails...Il y avait beaucoup de choix...Elle sourit tout de même et se mit à regarder un peu se qu'il y avait.Shina finit par choisir 4 chandails; un chandails bretelles de couleur noir,un t-shirt blanc,un pull de couleur mauve foncé et un autre chandail bretelles mais de couleur bleu....Pour les chandails,s'était terminé....Maintenant elle devait aller voir les pentalos,jupe et etc....La louve se dirrigeas dans les ranger de se type de vêtement puis elle se mit à tout regarder,une nouvelle fois.Elle déssida de prendre deux pentalons et deux jupes,comme sa elle aurait du choix.Elle prit d'abord une jupe courte bleu foncé,style écolière japonaise,un pentalons jeans,une pair de short courte noir et la dernière jupe était une jupe un peu plus longue que la première,de couleur blanche.Maintenand,sa y est,elle avait tout!

Alors,une fois le tout choisit,Shina retourna voir sa belle maitresse puis la regarda en souriant gentilment,elle était fière d'avoir pus choisir seul se qu'elle allait porter.La louve attendit que sa maitrese approuve ses petite trouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sakuya

Alexis Sakuya


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Âge: : Shina
Emploi: : Étudiante
Race: : Bisexuelle
Date d'inscription : 26/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Sakuya Alexis
Maître/neko de: : Shina
Orientation sexuelle: bisexuelle

Un peu de shopping ma belle ?? [Shina] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping ma belle ?? [Shina]   Un peu de shopping ma belle ?? [Shina] Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:21

Alexis et Shina se trouvèrent maintenant toutes deux au Magasin de Vêtement, ayant dit à Shina d'aller choisir ses vêtements, celle-ci s'exécuta, pendant que, la jeune femme surveiller la surveiller, afin qu'il n'arrive rien à celle-ci. Elle n'avait aucune envie qu'il y arrive malheur à cette si belle petite louve. En regardant un peu autour d'elle, elle remarqua qu'une des vendeuses la regarder bizarrement. Alexis décida alors de s'approcher de celle-ci pour savoir pourquoi elle fixer Shina ainsi. Entamant la conversation, la vendeuse bien trop occupé à regarder la jeune hybride, alors elle répondit très facilement à la jeune demi-démone. Voler ?? Ahaha comme si SON esclave aller commettre quelque chose de la sorte !! N'acceptant point que quelqu'un pense à cela, elle expliqua, d'un ton plutôt sévère qu'elle n'avait point à la regarder ainsi car se n'était point une voleuse.

Une fois la vendeuse remit à sa place, Alexis se concentra de nouveau sur Shina, regardant celle-ci prendre divers vêtements dans divers rayons. Elle a l'air de se débrouiller, la jeune femme n'a donc aucune raison de sen mêlé. Sauf, bien sur, si il y a quelque chose. Après un long moment, Shina revint enfin vers Alex pour lui montrer les vêtements qu'elle avait choisit. Les prennant un à un pour les regarder tous, les sous-vêtements, jupes, pantalon, etc. Tout cela semblait bien, un sourire aux lèvres, caressant la tête de la louve puis lui dit :

"Tout est bon. Je n'est guère envie de rester plus longtemps dans se magasin en se qui me concerne. Donc j'espère que tu as prit des tailles qui te von. Autrement tan pis pour toi."

Poussant doucement la jeune louve en direction des caisses pour faire la queue ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de shopping ma belle ?? [Shina] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping ma belle ?? [Shina]   Un peu de shopping ma belle ?? [Shina] Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:37

(Pardon du retard...Sa ne se reproduiras plus,promit)

Shina était contente de savoir que sa maitraisse aimait les vêtements qu'elle avait choisit.Par la suiteelle lui dit qu'elle ne tenait pas à rester plus longtemps dans se magasin,donc Shina ne pourrais donc pas essayer les trucs ici,elle devrais attendre d'être à la maison.Mais cela ne lui derrangeais pas,si sa maitresse tenait à sortir alors elles sortiraient!Shina devait obeire et ne rien dire...Bref...Elles se mirent en queu pour attendre de passer à la caisse puis une fois que se fut à leurs tour,la louve déposa le tout sur le comptoir afin que la vendeuse puisse les scanner.Une fois le tout fait,Shina prit le sac qui avait ses vêtements à l'intèrieure puis elle attendit sagement que sa jolie maitresse est terminer de payer...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sakuya

Alexis Sakuya


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Âge: : Shina
Emploi: : Étudiante
Race: : Bisexuelle
Date d'inscription : 26/07/2008

feuille de personnage
Nom/ prènom: : Sakuya Alexis
Maître/neko de: : Shina
Orientation sexuelle: bisexuelle

Un peu de shopping ma belle ?? [Shina] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping ma belle ?? [Shina]   Un peu de shopping ma belle ?? [Shina] Icon_minitimeMer 10 Sep - 3:21

[Pas de souci t'inquiète]

Alexis et Shina sont allées acheter quelques vêtements dans le Centre Commercial. Afin que la jeune louve est de quoi s'habiller tout de même. Restant un bon moment à l'intérieure, à attendre que la jeune hybride est finit de choisir. Commençant à en avoir marre de rester dans ce magasin et entendre au loin, les plaintes de la vendeuse concernant Alex. La jeune demi-démone n'a fait que dire la vérité, pourquoi veut-elle tant avoir juste pour se qui concerne la jeune louve ?? Elle ne volerait rien, de plus si c'était le cas, la punition serais vraiment sévère ... Enfin, Shina revint vers elle, les vêtements en main. La jeune femme les regarda un par un, puis décide de rentrer de suite car elle en avait marre de rester ici. Se dirigeant alors en direction des caisses pour faire la queue ...

Elles restèrent un bon moment à attendre leurs tour, commençant à perdre patience de plus en plus ... Mais finit par passer. Posant les articles, la vendeuse mit tous dans un sac, puis Alexis paya le tout avant de partir, lachant un regard noir envers la vendeuse de toute à l'heure. Une fois hors du magasin, Alex s'arrêta devant, regardant son hybride qui attendait se qu'elle devait faire maintenant. Un petit sourire aux lèvres, la jeune démone attrapa la main à Shina.

"Aller, on rentre."


Puis, tira doucement la jeune louve en direction de la sortie du Centre COmmercial pour attendre son hôtel ...

[Termier]
[=>Hôtel]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de shopping ma belle ?? [Shina] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping ma belle ?? [Shina]   Un peu de shopping ma belle ?? [Shina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de shopping ma belle ?? [Shina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Kaiklocs belle Ange mais plus pour longtemp[Enfin Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des nekos et des maîtres...  :: Quartier Nord :: Le centre commercial :: Magasin de vêtement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser